Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Invasion America

Aller en bas 
+3
Firestorm
Steel
Le conteur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:37

[Bon, Steel & Booster, c'est pour vous]
A peine l'affaire du robot fou avait-elle été réglée que le ciel de New York se trouva ébloui par d'étranges lueurs. Des sortes de tubes lumineux apparaissaient ici et là, tubes dont sortaient d'imposantes créatures ailées qui n'avaient pas l'air d'être là pour prendre le thé. Avec ses gadgets, il ne fallut guère de temps à Steel pour jeter un coup d'oeil plus attentif aux nouveaux venus. Même sans croiser avec les données contenues dans son armure, il reconnut aussitôt les redoutables Paradémons, les impitoyables fantassins de Darkseid.

Invasion America 200px-Parademons


Celui que l'on considérait comme l'être le plus dangereux de l'Univers avait décidément bien choisi son moment pour déclencher l'invasion de la Terre, le monde des super-héros qui ne l'avaient que trop défié.
Revenir en haut Aller en bas
Steel

Steel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:20

Après sa rencontre avec le IvoBot, Irons était retourné à son hôtel et préparait ses valises pour retourner à Métropolis.

C'est lorsqu'il prit le téléphone pour appeler un taxi pour l'aéroport qu'il vit que ça clochait. Ligne morte. Okay. C'est pas si louche que ça une ligne téléphonique qui plante mais c'est surtout les secouses dans le sol et la structure du bâtiment, qui faisaient branler le lampadaire du plafond, qui met la puce à l'oreille.

Par réflexe, John regarde par la fenêtre et remarque tout de suite plusieurs formes dans le ciel qui ne sont définitivement pas des avions ou des hélicos. M***e !!!. Il est décidé ce Ivo.

Puis John vit une ombre s'approcher. Il s'éclipsa alors de la fenêtre dans les rideaux de celle-ci. Bien lui fit car la silhouette d'un humanoide ailé se figea en stationnaire scrutant l'intérieur de la chambre. Ne voyant personne, la créature s'éloigna dos à la fenètre.

Irons revint à la fenêtre et aperçu l'humanoide s'éloigner. Même de dos et sans les scanners de Steel, il dut se rendre à l'évidence : Ivo n'a rien à voir avec ceci mais plutôt quelqu'un de pire.

*Eh bien voilà un voyage qui finit en beauté* Se dit John alors qu'il ressortit en hâte son attirail de ses bagages.

Dès qu'il enfila son masque et qu'il activa ses systèmes. Il perçut des coups de feu à quelques rues de l'hôtel.


Quelque part en Harlem. Une douzaine d'officiers de la NYPD retranchés derrière une barricade de fortune répliquent de leur M-16 à deux Parademons qui les arrosent de tirs d'énergie. Au bout d'un moment l'un des démons se fâche et fonce dans le tas. Deux voitures sont pulvérisées et les officiers KO. Il n'y en a qu'un seul encore debout. Le démon à quelques mètres de lui, il ne peut que lui tenir tête ... son shotgun à la main.

Blaaaaaang!!!!

Surpris par le bruit, le démon au sol lève la tête à temps pour voir son camarade dans les airs propulsé à travers la façade d'une église ... avec un gros marteau dans l'estomac. Profitant de la distraction, le flic en profite pour se mettre à couvert dans le portique de l'édifice le plus près. Le démon restant entend alors un bruit derrière lui. Il fit demi-tour et vit un humanoïde de chrome à cape qui était déjà sur lui.

Re-Blaaaaang!!!

D'une charge à coup de poing, Steel éclate la tête du démon. Le reste du corps glisse jusqu'aux pieds du flic qui semble déjà soulagé en reconnaissant le type qui avait envoyé ce robot géant dans l'Hudson quelques jours plus tôt.

Steel fit un rapide scan autour de lui incluant les flics dont quelques uns revinrent tranquillement à eux. D'un ton neutre, Steel dit à l'officier...."Vous et vos co-équipiers vous ètes chanceux ce coup ci". Et comme pour clore la phrase, le grand marteau revint dans sa main.

Steel prit alors son envol mais au lieu de s'envoler haut dans les airs, se contenta de se faufiler entre les rangées de buildings. Ils risquait moins ainsi d'attirer l'attention de tous les autres assaillants.

Reste que ce n'était qu'une question de secondes avant qu'une autre rencontre ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

Firestorm profitait de la journée, il s'amusait a voler le plus vite possible au dessus de l'Océan Atlantique, il avait dû faire 5 fois l'aller-retour Europe-Etats Unis. Il se dit qu'il était temps de rentrer, il arrivait droit dans la baie de New York. Soudain il remarqua que quelque chose clochait, il utilisa sa vision téléscopique.

"C'est pas Vrai !!!"

Des centaines, voire des milliers de Paradémon volaient dans Manhattan ! Firestorm arriva en trombe dans la grosse pomme, zigzaguant entre les building. Deux Paradémons étaient à sa poursuite. il stoppa net ! Les deux Paradémons lui envoyèrent chacun une rafale énergétique, Firestorm les assimila et les renvoya en un puissant tir lumineux.

ZBROUF !!!!

L'un des deux Paradémons tomba totalement carbonisé. Firestorm fonça sur le deuxième, lui attrapa la jambe et partit en trombe droit dans un building.

Il accelèrait droit vers celui-ci. Mais au lieu de s'écraser contre lui, il passa à travers, le Paradémon lui s'arrêta après avoir fait voler en éclat les vitres du building et une partie du bureau qui se trouvait à cet endroit.

VLAM !

Lorsque Firestorm sortit de l'autre côté, un Paradémon passa en trombe devant lui sans s'arrêter. Le super-héros eut juste le temps d'attraper la cheville de celui-ci, il tourna sur lui même et l'envoya dans le building qu'il venait de traverser.

BROUF !

Tout à coup une forme métallique grise passa dans son champ de vision, Firestorm s'élança à sa poursuite. Celui-là portait une cape, ce n'était pas un Paradémon. Firestorm allait le rattraper quand il fut violemment heurté par deux Paradémons suivis de quatre de leurs congénères. Firestorm descendit en piqué et se posa. Il se préparait à combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Booster Gold

Booster Gold


Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service
Date d'inscription : 07/08/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:22

Les démons se mirent face à Firestorm lorsqu'une décharge de plasma en dégomma un.
Booster se tenait au-dessus d'eux, sa combinaison aux couleurs de Genius Tech flamboyante.


"Hors de cette ville, saletés !"

"Bien, envoyé patron !"

"Merci Skeets !"

Même s'il était en retard sur sa distribution de prospectus, Michael devait s'avouer une chose : il aimait malgré tout être en action et surtout, revoir des membres de la JLA.

Utilisant ses canons avec une joie non-dissimulée, il se jeta dans le combat.


* Ca, c'est du grand Booster * songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:48

-"Hey !!! les dégomme pas tous ! l"

Firestorm rassembla son énergie et tendis ses deux bras. Deux rayons d'un blanc éclatant désintégrèrent deux Paradémons. Il fonça droit sur un autre et lui envoya un violent coup de poing atomique qui fit exploser la tête du monstre. Plus que deux ! Firestorm prit le pied de l'un et la cheville de l'autre et s'envola à la recherche d'un autre groupe. Lorsqu'il trouva une petite unité de quatres Paradémons. Il fonça droit sue eux, en bouscula un tellement fort qu'il alla s'écraser contre un building. Il se mit à tourner sur lui-même tendant les bras. Les deux Paradémons se mirent à briller. Quand Firestorm s'arreta de tourner, il tenait dans ses main non plus deux Paradémons mais cinq qui avaient fusionné dans des postures assez inconfortables. Il les lâcha, et envoya un puissant rayon enflammé vers eux, ils brulèrent tellement fort que quand il touchèrent le sol il avait perdu deux tiers de leurs nouveau corps. Firestorm prit de la hauteur pour contempler les dégats de l'invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:37

[HRPG : Dis Firestorm, que tu tues des Paradémons, passe encore parce que c'est la guerre mais je te trouve un poil sadique sur les bords. Et évite de torpiller les immeubles, t'es un super-héros, pas Godzilla.]

En se dégageant ainsi de la zone de combat, Firestorm se mit à découvert et entra sans le savoir dans la ligne de mire d'un autre groupe de Paradémons. L'un des monstres tenait une espèce de bazooka futuriste et sitôt qu'il eut l'homme nucléaire dans son champ de vision, en informa son supérieur d'une voix rauque et déplaisante.

"Commandant, cible prioritaire en vue.

- Feu !"

Un obus lumineux jaillit de l'étrange arme et fila tout droit vers Firestorm. Par chance ou par instinct, l'homme nucléaire s'écarta légèrement de la trajectoire du projectile empêchant ainsi de l'atteindre de plein fouet. Toutefois, le souffle de l'explosion toute proche lui fit perdre ses esprits pour le compte et il entama une chute libre en piqué. Voyant cela, un groupe de Paradémons se précipita afin de mieux le cueillir à leur sinistre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:23

[HRPG on va dire que Monsieur nucléaire est un peu énervé XD]

L'homme nucléaire ouvrit lentement les yeux, tout doucement. Son esprit émergea, tout doucement. Pour finalement se rendre compte que si il ne réagissait pas tout de suite il allait s'écraser sur le bitume de la grosse pomme ! Firestorm redressa, effectuant une courbe majestueuse et frôla le sol. Malheureusement des Paradémons l'attendaient. Firestorm stoppa net. Les Paradémons levèrent leurs armes énèrgétiques et firent feu. Firestorm modifia la structure de son corps et laissa les projectiles filer a travers lui tout en absorbant leur énergie. Lorsque les paradémons cessèrent le feu Firestorm était gonflé à bloc !

"Ca va chauffer !!!"

Le héros leva les bras et atomisa quatre paradémons avec ses tirs brûlants et mit en fuite les deux autres. Il se croyait enfin un petit peu tranquille mais les deux Paradémons revinrent avec un tas de leurs congénères ! Ils étaient au moins une vingtaine !

"Oh Oh !"

Firestorm prit un peu d'altitude et fonça. Les Paradémons le suivaient à travers la ville. à chaque tournant L'homme nucléaire les attendait avec un tir nucléaire.

Invasion America Zzzzzz10



(j'ai trouvé cette image assez sympa pour illustré l'action. après nos personnages viennet de comics books pourquoi ne pas illustré leurs aventures? )
Revenir en haut Aller en bas
Steel

Steel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:54

Après un bref envol, Steel sentit une présence près de lui. Sans se tourner il devinait que ce n'était pas un para ... par la chaleur que ça dégageait.

Il crut d'abord que c'était un plasma ou une quelconque attaque énergétique et accéléra sa vitesse. Le sentiment de chaleur s'estompa assez vite alors dans un réflexe, Irons se retourne dans l'idée de voir ce qui le talonnait et reconnut un peu plus loin le "plasma" en question. Le nuclear man. Ouais. Facile à reconnaitre. Les types avec une torche sur la tête, ça court pas les rues. Razz

Il était déjà aux prise avec une horde de démons. Il se débrouillait pas mal jusqu'à ce qu'un petit rigolo le dégomme de son bazooka. Autre chose interessante : les démons, concentrés sur Firestorm n'avaient pas remarqués Steel. Et comme une poursuite s'entamait entre les immeubles, Irons suivit subtilement les poursuivants se rapprochant de celui avec le bazooka.

Storm finit par se retourner pour griller ses poursuivants et voilà Monsieur Bazooka qui se prépare à nouveau pour un autre tir. C'est le moment .......

Klaaaaang!!!!!!

Le marteau massif ramasse le démon droit sur la tête par derrière. Le choc est tellement brutal que lorsque le démon, la tête rendue quelque part dans le thorax, subit une descente forcée vers le sol, son arme reste un moment en suspens dans l'air. D'un geste rapide, John attrape l'arme au vol et l'installe dans son dos. Ça risque d'être utile plus tard.

Steel charge alors deux autres démons dont il dispose de quelques coups de marteaux ...

......
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:25

Au moment où Firestorm se retourna pour tirer une quatrième salve, il aperçu Steel tout derrière qui abattait les paradémons un par un. Firestorm ralentit d'un seul coup, les paradémons emportés par leur vitesse passèrent devant lui. L'homme nucléaire joignit ses mains et envoya une énorme boule lumineuse sur le paradémons au centre du groupe. Le tir provoqua une légère explosion qui eut pour effet d'annihiler une dizaine de démons et de faire fuir les autres. Heureusement Firestorm s'était éloigné légèrement du centre du quartier d'affaires pour faire le moins de dégats sur les buildings.

"Merci du coup de main !"

Dit Firestorm à Steel. Les deux héros descendirent à terre. Juste à côté, un magasin de télévision montrait Superman en train de faire une interview à la presse après une combat à Central City et à Keystone City, visiblement là-bas aussi ils avaient subi l'invasion :

"Nous allons repousser cette invasion. Je ne doute pas qu’en ce moment tous les héros de la Terre la combattent avec la plus extrême fermeté. Faites-leur savoir qu’ils ne sont pas seuls. La Ligue se reforme bel et bien. Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère pour la vérité, la justice, et l’idéal, non pas seulement américain, mais mondial. J’invite tous les héros de bonne volonté qui le souhaitent à se joindre à nous pour notre croisade contre le Mal ... "

Firestorm se tourna vers Steel :

"Alors ça y est ! La ligue se reforme !"

Soudain Firestorm vit quelque chose arriver dans le reflet de la vitre.

"Attention !"

ziiiiiIIIIIIIIFL BOOM !!!

Firestorm avait poussé Steel sur le côté et s'était aussi dégagé pour éviter l'obus qui avait détruit la vitrine. Steel était fait de métal, le projectile ne lui aurait fait aucun dommage mais par réflèxe il l'avait poussée pour le protéger. En revanche l'explosion avait projeté Firestorm à plusieurs mètres ce qui lui fit perdre connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:32

"Cible prioritaire neutralisée !"

Le Paradémon qui avait tiré l'obus ayant atteint Firestorm, éructa cette constatation sur un ton victorieux. Son supérieur fit aussitôt quelques gestes autoritaires à droite à gauche en glapissant ses ordres.

"Unité 3 : ordre d'intercepter et d'achever cible une ! Unité 2 et 3 sur la cible secondaire ! Pas de quartier !"

Deux dizaines de Paradémons toutes griffes dehors, allèrent à la rencontre de Steel ce qui allait sérieusement le retenir d'aller au secours de son collègue qui risquait d'avoir un réveil plus qu'agité.

"Canonnier ! Ordre de trouver cible tertiaire et de tirer à vue !
- Gloire à Darkseid !", hurla le tireur avant de se lancer à la poursuite de Booster Gold dont il imaginait l'exécution prochaine comme une simple formalité. Au même moment, l'unité 3 se rapprochait dangereusement de l'homme nucléaire qui n'avait toujours pas repris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:21

L'explosion avait été tellement violente que Firestorm avait perdu connaissance. L'homme nucléaire rouvrit lentement les yeux. Sa vue était d'abord trouble, mais elle s'améliora lentement. Firestorm se leva et tituba. Il jeta un coup d'oeil vers Steel mais la fumée ne s'était pas encore estompée, il avança lentement vers l'endroit où il aurait dû être en trébuchant. Quand soudain il vit plusieurs Paradémons se diriger droit vers lui. Firestorm était trop faible pour s'envoler.

*Mince ! On est dans la Capitale Economique du monde ! Et L'armée ne la défend même pas !* pensa l'homme nucléaire.

Soudain, des hommes en uniformes déboulèrent de partout, ils étaient lourdement armés, bazooka mitrailleuse lourde, etc ...

"A bah enfin !"

Des tanks arrivèrent aussi. Les soldats firent feu sur les paradémons qui approchaient. Ce qui les fit fuire. Soudain un homme en uniforme, sûrement un gradé s'approcha de Firestorm.

"Ca va ? Vous allez bien ?
- Ca va aller, merci. Vous en avez mis du temps !
- Nous avons dû contrer l'attaque contre notre base."

*Bien sûr ! Si j'avais voulu envahir une planète, j'aurais d'abord paralysé ses systèmes de défense !!*

"Je comprends. Steel doit être dans le coin. Attention, ils sont lourdement armés !"

Les hélicoptères arrivèrent eux aussi. Soudain un projectile lumineux arriva sur l'un d'eux. Celui-ci explosa ne laissant aucun chance de survie aux pilotes.

"Merde ! Dites ! Est ce que vous avez un générateur électrique ou quoi que ce soit, voire même quelque chose de nucléaire, ce serait encore mieux !
- Allez voir l'artilleur là-bas, il va vous trouver quelque chose qui devrait faire l'affaire ..."

Le colonel (maintenant Firestorm le savait en regardant son grade) commença à donner ses ordres. Firestorm alla voir l'artilleur.

"Votre supérieur ma dit de venir vous voir, est-ce que vous avez quelque chose d'électrique ou nucléaire ?
- Euh oui mais euh ... c'est un prototype ...
- Montrez-moi ça !"

L'homme sortit une grosse caisse d'un camion avec le symbole nucléaire inscrit dessus. Il en sortit une sorte de petite fusée.

"C'est une rocket atomique ! Un prototype tout neuf !"

Firestorm pouvait sentir l'énergie nucléaire qui affluait à l'intérieur. Il commença a faire fondre l'objet.

"Mais qu'est-ce que vous faites ???
- Ne vous inquiètez pas, je maîtrise la situation."

Firestorm perça la poche nucléaire et l'énergie atomique jaillit. Il aspira celle-ci. Maintenant, il était gonflé à bloc ! Il lâcha l'ogive fondue.

"Ahhh !! C'est parti !"

Firesotrm s'envola s'illuminant d'une aura de couleur jaune ...

(à toi Steel ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steel

Steel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

Steel resta là impassible alors que la douzaine de démon fondit sur lui. Quand ceux-ci étaient rendus à une dizaine de mètre, Steel afficha un petit sourire et de sa main gauche (tenant déjà son marteau de la main droite), sortit de sous sa cape le bazooka qu'il avait pris plus tôt à ce démon . Il visa la horde et y vida le reste du chargeur.

BLAM!!! BOUM!!!! BAM!!!!

Les explosions et les morceaux de démon envahirent l'espace entre Steel et l'officier. Celui ci se mit à crier après les survivants qui s'enfuirent mais se tut assez vite. Du mur de fumée qui s'était formé là où se trouvait la petite horde plus tôt, un marteau de chrome fila vers lui. L'officier eut juste le temps de parer le coup de son arme, une sorte de lance, qui se brisa sous le choc. Même parée, l'attaque envoya quand même l'officier s'écrouler au millieu de la rue à une vingtaine de mètres.

Son marteau de retour dans sa main, Irons arriva devant l'officier en disant.

"Ok, Pal. C'est le passage où le héros dit au méchant "Tu est vaincu, rends-toi" Mais j'sais d'avance la réplique du méchant. Alors amène toi."
L'officier n'ayant plus sa lance, il prit son arme secondaire : une chaîne qu'il lanca vers Steel en tenant bien sûr un bout. L'autre bout alla s'enrouler autour du marteau. Un petit concours de force s'ensuivit alors que les deux protagonistes tirèrent chacun de leur côté.

Steel eut d'abord l'idée de lâcher le marteau qui se dirigerait vers la tête de l'autre type mais celui ci s'attendait sans doute à une telle manoeuvre. Il eut alors une autre idée.

Irons fit alors un petit effort pour tirer un bon coup vers lui. L'officier est tiré un peu vers l'avant. Steel lâche alors son marteau qui s'envole en direction opposée de l'officier. Le manche encore enroulé par la chaine, il attire alors l'officier vers l'avant ... et vers Steel qui l'accueuille d'un coup de poing à la figure. Le marteau cesse alors de s'éloigner et tombe au sol ... toujours enchaîné. L'officier recule sous le coup et titube. Tiens, il a pas lâché sa chaîne. Ce qui donne à Steel une autre idée.

Profitant que l'officier est un peu sonné, Steel lève alors son marteau par guidage et le fait tourner autour de l'officier. Comme il a encore l'autre bout de la chaîne au manche, il traîne le reste de la chaîne derrière lui. Quand l'officier reprend enfin possesion de ses facultés, la première chose qu'il remarque est qu'il est ficelé avec sa propre chaîne. C'est alors un visage exprimant une expression mixée de surprise et de frustration qui reçoit un uppercut de Steel, l'envoyant au tapis pour le compte.

L'Armée montre enfin signe de vie juste à temps pour voir Steel debout le marteau à la main près d'un prisonnier enchaîné.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:01

Firestorm jeta un oeil derrière lui, Steel était en train de s'occuper d'une petite troupe de paradémons. Il avait donc survécu, Firestorm n'en doutait plus maintenant. Le héros montait, montait ! Montait jusqu'a une petite plate forme d'un immeuble où d'habitude les hélicoptères de riches goldenboys atterrissaient.

Cette fois la pateforme était occupée par les paradémons. Une vingtaine d'ennemis était disposée tout autour de la plateforme prête à faire feu sur toute forme hostile qui approchait, d'autres tenaient des bazookas et quatres autres étaient à bord de tourelles lourdes. Les Paradémons virent évidement Firestorm arriver. Il était à environ une centaines de mètres d'eux, il était en train de rassembler son énergie. Ses poings étairent en train de briller, les canons de toute les armes se braquèrent lentement sur lui. Soudain il entendit :

"FEU !"

Des centaines de projectiles énergétique fonçaient sur lui. Firestorm ne bougea pas. Il modifia sa structure, les projectiles passèrent à travers lui. Leur énergie fut aspirée par l'homme nucléaire, qui monta en flèche pour se retrouver au dessus de la troupe de paradémons. Deux choix s'offraient à lui :

Soit il détruisait la plateforme risquant de blesser ou pire, tuer des civils qui se retrouveraient sous les décombres.

Soit il faisait feu sur eux par petits groupes sachant que le temps qu'il les mette tous hors d'état de nuire, ils auraient refait feu sur lui et peut être même appeler des renforts.

Soudain une idée lumineuse illumina l'esprit de Firestorm : il décrivit un arc de cercle dans le ciel pour se retrouver face à la plate forme, il tendit ses bras en parallèle à elle. Tout à coup, l'air s'enflamma ! Une gigantesque vague de flammes, balaya, nettoya la plateforme de ses occupants.

CHTROUUUFFFFFFFFFFFRRRRR !!!

Tout le matériel fondit et les paradémons furent envoyés en enfer. Cependant cela avait demandé beaucoup d'énergie à Firestorm pour maintenir la vague en flammes et la diriger. Sa tête lui tournait. Ils se posa sur un immeuble voisin.

"Il me faut une plus grande source d'énergie !"

Firestorm rentra dans l'immeuble et pris l'ascenseur, comme n'importe qui. Une fois arrivé au rez de chaussé, il sortit de l'immeuble. Des chars roulaient devant la porte faisant légèrement trembler les murs. L'homme nucléaire sortit. Un peu plus loin sur sa gauche, au fond de la rue, les combats faisaient rage, l'armée tenait tête aux paradémons qui étaient bien mieux armés qu'eux.

Soudain Firestorm eut une idée : puisqu'il lui fallait de l'énergie, autant aller à la centrale nucléaire ! Mais elle était loin d'ici et en dehors de la ville. Il se reposa un peu et quand son énergie revint un peu, il décolla et fonça droit vers son objectif, il sortit de la ville en rasant le sol pour éviter les paradémons. Une fois arrivé à la centrale, il atterrit à côté du réacteur. Il rentra dans la salle nucléaire. Une forte chaleur se dégageait. Il approcha de la source nucléaire, les rayonnements nucléaires du plutonium rendirent énormément d'énergie à Firestorm.

Il se déchargeait vite depuis quelques temps. Il avait été trop longtemps sans utiliser ses pouvoirs. Il ne savait plus modérer son énergie.

Sa petite escapade à la centrale lui donna un grand coup de fouet, il revint en trombe dans New York, et retourna là où la fusillade avait lieu, des centaines de paradémons faisait face aux soldats de l'armée. Firestorm aurait besoin d'un coup de main pour en donner un à l'armée ! ...

Message corrigé par Captain Cold, sauveur du "s" au pluriel, des majuscules en début de phrase et du bon usage de l'infinitif (toujours après une préposition et si vous doutez, remplacez par "vendre").
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:48

Arrow Central & Keystone City.

"Besoin d'un peu d'aide, messieurs ?"

New York était presque en ruines. Des dizaines de Paradémons faisaient face à la pauvre armée américaine bien faible face à eux, et à Steel et Firestorm, deux héros courageux et aux pouvoirs immenses, mais qui avaient quand même un peu de mal à gérer tant d'ennemis. Autant dire que l'arrivée de Wonder Woman, Batman et Green Lantern tombait à pic.

"Ca ne vous dérange pas qu'on participe à la fête ?"

Il déposa Bruce sur le sol et fit disparaître ce qui l'avait transporté des villes jumelles jusque là, et fit apparaître des petits dispositifs d'émeraude autour des oreilles gauches de chaque héros qui se trouvait dans le quartier. Ca permettait à tous de se contacter et donc de planifier au mieux une stratégie pour mettre fin à toute cette folie au plus vite.

"Ne vous inquiétez pas, cet appareil ne va pas vous mordre. Ca nous permet juste de communiquer plus vite et plus rapidement. Je suppose que toute présentation est inutile. On est là pour vous parler, mais on fera ça après. Il faut qu'on stoppe ces monstres au plus vite."

Hal s'éleva dans les airs et lança quelques regards. La situation n'était pas simple. Il y avait énormément de Paradémons, et les militaires risquaient de gêner plus qu'autre chose. Il fallait à la fois les protéger et vaincre les envoyés de Darkseid. Ca n'allait pas être simple. Mais tous les héros présents étaient capables de faire ça et dix fois plus encore. Ils sauraient gérer tout ça.

"Je vais faire évacuer l'armée. Wonder Woman, essaye de dégommer le maximum de Paradémons. Firestorm, tu pourrais essayer de créer des sortes de prisons pour eux ? Il ne faut pas les tuer, il faut les emprisonner seulement. Steel, essaye de trouver les chefs dans tout ça et de les mettre à terre. Batman ... Batman, fais ce que tu veux."

Encore une fois, il avait pris par réflexe le commandement. Ces derniers mois avaient vraiment changé beaucoup de choses pour lui, et il espérait que personne ne lui en tiendrait rigueur. La destruction du Green Lantern Corps était en train de le transformer et de le rendre plus responsable. Jordan créa alors d'énormes mains vertes pour pousser les militaires au loin malgré leurs protestations, sûr que les autres s'en sortiraient très bien le temps qu'il fasse ça. Il avait confiance en eux. Ils étaient parmi les meilleurs, et rien ne pouvait les arrêter. Du moins, pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:39

[merci pour la correction ^^]

Firestorm leva les yeux, Batman, Wonder Woman et Green Lantern venaient d'arriver pour leurs donner un petit coup de main.

"Ca fait plaisir de vous revoir ! Je ne suis pas contre un petit coup de pouce !"

Green lantern distribua à Steel et à Firestorm de quoi communiquer entre eux. Il donna des ordres à tous les super héros. Firestorm utilisa son communicateur.

"Je propose de concentrer tous les paradémons capturés au même endroit. Il va me falloir un endroit vaste ! Je propose de tous les concentrer à Central Park ! Amenez-les moi par groupes ! Je pars dès maintenant."

Firestorm fonça à travers la ville droit vers Central Park, les poumons de New York. Il évita les tirs des paradémons. Soudain 5 paradémons se dressèrent devant lui. Ils étaient armés lourdement. mais pas assez. Le feu brûla leur fautes et lava leurs âmes, si ils en avaient.

Une fois à destination, Firestorm assécha tous les point d'eau de Central Park. Il avait déjà sa petite idée sur la manière dont il les enfermerait. Il toucha les bords de chaque bassin, ceux-ci s'illuminèrent et redevinrent normaux. Le métal dont ils étaient faits avait juste changé, ils étaient maintenant faits de titane. Firestorm toucha maintenant le fond du bassin le plus grand, celui-ci se transforma peu à peu en une bouillie verdâtre. C'était en faite une sorte de colle qu'il fallait garder au chaud pour qu'elle reste liquide. Une fois refroidie, la colle devenait aussi solide que l'acier et la température ambiante suffirait pour la refroidir d'un coup. Il ne restait à Firestorm qu'à attendre ses invités.

"Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Steel

Steel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:14

Steel venait de mater son bonhomme qu'un truc vert venait de lui apparaître dans le masque. Irons n'avait pas vraiment besoin qu'on lui fasse un dessin. Reconnaissant une gimmick "green-lanterniene", il savait d'emblée que de nouveaux joueurs venaient d'arriver.

Et il se trouve que la lanterne avait eu la même idée que lui quand ce dernier le contacta. Lui suggérant de neutraliser le plus de leaders possible. Or il se trouve qu'Irons vient d'en repérer un autre : Une sorte de centurion romain masqué plutôt balèze ... Accompagné d'une bonne vingtaine de démons habituels en train d'échanger des tirs avec des soldats de l'U.S. Army. Le gros centurion avance tranquillement vers les positions des soldats émettant devant lui une sorte de champ de force sous forme de bouclier, encaissant balles et roquettes. Les autres démons suivent dans son dos comme pour avancer de derrière un mur mobile. Hé Hé. La tentation est trop forte. Steel fonce dans le groupe paradémoniaque par derrière et a l'effet d'une boule de bowling dans un jeu de quilles. Le gros centurion qui remarque quelque qui cloche derrière lui, entre autre par les morceaux de démons filant par-dessus sa tête,se retourne à temps pour encaisser la Charge de Steel avec son bouclier.

Le choc fait reculer Irons de quelques mètres ........ mais centurion lui n'a pas bougé d'un iota. Profitant du fait que Steel est un peu deséquilibré il l'envoie à travers un autobus d'un coup de poing bien senti. Centurion se dirige alors vers Irons et tourne maintenant le dos au peloton de soldats. C'est donc sans grande surprise qu'au moment où le colosse s'apprête à faire entrer Steel dans l'asphalte avec un "Double axe handle" qu'on entend un sifflement derrière lui suivi d'une explosion dans le dos du centurion ...... Vite suivi d'une rafale de tirs de la part des soldats qui profitent du moment d'inattention du gros pour l'arroser copieusement. Le colosse un peu ébranlé par le coup de roquette fait à nouveau demi-tour face au peloton et
réactive son bouclier. De toute évidence il ne peut pas se protéger le dos avec ...

Profitant du moment de répit, Steel se relève et prend le temps d'observer le bouclier du colosse. Comme il s'y attendait c'est un dispositif sur son avant-bras. Il approche alors méticuleusement du bras du colosse, prenant soin de rester hors de son champ de vision présentement concentré sur les soldat. Et son marteau vient frapper son bras gauche en plein sur le générateur de bouclier. Celui-ci de forme rectangulaire et d'un vert translucide part en éclats dans un effet visuel de verre brisé.

D'un geste du bras, par réflexe, Centurion envoie Steel dans un bâtiment avec une telle force qu'il en lâche son marteau. Cette fois le colosse est énervé. D'un geste rapide, il agrippe un Humvee de l'armée et le lance vers les soldats qui sont bien obligés de stopper la douche pour éviter le véhicule.

Centurion court alors vers Steel qui sort de l'édifice lentement et s'apprête à l'envoyer valser d'un autre uppercut mais Irons le voit arriver et stoppe le poing du gros de sa main. Centurion essaie alors de le frapper de l'autre main ... mais se la fait agripper par l'autre main de Steel.

Les deux sont donc pendant de longues secondes empêtrés dans une sorte de bras de fer. Les soldats prennent position autour des deux pugilistes mais ne tirent pas de peur d'atteindre Steel.

Irons cherche du coin de l'oeil son marteau et fini par le repérer entre un tank et un bac à recyclage. D'une commande invisible à l'oeil non averti. Le marteau décolle et part s'envoler entre deux buildings. Le jeu de force dure encore pendant presqu'une minute puis Steel de ses canons aux bras tirent à bout portant sur les doigts plus gros du centurion. Sous la surprise du coup, le colosse lâche prise et constate la condition de ses mains pour voir qu'un doigt ou deux ont été pulvérisés. Pas démoralisé pour autant, il s'apprête à recharger Steel quand on entend derrière un autre sifflement. Cette fois, ce ne sont pas les soldats qui en sont la cause. D'ailleurs ceux-ci se penchent en voyant arriver ... le marteau de Steel en direction de la tête du colosse. Il l'entend lui aussi mais choisit d'ignorer pour ne pas perdre de vue son adversaire cette fois mal lui en prend ...

BLAAAAAAAANG!!!!!!!!

Et voilà la tête de Centurion qui fait un beau vol de 30 mètres dans les airs. Un fluide verdâtre gicle maintenant là où la tête se trouvait plus tôt. Sang ou huile ? difficile de savoir. Le corps du colosse tombe alors sur le pavé comme une bûche et ne tarde pas à baigner dans ce liquide verdâtre.

.........
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:46

Firestorm attendait toujours ses invité. personne à l'horizon. Quand soudain !

Une projectile filait droit vers lui. Il eut juste le temps de l'éviter. Une fois que celui-ci décida de s'immobiliser, Firestorm put découvrir de quoi il sagissait. C'était en fait la tête d'un chef paradémoniaque, mais à moitié écrasée. Firestorm ne connaissait qu'une personne capable de faire ça !

"Steel, que du détruises des paradémons tous simple, pas de problème ! Mais j'aimerais bien que tu laisses les chefs en vie pour me les ramener ! Merci !", dit Firestorm dans son communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:28

Wonder Woman se précipita vers un groupe compact de paradémons et, avec son lasso, elle en attrapa deux et les balança de toutes ses forces sur le reste du groupe, ce qui provoqua une débandade et pas mal de désordre. Elle en profita pour utiliser sa force et pulvériser en quelques minutes une demi-douzaines de ces monstruosités volantes. Ensuite, elle remarqua Steel et Firestorm qui semblaient s'en tirer très bien. Elle pouvait les laisser gérer leurs propres bestioles ...

A ce moment, elle vit avec une certaine horreur qu'un groupe de paradémons avait saisi un autobus sur la rue en bas et s'élevait avec lui dans les airs. Il était plzin, et la Princesse pouvait voir des silouhettes terrorisées s'agiter à l'intérieur. Elle ne prit pas le temps de tergiverser, et s'élança. Elle fonça sous le bus, et se servit de sa force pour l'arracher à l'étreinte de ces paradémons. Mais ils la poursuivaient ... Elle devait s'en débarrasser. Elle se retourna pour faire face à ses assaillants, soutenant maintenant le véhicule avec une seule main grâce à un effort intense, et de l'autre, utilisa son lasso une fois encore. Cette fois, elle saisit un objet lourd et volumineux en dessous d'elle, et de toute ses forces et avec toute sa précision, elle l'envoya sur ce groupe compact. Il en pulvérisa quelques-uns, et les autres se dispèrsèrent ou tombèrent, inconscients. Elle avait quelques instants pour poser le bus ...


Elle dit aux passagers, et au chauffeur, rassurante :

"Tout va bien maintenant, mais je vous conseille de rentrer tout de suite à l'intérieur d'un bâtiment, ce sera plus sûr."

Elle allait repartir quand elle sentit une petite main saisir la sienne par une fenêtre ouverte. Une petite fille lui souriait.

"Merci, Wonder Woman ..."

Elle serra une seconde la main de la petite fille et lui sourit, avant de s'envoler vers un nouveau groupe de paradémons. Elle souriait toujours. C'était pour ce genre de petits détails qu'elle aimait être un super héros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Batman (n°1)

Batman (n°1)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.
Date d'inscription : 24/07/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:56

Bruce, une fois sur la terre ferme, observa le spectacle apocalyptique qui s’offrait à lui. Les soldats de Darkseid avaient détruit de nombreux bâtiments et Manhattan ne ressemblait maintenant plus qu’à un sinistre champ de ruines où régnait le chaos. Des milliers de paradémons survolaient les lieux, prêts à anéantir toute forme de vie humaine. Mais les héros ici présents n’allaient certes pas les laisser faire. Ils les arrêteraient coûte que coûte et Bruce, sous le costume de Batman, était déterminé à vaincre l’armée de Darkseid. Grâce à ses gadgets, l’homme chauve-souris avait vaincu Brimstone, le géant de feu que lui et ses amis avaient combattu quelques heures plus tôt. Ces pantins endoctrinés ne pourraient résister à la ligue des justiciers.

Mais Bruce fut interrompu dans ses réflexions par une douzaine de ces horribles créatures qui se dirigeait vers un groupe de new-yorkais pris entre deux feux. Aussi vif que l’éclair, le chevalier de Gotham se rua vers les lieux du futur carnage, batarang à la main. D’une acrobatie, il traversa un énorme fossé causé par l’attaque puis lança son projectile en direction d’un premier paradémon. L’appareil insignifiant ricocha sur son armure avant qu’une explosion ne retentisse et propulse l’ennemi sur deux de ses camarades.

« Fuyez ! »

L’ordre fut appliqué immédiatement et les proies des paradémons évacuèrent les lieux au plus vite. S’enroulant dans sa cape, Bruce évita les tirs dont il était l’objet avec agilité puis lança deux autres batarangs qui atteignirent chacun leurs cibles, provoquant deux nouvelles explosions. Ne perdant pas de temps et profitant du désordre qui régnait dans la troupe, Bruce s’élança poings en avant à l’encontre de ses ennemis et en percuta un de plein fouet. S’accrochant au paradémon qui stationnait dans les airs et se débattait pour chasser l’intrus, groggy par l’assaut si soudain, le justicier utilisa un nouveau gadget qu’il glissa dans l’armure ennemie. Le résultat ne se fit pas attendre et le bat-objet dérégla le mécanisme de vol. Le paradémon rejoignit ses camarades à une vitesse folle, Batman toujours juché sur son dos. Le choc fut terrible et cinq des envoyés de Darkseid mis K.O. en quelques secondes.

Avant que son compagnon d’infortune ne s’écrase au sol, Bruce sauta et atterrit en douceur sur le bitume cabossé de la route. A présent, il ne restait plus que quatre ennemis à affronter. Ces derniers semblaient déterminés à massacrer cet humain nuisible et se ruèrent vers lui avec sauvagerie. Bruce évita la charge bestiale du premier et asséna un coup de poing au second. Se baissant pour éviter le troisième, il se saisit d’une barre de fer et accueillit le dernier avec un coup puissant en pleine tête. Mais le combat n’était guère fini et les paradémons se regroupèrent autour de Batman, rejoins par trois de leurs congénères. Cette fois-ci, Bruce aurait du mal à répliquer.

Bang !

Une rocket atterrit sur le nez d’un des soldats de Darkseid avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit et explosa, désintégrant le groupe. Bruce, qui s’était jeté en arrière, échappa par miracle à une mort certaine. Mais la douleur à son épaule se réveilla au contact du sol. Malgré l’intervention de Green Lantern, plusieurs tirs suivirent celui-ci, faisant de nombreuses victimes dans les rangs des troupes d’Apokolips.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

[j'utilise le therme de mouche pour dire qu'il les gènent, pas qu'il se soit transfomers en mouche ^^]

Firestorm attendait qu'on lui ammène des prisonniers ... Il commençait à s'impatienter et le manque d'action commençait à se faire sentir. Heureusement les paradémons sont là pour pallier à son ennui ! Un petit groupe de Paradémon, environ une dizaine, survolait Central Park. Et comble de la chance, l'un d'eux semblait être leur chef !

"C'est mon jour de chance !"

En un éclair rouge et jaune, les paradémons se retrouvèrent attaqués par une grosse mouche enflammée !

"Va en Enfer, saleté !"

Firestorm abattit ses deux poings sur le casque d'un paradémon qui alla s'écraser dans la bouillasse verdâtre en-dessous de lui. Le héros attrapa ensuite le chef par le col, lui mit quelques baffes histoire de l'assomer un peu ... Puis il le balança dans la cuve. Un des chefs étant maintenant capturé, avec un de ses subordonnés, Firestorm pouvait s'occuper des autres ! Il tendit ses deux bras en direction de trois paradémons, en pointant les index tel un revolver. Une rafale de petites boules jaunes transforma les paradémons en passoires, Firestorm souffla sur ses doigts à la manière d'un cow-boy sur ses revolvers. Il esquiva de justesse un attaque en traître, puis donna un violent coup de pied à l'estomac du monstre.

"Tiens ! Prends ça !"

Il se retourna , quatre paradémons se rassemblait, avec un énorme canon le visant. Firestorm tendis les paumes de ses mains, une boule y apparut, et un violent tir brûlant partit.

SCHPROUFFFFFFFFFF

BOOM !

Le canon explosa avec ses tireurs.

"ALLEZ ! Placez-vous ça dans les dents, vous m'direz si y a des noeuds !"
Revenir en haut Aller en bas
Steel

Steel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:47

BLAAAANG !!!!!!

... Et voilà un 482ème démon (Chiffre aproximatif. En fait Irons a cessé de compter.) qui a fait connaissance avec la masse de Steel ... et là, franchement ça commence à être lourd.

Après quelques heures de combats, le ciel devient un peu moins saturé d'ennemis et par conséquent il faut maintenant faire un peu plus de distance entre deux bagarres.

C'est alors que Steel remarque une aura brillante à l'est. C'est donc normal qu'Irons vole sur les lieux pour voir le truc de plus près. Ces doutes se concrétisent quand il constate la douzaine de démons surgissant de l'aura.

Steel allume son communicateur ...

"Hé les justiciers. Quand vous n'aurez pas les mains pleines, venez faire un tour dans le Long Island. C'est d'ici que vient l'invasion."

Sur ces mots Steel accueuille les nouveaux démons comme il se doit.

(HRP: Je sais c'est un peu court mais je profite d'un peu de temps libre entre un déménagement et un magasinage de décorations de Noel.)
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

Hal en avait un peu assez. Lui et les autres se démenaient comme des beaux diables pour venir à bout des Paradémons mais ceux-ci semblaient extrêmement nombreux. Leur arrivée massive était désormais stoppée, mais ils étaient encore en nombre suffisant dans New York, et pouvaient à tout moment échapper à leur surveillance pour se déchaîner sur les citoyens innocents. Et ça, il ne pouvait l'accepter.

En frappant sur la tête deux Paradémons, il s'éleva dans les airs, à plusieurs mètres au-dessus du sol. Il resta quelques secondes silencieux, observant toute la scène pour découvrir quel serait le meilleur moyen pour arrêter tout ça, et acquiesça quand il pensa avoir trouver l'idée qu'il fallait.
Il parla ensuite dans son anneau, étant ainsi relié à tous les dispositifs implantés par ses soins aux autres justiciers.

"J'en ai assez de tout ça, les amis. On a bien d'autres soucis, et gérer ce problème va revenir à d'autres que nous. Nous n'avons pas beaucoup de temps, alors il va falloir entièrement me faire confiance. D'accord ?"

Après avoir entendu les accords de ses partenaires, Jordan soupira et leva son anneau en l'air. Il recommença à parler, s'étant greffé lui-même un micro étant donné que sa bague devait être pointée vers ses adversaires pour que le plan fonctionne.

"Wonder Woman, je veux que tu fonces au milieu des Paradémons avec toute ta force et ta vitesse. Fais un impact violent pour faire tomber le maximum à terre. Après ça, il faut que tu partes le plus loin possible. Je vais créer une bulle d'énergie verte autour des Paradémons ... et autour de nous. A ce moment-là, Firestorm, il faut que tu enlèves tout l'air de la bulle : il me semble que tu peux le faire en le transformant en un autre élément ... enfin, avec un de tes trucs atomiques, je n'y comprends pas grand-chose. Après, les Paradémons tomberont soit à terre, ou seront alors choqués ou affaiblis. Je ne sais pas vraiment, mais c'est alors à Steel et Batman d'entrer en scène.
Là, votre mission sera de massacrer les Paradémons. Je réprouve le meurtre, mais ces bêtes préféreraient être mortes plutôt que de vivre ainsi. Je vous aiderai du mieux que je peux, et Firestorm aussi, mais ça sera surtout à vous de faire, d'accord ?"


Il soupira lourdement avant de fermer les yeux, cherchant la concentration dont il allait avoir besoin maintenant.

"Bien, on y va !"

Le Green Lantern entendit alors le soufflement de Wonder Woman passant à côté de lui, et entoura par la suite les Paradémons avec sa bulle. Il laissa ensuite à Firestorm le soin de faire ce qu'il avait à faire, avant de se mettre lui aussi au massacre de monstres. Il pensait trop au Green Lantern Corps et à Sinestro pour perdre trop de temps ici, et il était bien décidé à régler tout ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:08

[hé on control mon perso là ... bon je dit rien ^^ mais je peu mieux faire que ce que tu propose ^^]

Firestorm brûla, atomisa quelques vingtaines de démons, soudain une idée éclaircit son esprit.

"J'ai une idée ! Je m'en voudrai sans doute toute ma vie, mais je peux tous les tuer en les privant d'oxygène ! Il faut que Batman, Wonder Woman et les autres sortiez de la bulle, Green Lantern je vais créer un grand feu qui va utiliser l'oxygène comme comburant et combustible, il ne restera plus une molécule d'oxygène après ça ! Tu est prêt ? Alors que tous les héros et innocents évacuent, CA VA CHAUFFER !"

Firestorm attendit que les héros évacuent. Une fois ceci accompli, Firestorm envoya valser quelques paradémons avant de se mettre à l'oeuvre. L'air se mit à se réchauffer, et de gigantesques flammes prenant leur source sur l'homme nucléaire brulèrent tout sur leur passage. Dans la bulle verte, c'était l'apocalypse. La chaleur était suffocante. Les derniers survivants du brasier s'agitaient encore en train d'étouffer à cause du manque d'air. Et ainsi tout fut fini. Les paradémons moururent ou perdirent conscience et furent vaincus.

[ je fait en sorte de terminer l'attaque des paradémons pour avancer dans l'histoire.]


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:35

(HJ/ je n'ai utilisé ton personnage que pour aller plus vite. Ta solution n'est pas mauvaise mais je voulais faire participer tout le monde à l'attaque, m'enfin ce n'est pas grave. Je vais "finir" le sujet ici, et j'en posterai un nouveau ce soir ou demain. Postez ici vos réactions et attendez le nouveau pour continuer l'histoire /HJ)

Hal n'avait pas prévu une telle attaque de la part de Firestorm, mais celui-ci était bien assez puissant pour faire cela. Il fut donc surpris par une telle violence, mais ne fit rien pour empêcher son camarade de mettre à mort ou au moins faire souffrir terriblement les Paradémons. Lui qui s'était toujours empêché de tuer commençait lentement à se dire que la guerre nécessitait quelques sacrifices ... et il se considérait en guerre.

Même si ça n'était pas bien, même si c'était hautement répréhensible, il avait trop de haine et de colère en lui pour penser autrement. Sinestro l'avait trahi, avait trahi le Corps et avait assassiné ses camarades et frères d'armes. Cela remuait en lui des pertes plus fortes, celles de son père et de Barry, et il avait du mal à encaisser encore le coup de ces événements.
Chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait le visage souriant et sinistre de son adversaire, et il rêvait de le tuer. Même si il avait assuré aux autres membres de la Ligue qu'il essayerait de se calmer ... il savait bien qu'au moment clef, il faudrait toute leur puissance pour l'empêcher de tuer Sinestro.

Jordan chassa finalement ces pensées funestes quand les derniers Paradémons tombèrent. Il fit disparaître la bulle et permit aux militaires de revenir, et ce après s'être bien assuré qu'il n'y avait plus de danger. Une grande partie de leurs adversaires était morte, et il était clair que New York avait souffert de l'attaque. Néanmoins, celle-ci avait pu être endiguée sans vraiment de pertes civiles, et c'était là l'important.

"Euh...Green Lantern ? Je peux savoir ce qu'il s'est passé ?"

Un colonel de l'armée venait d'arriver à ses côtés et voulait évidemment des réponses. Le pilote d'essai connaissait bien le fonctionnement de ce genre de types, mais il n'avait pas vraiment le temps pour s'occuper de lui. Néanmoins, il accepta quand même de lui donner quelques réponses.

"Une tentative d'invasion, colonel. Un peu partout dans le pays, des cas similaires se sont produits et mes collègues tentent ou sont déjà parvenus à arrêter ce genre de folies. Nous avons fait notre possible pour aller au plus vite, mais vous avez bien vu qu'ils étaient nombreux."

"Hum ... mouais. Mais qu'est-ce que c'était ? On est en guerre avec l'espace ?"

"Peut-être. Je ne sais pas. Nous allons essayer de régler la crise. Comme toujours."

Il s'envola alors, déjà lassé par les questions à venir du militaire. Sinestro hantait trop son esprit pour perdre ainsi bêtement du temps, et il rejoignit alors Wonder Woman, Batman, Steel et Firestorm qui s'étaient réunis après l'attaque terrible qui avait permis de mettre fin à l'invasion. Il sentait bien que Batman n'était pas très heureux de la mise à mort des Paradémons, mais il décida de ne pas en tenir compte et de commencer dès maintenant à leur parler de ce qu'il se passait.

"Bonjour à tous. Nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps, je dois donc faire vite. La Ligue s'est reformée, vous ne le savez peut-être pas encore. Aucun statut, aucune composition n'est encore définie, mais les menaces grondent et nous avons besoin de beaucoup de monde. Une partie du groupe va s'occuper de menaces terrestres et de phénomènes étranges ... mais ça ne vous concerne pas.
Vous, vous êtes normalement destinés à aller dans l'espace avec moi et quelques autres."


Il se tut quelques instants avant de reprendre.

"Vous savez tous que je suis membre du Green Lantern Corps ... mais le Corps n'existe plus. Plus de 95% de ses membres a été décimé par celui que nous considérions comme un héros ... mon ancien mentor, Sinestro. Oa a été ravagée. La Batterie Principale est endommagée. Il ne reste presque plus de Green Lanterns, et avec l'attaque des Paradémons, on peut sentir que Darkseid n'est pas étranger à tout ça. Nous ne pouvons pas rester sans réagir."

La rage se lisait dans ses mots au fil qu'ils sortaient de sa bouche.

"Je vais mener un groupe dans l'espace pour faire la lumière sur la destruction du Corps et arrêter Sinestro. J'ai besoin de vous. Wonder Woman, Superman et Batman me suivent déjà. Il nous faut encore recruter quelqu'un mais vous deux, voulez-vous venir ? Je sais que je vous demande beaucoup, mais ... j'ai vraiment besoin de vous. Et le Corps ne peut rester ainsi ... il faut que Justice lui soit faite."

Le Green Lantern attendit alors les réactions de ses collègues alors que les militaires commençaient lentement à approcher pour emprisonner les Paradémons encore vivants et ramasser les corps. Il envoya discrètement un message à la personne à qui il pensait pendant que les autres réfléchissaient, espérant ne pas être vu en faisant cela. Les héros partiraient de suite après les réponses de Steel et Firestorm, en route pour une aventure telle qu'ils n'en avaient jamais connus.

Arrow Metropolis

(HJ/ je pense que Steel et Firestorm ne vont pas rechigner au recrutement Laughing donc j'attends juste vos réactions et un peu de temps pour commencer le nouveau sujet /HJ)


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26

Les héros présents s'étaient rassemblés, et Green Lantern avait proposé à Firestorm et à Steel de les rejoindre à la ligue.

" Tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon action de tout à l'heure, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour endiguer l'invasion rapidement. De plus, Steel et moi sommes au courant pour la ligue, nous vous avons vus à la télé. Je suis honoré de ta proposition Green Lantern, que j'accepte avec grand plaisir. Je ne vis que pour servir la terre et la protéger, ce sera un honneur pour moi de combattre aux côtés des plus grands."

Firestorm attendait alors la réponse de Steel, même si il se doutait que celle-ci serait sûrement positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion America Empty
MessageSujet: Re: Invasion America   Invasion America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion America
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: New-York City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser