Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booster Gold

Booster Gold


Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:09

Michael posa sa main sur l'appareil d'identification. Après quelques clignotements, la diode rouge vira au vert. Booster poussa la porte de sa chambre. UNe fois à l'intérieur, il alluma la lumière.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds ici. Les posters le réprésentant étaient toujours affichés au-dessus de son lit. Le hublot avec vu sur les étoiles était un peu mins transparent, révélant la mince épaisseur de poussière qui s'était accumulée au fil des ans.

C'était dur à admettre mais, la Ligue manquait à Booster. Bien sur, il gagnait plus à travailler en solo mais, il travaillait également moins. Et la solitude avait quelques chose de pesant. Ted lui manquait. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas parlé à...

"Home sweet home! Hein, patron!"

"AAah!! ....pff... SKEETS!!"

Michael se laissa retomber sur les couvertures bien pliées sur son lit. Il reprit son souffle.

"Tu m'as fait peur, saleté de robot!!"

"Excuse-moi, Booster! Mes scanners n'indiquent la présence d'aucun héros de la Ligue, mis à part J'onn J'onzz qui se trouve dans la salle des commandes et, bien sur, les techniciens."

"Ouais...apparemment, c'est le désert ici depuis que Barry a passé l'arme à gauche."

"La perte d'un ami est une chose terrible et je..."

"Moi, ça me gênerais pas plus que ça d'être débarassé de toi un petit momen!" plaisanta Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:14


La jeune Kara arpentait les couloirs de la Tour de Guet. Elle venait de sortir de ses cours et, sans avertir aucun de ses tuteurs, s’était envolée vers la Lune après avoir revêtu sa combinaison.

Les seules personnes qu’elle avait croiser était les techniciens, mais aucune trace de ses semblables, Ce qui n’étonna en aucun cas Supergirl... Diana lui avait confier que depuis la mort de l’un des leurs, le premier Flash, certain justicier avait du mal a revenir dans la Tour...

Arrivée dans les couloirs menant aux chambres, elle entendis des voix.

*La Tour ne serait pas si vide que ça finalement ! * Pensa-t-elle en s’approchant de la chambre d’où venait les voix.

L’une d’elle était sans conteste une voix robotisée ! Mais l’autre était une voix humaine, une voix d’homme. Kara frappa alors à la porte.

" Euh... Il y a quelqu’un ? "
Demanda-t-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Booster Gold

Booster Gold


Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:41

Booster entendit des pas. Il se dirigea vers la porte pour tomber sur Supergirl.

"Tiens. Bonjour." fit-il avec un sourire "Alors, c'est la grande fête ici?"

Il haussa les épaules, voyant qu'elle ne réagissait pas vraiment à son trait d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:10


A peine Kara avait-elle frappé à la porte qu’un play-boy lui ouvrit. Un play-boy en combinaison lui faisant de l’humour. Elle reconnut la combinaison du jeune homme, elle l’avait dû l’apercevoir sur des photos ou des articles de presse dans la salle d’archives mais elle ne connaissait pas son nom.

" La... Grande fête ? Euh... Non, je crois pas... "
Lui rétorqua-t-elle, mais ce ne fut qu’après lui avoir répondu qu’elle comprit que Booster Gold plaisantait.

*Oooh... Ce que je peux être cruche...* Se dit-elle intérieurement. Kara voulut se rattraper.

" Je suis Kara Zor-El, enfin... Supergirl ! On se connaît ?Je crois vous avoir déjà vu en photo dans la salle d’archives. Vous êtes ... ? "
La jeune fille lui sourit en essayant de reprendre de l’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Booster Gold

Booster Gold


Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:47

"Hum moi? Je suis mondialement connu, pourtant!"

"A dire vrai" fit Skeets "Ton taux de célébrité mondiale ne dépasse pas les chiffres de...."

"La ferme, Skeets....On m'appelle Booster Gold, Supergirl. Défenseur des faibles et des innocents."

Il proposa une chaise à Kara et en prit une.

"Alors? Que se passe-t-il dans la Tour ces derniers temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17


" Ah oui ? Mondialement connu ? "
S’étonna Supergirl. Kara n'était sortie que depuis quelques mois de son immersion et elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire la connaissance de certains héros, même les plus populaires d’entre eux !

Il l’avait invitée a s’asseoir, elle entra alors dans sa chambre. Les posters de Booster Gold accrochés sur le mur firent sourire la jeune fille. Le Super Héros s’assit et lui posa une question.

" Dans la Tour de Guet ? Je sais pas trop... A vrai dire quand je viens il n’y a pas grand monde... Il y a quelques missions par-ci par-là, mais je n’en sais pas plus... Je crois que Batman me fait pas confiance et comme c’est un membre fondateur forcément... Encore heureux que je sois la cousine de Superman ! Sinon je crois que personne ne me parlerait ! Ca compense... Je parle, je parle ! Mais vous, pourquoi n’êtes-vous jamais à la Tour ? Vous faites partie de la Ligue... "

Kara se tut un instant... Elle pensait avoir compris pourquoi il n’était pas venu depuis quelques temps...

" Oh... C’est à cause de Flash je sais pas combien, c’est ça ? Vous voulez peut être pas en parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Booster Gold

Booster Gold


Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

Michael évita de préciser qu'il n'avait rencontré Barry Allen que quelques fois et lui avait brièvement adressé la parole. Il prit un air mélancolique.

"Ah..oui, ce cher Barry. On en a vu, lui et moi. On a dû sauver le monde des dizaines de fois ensemble. J'aurais souhaité une autre fin pour lui.... Enfin...la vie continue."

Il se tourna vers Skeets et lui ordonna d'aller chercher à boire. Non sans protester, le robot quitta la chambre.

"Vous savez, Batman est un peu psychorigide. Il ne faut pas trop prêter attention à ce qu'il dit."
Revenir en haut Aller en bas
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:41



Le jeune homme fascinait Kara, elle ne remarquait pas qu’elle marchait en plein dans le jeu de Booster Gold.

*Il a sauvé le monde une dizaine de fois rien qu’avec ce Barry... Et sans doute plusieurs autres dizaines de fois avec d’autre héros... *

Puis Booster Gold vint a parler de Batman... Psychorigide ? Kara aurait sans doute été plus crue dans ses propos, mais elle voulait faire ses preuves auprès de Batman... Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de montrer de quoi elle était capable depuis son arrivée malgré son kidnapping par Darkseid.

[HJ : je ne tiens pas compte de sa mission dans l’espace au coté de Donna Troy]

" Oui... Un peu trop psychorigide a mon goût... Mais je ne fais pas attention à ce qu’il me dit... Puisqu’il ne ma jamais beaucoup parlée... "

Supergirl fixa les étoiles au travers du hublot encrassé par la poussière... Mais que pouvait faire Kal a cette heure-ci ?
Kara remonta l’une de ses manches pour regarder sa montre, réglée a l’heure de Métropolis.


*Oh non ! Je devais rentrer il y une demie-heure !*

La jeune fille se leva d’un bond.

" Je suis ravie de vous avoir rencontré ! Mais il faut que j'y aille ! A plus tard j'espère ! "

Kara se mit a courir dans le couloir avant de s’engouffrer dans le hangar et de s’envoler vers la Terre, le Kansas plus précisément...


Arrow Une journée comme une autre [Forteresse de Solitude]
Revenir en haut Aller en bas
Booster Gold

Booster Gold


Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service
Date d'inscription : 07/08/2007

Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:14

"Ah....? Euh..."

Kara avait quitté la chambre et déjà, Skeets revenait, faisant graviter devant lui un plateau avec deux verres.

"Il semblerait qu'elle soit déjà repartie, patron..."

Booster soupira. Il jeta un oeil dans l'armoire pour y découvrir quelques crasses et de vieux vêtements qu'il avait laissés à son dernier séjour ici.

"Allez, au boulot! Cette chambre va redevenir habitable!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.   Chambre de Booster Gold; dépoussièrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Booster Gold; dépoussièrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster Gold
» Comment poster dans une chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Tour de Guet :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser