Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartement de Hal Jordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Appartement de Hal Jordan Empty
MessageSujet: Appartement de Hal Jordan   Appartement de Hal Jordan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:10

Arrow Gotham City.

L'appartement de Jordan était en face de la mer, avec vue donnant sur l'immensité aquatique. Il était au dernier étage d'un immeuble qui en comportait six, et il avait ainsi la possibilité de partir sans être vu par le toit, auquel il accédait par une baie vitrée installée par ses soins.
Celle-ci se trouvait dans la salle de bains, où il y avait aussi une baignoire assez grande, un lavabo et tout ce qui était nécessaire. Le tout était en blanc immaculé.

A la droite de cette pièce était la chambre à coucher avec fenêtre sur la mer, et évidemment un double lit. Le tout semblait très beau et confortable, avec néanmoins une petite pièce secrète où il laissait sa batterie, cet endroit se trouvant derrière la buanderie.

A côté encore, il y avait la cuisine avec le coin repas et salon, avec une cuisine américaine, une grande télévision avec plusieurs appareils luxueux et une grande terrasse qui donnait sur la mer. En face de tout ça se trouvaient les toilettes, ainsi qu'une chambre d'ami qui servait assez peu.

Le tout était relié par un grand couloir avec différents tableaux et photographies sur les murs. Les couleurs étaient chaudes, et le tout donnait une impression de beauté et de grand confort.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après leur voyage en avion privé sur les frais de Wayne Enterprises, Hal emmena Bruce chez lui en prenant un taxi. Il n'y avait presque pas de conversation entre eux deux, étant donné qu'ils vivaient dans deux mondes très différents et que certaines tensions existaient encore entre eux.
Néanmoins, Jordan voulait faire bonne figure et sourit donc à son ami quand ils sortirent du véhicule devant son immeuble.

"Pas trop troublé par le soleil de la Côte Ouest ?"

Comme très souvent, Coast City était baignée dans une très douce et belle lumière solaire, cet astre qui aimait apparemment passer du temps ici. Le pilote sortit ses clefs de son blouson de pilote qu'il avait sur lui quand il n'était pas en tenue, et ouvrit la porte du bâtiment.

"Allez, viens."

Il salua au passage la concierge qui lui faisait apparemment les yeux doux mais se demandait qui pouvait bien être celui qui accompagnait le propriétaire du dernier appartement, mais il ne resta pas assez longtemps pour lui permettre de poser des questions.
Il monta rapidement jusqu'à son appartement, à pied, et ouvrit calmement la porte.

"Bienvenue. Tu veux boire quelque chose ?"

Le Green Lantern laissa visiter les lieux à Batman avant de disparaître dans sa chambre, la deuxième pièce en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Batman (n°1)

Batman (n°1)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.
Date d'inscription : 24/07/2007

Appartement de Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hal Jordan   Appartement de Hal Jordan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:47

Coast City.
L’une des villes les plus ensoleillée de Californie, bénéficiant d’un climat méditerranéen, propice à la bonne humeur et à la détente. Tout le contraire de Gotham City, en somme. Ici, les badauds investissaient la plage presque tout les mois de l’année et avait le privilège d’avoir les plus belles vagues de la côte pacifique, paradis des surfeurs et des autres adeptes de sports aquatiques. Coast City semblait vraiment être l’antithèse de Gotham et étrangement, ce n’était pas pour déplaire au chevalier noir. Aussi répondit-il à la question de son ami avec un sourire :

« Disons que ça me change de l’obscurité. »

Puis Bruce suivit le justicier d’émeraude dans l’immeuble où il logeait. Après avoir monté les escaliers jusqu’au sixième et dernier étage, les deux hommes pénétrèrent dans l’appartement de Hal. Celui-ci était spacieux et très bien éclairé, rien à voir avec le rustique du manoir Wayne. Ici, tout était fait pour mettre en confiance les invités. C’était un endroit ouvert sur le monde, à n’en pas douter et cela correspondait bien à l’image de Jordan.

« Bel endroit. Je vais m‘abstenir d‘alcool. Je vais prendre un simple verre d’eau minérale. »

Bruce parcourut les lieux du regard tandis que Hal disparaissait dans sa chambre, sans doute pour recharger son anneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Appartement de Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hal Jordan   Appartement de Hal Jordan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:02

"La cuisine est au fond. Sers-nous deux verres, s'il te plaît."

Hal était dans sa chambre, et fit coulisser la buanderie pour faire apparaître le petit réfectoire où il rangeait sa batterie et quelques souvenirs de sa vie de Green Lantern, comme une photographie avec les autres Green Lanterns qu'il appréciait, son premier costume, un morceau du vaisseau de Abin Sur et quelques autres choses encore.
Voir tout ça lui rappela la tragédie qu'il avait vécue la veille, et il fut prit par l'émotion en se souvenant de la mort de ses amis et de la destruction du Green Lantern Corps.

Néanmoins, alors qu'il sentait sa douleur le pénétrer encore plus profondément qu'auparavant, la colère arriva très rapidement, et il serra fortement les poings en pensant à l'assassin de tant d'êtres merveilleux...ce monstre de Sinestro.

*Sinestro, espèce d'ordure...tu payeras pour tout ce que tu as fait. Même si ça doit me prendre des années, même si je dois sacrifier ma vie pour ça, même si je dois ratisser tout l'univers pour te retrouver...je t'aurai. Tu n'aurais pas dû me laisser survivre. Je t'aurai, monstre. Et je te ferai payer ce que tu as fait au Green Lantern Corps et à mes amis.*

Plus que motivé, Jordan prit ensuite la batterie cachée, et mit son anneau à son doigt avant de commencer calmement à réciter ce serment qu'il connaissait par coeur et qui rythmait sa vie depuis tant d'années.

"En plein jour et dans la nuit noire,
Nul mal n'échappe à mon regard.
Suppôts du Mal, craignez votre perte,
A la lumière de la Lanterne Verte !"


Une grande explosion de lumière apparue dans la chambre, avant que cela ne disparaisse et que son anneau soit complètement rechargé. Il sourit en sentant l'énergie vibrer dans sa bague, puis rangea la batterie, fit à nouveau coulisser la buanderie avant de se diriger calmement vers la cuisine et le salon.

Il arriva donc dans la cuisine, où Wayne avait versé l'eau dans deux verres. Le Green Lantern but calmement le précieux liquide avant de regarder l'horizon devant lui. Il sourit légèrement, avant de prendre doucement la parole.

"Quand je regarde cette vue, Bruce, je me demande si il ne serait pas plus simple de vivre sur une île déserte face à ce genre de paysages."

Il se tourna ensuite vers son allié en souriant.

"Mais après, je me rappelle les paysages des planètes que j'ai découvertes, et je me dis qu'avoir cet anneau, c'est sympa' aussi."

Il caressa calmement son anneau après avoir reposé son verre. Son visage redevint par la suite sérieux, alors qu'il continuait de se rappeler ce qu'il s'était passé sur Oa, et les victimes qui avaient été massacrées par le monstre de Sinestro là-bas.

"Bon. Tu veux encore quelque chose ? Je crois qu'il faut aller au plus vite sur la tombe de Barry pour réunir les autres. Je ne supporte pas que Sinestro passe un jour de plus sans être inquiété par ses crimes..."

Il était clair que le pilote était encore plein de rage et de douleur, et qu'il avait plus qu'envie de se déchaîner sur son ennemi désormais intime et éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Batman (n°1)

Batman (n°1)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.
Date d'inscription : 24/07/2007

Appartement de Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hal Jordan   Appartement de Hal Jordan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:27

Bruce se dirigea vers la cuisine de l’appartement sur la proposition de Hal. Cette dernière était spacieuse et bien arrangée, disposant d’un mini bar et d’équipements sophistiqués marquant le niveau de vie du propriétaire des lieux. Bruce n’était jamais venu ici auparavant et découvrait pour la première fois l’habitat du Green Lantern de la Terre. Il n’était pas étonné de le voir demeurer dans un endroit aussi agréable et moderne, dans une ville ensoleillée au charme certain. Oui, Hal avait de la chance et Bruce l’aurait presque envié de vivre dans un tel endroit. Presque. Car même si Gotham était pourrie, sombre et cruelle, elle était sa ville, la cité qu’il s’était juré de protéger. Il y avait encore beaucoup de travail à faire mais Batman n’abandonnerait jamais.

Une fois les deux verres remplis, Bruce les posa sur la table puis s’assit sur un tabouret surmonté d’un coussin. Quelques minutes plus tard, Hal le rejoignait. En croisant son regard, le justicier de Gotham sut que quelque chose avait changé. Il lisait dans les yeux de son partenaire un mélange d’inquiétude, de colère et de motivation entremêlée d‘une puissance certaine. Sans doute pensait-il à Sinestro, l’assassin de sa « famille » galactique, qui courait toujours, prêt à détruire les vies de bon nombre d’innocents. Et il n’avait qu’une envie, l’arrêter. Et personne ne pourrait l’en empêcher, c’était clair.

Puis, après avoir avalé le contenu de son verre, le chevalier d’émeraude sourit en parlant de la beauté du paysage et de la simplicité d’une vie calme et heureuse. Bruce avait déjà connu ce genre d’interrogations plus jeune, lorsqu’il cherchait encore sa voie, lorsque Henri Ducard le poussait à son maximum lors d’entraînements sans pitié. Mais à présent, il avait chassé cette idée de son esprit. Il était le Batman et était chargé de la protection des innocents. Jamais il ne faillirait à sa mission.

« Tu as raison. Ce serait plus simple si nous n’avions pas dû faire les choix qui nous ont menés où nous sommes aujourd’hui. Mais nous avons décidé de faire le sacrifice de notre vie pour l’espoir utopique d’un monde meilleur et ne pouvons plus revenir sur ce choix-là. Heureusement. »

Puis Hal prit un ton sérieux qui indiquait son envie d’en découdre avec Sinestro ainsi que le désir de retrouver les autres héros pour l’aider dans cette tâche.

« Nous pouvons partir. Je suis prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Appartement de Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hal Jordan   Appartement de Hal Jordan Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

"Hum..."

Hal acquiesça aux paroles de Bruce, même si celles-ci étaient encore une fois très rudes et difficiles. Néanmoins, il avait raison : ils avaient sacrifiés jadis leurs vies normales pour leurs existences actuelles, et ils ne pouvaient revenir sur ce choix. Même si celui-ci avait amené beaucoup de malheur et de souffrances dans son existence.

Les souvenirs de ses amis disparus et du Green Lantern Corps lui revinrent en mémoire, et il se demanda alors si tout n'aurait pas été plus simple si il n'avait pas eu cet anneau cosmique lui permettant d'être si fier et si fort. Mais il chassa rapidement ces idées : il adorait être un Green Lantern, et même si il devait souffrir...il était prêt à faire ce sacrifice-là.
L'univers devait être protégé, comme la Terre. Et il était pour ça. Il l'avait juré.

"Oui."

Il se tourna vers son ami et lui fit un petit sourire triste.

"Il est temps d'y aller. Nous avons beaucoup de choses à faire. Et de gens à punir."

La détermination se lisait sur le visage de Jordan alors que son costume apparaissait sur lui, et qu'il se dirigeait vers l'ouverture dans le toit dans sa salle de bains.

"Viens, je t'emmène."

Il sourit légèrement avant d'entourer d'une sphère verte épaisse Wayne, et de s'élever dans les airs. Les deux hommes partirent donc rapidement, la création de Green Lantern permettant à Batman de se changer sans être vu. Ils filèrent donc vers Keystone et Central City, bien décidés à retrouver les autres membres de la JLA et faire en sorte que l'équipe renaisse de ses cendres pour une mission de vengeance...mais surtout de justice.

Arrow Keystone & Central City.

(HJ/ je pars en vacances quelques jours, je posterai là-bas à mon retour. tu peux écrire ta réaction ici, mais il faudra attendre que je revienne pour continuer, d'accord ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Hal Jordan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Hal Jordan   Appartement de Hal Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Hal Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Lantern - Hal Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Coast City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser