Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SunAngel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunAngel

SunAngel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Pouvoir(s) : Manipulation de la lumière : Guérison, Modification d'apparence, Blast, Vol
Etat de santé : Bonne
Date d'inscription : 18/01/2009

SunAngel Empty
MessageSujet: SunAngel   SunAngel Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:53

Je sait que vous dites que les personnage créé ne devrais être qu'en deuxième compte, mais je ne verai pas quel personnage je pourais vraiment incarnée, je dois avoué que je préfère nètement créé mes propre personnage... Et je n'ai pas envie de jouer deux compte pour le faire, est-ce tout de même possible s'il vous plait ?

Nom: Ceart / Maynard


Prénom: Tanwen

Surnom (si il y a): SunAngel

Planète d'origine: Terre

Pouvoirs: Manipule la lumière, peut guérir, protégé et volé, peut modifier son apparence aussi.

Présentation physique: De long cheveux blond doré qui lui descende en cascade dans le dos., un regard noisette parfois doré, elle ressemble étrangement à Bruce Wayne en plus féminin. Elle est jeunes, mais semble mature et son regard est la fois optimiste et dur, troublé. On peut y lire toute les souffrance et les privation qu'elle a enduré depuis son enfance, mais aussi une amour de la vie déconcertant. Elle n'est ni grande ni petite, elle est plutôt dans la moyenne, bien qu'elle puisse encore grandir. Elle semble athlétique et surtout, elle se déplace avec la grâce des pratiquant d'art martial. Elle dégage aussi un charme indéniable, mariage encore celui de sa mère et celui de Bruce Wayne. Présentement, cependant, elle semble plus maigre et décharné, on peut lire sur son visage et sur son corps les privations d'une vie dans les rues. Malgré tous cela, on peut encore dire qu'elle est belle, et son regard lui reste toujours aussi vif et alerte. On peut y lire la même intelligence qui fait briller ceux de Batman ou de Bruce Wayne, bien que peut pourrait faire le lien, ceux qui connaisse réellement l'homme derrière la chauve-souris pourrait peut-être faire le lien.

Présentation caractérielle: (3 lignes minimum)

Histoire: Tanwen as grandit dans une famille aimante et généreuse. Elle vivait dans les Laurentide, au Québec avec ses parents. Elle y est née sous le nom de Tanwen Maynard. Tanwen as grandit dans l'amour de sa famille, mais à l'école c'était une tout autre chose. Elle a toujours semblé différente, et les enfants n'aime pas les gens différent. Même au primaire, les enfants savent être mèchent et mesquin. Tanwen a toujours été rejetées. Tanwen est Chevaleresque et passionnée. Elle considèrent tous le monde sur la même base de justice. Elle est plus directe et préfèrent affronté les gens de face que de jouer dans le dos. Elle est franche et diplomate.

Au fur et à mesure que la jeune fille grandissait, ses pouvoirs semblait eux aussi croitre. Pour Tawen, il semblait que la lumière réagissaient à ses sentiment et venait à son secours dans les moments les plus difficiles. Leur parents, essayant de l'aider à se défendre lui offres alors des cours d'aïkido où elle semble excellé rapidement. Tanwen fait vite sien leur code d'honneur en même temps que les arts martiaux. Elle fini par y excellé rapidement, passant en plus de l'aïkido, au karaté, au ju jistu et au Judo.

Finalement, un beau matin, alors qu'elle était maintenant au secondaire,Tanwen vit l'une de ses rares amis se faire battre par la plus bum des filles de l'école. Voyant son amie, par terre, en sang, Tanwen vit rouge. Elle se jeta sur la jeune bum et la plaqua au sol. Ne contrôlant pas encore ses pouvoirs, elle ne voulait pas vraiment lui faire de mal, mais à la fin de la bagarre, la bum se retrouva à l'hôpital pour grand brulé, elle avait été incapable d’échapper au pouvoir deTanwen. Presque tout son corps était brulé au 2e et même 3e degré.Tanwen ne s'est jamais vraiment pardonné se manque de contrôle d'elle.

Si seulement l'histoire avait put s'arrêter là, Tanwen ne serais jamais devenue SunAngel. Mais le destin est souvent cruel. Le père de la bum, un chef de gang connu et très respecter qui détestait les humains avec des pouvoirs décida de venger sa fille.

Un soir, donc, Tanwen revenait de l'école. Elles étaient un peu en retard parce qu'il y avait eu un accident de la route et cela avait retardé leur autobus. De loin, elle sentit plus qu’elles ne vit l'explosion. Une peur lui noua les entrailles. Elle courut aussi vite qu’elles le put. C'était trop tard. Il ne restait de sa maison qu'un tas de cendre fumante et un individu qui courait en s'éloignant d'elle et de sa maison, un individu qu’elles reconnut pour être le frère de la fille qu’elle avait envoyée à l’hôpital.

Effondré et apeuré, Tanwen fugua. Elle disparurent pendant six mois dans la nature, elle avait alors 14 ans. Vivant de ses larcin et de la vie des enfants de la rue. Elle se rendit jusqu'au États-Unis et Passa la frontière en fraude. Ce sentant coupable de tous ce qui leur était arrivé, elle s'efforça rapidement de maitriser ses pouvoirs, de ne plus laissé les émotions la rattraper. Elle ne restait pas en place longtemps. Elle fini par visiter presque toute l'Amérique du Nord.

Au fils du temps, Tanwen à fini par dévelloper ses pouvoir et s'en sevir pour aider les gens. Quand elle revêtait son identité alternative, elle s'entoure complètement d'une douce lueur doré qui altèrent légèrement son apparance la faisant appaire, au début, comme une femme lumineuse dont les traits précis sont indéfinissable. Avec le temps et grâce à ses pouvoir de guérisons, on la surnomma SunAngel (Ange Solaire). Elle fini par créé avec son costume des ailes lumineuse. Elle n'a pas encore appris à ce jour à volé, mais elle arrive a créé de la lumière. Celle qui l'entoure et cache son identité lui sert aussi comme un bouclier qui la protège de certain dégât comme une armure ou un champs de force. Elle continue encore à ce jour de développer ses pouvoirs et d'aider les gens ordinaire à ce défendre contre le crime grâce à ses pouvoir et à sa grande maitrise des arts martiaux.


Il y a deux ans, elle a aussi secourut un énorme chat noir et depuis, il la suit partout. Étant très espiègle et joueur, Tanwen l'a nommé Grabuge. C'est un chat au poils noir-chocolat soyeux et au yeux vers-jade pétillant d'intelligence. C'est un chat tout ce qu'il y a de plus ordinaire, si ce n'est qu'il est un représentant assez intelligent et loyal de sa race. Il la suit dans ses déplacement de ville en ville, disparaissant parfois pendant plusieurs jour, mais finissant toujours par réapparaitre dans sa vie.

Ennemi juré (si il y a):

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): JLA

__________________________________________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Google

Quel est votre objectif ?M'amuser et faire du bon RP


Dernière édition par SunAngel le Dim 25 Jan - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Admin
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune.
Etat de santé : Bon
Date d'inscription : 24/07/2007

SunAngel Empty
MessageSujet: Re: SunAngel   SunAngel Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:15

Hello, c'est le Pingouin de gotham...

Bon, juste pour te dire que c'est pas la peine, ce forum est mort... On le réssussitera peu etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

SunAngel Empty
MessageSujet: Re: SunAngel   SunAngel Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:36

Je confirme, c'est mort. Désolé ...

Et quand bien même, moi non plus j'aurais jamais accepté le coup de la fille à Batman.
Revenir en haut Aller en bas
SunAngel

SunAngel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Pouvoir(s) : Manipulation de la lumière : Guérison, Modification d'apparence, Blast, Vol
Etat de santé : Bonne
Date d'inscription : 18/01/2009

SunAngel Empty
MessageSujet: Re: SunAngel   SunAngel Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:22

BOn, j'ai changer les info pour ce qui est de la fille de batman... une fille s'essaie tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Steel

Steel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

SunAngel Empty
MessageSujet: Re: SunAngel   SunAngel Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:41

Prout prout. Steel was here.

...et fait un salut passablement tardif au petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SunAngel Empty
MessageSujet: Re: SunAngel   SunAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SunAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser