Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sanctuaire (Happy Harbor)

Aller en bas 
+4
Green Arrow
Huntress
Aquaman
The Martian Manhunter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:41

J'onn sourit en songeant que pour que des personnes aux personnalités aussi diverses qu'Arthur, Carter, Oliver et lui-même travaillent ensemble, le danger devait être de taille. Car ils n'étaient pas comme Clark, Barry, Diana ou même Bruce. Ils avaient chacun eu des disputes par le passé du fait de leur tempéraments et de leurs différences. Mais n'était-ce pas le but de la League de dépasser de tels problèmes pour en vaincre de plus mortels ?

"Je tente de situer le lieu exact de leur résistance d'ici, Arthur. Dès que je l'ai, je te donne les coordonnées directement dans ton cortex."

J'onn savait que l'Atlante n'aimait pas ça. Mais là, ils n'avait pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03

Wally n'avait que peu suivi la conversation qui se tenait entre les membres de la nouvelle ligue. Tout du moins, il l'avait écoutée, mais sans réellement être présent. Il était encore ailleurs, dans une ruelle de Gotham City.
Son échec pour ramener Huntress lui devenait insupportable. Elle avait fait son choix ... Un choix qu'il n'approuvait pas, certes, mais qui était-il pour le remettre en question ?
"J'aurais pu faire tellement plus pour l'aider ... Je le sais."
A croire qu'il était dans une mauvaise phase. Hautement fatigué, rien ne semblait lui réussir ces derniers temps, et les démons du passé et de nouveaux s'apprêtaient à attaquer.
C'est seulement à l'écoute des mots "Gorilla City" et plus particulièrement "Grodd", qu'il sortit de sa torpeur. Le spectre de la grande menace restait encore vague, mais là c'était un danger bien concret. Grodd n'est pas un ennemi à prendre à la légère.
Le message stipulait que la créature avait été libéré par des super-vilains, mais quels qu'ils soient, ils n'auront pas la même carrure que Grodd. Sinon, pourquoi perdre son temps à la faire évader? A moins qu'il ne s'agisse que d'un simple guet-apens.
Pas le temps de penser à une stratégie, cela dit. Les victimes qu'elles soient réelles ou peut-être inventées par nos ennemis, ont besoin de notre aide.

"J'y vais ! Décidez-vous rapidement, je vous contacte sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:20

D'abord Carter, maintenant Wally. Arthur n'avait jamais été un modèle de patience et cela commençait à devenir flagrant. Il laissa échapper un soupir grondant d'exaspération qui n'avait plus résonné entre les murs du Sanctuaire depuis bien longtemps.

"Personne n'ira nulle part tant que nous n'aurons pas ramené Solovar ! hura presque le Roi des Sept Mers. Il saura nous informer mieux que personne de la situation et si je n'arrive pas à la ramener ici, je ne vois pas comment je pourrais téléporter qui que ce soit. Vous êtes donc priés de m'aider à recalibrer cette machine à laquelle je n'ai pas touchée depuis des années, c'est un ordre !"

Aquaman s'était à peine retourné qu'il voyait déjà Barda tripatouiller les commandes d'un air visiblement très assuré. Orin maugréait mais difficile à dire si c'était à cause du téléporteur, des deux excités ou parce qu'il avait dû réalisé après tout le monde que quelqu'un s'était enfin décidé à lui donner un coup de main. En fait, il ne le savait pas vraiment lui-même.

"C'est bon, je les ai !", finit par dire Barda avec un calme inhabituel.

Un petit groupe de gorilles apparut dans la pièce. Ils étaient six en tout : trois d'entre eux n'étaient pas armés mais portaient des espèces de ceintures utilitaires qui laissaient penser qu'ils s'agissait au moins de mécaniciens, si ce n'était de scientifiques. Les trois autres portaient des armes et l'un d'entre eux dégageait une présence très forte, majestueuse même. Aquaman s'avança vers ce dernier, la main tendue.

"Au nom de la Ligue, je suis ravi de voir parmi nous, Solovar et vous assure de ...
- Je vous remercie, Orin mais l'heure n'est pas au protocole., coupa le gorille qui rendit toutefois sa poignée de main à son collègue souverain. Il s'avança d'un pas décidé vers la console de l'ordinateur et y introduisit un disque qu'il sortit de sa ceinture. Tout est là-dessus, du moins ce que nous avons pu rassembler.", expliqua-t-il, se tournant vers les héros.

Sur l'écran était retransmis l'essentiel de l'attaque de Gorilla City et de la libération de Grodd. Tout avait commencé lors de l'arrivée de trois super-vilains en plein centre-ville ; le plus reconnaissable était Captain Cold avec son éternelle parka bleue et blanche. La femme présente dans le petit groupe, avec son costume verte et son ample cheveleure rousse, semblait bien être Poison Ivy, même si sa peau avait pris une teinte étrangement ... végétale. Le troisième, qui balançait des éclairs à tout-va, était habillé comme un magicien d'opérette. Wizard ou bien ...

"Abra Kadabra !", laissa échapper Flash. Les informations du disque de Solovar ne tardèrent pas à se combiner avec les données de l'ordinateur qui afficha les infos disponibles sur Kadabra, Grodd et Poison Ivy. Et dans le cas de ces deux derniers, la simple lecture du quart des crimes de ces deux monstres avait de quoi faire frémir. Le palmarès d'Abra était certes plus mince mais il n'était pas à sous-estimer en combat. Quant à Cold, il ne payait pas de mine mais c'était une vraie plaie. Ca ne serait pas facile ...

"Hmmm ... Cela fait deux fois que nous entendons parler de Cold, déclara Aquaman. Et la présence d'Ivy parmi plusieurs Lascars (dit-il en tournant son regard vers Flash) prouve bien que quelqu'un rassemble une équipe de super-vilains.

- Et ce n'est pas tout, intervint Solovar. Regardez. On pouvait sur l'écran plusieurs gorilles s'affairer d'un pas mécanique (sans doute sous l'influence de Grodd) à la construction d'un étrange dispositif. Malheureusement, l'enregistrement s'interrompit avant qu'il soit possible d'avoir une idée plus précise de l'engin. C'est là tout ce que nous avons pu voir avant qu'ils ne coupent les caméras., reprit le roi des gorilles. Nous ignorons quel sorte d'appareil ils s'emploient à construire.

- Certainement rien de bon !, répondit presqu' instinctivement Aquaman. J'aimerais pouvoir envoyer tout le monde là-bas mais mieux vaut garder certaines de nos forces en réserve d'autant que nous savons que nos adversaires sont loin d'avoir épuisé les leurs. Etant donné les ennemis présents, ta présence s'impose, Flash, de même que la tienne, J'onn, si nous voulons un rempart efficace contre les pouvoirs psychiques de Grodd. Je resterai ici pour ma part et je te demanderai d'en faire autant, Marvel ; tu es le plus rapide après Flash et mieux vaut un bolide dans chaque groupe. Dans un même ordre d'idées, je te demanderai aussi de rester, Barda, si Hawkman est toutefois toujours volontaire pour Gorilla City."
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:30

J'onn était prêt. Il avait déjà rencontré Ivy et Grodd. Par contre, Cold et Kadabra lui étaient encore inconnus. Il pianota sur les commandes près de lui. Les fiches de leurs adversaires s'affichèrent. En quelques secondes, il enregistra les détails. Au moins, Cold n'était pas accompagné de Heat Wave comme mentionné sur sa fiche. Ca aurait été un plus gros problème pour le Martien.

"Je pense pouvoir aussi palier le lien psy de Ivy avec les plantes alentours avec un peu de chance. Wally s'occupera de Grodd et Hawkman de Kadabra en premier. Une fois ceux-là à terre, nous nous occuperons de Cold. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:26

"Bravo Wally! A part la rouquine, il n'y a que des criminels qui te sont attitrés! Si seulement t'avais gardé un oeil sur eux, mais noooonnn..."
Flash se sentait un peu responsable de ce qui arrivait, malgré lui, mais cela ne fit que le réveiller plus encore, tel un grand coup d'éléctrochoc. Il les connaissait bien, et si quelqu'un pouvait s'en occuper sans mauvaises surprises, c'était bien lui.

"D'accord les gars, on fait comme a dit J'onn. Je m'occupe de King Kong, et vous des autres. Hawkman, sois prudent avec Kadabra, il a beau avoir un nom ridicule, il sait se montrer coriace. C'est quand tu veux Aquamec!"
Revenir en haut Aller en bas
Atom Smasher

Atom Smasher


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Pouvoir(s) : Modification de la Taille de son Corps, augmentant ainsi Force, Masse et Résistance.
Etat de santé : Au Top.
Date d'inscription : 01/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:51

"Si l'on a besoin de moi ...

Une silhouette bloquant quasiment toute la lumière de l'extérieur était placée dans l'entrée de la caverne.

Une silhouette qui rétrécit pour avoir enfin une taille "normale".
2 mètres 30. Et qui s'approche du groupe.

Désolé pour le retard, il y a eu du grabuge sur la route, je ne pouvais pas ne pas intervenir."

Atom Smasher, masque sur le visage regardait autour de lui ces héros, que tous considéraient comme faisant partie des meilleurs. Et il était avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:58

Très vite, Aquaman répara l'ordinateur et téléporta ses alliés simiens. Ils expliquèrent la situation et les cibles furent attribuées. Hawkman prit en considération les conseils de Flash et était prêt à partir. Il prit sa masse dans ses mains et répondit à la League.

"Je suis prêt ! C'est quand tu veux ! Ce Kadabra ..."

Quand soudain un personnage à la carrure plus qu'impressionante, même pour Carter, fit son entrée. Atom Smasher était enfin là !
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:15

"Je vous accompagne !", dit Solovar, rejoignant le groupe désigné pour délivrer Gorilla City. Quoi de plus normal ? C'était sa cité et il agissait comme n'importe quel super-héros l'aurait fait. Et si Solovar était un être fondamentalement pacifique, ce n'en était pas moins un rude combattant. Et si quelqu'un avait quelque chose à y redire, ce ne serait certainement pas Orin. Ce dernier eut d'ailleurs une idée :

"Solovar ! Comme vous le voyez, nous sommes en effectif réduit. Vos savants nous seraient d'une grande aide et ...
- N'en dites pas plus, Orin !, répondit calmement le gorille. Fregon, vous et votre équipe serez chargés de la maintenance technique et de l'analyse donnée auprès de nos amis de la Ligue.
- A vos ordres, majesté !, répondirent en choeur les savants.
- Merci à vous ! Votre aide nous hono ..."

C'est à peu près à ce moment qu'une ombre gigantesque obscurcit la pièce. Aquaman se retourna et vit la slhouette rapetisser et rapetisser jusqu'à atteindre la taille négligeable de ... 2 mètres 30 ! Ainsi, Atom Smasher avait donc fini par venir. Non pas que ce fut une mauvaise nouvelle mais il tombait un peu mal. Le briefer allait prendre un peu de temps et ...

"Téléportation, Fregon !" ordonna Solovar, visiblement pressé.

Les savants quadrumanes s'exécutèrent, téléportant ainsi leur roi et les trois super-héros à Gorilla City.

Arrow Gorilla City : Reconquête

Et voilà ! Encore une fois, Aquaman se retrouvait à accueillir le nouveau. Enfin, au moins son super-pouvoir n'avait pas l'air de se résumer à son ego.

"Bonjour, Atom Smasher, je suis Aquaman !, dit Arthur (depuis combien de temps ne s'était-il pas présenté comme Aquaman ?) tendant la main au nouveau venu, se retenant de justesse de demander si c'était bien son nom, ce qui aurait pu être embarassant pour tout le monde. Désolé pour cet accueil, disons ... expéditif mais nous avions une affaire urgente. Tu connais peut-être déjà Captain Marvel et Green Arrow. Laisse-moi te dire plus en détail ce qui nous attend."

L'enregistrement du briefing qui avait été fait quelques instants plus tôt ne tarda pas à se remettre en route.

Citation :
Comme vous le savez, la Justice League se reforme et la Terre vient de subir une attaque de Paradémons, les soldats venus d'Apokolips, fidèles serviteurs de Darkseid. Vous aurez tous remarqué l'absence de certains de nos plus illustres camarades, absence en rapport avec le Green Lantern Corps ; pour ceux d'entre vous qui l'ignorent peut-être encore, les Green Lantern, loins d'être le simple nom de code d'un héros Terrien, constituent une force de police intergalactique. Or, ceux-ci ont récement été décimés par un renégat du nom de Sinestro, allié à l'univers d'anti-matière de Qward. Wonder Woman, Superman, Batman et quelques-autres sont partis dans l'espace régler cette affaire, sous le commandement de Green Lantern. Venons-en maintenant à ce qui nous concerne.

Ces derniers jours, certains d'entre nous ont subi des attaques de super-vilains, dont le but était de subtiliser des objets qui, non contents d'être dangereux, avaient pour dénominateur commun d'être tous sous notre garde. A Star LABS, Metallo et le Parasite se sont emparés du projecteur de la Zone Fantôme ; une bague ayant appartenu au défunt Flash a été volée par Captain Cold à Central City ; Cheetah et le Dr Psycho ont dérobé une statuette faite d'argile divine à Themyscira et Black Manta a ... mis la main sur un artefact Atlante très puissant, la corne de Garn Daanuth. Tous ont réussi, à l'exception du Dr Light, qui a tenté de s'emparer de la ceinture de Batman et de la batterie de Green Lantern en Utah, et est à présent incarcéré. Inutile de vous dire à quel point ces objets peuvent être dangereux, surtout entre de mauvaises mains et que nous nous devons de les récuperer. Je peux ajouter sans trop de risques qu'une alliance de super-criminels est l'explication la plus probable à de tels agissements. Reste à connaître leur chef, leurs objectifs et si cela a oui ou non à voir avec la récente invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:39

[Bon, désolé pour le retard, entre mes occupations et un léger manque d'inspiration ...]

Après quelques minutes à lier connaissance avec le jeune Atom Smasher, Aquaman se dit soudain que sans télépathe, la communication risquerait d'être beaucoup plus difficile entre les membres de l'équipe si jamais ils avaient à venir sur le terrain. Il n'eut heureusement pas à chercher bien longtemps avant de trouver son bonheur : près de la console de l'ordinateur principal, un tiroir avait été ouvert dans lequel se trouvait une belle collection d'oreillettes de la grande époque. Pas du dernier cri mais ça ferait parfaitement l'affaire. Orin en saisit une pognée qu'il commença à distribuer parmi l'équipe. Freggon et ses assistants se chargeraient d'assurer le relais. Ceux-ci avaient d'ailleurs des nouvelles brûlantes pour leurs hôtes :

"Roi Orin, nous avons un message !"
Le souverain des Mers se précipita vers la console. L'image était brouillée et le son n'était constitué que de bribes de mots entre deux grésillements.

"Ici base ... Pacifiq ... crtccch ... appelle la Ligue ... sommes attaq ... rtchk ... des super-vil ... trrrr ... ne tiendrons pas longt ... trrchhh ...
"Les nouvelles vont vite, on dirait ..., déclara Aquaman, surpris qu'un organisme officiel les appelle aussi vite.
- Nous avons pu saisir les coordonnées, informa Freggon. Vous devriez pouvoir les rejoindre sans tarder.
- Eh bien mes amis, notre programme est donc fixé. Allons-y !", conclut Arthur avant d'aller aux téléporteurs.
* Des miltaires, se dit-il, un mauvais pressentiment en tête. Je savais bien que j'aurais dû partir avec l'autre groupe. *

[Vous pouvez poster une réponse ici mais la suite sera dans un autre topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel

Captain Marvel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme
Date d'inscription : 27/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:14

(Bon, ben je poste ici et je poste après sur l'autre topic. Oui oui, je sais je suis en retard.)

Malgré le fait qu'il ne disait mot, qu'il ne bougeait pas d'un seul pouce un seul de ses muslces, Captain Marvel était plus qu'attentif à tout ce qui se passait, à tout ce qui se disait. Ainsi, la situation avait l'air plus critique qu'elle n'aurait pu laisser paraître et plus le temps passait plus elle avait l'air d'empirée. N'aimant vraiment pas le fait que des malfrats essayaient d'acquérir divers objets que des membres de league avaient en leur possession ou protégeait, il se questionna lui aussi sur la possibilité d'un groupe de super-vilains. L'idée n'était pas folle et même plus que plausible surtout après avoir découvert les alliances de certains ayant attaqués des héros et des villes ici et là.

*On dirait qu'un élément nous échappe, mais lequel. Sommes-nous en train de tomber dans un piège?*, se demanda-t-il

Même avec la sagesse de Salomon qu'on lui avait transmis, il n'arrivait pas à faire toute la lumière sur ce problème présent. Son instinct lui conseillait d'agir avec grande prudence. Continuant de réfléchir dans ses pensées tout en continuant d'écouter les autres parler, il ne fut pas très heureux d'être écarté de l'offensive que certains d'entre eux iraient menés à Gorilla City. Malgré tout, il ne dit mot comprenant la situation et les explications plus que logiques d'Aquaman. C'est donc ainsi qu'il regarda Flash, J'onn et Hawkman accompagné Solovar dans la ville attaquée. Ce fut peu après qu'Atom Masher fit son entrée. Il ne le connaissait que très peu (je pense, pas sûr), mais savait et sentait quel atout intéressant il serait pour la league. Le saluant d'un petit hochement de tête, son attentionse porta rapidement sur le nouvel appel qui se faisait entendre à l'intérieur de la base. Ainsi, la base du Pacifique avait besoin d'eux. Que se passait-il? Cela ne faisait que très peu de temps que la league venait d'être refaite et déjà on lui demandait audience.

*Oui, un peu trop vite.*, pensa-t-il en réponse à lui-même vis-à-vis ce qu'avait déclaré Aquaman

Encore sans dire un mot, Shazam suivit le souverain des mers aux téléporteurs. Quelque chose là-bas avait l'air de sentir mauvais et ce n'était pas pour plaire au mortel le plus puissant de la terre. Pourtant, il se devait de s'y rendre et d'aider par ses compétences à lui. Il n'était quand même pas venu à Happy Harbor pour se croiser les bras et boire du thé. Non, il était venu pour devenir membre de la league et de prêter main-forte autant qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire (Happy Harbor)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser