Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand ça va mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadshot

Deadshot


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand ça va mal... Empty
MessageSujet: Quand ça va mal...   Quand ça va mal... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:48

Deadshot fenait de courir pendant une bonne heure, aussi s'appuya-t-il contre un mur, dans la ruelle où il avait fiinit par trouver refuge, et retira-t-il avec rage le masque qui recouvrait son visage. Il avait les traits tirés et déformés par la colère.

- Quelle connerie!

Après cette exclamation des plus calmante, il sortit d'une main néanmoins ferme une clope du paquet qu'il avait sur lui, et en porta une à ses lèvre, puis l'alluma. Il avait cinq minutes pour souffler il allait en profiter... Et puis, si ces connards se pointaient de nouveau à ses basques, il pouvait toujours les refroidir. Et puis, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de toute manière de ces idiots de flics? Ils ne savaient même pas reconnaître leur gauche de leur droite... Alors pour le retracer, ce serait cuit.

Et puis il repensa à ce qui venait de se passer, et qui l'avait mené dans cette bien peu plaisante situation.

**Quelle connerie... Elle va me le payer...**

Hé oui, tout celà, c'était la faute d'une gonzesse! Et quoi d'autre pouvait attirer autant de problèmes à un homme que les gonzesses, hein? Sincèrement, il ne pensait pas à autre chose. La fille en question était celle qui l'avait engagée pour buter son mari qui la trompais régulièrement avec tout ce qui bougeait. Une belle petite poule très bien roulée, soit dit en passant... Mais plus vipère que tout un nid de crotales! Et puis, elle était pleine aux as, et elle avait voulu un vrai pro, pas un amateur à deux ronds. Ok, d'accord, il avait grandement besoin de ce fric en ce moment. Alors, pour 50000$ - Houa, elle voulait vraiment le voir mort, ce type! - il avait accepté.

par la suite, trouver le type et le buter pendant qu'il se tapait une de ses nombreuses conquêtes - et la fille aussi, gratuitement en plus, tant qu'à y être - avait été un jeu d'enfants. C'est quand il était revenu avec la tête du mec, selon les instructions de la jeune demoiselle, que ses ennuis avaient commencés. Voyez-vous, elle n'avaient jamais eu l'intention de payer. Elle voulait la tête de son jules, mais n'était pas prêtes à payer pour l'avoir... Et elle avait lancé ses gardes du corps sur lui quand il s'était montré... insistant... pour le respect du paiment! Et puis ensuite, les flics s'en étaient mêlés...

- Quelle poisse... Je portes malheur, ou quoi?

Ouais, comm dit le dicton, quand les choses vont mal, elles peuvent toujours être pires... Mais dans l'état d'esprit où il était maintenant, Floyd descendrait toute personne assez bête pour lui chercher des crosses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça va mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Gotham City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser