Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Green Arrow (premier du forum)

Aller en bas 
+2
Batman (n°1)
Green Arrow (n°1)
6 participants
AuteurMessage
Green Arrow (n°1)

Green Arrow (n°1)


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Pouvoir(s) : Maître Archer
Etat de santé : En Forme
Date d'inscription : 02/08/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:52

Nom: Queen

Prénom: Oliver

Surnom (si il y a): Green Arrow

Planète d'origine: Terre

Pouvoirs:

Aucun mais Oliver est un Maître archer, c’est un virtuose de cet arme. Il ne touche pas le cœur de la cible de temps en temps, il la touche quasiment toujours. Avec un arc dans ses mains peu de choses lui sont impossibles. C’est aussi un excellent artiste martial et un épéiste de qualité.

Présentation physique:

Plutôt grand (1m80) son corps est sculpté par des années d’exercice. A la fois souple et puissant il se déplace avec une certaine assurance aussi bien dans les rues sombres que les cocktails mondains. Son regard d’émeraude ainsi que ses cheveux blonds le rendent séduisant et mysterieux.

Présentation caractérielle:

Oliver possède un sacré caractère. Sa vie est fait de solitude et de combats contre l’injustice. Et son côté bourru et soupe au lait l’ont parfois conduit au limite de son code d’honneur. Mais il suit scrupuleusement celui-ci, respectant tant bien que mal la parole donnée. Mais il est malgré tout humain et a commis beaucoup d’erreur, ce qui se sent parfois dans son regard.

Histoire:

Riche homme d’affaire Oliver Queen voyageait sur un luxueux paquebot lorsqu’une vague l’emporta par-dessus bord. Arrivé sur une île déserte il ne dut sa survie qu’à son passé de champion universitaire de tir à l’arc. Loin des gymnases il perfectionna son art pour survivre et devint ainsi d’une habileté incomparable. Revenu à la civilisation il décida de mettre ses talents au service de la justice. Il devint alors Green Arrow et sa vie bascula. Il connut des hauts mais aussi beaucoup de bas. La drogue, les amours. Il pensa un temps avoir trouvé un sens à sa vie avec la Ligue, mais lorsqu’elle fut dissoute il se mit à parcourir le monde avec Hal Jordan, plus connu sous le nom de Green Lantern. Epris de liberté il appris à vivre seul et à se débrouiller sans sa fortune dilapidée.

Depuis il protège les habitants de Star City. Mais depuis l’annonce de la remise en route de la JLA, il n’arrête pas d’y penser. Cette Ligue est pour lui trop éloignée des gens dans la détresse, pas assez « urbaine ». Mais il veut aussi agir pour le plus grand nombre. C’est pourquoi après des mois de doute il s’est pointé avec son humeur massacrante et son carquois à la Tour de Guet.

Ennemi juré (si il y a):

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): JLA
__________________________________________________________________________



Comment avez vous connu le forum ? Urban Comics

Quel est votre objectif ? Mettre du vert partout

Quel age avez vous ? 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Batman (n°1)

Batman (n°1)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.
Date d'inscription : 24/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

Bienvenue à toi, archer émérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:56

Bienvenue à mon archer gauchiste grande gueule préféré !
J'attendais ta venue avec impatience et inutile de te préciser (mais je l'écris quand même, na !) que tu es évidemment accepté.
P.S.: tu ne saurais pas où trouver une Black Canary par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°1)

Superman (n°1)


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:59

Bienvenue à toi, archer d'émeraude. Nul doute que ton bras ne saura faillir dans ta lutte contre les injustices !
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:33

Bienvenue à toi, vieux frère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Admin
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune.
Etat de santé : Bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

Arf, éternelement à la bourre XD
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow (n°1)

Green Arrow (n°1)


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Pouvoir(s) : Maître Archer
Etat de santé : En Forme
Date d'inscription : 02/08/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:41

Merci pour l'accueil! c'est gentil de m'accepter... Pour la Black canary je vois pas où la trouver mais j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Admin
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune.
Etat de santé : Bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:14

Balo... J'aime pas beaucoup le personnage de Green Arrow, mais je dois avouer que ton avatar est magnifique !!! Il me ferai presque aprécier ce perso...^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:27

Mais qu'est-ce que t'as à la fin contre Green Arrow ? C'est pas qu'un gars avec des flèches. Il a une personnalité hors-norme et c'est l'emm... de service.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Admin
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune.
Etat de santé : Bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:32

Ben déjà, il est blond... De deux, il ressemble à Robin des bois... (pauvre Prince Jean T_T ), et pis vala, je l'aime pas !!! Lol, mais rassure toi Green Arrow, j'ai rien de personnel contre toi Very Happy (enfin...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:37

C'est navrant quand on pense que tu apprécies un naze comme le Parasite et que tu as pris un vilain qui ressemble à Satanas; vas-y, crie : "Diabolooo !"
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Admin
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune.
Etat de santé : Bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

Sinestro is the best of the must Very Happy
Bon, j'avoue, le parasite est intelligent comme mes pieds, mais il est baleze^^ (J'aime bien Bizarro aussi, mais dans le genre débile, il est pas mal aussi...).
Quand à ma tête, t'as vu la tienne ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44

C'est la parka et les lunettes 3-D qui font ça. En-dessous, j'ai la chance de ne pas avoir une tête d'aubergine moutachue.
Et moi pas aimer Bizarro parce que lui être trop intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:06

Mais c'est fini le flood. Laughing

Green Arrow est le meilleur, le plus drôle, le plus top, le plus fun et celui qui a le meilleur engagement politique. Bon, il n'a pas d'anneau qui lui permet de tout faire, mais il est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Arrow (premier du forum) Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow (premier du forum)   Green Arrow (premier du forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Arrow (premier du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Arrow
» FLASH (le premier du forum)
» Base du Pacifique (Arrow, Marvel, Smasher)
» Green Lantern's Ligh
» Green Lantern - Hal Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser