Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attaque ! [Sinestro Quest]

Aller en bas 
+4
Wonder Woman
Red Tornado
Sinestro
Green Lantern
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:29

Après l'explosion de la batterie de Qward, Sinestro avait réussi à se protéger de l'explosion cataclysmique grâce à la puissance de son propre anneau jaune, qui n'avait eu aucun mal à le protéger de la vague de destruction. Dès que celle-ci fut passée, cependant, il voulut se mettre à la recherche de Jordan ... Car celui-ci devait avoir été bien plus durement atteint par l'explosion de la batterie Qwardienne et la vague d'énergie jaune qui avait suivi. Il serait faible et il pourrait enfin avoir sa chance de l'achever une fois pour toutes. Il s'envola et partit rapidement en direction des ruines de la batterie.

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Sinest10

Mais il ne s'attendait pas à se faire attaquer par un autre Green Lantern ... Qui lui fonça dessus alors qu'il survolait les ruines environnant le site de l'explosion ! Celui-là, il ne le connaisait pas, mais cela n'avait pas la moindre importance, il le détruirait et après, il irait se charger de Jordan. Le coup qui le frappa en pleine poitrine et l'envoya voler dans un tas de débris, il ne l'avait pas vu venir, mais il se releva et repartit presque immédiatement. Ce fut à son tour de foncer sur le GL qui l'attaquait.

"Un autre Green Lantern ... Je croyais pourtant en avoir fini une bonne fois pour toute avec votre engeance !"

Et il en profita pour lui envoyer une réplique sous la forme d'un nuage de pointes de flèches jaunes qui lui fonçèrent dessus. Il les évita presque toutes en zigzagant et en dressant un bouclier vert devant lui, mais les flèches jaunes le perçèrent et deux d'entre elles l'atteignirent. Une le toucha à l'épaule et l'autre dans le flanc gauche. Mais il ne renonça pas, oh non ! Ces Green Lantern pouvaient être très collants, et plus difficile à éliminer que des cafards.

Et il repartit à la charge, provoquant l'effondrement du sol sous les pieds de son adversaire avec une décharge d'énergie verte, et l'enterrant ensuite sous des tonnes de débris divers. Pendant un moment tout sembla très calme ...

Puis les débris volèrent de toutes parts sous la pression d'un dôme d'énergie jaune, et Sinestro jaillit du trou, enserrant par la même occasion son ennemi dans un carcan d'énergie jaune suffoquant.


Dernière édition par Le conteur le Mer 20 Fév - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:07

(HJ/ pas de souci pour te laisser jouer le personnage, mais gaffe à laisser aux autres leur choix de leurs actions ! Smile /HJ)

Raker Qarrigat était coincé, et il détestait ça. Il savait bien qu'il n'avait pas une chance contre Sinestro, mais en voyant l'état des troupes, il n'avait pas eu d'autre choix que de foncer et de tenter quelque chose. Même si son sacrifice serait peu important, au moins pourrait-il permettre aux autres de se reposer et de retrouver quelques forces.

"Tu ne t'en sortiras pas, Sinestro."

Sa voix était froide. Il tentait de se sortir des liens jaunes créés par son adversaire, en vain pour le moment.

"Même si je meurs aujourd'hui, même si tout le monde meurt, il y aura toujours quelqu'un pour t'arrêter. L'Univers ne laissera pas un monstre tel que toi sans punition."

Il créa avec son anneau des outils pour se dégager de ses chaînes, mais étant donné que son arme comportait aussi une faiblesse au jaune, ça ne servit à rien : elles se brisèrent d'elles-mêmes. Rageur, il fabriqua ensuite des arcs d'émeraude, qui tirèrent des dizaines de flèches envers son adversaire. Ca ne servirait peut-être pas à grand-chose, mais au moins gagnerait-il encore du temps.

Plus loin, cependant, Hal Jordan était toujours inconscient, alors que deux Qwardiens encore armés s'approchaient de lui discrètement, leurs intentions ne faisant aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:36

(HJ/ désolé ^^ allé j'arrète de faire mon tristounet pour reprendre du poil de la bête !/HJ)

Soudain, Ronnie vit le deuxième Green Lantern faire son apparition. Bon sang ! Qu'était-il en train de faire ? Ronnie était là à se morfondre ! Mais ce qui était fait était fait ! Il servirait plus à quelque chose en aidant ce nouveau compagnon qu'en restant là à pleurer sur ses coéquipiers ! Il n'était pas digne d'être un héros si il n'assumait pas ses actes ! Firestorm se redressa et bomba le torse ! L'élémentaire de feu universel était en lui ! Sinestro se battait contre ce nouvel allié et celui-ci semblait être en difficulté face à l'anneau jaune.

"Mettez vous en sécurité ! J'essaierai de refaire le tunnel tout à l'heure, si vous vous sentez d'attaque pour vous occuper de Sinestro, pas de problème, mais je comprendrais que vous préféreriez vous reposer !"

Dit Ronnie d'une voix grave. Puis il s'élança droit vers Sinestro. Une dizaine de flèches volaient vers lui et Firestorm arrivait derrière. L'homme nucléaire saisit un débrit et le lança droit vers Sinestro pour attirer son attention.

"Hé l'ami ! Je crois qu'il est temps pour toi d'être jugé !"

L'explosion avait requinqué Ronnie et il était maintenant plein d'énergie, prêt à se battre contre une armée entière ! Son corps se mit à luire légèrement et la chaleur se faisait sentir. Sinestro se retrouvait maintenant entre le marteau et l'enclume ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tornado

Red Tornado


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

Red Tornado venait de s'écrouler quand Firestorm s'élança vers Sinestro. Ses batteries étaient presque à plat, et il n'était plus d'aucun intérêt à ses alliés. Mais John se forçait lui-même à ne pas abandonner. Il devait résister, survivre pour sa famille. Batman ne serait peut-être pas toujours là pour le remettre sur pied.

Levant le bras, il s'adressa à ses équipières, comme demandant que l'un d'elles lui réponde :

"Diana ? Shadow Mind ? Mes capteurs ..."

Une baisse soudaine d'énergie le fit s'éteindre momentanément. Son système se relança en puisant l'énergie dans d'autres parties du corps. Il ne pouvait plus marcher à présent.

"Mes capteurs ... ils indiquent ... des Qwardiens, près de Hal. Il faut ... l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:54

Diana vit Firestorm partir à l'assaut contre Sinestro qui venait de refaire surface, mais elle vit aussi, quand Red Tornado le lui mentionna, que Hal était en danger. Il était toujours insonscient et deux Qwardiens s'approchaient de lui discrètement ... Elle jetta un coup d'oeil à Shadow Mind pour voir comment elle réagissait, mais ne put que constater que la jeune alien semblait elle aussi hors de combat.

L'Amazone s'élança donc vers les deux Qwardiens qui menaçaient Hal, malgré ses quelques blessures. Elle était sans doute la plus en forme de tous, en dehors de Ronnie. Elle était capable de se battre, en tout cas. Comme l'éclair, elle fonça sur le premier des deux hommes et le saisit par les bras, avant de le balancer sur le second. Ils volèrent quelques mètres plus loin et finirent leur course sur un tas de gravats, qui s'effondrèrent sur eux. Ensuite, la Princesse, cette menace écartée, se posa près de son ami inconscient et vérifia ses signes vitaux. Il vivait toujours, mais tout juste ... Ses blessures semblaient plus graves que les leurs.

"Hal ? Tenta-t-elle avec espoir, en touchant son front. Tu m'entends?"

Elle s'assurerait qu'il allait bien avant de repartir au combat. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi. De plus, elle vit que l'attaque de Firestorm contre Sinestro portait ses fruits car il relâcha l'autre GL en perdant sa concentration ... À eux deux, elle se doutait bien qu'ils sauraient s'en sortir. Son principal souci était Hal, pour le moment ...

"Hal ? recommença-t-elle, tentant de voir s'il réagissait. Ne me fais pas le coup de mourir, tu m'entends ? Allez, Hal, reviens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Shadow Mind

Shadow Mind


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:11

Shadow Mind, quant à elle, laissait les ombres qui entouraient le bas de son corps la porter. L'exosquelette qu'elle s'était confectionné semblait bien remplir sa fonction, et sa mobilité était adéquate, mais cependant, la douleur qui irradiait de ses membres démolis était très intense et il lui fallait un bonne dose de volonté et de concentration juste pour la tenir sous contrôle. À cause de cela, elle se savait hors d'état de maintenir un combat. Fort heureusement, elle vit que Firestorm et un autre Green Lantern s'occupaient de Sinestro, qui venait de refaire son apparition. Et quand elle entendit Red Tornado dire que deux Qwardiens s'approchaient de Hal, qui était inconscient, elle voulut se porter à son secours, mais elle n'en eut pas l'opportunité.

Elle observa la charge éclair et la manière rapide et sans bavure dont la Princesse Amazone se débarassa de ses ennemis, puis elle s'occupa de leur ami inconscient. Bien qu'elle aurait encore voulu aider les autres, elle se savait incapable de le faire pour le moment, car elle concentrait son énergie à seulement rester debout et ne pas sombrer dans l'inconscience.

Elle s'assit à côté de l'androïde endommagé, avec toute la dignité dont elle pouvait faire preuve, et qui était si naturelle chez elle.

"Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider?" Demanda-t-elle en espérant qu'il l'entende.

Elle pouvait au moins faire cela pour un compagnon mal en point ...
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:24

Malgré l'intervention de Firestorm, la situation était critique : Sinestro se battait extrêmement bien, et le Green Lantern avait du mal à le gérer. Leur adversaire créait toutes sortes d'horreurs pour les arrêter et les blesser, et déjà du sang coulait sur son corps violet. Il jeta un coup d'oeil plus bas pour voir Jordan toujours inconscient et un androïde en train de vider ses batteries, et donc de mourir.

*Il est plus puissant que moi : je manque de pratique, et je n'arrive pas à grand-chose. J'ai passé tant d'années dans l'anonymat et l'obscurité que je ne parviens pas à me battre alors que c'est le combat de ma vie ! Tout dépend de cet affrontement : si nous perdons, plus rien ne pourra survivre sans être contrôlé par Sinestro. C'est impossible ... cela ne peut arriver.*

Il soupira : il savait quoi faire. D'un geste, il créa une énorme tapette à mouches pour faire tomber Firestorm, et il lui cria quelques mots, alors que Sinestro s'approchait de lui.

"Va recharger ton ami !"

Le Green Lantern se retourna, juste assez pour voir son adversaire lui planter une épée jaune dans le ventre. Sinestro souriait sadiquement en le regardant mourir, mais déjà Raker Qarrigat pointait son anneau vers Hal Jordan. Sa dernière pensée fut d'envoyer énormément d'énergie vers son collègue, avant de succomber au coup mortel.

Cette dernière action engloba entièrement le Terrien, qui était alors aux soins de Wonder Woman. La seconde d'après, il rouvrit les yeux : l'énergie avait eu des aspects curatifs, et il allait désormais bien mieux. De plus, son anneau était désormais entièrement rechargé, alors que les Qwardiens qui avaient voulu l'achever se dépêchaient de fuir.
Il rouvrit d'abord difficilement les yeux, encore fatigué, mais il comprit rapidement ce qu'il se passait en voyant son collègue tomber lourdement sur le sol, mort. Encore un Green Lantern décédé. Encore un Green Lantern assassiné par Sinestro. Encore une victime de son ancien mentor. Une de trop.

"Sinestro."

Sa voix était froide et dure. Debout sur ses pieds, il regardait son adversaire, qui le fixait aussi, sans un mot. Les regards durèrent de longues secondes, avant que Hal ne s'élève dans les airs, s'entourant d'un halo d'émeraude. Il était temps de finir tout ça.
Il fonça alors vers son ennemi, décochant des dizaines de balles vertes dans sa direction. L'affrontement final avait commencé.

Plus loin, néanmoins, les Qwardiens n'en avaient pas fini : ils n'étaient plus qu'une poignée, mais ils commençaient quand même à tirer avec deux de leurs vaisseaux encore intacts sur les survivants. Shadow Mind, Wonder Woman, Firestorm et Red Tornado ne pourraient peut-être pas aider Hal, cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:45

[HRP: Comprit, je vais essayer de ne plus faire agir les perso qui ne sont pas sous mon contrôle, GL... DSL, me suis un peu laissée aller!^^ J'adore jouer les méchante... Twisted Evil Et maintenan, c'est entre toi et moi, on dirait... Cool ]

Sinestro avait certe tué le Green Lantern, mais ce dernier, avant de mourir, avait eu le temps de recharger Jordan en lui transmettant l'énergie de son propre anneau. Et alors que son premier adversaire tombait mort sur le sol, Hal Jordan revint à lui, et ne perdit pas de temps avant de lui fonçer dessus. Et pendant ce temps, ce qui restait des forces Qwardiennes s'attaquait aux autres héros. Et Firestorm était, semblait-il, sur le point de donner une recharge à l'androïde ...

Bon, c'était excellent, ainsi ce serait entre lui et Jordan, et personne entre eux pour interférer. Il esquiva la salve de balles d'énergie verte qui fusa vers lui et en redirigea même quelques-unes à la tête de son ex-collègue. En même temps qu'une vollée de lances jaunes éffilées comme des rasoirs ...

"Enfin, le combat que j'attendais ! C'est entre nous, cette fois, Jordan ! Il n'y a personne pour venir interférer. Ni tes collègues Green Lantern, ni tes amis de la Ligue. Et un seul de nous deux va repartir en vie. Alors ... En avant !"

Et il accompagna ses dernière paroles d'une attaque avec deux grandes lames d'énergie jaune, l'une visant le torse de son adversaire et l'autre des jambes. Il n'y aurait pas de revanche, cette fois. Le vainqueur serait celui qui survivrait à la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:23

(HJ/ juste pour dire que j'attends que tout le monde ait posté avant de m'y remettre /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tornado

Red Tornado


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:26

Au loin, John témoignait de la perte d'un des derniers Green Lantern. Il avait réussi à remettre Hal sur pied, et voilà qu'il se jetait dans son ultime combat. Red regarda le ciel avant de fermer les yeux. Son ami livrait l'affrontement de sa vie, et il ne serait même pas là pour l'aider ... Mais peut-être était-ce mieux ainsi, peut-être était-ce ce que Hal voulait vraiment. Une chance de prouver que le pouvoir de Siniestro ne viendrait pas à bout du Green Lantern Corps, et que les protecteurs de l'univers existeront toujours.

Soudain, John entendit ses amis s'activer autour de lui. Shadow Mind lui parlait, tandis que Diana et Firestorm regardaient au loin. Des vaisseaux ... Il fallait qu'il se relève, qu'il les aide.

"Firestorm ... énergie ... recharge ..."
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:39

Tout alla très vite, Firestorm n'eut pas le temps de réagir que le Green Lantern était tombé sous les attaques du traître écarlate. Juste avant de mourir, il lui avait demandé d'aller recharger Red Tornado. Ronnie avait completement oublié que son ami se déchargeait et qu'il avait la possibilité de remédier à son état. Il fonça alors droit vers l'androïde, ne se retournant même pas pour voir son allié mourir. Mais lorsque Firestorm arriva au chevet du robot, un bourdonnement lui fit tourner la tête. Deux vaisseaux rescapés étaient en train de se diriger vers eux. Ronnie reporta son attention sur Red Tornado qui lui demandait de l'aide.

"Oui, je suis là, ne t'inquiète pas."

Firestorm posa une main sur la poitrine du héros rouge. L'homme nucléaire se mit à luire transmettant son énergie au robot ...

"Avec ça, tu devrais aller mieux ! Allons régler leur compte à ces Qwardiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:54

Quand Hal s'éveilla et s'envola à la rencontre de Sinestro, Diana fut soulagée. Elle se releva et alla à son tour vers le combat, mais stoppa en plein vol, car elle remarqua que deux vaisseaux Qwardiens étaient encore en état de marche et se dirigeaient vers les héros blessés. Tournant les talons avec un pincement au coeur à l'idée de laisser Hal seul face à ce monstre, elle fonça plutôt vers ses collègues pour se préparer à se battre. Car ils devraient se battre encore, c'était une certitude. Les vaisseaux s'approchaient d'eux lentement. Ils seraient sur eux dans quelques instants.

"Firestorm! Red Tornado ! Shadow Mind ! Si vous êtes encore en état de vous battre, c'est le moment d'en faire la preuve ! La bataille n'est pas encore terminée !

En effet, elle n'était pas encore terminée ... L'Amazone fonça vers les vaisseaux ennemis. Le plus proche était aussi le moins endommagé des deux. Il la virent approcher et la visèrent avec leurs rayons avant. Wonder Woman bloqua les premiers tirs, mais l'un d'eux la sonna lègèrement en la touchant à la tête. Il fut cependant dévié par sa tiare. Elle prit alors de l'altitude, et elle fonça ensuite de toute la vitesse dont elle était capable vers le vaisseau Qwardien. Elle entra comme un missile dans ses propulseurs arrière et il y eut une brillante explosion. Le vaisseau commença à perdre de la vitesse et à chuter vers le sol. Ses propulseurs détruits, elle perça de nouveau la coque là où les canons devaient se trouver, et avec sa force surhumaine, elle les arracha de leurs logements.

Le Qwardien n'avait maintenant plus ni propulseurs ni armement. Il était inutile, donc. Cependant, le second vaisseau avait quant à lui atteint une distance suffisante pour ouvrir le feu sur les autres héros, à terre. Et il utilisait toute son énergie pour tenter de les pulvériser en une énorme explosion ...

"NON !"
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Shadow Mind

Shadow Mind


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:01

Pour Shadow Mind, c'était le baptême du feu, et elle arrivait à peine à tenir debout pour le moment. Elle vit cependant le vaisseau se rapprocher après que Wonder Woman en ait détruit un, et il allait tirer, c'était l'évidence même. Elle vit que Firestorm était ocupé à terminer de charger l'androïde, et que par conséquent, si quelqu'un devait faire quelque chose, c'était elle. Elle leva les yeux vers la menace en approche et se concentra sur la création d'un dôme d'énergie noire et ombreuse, qui les recouvrirait et les protégerait de l'explosion.

Le vaisseau tira. Le champ protecteur se mit en place presque au même moment. Il fut englouti dans une vague d'énergie dévastatrice, mais Shadow Mind tint le coup et il résista à la charge. Cependant, blessée et déjà épuisée, elle ne put le maintenir par la suite, et il disparut juste après que la rafale d'énergie ne fut dissipé.

"Bien ... Murmura-t-elle, en regardant les deux autres. Je crois que c'est à vous de vous en occuper, maintenant.

Et elle tomba sur le dos, inconsciente, et meme l'exosquelette qui protégeait ses jambes blessées avaient disparu, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:39

Alors que le combat faisait rage au sol entre le sursaut Qwardien et les héros fatigués mais encore vivaces, Hal donnait tout ce qu'il avait dans son combat contre Sinestro. Usant de sa rage et de sa créativité, il inventait à chaque seconde de nouvelles armes et de nouvelles protections contre son pire ennemi. Les deux êtres semblaient perdus dans une danse de la mort infinie et magnifique.

Après avoir paré une nouvelle attaque de son ennemi, mais avec difficulté car son anneau subissait la faiblesse au jaune, il tourna un regard chargé de colère vers son ancien mentor. Faisant briller sa bague, il s'envola et s'arrêta à quelques mètres à peine de lui, extrêmement calme.

"Tu n'aurais jamais dû faire ça, Sinestro. Je sais que mes paroles sont vaines, mais je ne peux pas m'empêcher de te proposer d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard : tu étais le meilleur Green Lantern, le plus respecté et aimé ... Tu peux encore te repentir. Reviens de notre côté ... de mon côté. Reviens dans la lumière, et laisse ces fous à leurs ambitions abjectes."

Il savait que ça ne servirait pas à grand-chose, mais en l'honneur du Corps, il se devait de laisser une dernière chance à celui qui lui avait tout appris. Néanmoins, il avait quand même créé un bouclier devant lui ... mais pas derrière. Un Qwardien le vit et ajusta alors son tir : il n'avait plus qu'à appuyer sur la détente pour tuer Jordan, qui ne pouvait le voir ... La situation était évidemment critique, et seul quelqu'un doué de réflexes surhumains pourrait peut-être le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:44

[HP: Si tu permets, je vais éditer ce post pour y insérer les actions et les paroles de ce cher Sinestro.]

Alors que la situation en l'air devenait difficile, celle au sol était pratiquement catastrophique. Shadow Mind avait réussi à arrêter l'attaque, mais le Qwardien pouvait recharger et faire feu sur les héros de la Terre. Wonder Woman pourrait peut-être être assez rapide, Firestorm assez puissant et Red Tornado assez destructeur pour l'arrêter, mais ça allait être plus que difficile, surtout avec un autre survivant qui allait tirer sur Hal Jordan, qui ne voyait rien venir.

Un vaisseau leur fonçait dessus et leur ami risquait de mourir. Ils devaient faire un choix, et cela révélerait certainement leur véritable nature héroïque.

Sinestro resplendissait de puissance et commençait à s'acharner sur son adversaire, hurlant des choses incompréhensibles à celui-ci pour ceux d'en bas. Il avait un sourire de dérision et de mépris en entendant la pitoyable tentative de Jordon pour tenter de le convaincre de se repentir. Il lui avait d'ailleurs explosé de rire au visage, un rire qui sonnait comme celui du psychopathe dément qu'il était.

"Ah, Jordan, tu n,abandonne jamais la patie, n'est ce pas ? Tu gardes toujours le fol espoir de voir cette pauvre brebie égarée retrouvée le droit chemi n? N'est-ce pas ce qu'on dit sur ton petit monde de troisième zone ? Laisse-moi rire ! Je suis plus puissant et plus en contrôle que je ne l'ai jamais ét é! Je n'ai pas besoin de ta soi-disant "compréhension", minable vermisseau humain !"

Et sur ces paroles, il céra deux grandes lames d'énergie jaunes et s'apprêta à transpercer Hal de part en part. Il se réjouissait déjà de le voir agoniser à ses pieds, l'implorant de l'achever ... Il envoya la première lame droit vers la poitrine de son adversaire, et la seconde tombait droit vers lui dans le but évident de le couper en deux. En même temps, il fut saisi dans une multitude de cordes jaunes luisantes qui l'immobilisèrent. Il semblait bien que sa dernière heure était venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:12

La situation était plus que critique, Firestorm devait faire un choix, Jordan ou eux. Wonder Woman pourrait peut être arriver à temps pour les sauver mais pas pour Hal. Red pourrait s'occuper du vaisseau pendant que Ronnie s'occupe de Sinestro ? Mais le temps qu'il récupère ... Firestorm avait fait un choix. Green Lantern avait moins de chance de survivre qu'eux. D'autant plus que Ronnie venait de repérer le Qwardien qui allait tirer sur le justicier d'émeraude. Il tendit un bras vers lui, un autre vers le vaisseau qui arrivait et il tourna son regard droit vers le visage de Sinestro pour être sûr de ne pas le louper. Ses mains et ses yeux se mirent à luire.

"RHAAAAAAAAAA !!!!"

Firestorm lâcha les 3/4 de l'énergie qu'il avait en lui. Deux rayons partirent droit vers le vaisseau et le Qwardien. Ce dernier mourut avant d'avoir esquisser le moindre geste dans une lumière aveuglante. Le vaisseau fut touché mais les dégats étaient minimes, il avait juste un peu perdu l'équilibre de sa course et fonçait toujours vers le groupe de super-héros et la dernière rafale, la plus puissante, mais la plus précise fonçait droit vers Sinestro. Elle se rapprochait à une telle vitesse, Ronnie était tellement concentré sur Sinestro que le temps semblait ralentir.

Il était là à attendre de voir ce qu'il se passerait mais le vaisseau, lui, continuait d'avancer. Firestorm priait pour que Red ou Diana fasse quelque chose ...

[Edit : désolé j'ai remplacé firestorm pas Sinestro, un petit lapsus non prémédité ^^]


Dernière édition par Firestorm le Mar 25 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:03

La situation était désespérée. Sinestro allait vaincre, il ne pouvait en être autrement.

Malgré les défenses crées, Hal n'était pas assez fort pour arrêter son ancien mentor. Le jaune gagnait toujours contre le vert, c'était ce que le Green Lantern Corps lui avait toujours répété, mais têtu comme il était, il avait pensé jusqu'à maintenant qu'il pourrait éviter cette malédiction. Ce n'était pas le cas.

Plus bas, ses amis étaient menacés par les restes de l'armée qwardienne, et il ne pouvait rien contre ça. Son adversaire allait régner sur l'univers et s'en prendre à la Terre, et personne ne pourrait l'arrêter : il détenait la puissance ultime, et aucune arme n'était assez forte pour le stopper. Sinestro avait caché son jeu des années entières, il avait été la taupe parfaite et son plan arrivait tranquillement à maturation. Il allait être le Maître, tout simplement, et il ne pouvait rien contre ça.

Même si il tentait quand même de sortir de ses liens, ceux-ci étaient trop forts et les lames approchaient trop rapidement pour avoir de l'espoir. Il essayait bien de se protéger avec des créations d'émeraude, mais celles-ci ne résistaient pas aux armes jaunes de Sinestro. La malformation de son anneau lui allait être fatale, comme à tous ses amis. Le dernier espoir du Green Lantern Corps allait mourir ... comme tous les autres. Et les rares survivants ne pourraient rien faire d'autre que ce qu'il avait lui-même tenté.

Jordan jeta un dernier regard à ses amis, et sentit les larmes venir à ses yeux. Il avait échoué. Lui qui avait juré de ne jamais perdre, de ne jamais se soumettre perdait au plus grand et plus important combat de son existence. L'Univers entier comptait sur lui, et il n'avait pas été à la hauteur. Evidemment, Sinestro avait un avantage sur lui, il avait des armes qu'il n'avait pas ... mais ça n'était pas une excuse.
Il avait promis que jamais il ne laisserait le Mal vaincre, il avait promis de tout faire pour que personne ne puisse voir ses proches mourir comme lui. La perte de son père était toujours une plaie pour lui, et il savait qu'il le décevait en perdant ainsi. Il savait que l'Univers entier allait périr par sa faute, et que le Green Lantern Corps avait disparu en vain. Il avait échoué.

Il regarda Sinestro, irradiant de puissance, et se remémorra les corps sans vie du Green Lantern Corps. Ses amis, ses frères étaient morts à cause de ce monstre, et il n'avait pas réussi à le vaincre. Toutes les formes de vie allaient subir le même sort, et l'espoir allait s'éteindre dans l'Univers ... et tout cela à cause de lui. Il ne pouvait l'accepter.

Même si Sinestro était plus fort, même si il ne pouvait rien contre lui, il ne pouvait pas abandonner ... il n'en avait pas le droit. Le Corps était mort. Son collègue était mort. L'Univers entier risquait de périr à cause de ce fou, et lui seul séparait Sinestro de ses victimes. Il était de sa responsabilité de se battre et de vaincre.
Il n'était pas seulement un terrien, il n'était pas un humain ... il était un Green Lantern, et un homme. Si il y avait bien une chose qu'il avait retenue de la part de son père, c'est qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'un homme ne fuit pas devant le danger. Longtemps, il n'a pas osé être un homme, un adulte, se cachant derrière des conquêtes d'un soir pour éviter que l'enfant en lui pleure son père. C'était terminé.

Devant lui, un monstre. Derrière, l'Univers. L'équation était simple et la réponse encore plus : il ne pouvait pas laisser faire ça. Un regard vers ses amis lui suffit d'achever sa décision : il devait le faire. Il fit un petit clin d'oeil à l'égard de Diana, et sourit ... signe de folie, peut-être, ou de son éternelle insouciance.

Alors que les lames étaient presque sur sa poitrine, il inspira lourdement et décida d'arrêter tout ça. L'anneau vert ne pouvait pas être naturellement sensible au jaune ... ça n'avait aucune logique. Ca ne pouvait qu'être psychologique. Blocage des Gardiens pour éviter la surpuissance des membres, blocage interne à l'anneau, il n'en savait rien et s'en fichait. Il devait briser cette barrière, tout simplement ; l'Univers en dépendait.

Hal posa ses yeux sur Sinestro et se concentra. Il plongea en lui-même pour y briser tous les liens qui l'empêchaient de s'accomplir : enfin, il ouvrait son coeur pour accepter la mort de son père ; enfin, il demandait pardon à sa mère pour être devenu comme son mari ; enfin, il s'excusait à son frère de n'avoir pas été à la hauteur ; enfin, il demandait à Carol une deuxième chance ; enfin, il levait la tête et regardait vraiment les soucis au lieu de les fuir. Enfin, il se comportait en homme.

Ce fut comme une explosion intérieure, la connaissance de sa propre valeur pour le bien d'autrui, et cela le libéra directement. Les liens internes s'évanouirent, et il sentit en lui gonfler une puissance nouvelle ... la véritable puissance de l'anneau d'émeraude. La faiblesse au jaune avait disparu en même temps que ses propres infériorités. Il était homme, mais surtout Green Lantern. Et il souriait.

Sans un mot, car il n'en avait pas besoin, il fit exploser les liens créés par Sinestro avec des petites bombes vertes. D'un autre geste, il forma une bulle protectrice pour ses amis, et posa un regard froid et déterminé vers Sinestro. Il était temps d'en finir.

"Tu es allé trop loin, tu ne peux plus être sauvé. Tu dois être arrêté, et je suis là pour ça."

Plus de blague, plus d'insouciance : le sujet était trop grave. Hal lança deux énormes rayons vers Sinestro, avant de former des parois d'émeraude autour de lui. Celles-ci firent apparaître des pointes, et s'approchèrent lentement de lui. Le combat avait repris, et d'égal à égal cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

Après que Shadow Mind ait utilisé ce qui lui restait d'énergie pous leur fournir une protection pendant quelques instants, et dévier les tirs du dernier des vaisseaux Qwardiens qui leur fonçait encore dessus, Diana avait ternminé de s'occuper du premier. Elle se dirigea ensuite vers le second, et elle fonça à pleine vitesse vers ses moteurs pour les transpercer et les mettre hors service. Juste au moment où le rayon d'énergie de Firestorm atteignait lui aussi le vaisseau et le déséquilibrait, lui faisant perdre momentanément le contrôle de sa trajectoire. L'Amazone en profita pour se précipter de nouveau vers les engins du vaisseau et, cette fois, elle les défonça complètement, passa au travers, et ressortit de l'autre côté de la coque en entraînant des morceaux de coque et de machinerie avec elle.

Maintenant qu'elle avait immobilisé le second vaisseau, elle jetta un coup d'oeil vers Hal. Aïe, il était vraiment en difficulté ... mais elle ne pouvait tout simplement pas aller l'aider pour le moment car ses amis au sol avaient encore besoin d'elle. Les armes du vaisseau Qwardien étaient encore actives, elles. Elle devait donc se détourner de son ami, même si cela lui en coûtait, et le laisser mener son propre combat. Elle espérait seulement qu'il réussisse à faire tourner la chance en sa faveur avant qu'il ne soit trop tard. Wonder Woman se concentra sur le vaisseau Qwardien.

Elle repéra les canons et les armes disséminées sur sa coque. Elle devait maintenant les mettre hors d'état, même si elle était épuisée, même si elle était la seule toujours capable de se battre. Elle espérait toujours que Red Tornado puisse l'aider un peu, mais il n'était plus en état. C'était donc à elle de jouer. Elle saisit l'un des canons avant dans son lasso et tira de toutes ses forces. Il s'arracha de la coque avec un bruit de déchirure, comme du papier. Elle s'en servit pour faire exploser l'autre canon en l'envoyant dessus. Il y eut une boule de feu et puis plus rien.

Maintenant, il ne restait plus des deux vaisseaux Qwardiens que des amas de ferraille sans danger ... mais Diana ne se sentait pas pour autant triomphante. Et Hal ? Comment s'en tirait-il ? Au moment où elle se posa cette question, elle se tourna vers lui et vit qu'il avait protégé ses amis à terre par une bulle d'énergie verte, et qu'il attaquait Sinestro avec une résolution nouvelle. Il avait l'air d'avoir l'avantage pour le moment. La princesse Amazone en fut soulagée. Cependant, elle pouvait maintenant aller lui porter secours.

Mais elle se demanda si elle le devait ... Après tout, c'était le combat de Hal, sans doute le plus important de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Red Tornado

Red Tornado


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:59

John ne pouvait presque que témoigner des faits, car trop épuisé pour pouvoir agir. La recharge fournie par Firestorm avait réussi à le maintenir à un niveau assez élevé pour lui permettre de rester en marche. Autant dire qu'il lui en fallait plus pour pouvoir se battre. Red Tornado créa toutefois quelques rafales de vent afin d'empêcher des débris de vaisseau de toucher Shadow Mind et le jeune Ronnie. Eux aussi semblaient hors d'état. La pauvre Shadow Mind était grièvement blessée.

Voyant Wonder Woman hésiter, il haussa sa voix autant que possible.

"Diana, rejoins Hal, vite ! Si des Qwardiens sortent des vaisseaux, Ronnie et moi devrions pouvoir les contenir. Il ne faut pas laisser Hal ... vas-y ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Mind

Shadow Mind


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:30

Shadow Mind était dans un monde sombre et cotonneux. Elle était presque complètement inconsciente mais pas complètement, et elle entendait vaguement ce qui se passait autour d'elle.

Des bruits d'explosion ...

Des paroles, des cris, et des rires déments ...

Elle avait conscience que le combat venait de changer d'envergure tout à coup, mais elle était incapable de se réveiller pour porter assistance à ses alliés. Ses amis peut-être, ou du moins pourraient-ils l'être si elle leur en donnait la chance. Elle ne sentait plus la douleur dans ses jambes en morceaux, au moins, c'était un avantage. Elle replongea pour un temps dans des ténèbres plus profondes encore ...

Quand elle émergea enfin de nouveau pour de bon, tout était plus ou moins fini, et elle ouvrit tout doucement les yeux. La première chose qu'elle ressentit fut la douleur dans ses membres blessés, la seconde fut la bulle verte qu'elle vit qui les entourait. Elle se redressa sur un coude pour voir Wonder Woman, qui avait mis hors-service les deux vaisseaux Qwardiens à elle seule apparemment, foncer vers le combat entre Hal et Sinestro. Mais elle se disait, en voyant comment les choses avaient tourné, que Green Lantern n'avait pas vraiment besoin d'aide.

Le combat était presque terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:41

Les portes vertes se rapprochaient lentement de Sinestro, et celui-ci avait soudainement l'air un peu moins sûr de lui. Jordan, qui semblait sur le point de succomber juste un instant plus tôt, avait apparement repris du poil de la bête, et un second souffle l'animait maintenant. Cependant, le Green Lantern renégat n'avait pas dit son dernier mot. Il créa une bulle jaune qui s'enfla jusqu'à pulvériser la cage à pointes de Hal.

"C'est tout ce que tu as à m'offrir, Jordan ? C'est vraiment pathétique ! J'ai du mal à croire que je t'ai formé. J'ai dû faire une erreur quelque part !"

Le ton et l'attitude respiraient l'arrogance et la confiance en soi, mais si on y regardait de plus près, on pouvait sans doute apercevoir la petite inquiétude qui brillait dans les yeux du vilain. Il se disait maintenant que le mieux serait de clore le combat au plus vite en achevant Jordan avant qu'il n'ait le temps de contre-attaquer. Et il allait y mettre toute la sauce, cette fois.

Il se concentra et fit apparaitre autour de Hal une boîte de la taille d'un cercueil, et qui se fermait lentement sur lui ... Dans quelques instants, il mourrait étouffé si personne n'intervenait pour le sauver.

"Tu vois Jordan ? C'est moi qui gagne ! C'est TOUJOURS moi qui gagne !"
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:57

"Non."

Une bulle d'énergie verte entoura Hal, gonfla et fit exploser la création de Sinestro. Son regard était froid, dur et déterminé : tout cela devait cesser. Ses amis étaient en danger, l'être en face de lui devait être arrêté et il savait que c'était le moment ... que c'était l'instant pour ça. Il était né pour ce genre de choses, et il était plus que temps qu'il fasse définitivement face à sa destinée.

"Tu ne gagneras pas aujourd'hui, Sinestro. N'as-tu donc rien appris chez les Green Lanterns ? Au Corps ? Faisais-tu donc semblant tout ce temps ? N'as-tu jamais été touché par nos doctrines ?"

Il s'éleva encore plus dans les airs, faisant face à Sinestro, brillant. Il était plus fort et plus motivé que jamais, et cela se ressentait par la lumière qui éblouissait tous ceux qui posaient les yeux sur lui.

"Le Corps combat le Mal ... nous sommes le Bien, ou au moins nous essayons de le défendre. Les choses ne sont pas aussi simples, mais le Corps fait tout pour que ça soit le cas. Nous nous battons, nous nous dépassons et nous ... nous mourrons pour ça : parce que l'Univers, parce que les peuples de toutes les planètes ont besoin d'espoir, ont besoin qu'on leur prouve que quelqu'un sera là pour dire non à la tyrannie, l'oppression et au Mal. Le Corps est là pour ça."

Jordan créa d'une pensée une douzaine de bombes d'émeraude qui apparurent autour de Sinestro, explosant rapidement, trop pour qu'il puisse se défendre. Son adversaire semblait extrêmement serein, calme : il savait que son ennemi ne pouvait rien pour lui. Il ne pouvait pas perdre, aujourd'hui.

"Les Green Lanterns sont là pour ça, et ... j'en suis un. Je suis un des derniers, à cause de toi, mais je suis un Green Lantern. Tu as peut-être oublié, mais pour moi, pour nous ... ça veut dire quelque chose. Tu as tout jeté aux orties, tu penses avoir tout détruit, mais c'est faux. Tant qu'un Green Lantern sera là, tant qu'il y aura un porteur d'anneau ... tant qu'il y aura quelqu'un pour crier aux étoiles un serment que jamais je ne pourrai oublier ... tu ne vaincras pas."

Il fonça vers Sinestro, plus rapidement qu'il ne pouvait l'imaginer, entouré d'une armure verte. Il frappa extrêmement violemment son adversaire, qui vola en arrière sous le choc. Le jaune ne faisait plus rien au vert, et il comptait bien en profiter : il lança des dizaines de balles d'énergie contre son adversaire, celui-ci ne pouvant être assez rapide pour les arrêter toutes.

"Tu t'en rappelles, Sinestro ? Tu te rappelles du serment ?!"

Volant autour de lui, l'assénant de coups et d'attaques, Hal sentait la pression monter en lui. Sinestro tentait de l'arrêter, de contre-attaquer, mais il n'y arrivait pas : pas assez rapide, pas assez fort ... pas assez bon.

"En plein jour et dans la nuit noire ... nul Mal n'échappe à mon regard."

Feintant son adversaire, il lui décocha un monstrueux uppercut au menton, qui fit voler trois dents à son ancien mentor.

"Suppôts du Mal, craignez votre perte ..."

Sinestro titubait, voulait se reprendre, mais Jordan ne lui en laisserait pas l'opportunité. Il se dressa devant lui, faisant disparaître son armure, levant son bras droit vers son adversaire. Il était temps d'en finir.

"... à la lumière de la Lanterne Verte !"

Un rayon d'énergie termina le travail, et fit violemment tomber Sinestro au sol ... vaincu. Là où des centaines de Green Lanterns avaient failli, un seul avait réussi ... le meilleur, le plus fort : Hal Jordan. Le plus grand de tous, même si il ne l'accepterait jamais. Il se posa aux côtés de son ancien mentor, le prit rapidement à la poitrine et approcha son visage du sien. Il n'en avait pas encore fini avec lui : ça n'était pas une bête histoire de vengeance, il y avait plus derrière.

"Qui est derrière tout ça, Sinestro ? Qui ? Tu n'as pas pu faire ça tout seul, tu n'as jamais connu les moyens d'aller sur Qward ... et tu ne peux plus fuir. Je t'ai vaincu, à la loyale : tu es en mon pouvoir. Dis-moi qui est responsable, ou tu verras ce que ça fait quand j'enlève ma bague et que je ne suis plus obligé de ne pas dépasser certaines limites. Ne me force pas à me comporter en humain. Qui est responsable ?"

Sa voix fut assez dure pour faire relever un oeil au beurre noir de son ennemi, et celui-ci comprit que l'heure n'était pas à l'humour. Vaincu, fatigué, harassé, il put juste prononcer un mot ... un nom, mais si fort de conséquences qu'il allait changer les choses à jamais.

"Darkseid ... c'est Darkseid ..."

Hal le lâcha alors, choqué par ce qu'il venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:41

Wonder Woman avait vu le combat entre Hal et Sinestro, et vu la manière dont le justicier d'émeraude avait la haute main sur son adversaire, aussi décida-t-elle de ne pas intervenir mais d'observer. Elle vit Hal en finir en beauté avec son ennemi, à la loyale, le mettant à sa merci. En tant que guerrière-née, elle apprécia le spectacle et la manière presque artistocratique dont usa son ami pour mettre un terme aux agissements du sinistre individu. Elle attendit en retrait, et elle entendit les dernières paroles prononcées par le Green Lantern renégat.

Darkseid...

Elle sentit comme une une pointe d'inquiétude lui percer le ventre, mais bien sûr elle n'en montra rien, et elle s'avança jusqu'à Hal. Son expression en disait davantage que n'importe quelles paroles. Elle avait enttendu le nom prononcé par Sinestro,elle aussi ...

"Alors c'est plus grave que nous ne le croyions, Hal ... Bien plus grave."

Elle regarda son compagnon d'armes bien en face, et elle jaugea de son état d'esprit ; il était certe choqué par la nouvelle, mais elle le connaissait bien, et elle savait qu'il en faudrait plus pour le faire reculer. Elle le savait. Elle lui faisait confiance pour ça.

"Je crois que nous devrons retourner sur Terre et rassembler les autres. Tous les autres, et pas seulement la Ligue. La suite risque de ne pas être très belle."
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:24

"Je ne sais pas, Diana."

Hal entoura Sinestro de chaînes avant de se tourner vers son amie. Il était encore sous le choc de la révélation, mais il savait qu'il devait réagir vite et bien : les qwardiens étaient vaincus, mais il ne voulait pas rester ici trop longtemps.

"Les autres ont déjà des soucis sur Terre, et je suis sûr que Darkseid ne tardera pas à savoir que nous connaissons son implication dans...dans tout ça. Le mieux serait d'aller chez les New Gods voir si il se passe quelque chose, former un avant poste de surveillance et appeler les autres à l'aide."

Il s'approcha des autres.

"Le problème vient de passer dans un niveau plus élevé : nous parlons de Darkseid, là. Vous ne l'avez pas tous affronté, mais vous en avez assez entendu parler pour savoir que l'Univers tout entier est en danger, et ça explique pourquoi le Corps a disparu. Sans lui, peu de forces peuvent se lever contre lui, et nous devons agir au plus vite."

Sa détermination était revenue, comme si sa victoire contre Sinestro l'avait changé et avait permis de dépasser des contraintes qu'il s'était forgées.

"Firestorm, est-ce que tu peux créer un tunnel vers Oa, s'il-te-plaît ? Nous allons laisser Sinestro à mes collègues et nous allons directement chez les New Gods. De là-bas, nous contacterons la Ligue et nous leur demanderons de venir. Au moins, nous pourrons surveiller Darkseid et le gérer en attendant nos amis."

Jordan soupira. Les batailles passées n'étaient rien face à celles à venir, mais il n'y avait pas d'autre choix : encore une fois, le destin de milliards de vies étaient entre les mains des héros de la Terre. Et encore une fois, ils répondraient présent, quoi qu'il leur en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque ! [Sinestro Quest]   Attaque ! [Sinestro Quest] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque ! [Sinestro Quest]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sinestro
» Sinestro Corps...
» Attaque-surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Univers parallèles :: Qward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser