Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ronde de Nuit

Aller en bas 
+2
Le conteur
Green Arrow (n°1)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Arrow (n°1)

Green Arrow (n°1)


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Pouvoir(s) : Maître Archer
Etat de santé : En Forme
Date d'inscription : 02/08/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:55

Parfois Oliver se demande pourquoi il fait ça. C'est plus une habitude qu'une véritable question d'ailleurs. Alors qu'il sort dans la nuit, son arc dans la main il se demande parfois si sa vie aurait pu être meilleure. Mais alors qu'il hume les senteurs frelatées de sa ville il sait qu'il est à sa place.

Ce soir encore l'archer vert va protéger les habitants de Star City. Assis sur un des toits d'un des quartiers chauds de la ville il observe. On l'a rencardé sur une manoeuvre des Caballeros. Il espère que ce ne sera que quelques mexicains tatoués mais parfois la vie lui réserve des surprises plus que désagréables. Il est toujours préparé au pire et cela lui a souvent sauvé la vie.

Tiens, une ombre bouge sous les réverbères. Toute son attention se focalise sur celle-ci. Sa main gantée se tord sur le manche de son arc. Présence rassurante et mortelle. Ses flèches sont prêtes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

Et c'est une présence connue qui se fait remarquer par le protecteur de Star City. Même si l'être qui vient de passer sous la lumière a été le plus vif et le plus discret possible, ces quelques instants sous le reverbère ont suffit pour que Oliver puisse le voir, et surtout le reconnaître.

Reconnaître son ancienne idole. Reconnaître celui qui l'avait fait s'intéresser au tir à l'arc, bien avant son séjour sur cette île maudite où il était devenu un autre homme, jadis. Reconnaître celui qui était devenu depuis un criminel, un assassin professionnel et un de ses pires ennemis. Reconnaître Merlyn "le Magicien".

Ronde de Nuit 240px-Merlyn


Après une défaite contre Green Arrow, il avait compris qu'il n'était plus le plus grand archer du monde, et s'était alors réfugié encore plus dans la criminalité et les meurtres pour survivre et continuer à mener son existence. Il était quelqu'un de complexe, pas totalement méchant, pas totalement gentil, mais son casier judiciaire était devenu trop gros pour qu'il puisse se racheter.
Le temps des bonnes actions était désormais fini, si tant est qu'il avait commencé un jour, et il se trouvait désormais comme assassin et mercenaire, employé ce soir-là comme protecteur des Caballeros. Ils étaient en train de faire un marché avec des vendeurs de drogue venus directement de Colombie, et avaient bien besoin d'aide en cas de souci.

Et du souci, il risquait bien d'y en avoir tellement la situation était explosive et le ton montait entre les représentants des deux organisations. Merlyn s'accroupit sur un toit au-dessus de la discussion, après y être monté par l'échelle à incendie. Il sortit alors une flèche et banda calmement son arc, prêt à protéger ses employeurs même si il n'y avait pas vraiment de danger, ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow (n°1)

Green Arrow (n°1)


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Pouvoir(s) : Maître Archer
Etat de santé : En Forme
Date d'inscription : 02/08/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

Alors qu'il guettait le gang son cœur marqua un battement. Son ancienne idole était là. Merlyn, lui qui l'a inspiré et qui aujourd'hui est sa némésis. Quel coup du sort!
Mais ce le fut encore plus lorsqu'il le vit sortir son arc prêt à en user pour de mauvaises raisons... Il avait mal choisi sa nuit, ainsi que sa voie. Se sentant responsable de ses méfaits, Oliver lui aussi banda son arc. Il savait qu'il devrait affronter le magicien avant de coffrer ses Caballeros...

Il sortit alors une de ses flèches aussi verte que son nom. Son arc ne fit aucun bruit, ses muscles était tendus sous l'effort. Il visa... Non pas le corps de son ennemi mais sa flèche.
Le trait partit laissant derrière lui une trace indécelable dans la nuit. Un simple éclair de justice dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

Merlyn fut plus que surpris quand sa flèche, qu'il allait tirer vu que ses employeurs se trouvaient légèrement en danger face à leurs "associés", se brisa par l'arrivée de sa soeur jumelle. Celle-ci alla ensuite s'encastrer sur le toit à quelques mètres de lui, et il reconnut de suite la couleur de son pire ennemi, Green Arrow.

"Toi..."

Il se tourna immédiatement vers l'endroit où avait été décochée la flèche, et entraperçut son adversaire. Les dents serrés, se rappelant son humiliation d'il y a quelques années quand Oliver Queen l'avait battu et prouvé et à tous qu'il était le meilleur archer, il regarda son ennemi et sortit une autre flèche pour le menacer.

"Pars, Green Arrow. Tout ça ne te regarde pas !"

Ne mêlant pas la parole au geste, il décocha sa flèche bleue vers son adversaire, oubliant complètement ses employeurs qui commençaient à être entourés par des types menaçants. Désormais, pour Merlyn, il n'y avait plus que sa quête de vengeance pour retrouver son honneur perdu et tenter d'être à nouveau le meilleur archer du monde, même si ça risquait d'être difficile.

Néanmoins, il n'en avait cure et commença à courir vers Green Arrow, décochant flèche sur flèche, parfois avec moins d'application qu'il n'aurait dû en mettre pour espérer toucher sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow (n°1)

Green Arrow (n°1)


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Pouvoir(s) : Maître Archer
Etat de santé : En Forme
Date d'inscription : 02/08/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:23

Chaque action entraîne une réaction. En maugréant dans sa barbichette contre son ennemi trop stupide pour faire le bon choix, l'archer vert réfléchit. La situation était plus compliquée qu'il n'y paraissait. Il fallait aussi qu'il sauve la mise des Cablleros et qu'il arrête tout le monde.

"On va voir ce qui me regarde, vieux fou!"

Mais il faut pour le moment éviter les flèches azur de son némésis. Celui-ci était désorienté et perdait sa concentration. Ses tirs étaitent moins précis et Green Arrow en profita en encochant une flèche alors qu'il roula sur le côté. Il visa soigneusement, comme à son habitude, et son trait partit telle une fusée émeraude. Déjà une autre partait, envoyée non pour tuer mais pour déséquilibrer Merlyn afin d'ensuite le sonner au corps à corps pour s'occuper des autres... Déjà Oliver courait pour attraper son ennemi et le plaquer au sol. Eviter ses fleches était quasiment impossible, mais l'éviter lui l'était encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:42

"Raaah !"

Merlyn tomba violemment sur le toit sur lequel il s'était trouvé pour tirer sur Green Arrow. Encore une fois, l'extrême dextérité de son adversaire l'avait surpris, et il n'avait rien pu faire pour se protéger à temps. Désormais dos contre terre, il voyait arriver son ennemi, prêt à lui décocher ses célèbres crochets pour l'arrêter...mais il n'était pas d'accord avec ça.

Il ne voulait pas encore aller en prison, et se dépêcha donc de reprendre son arc. Il allait être trop lent pour éviter le coup de Green Arrow, mais au moins aurait-il essayé. Néanmoins, les deux ennemis furent stoppés dans leurs activités par des coups de feu en contrebas...et des hurlements.

Merlyn se releva légèrement et alla regarder en faisant bien attention à ce que son adversaire ne le frappe dans le dos, et vit que les Caballeros étaient en train de se faire massacrer par ceux avec qui ils devaient normalement faire affaire.

"Non..."

Il savait qu'il devait aller aider ses employeurs sous peine d'avoir une mauvaise réputation, mais avec la présence de Green Arrow, la tentation était trop grande de ne pas lui donner une bonne leçon. Il inspira donc grandement, avant de reculer et de sortir une flèche, pour viser son ennemi de toujours.

"Meurs !"

Se fichant désormais complètement des Caballeros, uniquement mû par son désir de vengeance et de gloire, il commença donc à décocher plusieurs flèches tranchantes vers le protecteur de Star City, bien décidé à prouver à tous que c'était bien lui le meilleur...et qu'il ne supportait aucune concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:38

[HRP : Soyez indulgent...]

Oliver s'approchait en courant vers son ennemi de toujours. Il allait le frapper et le faire renvoyer en prison. D'ailleurs, Oliver se demandait comment était-il sorti de cette foutue prison !

Merlyn était tombé sur le dos. Il était pathétique comme ça. Dire qu'auparavent, Oliver l'admirait ... Merlyn tentait de reprendre son arc, mais c'était peine perdue. Tout le monde savait qu'Oliver serait là avant qu'il décoche une fléche.

Cependant, il ne fit rien. En effet, plusieurs coups de feu déchirèrent le silence pesant de la nuit. Oliver avait sursauté.

L'archet vert jeta rapidement un coup d'oeil en bas. Il vit que les Caballeros étaient eux aussi en mauvaise posture. Alors, il tourna le dos à son adversaire et il décocha plusieurs flèches pour immobiliser les assaillants.

Oliver s'apprêtait à sauter du toit lorsque son ennemi de toujours Merlyn tira avec son arc sur Oliver. C'était un coup de traître. Par instinct, il réussit à en éviter quelques-unes, mais une fléche toucha son avant-bras et le fit saigner.

Oliver ne pouvait pas s'occuper de Merlyn, la vie d'autres personnes était en danger.

Il sauta vers les trafiquants et en l'air il traîta Merlyn de sale traître.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:45

"Traître peut-être ..."

Merlyn approcha du rebord du toit et sortit une autre flèche de son carquois. Green Arrow était au sol, en train d'essayer de sauver les employeurs du mercenaire des étranges ennemis qu'ils venaient de se faire. Lui n'en avait plus rien à faire. Seule comptait sa vengeance, et son envie de tuer son adversaire une bonne fois pour toutes.

"Meilleur archer assurément."

Un sourire vicieux sur le visage, il lâcha sa flèche qui filait vers Green Arrow. Celui-ci ne pouvait la voir venir et n'aurait pas assez de réflexes pour l'éviter. Merlyn se voyait déjà grand vainqueur. Il pensait déjà qu'il pourrait enfin prouver au monde entier que c'était lui le meilleur, et reprendre sa gloire jadis perdue. Il se voyait déjà victorieux, oui. Mais ce ne fut pas le cas.

En effet, pour son grand malheur, Green Arrow fut protégé par un des ennemis des Caballeros. En effet, un de ces étranges hommes en pardessus et emmitoufflés dans leurs vêtements s'était jeté derrière le protecteur de la ville, et avait pris la flèche qui aurait normalement dû tuer l'archer !

"Non !"

Rageur, énervé, Merlyn ne pouvait accepter cela ... il ne pouvait accepter d'être ainsi privé de sa victoire si chère à son coeur. En colère, il sortit plusieurs flèches de son carquois pour se venger de son nouvel ennemi, et trois d'entre elles partirent ainsi vers le sauveur de Green Arrow. L'étranger ne fit rien pour se protéger des flèches, et celles-ci se plantèrent donc toutes trois dans son torse, sans qu'il ne semble avoir mal ou en être dérangé.

Evidemment, le mercenaire comprit que quelque chose se passait, mais il ne savait pas encore quoi. Ses employeurs, comme Green Arrow d'ailleurs, ne comprenaient pas non plus une telle tournure, et ce ne fut que quand l'étranger arracha les flèches et enleva après son imperméable, car celui-ci était détruit par l'attaque, qu'il put comprendre ce qu'il se passait ... et qui il affrontait.
Les étrangers qui devaient faire affaire avec les Caballeros n'étaient pas humains...ils n'étaient pas de cette planète. C'étaient des Paradémons de Darkseid, et tous étaient en train d'enlever leurs vêtements humains devant un Merlyn horrifié par la tournure de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:41

Oliver Queen était dans une situation trés mauvaise. En effet, il venait de sauter d'en haut du toit pour aller protéger ses trafiquants qui étaient en train de se faire tuer. Certes, ils vendaient des produits illicites, mais Oliver connaissait bien ce genre de personnes. Ils faisaient souvent ça pour nourrir leur famille. Par contre, les personnes avec qui ils collaboraient semblaient très violentes et suspectes.

Merlyn était vraiment un homme de peu d'honneur. Apparement, il était embauché pour protéger les Caballeros, ses trafiquants à l'âme honnête. Mais au lieu de leur venir en aide, il profita de la situation pour satisfaire son orgueil. Il voulait une vengance.

Merlyn avait donc lancé une flèche qui allait faire beaucoup de mal à Oliver. De plus, il ne pouvait pas l'éviter. Par chance, un adversaire des Caballeros se plaça en face d'Oliver et stoppa la fléche.


"Hein ?"

Oliver était stupéfait. Pourquoi avait-il fait ça ? Il avait très bien vu cette flèche partir du toit. De plus, cela ne semblait pas le blesser. Green Arrow était abasourdi. Son ennemi ne lui laissa pas de temps supplémentaire pour réfléchir. Il décrocha un crocher du droit très puissant. Oliver ne put pas l'éviter.

Green Arrow tomba par terre, sa douleur à la machoire l'avait quelque endormi. Il était vraiment dans une mauvaise situation.

Alors que Green Arrow tentait de se relever, une pluie de flèches partit de l'arc de Merlyn et s'abattit sur le dos de son agresseur. Encore une fois, cela ne lui avait rien fait.


"Qui êtes-vous ?"

Oliver venait de se relever en faisant une petit roulette vers la gauche. Les agresseurs des Caballeros enlevérent tous leur veste. Ils n'étaient pas humains. Oliver parlait en connaissance de cause, il savait qu'ils étaient coriaces.

Green Arrow s'éloigna des Paradémons en courant. Il avait atteint une bonne taille pour tirer. Les paradémons commencèrent à courir vers Oliver. Ce dernier tenta de collaborer avec son ennemi de toujours.


"Merlyn, aide-moi. Nos fléches sont sans effet sur eux. A nous deux, on peut les battre. Rapelle-toi l'époque où l'on était les deux meilleurs archers du monde ! "

Queen se doutait que cela n'allait pratiquement rien changer, mais bon, il avait essayé.

A ce moment, les Paradémons venaient vers lui en chargeant. Il décocha une volée de flèches. Green Arrow s'apprêtait à se battre au corps à corps. Ses fléches seraient sans doute sans effet.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:53

Le plan des Paradémons avait fonctionné. Enfin, le plan des Paradémons, aucun d’entre eux n’était assez intelligent pour l’avoir conçu. C’était des soldats, avec le minimum d’intelligence requis pour mener leurs actions. Enfin, de l’intelligence, cela aussi c’était peut-être beaucoup dire …

Le plan de leur stratège, donc, Desaad, grand conseiller de Darkseid, avait fonctionné, attirer Green Arrow dans un piège en se faisant passer pour des trafiquants de drogue. L’archer vert n’était pas le genre de héros à pouvoir combattre une invasion massive, ce n’était pas son domaine de prédilection. La menace devait être plus subtile pour le faire sortir au grand jour et l’exposer aux coups des soldats. C’était un signe de plus que ces « invasions » avaient avant tout pour but l’annihilation des héros de la Ligue, et ne visaient pas particulièrement la conquête du globe terrestre.

Mais ces pensées étaient pour l’instant à mille lieues des préoccupations du héros, qui devait à présent lutter férocement pour sa vie. Comme il s’y attendait, son invective envers son ancien maître Merlyn n’avait pas eu d’effet. Celui-ci avait regardé Oliver, les Paradémons, puis à nouveau Oliver, avant de reporter son regard sur les Paradémons, pour finalement se décider à fuir en envoyant un dernier « Débrouille-toi ! » à son ex-disciple.

S’il était resté un peu plus longtemps, il aurait pu constater avec fierté que même sans arc, son élève Green Arrow n’était pas n’importe qui. Contre des soldats de Darkseid entraînés, qui eux ne vivaient que pour le combat, il s’en sortait plus qu’honorablement. Toute créature, même naturellement armurée, avait des points faibles, des articulations auxquelles s’attaquer, des points sensibles sur lesquels frapper, et les Paradémons ne faisaient pas exception. Une demi-douzaine d’entre eux gisait ainsi au sol, se tordant de douleur, et il en arrivait sans cesse. Tout bon combattant qu’il soit, Oliver devait trouver une solution assez rapidement, sous peine de se voir sous peu submergé par le nombre de ses assaillants …
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:07

Green Arrow, le célèbre archer de Star City venait à l'instant de demander de l'aide au numéro 2. C'était son pire ennemi et il était prévisible qu'il ne veuille pas l'aider. Merlyn devait ressentir une joie malsaine et sadique de voir Oliver en de si mauvais draps. Comme Queen le pensait, Merlyn ne voulut pas l'aider contre ces adversaires terribles qu'étaient les paradémons. Cet archer puissant, mais inférieur à Green Arrow s'en alla avec une simple répartie. Débrouille-toi ! Pffou, Green Arrow aurait bien aimé le voir dans sa situation !

Cependant, la fuite de Merlyn rassura Green Arrow d'un côté. En effet, il n'aurait pas à se préoccuper de lui pour le moment. Mais, il savait qu'il reviendrait tôt ou tard pour se venger. Une fois encore, Oliver avait montré qu'il était le plus fort. Maintenant, il devait se concentrer sur ses nouveaux adversaires.

C'étaient des Paradémons, sbires du maléfique Darkseid. Green Arrow était dans de sales draps. En effet, il n'avait pas l'habitude de se frotter à des adversaires d'ordre extraterrestre. Sauf, peut-être à l'époque de la JLA, mais c'était une époque révolue.

Pour le bien d'Oliver, il fallait qu'il trouve une solution au plus vite. Certes, il avait l'air de se débrouiller pour le moment et il n'avait pas besoin de son arc. Oliver Queen était aussi un combattant à mains nues hors pair. On le voyait se battre avec une énergie folle contre les Paradémons. Queen frappait aux bons endroits. Dans les articulations, les genoux ou les coudes par exemple. Il ne pouvait pas frapper de face, ses adversaires étaient trop coriaces. Il frappait donc dans les petites faiblesses de chacun. Mais, elles étaient dures à atteindre.

Oliver gesticulait à droite et à gauche pour éviter les coups et frapper à la suite. Une demi-douzaine d'adversaires venait de tomber au sol. Mais à chaque fois qu'un tombait, deux nouveaux arrivaient. Green Arrow allait vite tomber sous le nombre de ses ennemis.

Et voila qu'un Paradémon, trop furieux que ses compatriotes se fassent massacrer par un seul homme, attrapa un réverbère et l'arracha du trottoir. Il le brandit comme une arme, et de toutes ces forces, donna un coup horizontal vers Green Arrow à sa droite. Oliver reçut le réverbère de plein fouet, il fit plusieurs roulés-boulés et s'arrêta contre un mur. Il venait de s'évanouir. La douleur était trop grande pour qu'ils puissent reprendre ses esprits. Lors de cette attaque, d'autres Paradémons avaient été sonnés, mais ce n'était pas le problème de celui qui avait lancé l'attaque.


Le Paradémon, un minimum plus intelligent que les autres, celui qui avait eu la ruse de se servir du lampadaire comme arme, s'approcha vers Green Arrow d'un air de défi et prêt à l'achever.

Oliver Queen devait reprendre ses esprits rapidement avant qu'il ne passe de vie à trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:02

Quand Oliver rouvrit les yeux, ce ne fut pourtant pas pour voir Saint-Pierre l’accueillir aux portes du Paradis. Il était à plusieurs mètres du sol, maintenu par un bras solide, et s’élevait tranquillement vers le ciel.

En contrebas, il pouvait voir le Paradémon qui avait tenu le lampadaire, une flèche plantée dans le corps, au niveau du cou, encore agité des soubresauts engendrés par une décharge électrique, dont les arcs courraient par intermittence sur son torse. Ca et là, des traces d’une explosion violente, révélée par un cratère dans le sol et les flammèches éparses qui entouraient d’autres formes inanimées des assaillants extra-terrestres.

Sa première pensée fut que Merlyn avait finalement fait demi-tour pour le secourir, et avoir le plaisir de l’achever lui-même. Il n’avait pas fini de s’en vanter, se dit Oliver…

Soudain il entendit le cri. Il se pencha un peu, pour découvrir dans la rue juste en-dessous de lui une femme blonde. Les ondes sonores qu’elle venait de déclencher en hurlant émanaient d’elle et éparpillaient les quelques Paradémons encore debout dans la ruelle.

« Dinah ?... » fit-il faiblement en reconnaissant sa bien-aimée, Black canary.

« Oh te voilà réveillé Ollie ! La sieste fut bonne ? Dis-moi tu es sûr de ne pas avoir pris un peu de poids ? »

Oliver n’eut pas besoin de regarder son interlocuteur pour le reconnaitre, c’était son ancien co-équipier, Roy Harper, alias Speedy, alias Arsenal, et comment se faisait-il appeler maintenant ? Ah oui, Red Arrow… Ils étaient en train de remonter sur un toit avec une flèche-grappin.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

[HRP : Note à Green Arrow : Bon, vu la tournure des évenements, je crois que je vais plutôt attribuer l'appel des renforts (c't'à dire Aquaman) à Black Canary, ce sera plus simple. Okay tout le monde ? Attention, ce message s'auto-détruira dans 5 secondes ...]
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:26

[Ok. J'éditerai lorsque j'aurais le temps de répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:45

[Pas besoin d'éditer, je peux très bien faire intervenir Aquaman un peu plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:45

Aquaman était arrivé en vue de Star City bien plus tôt qu'il ne l'aurait cru : cette casserole en avait finalement encore dans le ventre ! Vulko et ses hommes avaient vraiment fait du bon boulot. Mais va-t-en trouver les autres après ça ! Remarque, connaissant les forces en présence, il n'y aurait sans doute qu'à suivre les explosions ...
C'est à peu près au moment où Arthur eut cette reflexion que la ville devant lui sembla se distordre. Pas besoin de cogiter bien longtemps pour savoir de qui cela venait, c'était signé. Une voix mécanique retentit alors dans le vaisseau :

"Onde sonique détectée ... Probabilité origine méta-humaine ... Puissance niveau ...

- Merci, ordinateur !, répondit poliment Arthur, une pointe d'amusement dans la voix. Amène-moi aux coordonnées."

En arrivant sur les lieux, il put voir que les héros s'en sortaient bien : Ollie avait l'air un peu dans les vapes mais Dinah avait visiblement fait un sort aux Paradémons. Voyant que Speedy (enfin Red Arrow, d'après Dinah) s'apprêtait à déposer son mentor sur un toit, Aquaman ne put résister à l'envie de faire une entrée remarquée. Il laissa le vaisseau stationner le plus près possible du toit en question, qu'il rejoignit d'un saut de l'ange. Et dès que le regard des deux archers rencontra le sien, il leur dit d'un ton détaché, les bras croisés :

"J'arrive après la fête, on dirait ! Vous auriez pu au moins m'en laisser !"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:32

Carter se soir, n'avait rien à faire. Depuis sa récente réaparition, il s'occupait comme il pouvait, et pas de match à la télé pour le distraire. Sa compagne n'étant pas libre se soir, il se dit donc qu'une sortie en Hawkman lui ferait le plus grand bien. La ville avait changée, il avait changé. Il n'était plus le Thanagarien, il n'était plus Carter Hall, il était le savoureux mélange des deux ! Sa masse dans une main, son bouclier dans une autre, il volait à la recherche d'une éventuelle troupe de mafaisants à redresser ...

Soudain, des coups de feu puis des explosions accompagnés de cris perçants résonnèrent à sa droite non loin de lui. Hawkman rejoignit la scène en quelques battements d'ailes. Plusieurs paradémons gisaient au sol, Dinah semblait s'en être occupée. Sur un toit, Red Arrow, Green Arrow et Aquaman discutaient. Hawkman s'approcha deux et lança d'une voie pleine d'entrun :

"Eh bien messieurs ! Il y a de l'action et vous n'osez pas me prévenir ? Et en plus, votre galanterie est telle que vous laissez Black Canary se débrouiller toute seule !"

La JLA dissoute, les héros étaient maintenant éparpillés. Il était bon le temps où la ligue faisait régner la paix et l'ordre sur Terre et dans l'espace ! Mais quelque chose fit pressentir à Hawkman que le retour des héros était proche ...

[j'ai édité, a toi Aquaman ]


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:44

Ollie n'avait même pas eu le temps de lui répondre qu'une voix familière fit se retourner Arthur : une silhouette imposante dôtée d'ailes majestueuses qui ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne. Et il n'avait pas eu son lot de bagarre. Un problème auquel il serait facile de rémédier. Arrow laissa échapper un "Oh, génial !", bien qu'il fut assez distinct pour que le guerrier ailé puisse l'entendre. Aquaman arbora quant à lui un sourire amusé et lança sur un ton facétieux :

"Et comment s'appelait ce redoutable guerrier qui laissait toujours sa femme lui nettoyer le terrain ? Il avait des ailes, je crois."

Derrière lui, Black Canary et Green Arrow se regardaient en chiens de faïence.
"Misère, Arthur qui fait de l'humour ! Maintenant, j'aurais tout vu ...", soupira l'archer.

Aquaman reprit une mine plus sérieuse sans toutefois se départir de son sourire. Avec ces trois-là dans ses rangs, la Ligue ne pouvait que repartir du bon pied.

"Content de te revoir, Hawkman. Si tu veux de l'action, tu en auras plus qu'il n'en faut."
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:11

Carter éclata de rire à la remarque de Green Arrow. Hawkman donna un gentil coup dans l'épaule d'Aquaman. Sachant que celui-ci ne broncherait pas et prendrait la bourrade avec amusement.

"Je suis aussi content de te revoir. Vous aussi chers amis ! Qu'était-ce donc, ces explosions ? Et quelles sont les nouvelles ?"

Hawkman avait quelques fois eu affaire aux Paradémons de Darkseid, et ce n'était jamais un bon présage. Il avait écumé en compagnie de ses camarades, plusieurs planètes, et avait fait régner l'ordre sur Thanagar. Pour tout dire, l'action lui manquait. Il était impatient de croiser le fer avec l'ennemi pour le vaincre. Ce sentiment de victoire lui manquait. Cella faisait trop longtemps qu'il s'était absenté. Le fait de voir l'ancien Speedy le troubla, il l'avait vu grandir, il avait changé. Bien sûr il n'avait pas vraiment été proche de lui, mais se rendre compte que les temps avaient changé lui fit prendre un léger coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:43

Aquaman se sentit comme revigoré par la tape de Hawkman et lui mit amicalement la main sur l'épaule en retour. Carter, Ollie, Dinah malgré leur sale caractère à chacun, avaient tous un enthousiasme communicatif. Arthur se sentit bien avec eux et il en avait besoin. Mais Hal aurait sans doute été celui qui eut apprécié ces retrouvailles plus que quiconque. Et en ce moment, il en aurait bien plus besoin qu'Arthur. Orin voulait savoir au moins autant que le vengeur ailé ce qui amenait les Paradémons à Star City mais autant commencer par le début et la question viendrait d'elle-même. Aquaman, au milieu de ses amis, reprit son air sérieux et déclara :

"Je vais tâcher de faire simple. Si vous avez allumé la télé aujourd'hui, vous êtes sans doute déjà au courant : la Ligue se reforme. Et elle a déjà les mains pleines : le corps des Green Lantern et les Gardiens de l'Univers ont été décimé par un rénégat du nom de Sinestro, rallié à l'univers d'anti-matière. Sur Terre, des super-vilains ont volé des objets dangereux ou étranges ayant pour particularité d'être sous notre garde. Et comme de bien entendu, Darkseid trouve le moment bien choisi pour nous envoyer ses légions. Ce qui nous amène à ce groupe de Paradémons mystérieusement parachuté à Star City. Une idée de ce qu'ils faisaient là, Arrow ?

- Je les ai surpris en train de dealer des armes à un gang de minables, répondit l'archer chez qui la reformation de la Ligue semblait remuer de vieux souvenirs, et visiblement pas que des bons. Pour le reste, c'est à qu'il faut demander. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils s'étaient pas perdus.

- Je vois,, répondit le Roi des Sept Mers, l'air pensif. Tout cela ne faisait qu'ajouter à la gravité de la situation. Peut-être était-il même déjà trop tard. Non, avec la Ligue dans les parages, il n'était jamais trop tard. Bref, nous avons déjà formé deux équipes avec ce que nous avions sous la main : Green Lantern et quelques autres partent dans l'espace s'occuper de Sinestro et à l'heure où nous parlons, sont peut-être même déjà partis. J'onn et moi nous nous occupons de protéger la Terre et d'élucider cette sombre affaire de super-vilains. Nous aurons besoin de toute l'aide disponible et il va de soi que tous les anciens y ont leur place. Je me rends d'ailleurs de ce pas au vieux sanctuaire pour discuter de la suite des opérations. Aussi je crois inutile de vous dire que vous devez vous décider au plus vite.

- C'est fait ! Orin avait à peine fini son discours que déjà Ollie commençait le sien. Et c'est non. Désolé Arthur mais j'ai laissé tomber tout ce fatras cosmique et je viens à peine d'y replonger que je suis déjà sur les rotules. T'en fais pas, je suis sûr qu'il y a un tas de jeunes blancs-becs blindés de pouvoirs qui attendent que ça ! Pas toi, gamin ! Red Arrow semblait sur le point de dire un mot mais son mentor l'avait déjà remis à sa place, quoiqu'il ait pu dire.

- En fait, je pensais plutôt à Black Canary., répliqua Aquaman sur le ton de la plaisanterie. Même s'il n'y avait aucun reproche dans sa remarque, il essayait de détendre la situation, un peu refroidi à l'idée que Ollie ne serait pas des leurs.

- Ancienne moi, merci !, plaisanta Dinah tandis qu'Ollie émettait un ronchonnement boudeur. Ce serait avec plaisir Arthur mais ... (pas la peine d'être devin pour connaître la suite) ... je dois refuser moi aussi. La Ligue des Ombres est sur les dents en ce moment et quelqu'un doit s'en occuper. Je garde quand même mon communicateur de la Ligue et je reste prête au cas où les Paradémons décidaient de remettre ça. Quant à mon retour dans l'équipe, ce sera pour une autre fois."

Orin ne fut pas surpris outre mesure qu'Ollie refuse. Mais Dinah ... Elle semblait à deux doigts d'accepter malgré le fait évident qu'elle était débordée. Ces deux-là avaient fait leur choix, il n'y avait rien à ajouter, et s'ils devaient réintégrer la Ligue, ce serait sans que quiconque les y ait incités. Restait maintenant Carter. "Black Canary ne refusera pas", s'était-il dit alors avec Hawkman, on pouvait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:54

Aquaman posa la situation. Carter avait passé la journée devant la télé sur la chaîne des sports, sans doute un flash spécial avait dû passer mais il devait faire autre chose à ce moment là ! La ligue se reformait, Aquaman se tourna vers Green Arrow qui refusa ainsi que Red Arrow. Il se tourna vers Dinah, mais celle-ci aussi refusa. Hawkman put lire l'espoir dans les yeux d'Aquaman, il espérait de tout coeur que Carter se joigne à lui.

"Eh bien ... Je dois te dire que ... Remettre de l'ordre et donner quelques baffes au vilain sans ta compagnie me manquait ! C'est avec plaisir que j'accepte de réintégrer la ligue ! Ma vie était trop monotone en ce moment ! Je suis sûr que Shayera serait elle aussi très heureuse de revenir, mais en ce moment elle est assez occupée elle aussi."

En effet, sa femme devait tirer une affaire louche au clair, avant de retourner sur Thanagar pour un moment. Autant dire que son retour prendrait quelques temps.

"Allez je te suis ! En tout cas, vous savez pas ce que vous allez manquer, vous tous ! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser !"

Dit-il sur le ton de la rigolade à l'adresse des deux archers et de la jolie blonde chanteuse.

Une joie immense emplit le coeur de l'aigle doré. Il était très excité à l'idée de retourner barouder avec ses camarades de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

Arthur poussa presqu'un "ouf" de soulagement à la réponse de Carter. Hawkman était un atout précieux même s'il fallait parfois le tenir. L'Atlante poussa un petit hochement de tête avant de déclarer à l'attention de son collègue Thanagarien :

"Très bien. On décolle dès que possible. Juste une dernière chose à faire ..."

Aquaman rejoignit d'un bond le groupe (ou plutôt le tas) de Paradémons au sol, tous groggies et pris dans un filet vraisemblablement sorti d'une flèche d'un des deux archers. Après un bref examen, il s'arrêta sur le plus massif de la bande, qui semblait arborer comme un insigne sur son armure.

"Leur chef ?, interrogea laconiquement Orin tandis qu'il saisissait le soldat alien.

- Ben, on a pas tellement eu le temps de lier connaissance mais faut croire, répondit Green Arrow.

- Alors il vient avec nous, dit le Roi des Mers qui sortit le légionnaire du filet avant de le poser sur son épaule. Sentant le regard étonné de ses amis, il compléta : Si d'autres Paradémons sont inflitrés comme ici, il saura peut-être nous dire où et à qui ils ont revendu leurs armes. Nous garderons celui-ci prisonnier dans le sanctuaire en attendant le retour de Diana."

Le moment était venu de partir. Arthur fit une brève halte avant de saluer ses amis.

"Voilà, c'est tout. Je ... ça m'a fait plaisir de vous revoir. J'espère que la prochaine fois ...

- Oh, abrège ! Evidemment qu'il y aura une prochaine fois, pas la peine de te formaliser pour si peu !, coupa Ollie.

- N'écoute donc pas ce vieux rochon !, rétorqua Dinah. C'était sympa de te revoir après tout ce temps, Arthur. Continue à garder le moral, d'accord ?, dit-elle en lui posant affectueusement la main sur l'épaule. Bonne chance à vous deux !"

Aquaman hocha la tête, adressant à Black Canary un sourire empreint de mélancolie. Alors qu'il s'en retournait, une voix familière l'interpella :

"Hé Arthur ! Tu salueras Hal pour moi.

- Je n'y manquerai pas", répondit-il, tournant brièvement la tête en direction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15

Arthur descendit pour aller chercher celui qui semblait être le chef du groupe de paradémons. Il revint pour dire au revoir à la troupe.

"Rho allez ! On dirait des adieux ! Nous nous reverrons tous ! Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes encore là aujourd'hui et nous le serons encore demain !"

Hawkman bomba le torse en symbole d'héroïsme. Il brandit sa masse et déclara :

"La ligue à vaincu et vaincra encore pour longtemps !"

Il voulait montrer sa motivation, montrer aux autres qu'ils allaient manquer quelques chose d'extraordinaire. Il pensait à Shayera, il espérait que sa mission se passait bien et qu'elle n'avait pas d'ennuis. Ils avaient choisi d'un commun accord de ne pas communiquer durant cette période pour des raisons de sécurité. Hawkgirl lui manquait terriblement ! Et avec la ligue, le temps qui les séparait paraîtrait moins long ...
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:53

Green Arrow le célèbre archer venait de vivre un mauvais moment lors de cette bataille contre les paradémons. Il ne s'attendait pas à de tel adversaires. Alors qu'il sortait tout juste pour une ronde, il rencontra Merlyn, son pire ennemi, et des envoyés d'un monstre galactique. Bien sûr, il n'était pas préparé et armé, surtout pour de tels ennemis. Ollie avait même failli y laisser sa peau. Mais c'était sans compter ses précieux amis. En effet, ce furent Black Canary, Red Arrow, Aquaman et Hawkman qui virent l'aider et le sortir de ce mauvais pas.

Autant de héros légendaire contre le peu de paradémons qu'il restait donna un combat gagné d'avance, mais non moins glorieux. Aquaman n'était pas seulement venu pour secourir Green Arrow. En effet, il avait combattu lui aussi des hordes de Paradémons, et il venait à Star City pour annoncer que la ligue était en train de se reformer. Il fut donc évident qu'il demanda aux plus grands de Star City.

Green Arrow avait refusé son offre. Tout ces combats intergalactiques n'étaient pas trop son point fort. Il fallait rapeller qu'Ollie ne possédait pas de pouvoir et ne comptait que sur sa force, son agilité, et surtout sa précision. Il préférait beaucoup plus les combats de rues.

Il laissa donc Aquaman s'échapper à la WatchTower en compagnie d'Hawkman. Seulement, Ollie perçut une grande déception dans son for intérieur. Il avait envie de revivre toutes ces batailles épiques, et toujours cette envie de se mesurer à Batman, qui lui aussi ne possédait pas de pouvoir. Et lui, ne reculait jamais pour combattre des adversaires galactiques. Puis, Ollie pensa qu'il fallait rester ici pour protéger Star City. Seulement, il ne fallait pas s'inquiéter. Star City pouvait être parfaitement en sécurité. Son jeune partenaire Red Arrow ne demandait qu'à acquérir de l'expérience, et Black Canary serait une excellente tutrice. C'était sa bien-aimée. Elle allait lui manquait, mais Green Arrow savait qu'il la reverrait.

Green Arrow était resté seul après ce combat presque fatal. Au loin, on voyait encore l'engin gris où était monté Aquaman. Ollie se mit à courir de toute sa force et toute sa vitesse. Il n'était pas Flash, mais la joie de revenir dans la ligue lui faisait penser, illusoirement, qu'il pourrait être le nouveau Flash. Bien sûr, c'étaient des sottises. Il monta rapidement sur un toit par un escalier. Il sauta donc de toit en toit pour atteindre le plus vite possible Aquaman et Hawkman. Lorsqu'il réussit à les rattraper et qu'il était à une distance raisonnable, il s'accroupit et plaça son lance-grapin devant lui. Avec son oeil expert, il visa l'engin volant et tira sur la gachette. Avec une puissante propulsion, le grappin toucha le véhicule volant et s'y accrocha. A ce moment-là, Green Arrow s'accrocha fortement sur son lance-grappin et il fut propulsé à grande vitesse vers le véhicule d'Aquaman. Peu de temps après lorsqu'il fut arrivé, il ne put s'empêcher de lancer une phrase charismatique.


"Vraiment ? Vous abandonnez aussi vite votre plus grand allié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Arthur avait senti comme un léger pincement au coeur au départ du vaisseau. Lui et Hawkman n'avaient pas échangé un mot, ce dernier se contentant d'attacher le prisonnier à son siège tandis qu'Aquaman manipulait diverses commandes, procédant au décollage et entrant les coordonnées. Revoir Ollie et Dinah lui avait fait plaisir et il regrettait que cela fut d'aussi courte durée. Ils n'étaient certes pas les héros les plus puissants mais personne n'aurait su mieux qu'eux donner à la Ligue le coup de fouet dont elle aurait besoin. Surtout Green Arrow, il n'avait pas fait son pareil pour motiver les troupes. Enfin, il ne revenait pas bredouille, c'était déjà ça. Carter était un guerrier d'expérience et pour ce qui était d'intimider les vilains, il pouvait faire de la concurrence à Batman. Tant qu'il ne faisait pas peur aux recrues ...

Un léger bruit provenant du dehors fit sortir Orin de ses pensées, bruit immédiatement suivi d'une alerte de l'ordinateur :
"Intrus repéré. Forme humanoïde. Désirez-vous activer le système de protection ?
- Euh, non, non, ça va aller, ordinateur, je ... m'occupe de l'intrus."
Aquaman fit ralentir le véhicule tandis que retentissait un toc-toc qui aurait été banal si ce n'était l'endroit. Arthur débloqua l'écoutille par laquelle entra, en même temps qu'un sacré coup courant d'air, Green Arrow, avec apparemment sa forme des vieux jours, qui après un joli salto glissa une de ses habituelles fanfaronnades. L'Atlante se tourna vers lui, affichant une mine à la fois amusée et blasée.
"Tu sais que tu aurais pu te faire tuer si le système de sécurité avait été activé ? Allez, dépêche-toi d'accrocher ta ceinture si tu ne veux pas te retrouver les quatre fers en l'air. Bon retour parmi nous, vieux frère."

Arthur se sentait la tête plus légère maintenant : cette fois, plus de doutes, la Ligue reprenait forme. Restait à savoir combien de temps il faudrait à Ollie et Carter avant de se quereller comme au bon vieux temps. Au moins, cela pourrait animer le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit   Ronde de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit pluvieuse
» Boston: Nuit d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Star City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser