Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Themyscira: nouvelles de l'extérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Diana se promenait sur la plage et regardait les flots avec une expression pensive. Elle songeait à tout ce qui s'était passé ces dernières années, depuis la mort de Barry, le premier Flash. La résultante en avait bien sûr été la dissolution de la Ligue, et cela avait été un rude coup, et pas juste pour elle, mais pour le monde. Sans la ligue, les héros agissaient en indépendants, et ne se concertaient plus, ce qui avait pour conséquence de rendre la Terre plus vulnérable à une attaque massive de l'extérieur.

Elle avait cependant entendu dernièrement que la Ligue se reformait lentement, sous la gouverne de ses membres fondateurs, mais curieusement, on ne l'avait pas encore contactée. Non pas qu'elle se sente frustrée, mais elle se demandait pourquoi elle n'avait pas été parmi les premières à être au courant de ce renouveau de la Ligue. Elle faisait partie des sept membres fondateurs de l'ancienne Ligue, après tout. Une lueur apparut soudain à l'horizon. Quelque chose approchait de l'Ile, mais elle ne pouvait pas encore voir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

Quelle qu'ait pu être la chose qui approchait, elle n'était visiblement pas attendue. Diana décida donc de partir en éclaireur : après tout, c'était peut-être un crash aérien voire, même si cela semblait peu probable, une attaque. Et si c'était tout simplement de vieux amis ? Des amis de la Ligue... Bien que la logique lui dictait que ses anciens camarades l'auraient sans doute prévenu, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer. Non, c'était sans doute un avion privé qui s'était "égaré" près de l'île des belles Amazones et qui serait reconduit le plus poliment possible sur une trajectoire autorisée. Mais alors que Diana prenait son envol, de puissantes mains la retinrent.

"Cassiopée ? Andromède ? Qu'y a-t-... ?
- Silence, chienne !" De violents coups accompagnèrent cette réponse brutale.

D'autres Amazones les rejoignirent marchant d'un pas mécanique et le regard vide de toute expression si ce n'est une froide cruauté sous-jacente et commencèrent à ruer Diana de coups à leur tour. Elles étaient possédées, cela ne faisait aucun doute mais par qui ? Diana avait bien un suspect dont cela aurait été tout à fait la manière d'agir si ses pouvoirs le lui avaient seulement permi. Ses soeurs Amazones la saisirent et Cassiopée la tint par la mâchoire, une lueur démoniaque dans les yeux, et lui dit ces mots :

"Comment vas-tu depuis tout ce temps, grande perche ? Tu sais pourtant bien que le bon Docteur Psycho n'oublie jamais ses patientes ! Et maintenant que j'ai décuplé mes pouvoirs grâce à un ingénieux dispostif dont je garde le secret, toi et ta horde de tribades antiques aurez enfin la leçon que vous méritez !"

Themyscira: nouvelles de l'extérieur 250px-Ww55


Tandis que le "bon docteur" vomissait sa haine à l'encontre de celle qui à ses yeux représentait toutes les femmes et par extension la cause des ses souffrances, un étrange vaisseau avait rejoint l'île, celui-là même que Diana avait aperçu au large : cet affreux nabot se trouvait sans doute aux commandes et elle allait lui faire amérement regretter d'avoir souillé le ciel de son île par sa présence nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

Diana ne voulait pas blesser ses soeurs, mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait se défendre, et se libérer de leur emprise, pour pouvoir atteindre la véritable source de cette attaque: ce vaisseau, et à son bord, le "bon docteur" Psycho... Elle se demandait où et comment il avait bien pu acquérir un tel pouvoir, mais un violent coup dans les côtes lui coupa le souffle et elle tomba à genoux. Elles étaient maintenant une dizaine autour d'elle, dont Cassiopée et Andromède. Rassemblant ses forces, la princesse réussit à se libérer de leur étreinte et envoya bouler plus loin quelques unes de ses soeurs.

Elles se relevèrent et posèrent sur elle un regard où une rage artificielle brillait. Diana s'envola, tout en parlant, s'adressant au maître marionnettiste qui contrôlait les Amazones:

- Je ne te laisserai pas faire de tort à mon peuple, Psycho! Tu vas regretter amèrement d'avoir jamais mis les pieds sur cette île!

Et elle tenta encore de s'envoler en direction du vaisseau qui stationnait maintenant au-dessus de l'ile des Amazones, mais elle fut saisie à la cheville par un lasso lançé d'une main experte, et violement projettée au sol. Elle se releva encore, la tête un peu bourdonnante à cause du choc, et se prépara à affronter ses soeurs. Elle n'avait visiblement pas le choix, mais elle saurait les neutraliser sans les blesser.

- Cassiopée, Andromède, mes soeurs! Reprenez-vous, combattez son emprise! Il faut que vous repreniez vos esprits! Ensemble, vous êtes plus fortes que lui! Vous devez le repousser!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:28

Mais la prière de Diana semblait peine perdue et même avoir l'effet contraire de celui recherché; en effet, de plus en plus d'Amazones s'approchaient d'elle du même pas mécanique tandis que Psycho continuait à y aller de son petit discours.

"Comme c'est mignon ! Vous raffolez de ce genre d'allusions, vous les bonnes femmes. Toujours à croire que vous avez le monopole de la force intérieure. Et là, voilà tes "soeurs" possédées par le gnome visqueux, ça leur va bien ! Qui sait, une fois que tout ça sera fini, elles deviendront peut-être mon repos du guerrier."

Pendant ce temps, le vaisseau s'éloignait de la côte et ralentit près du temple d'Athéna car même si tout cela était très amusant, le travail passait avant le plaisir. Les gardes n'eurent guère le temps de stopper les intrus, la moitié des sentinelles se mettant à frapper l'autre. Dans le cockpit, le docteur Edgar Ciszko bénissait l'étrange casque aux allures de passoire qui lui ornait la tête, le tristement célèbre casque psionique du Thinker, ce malfrat qui avait fait trembler Keystone City en son temps; ce couvre-chef arrivait déjà à donner de redoutables pouvoirs psychiques à un homme normal alors avec un télépathe confirmé comme Psycho... Le cockpit s'ouvrit et quelqu'un en descendit, un être à la silhouette féline qui ne pouvait en aucun cas être Psycho et qui s'introduisit rapidement et avec discretion dans le temple. Le docteur espérait que l'Amazone ne repérerait pas sa passagère... quoiqu'une confronation entre les deux pourrait certainement s'avérer... distrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:24

Diana était submergée. Elle devait se sortir de là et retourner vers le centre de l'île. le vaisseau stationnait maintenant au-dessus du temple d'Athéna, mais elle était trop occupée à tenter de se débarasser des autres Amazones possédées pour le regarder plus en détails. Mais elle se disait bien que Psycho ne devait pas être là juste pour une petite visite de politesse. il avait très certainement un plan derrière la tête. Et elle découvrirait ce que c'est pour tenter de l'arrêter. mais pour le moment, elle avait plus urgent. Elle donnait des coups dans toutes les directions, mais il devait maintenant y avoir une trentaine de guèrrières qui l'attaquait!

- Joli petit discours, Psycho, mais il ne m'impressionne guère. Désolée, les filles, mais je ne eux pas rester ici à bavarder plus longtemps... J'ai un maniaque à arrêter!

Elle dût alors se résoudre à mettre toute la puissance dans ses coups, et bientôt, elle avait réussi à assomer la moitié de ses assaillantes. Elle put maintenant décoller à toute allure et se diriger vers le centre de l'île. Elle vit sous elle que les sentinelles se battaient entre elles, la moitié semblant sous le contrôle de ce télépathe fou. Elle sentit la colère monter de plus en plus en elle à ce spectacle. Elle ferait payer cette ignominie à cet horrible nabot! Elle atterit devant le temple d'Athéna, dans une zone où il n'y avait pas de combats, et se dirigea vers les portes. Quoi que veuille Psycho, c'était là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:12

Les portes s'ouvrirent, laissant apercevoir une silhouette à la fois humaine et animale, athlétique et féminine, une silhouette que Diana ne connaissait que trop bien, une silhouette couverte de poils... et de taches rondes.

Themyscira: nouvelles de l'extérieur 180px-Cheetah


"Toi ! rugit Cheetah qui s'était retournée au bruit de l'ouverture de la porte, révélant sa mine haineuse amplifiée par son regard de fauve.
T'es pas censée avoir déjà un cavalier ?"

Cette question fut rapidement suivie par des bruits de pas hâtifs et des cliquetis d'armes antiques.

"Nous arrivons, ma chère ! Est-ce de notre faute si la grue a des ailes ? Vous savez bien que la nature a ses raisons que la raison ignore. On ne s'étonne plus qu'on lui donne les traits de la femme ! Car quelle plus grande garce que Mère Nature ?!"

Les hoplites Amazones chargèrent Diana avec la furie d'un Minotaure. Tandis que celle-ci se défendait tant bien que mal contre les assauts de la nuée de guerrières, la femme-léopard agrippa une statuette d'argile d'aspect relativement fruste et adressa un dernier regard à son ennemie assaillie de toutes parts.

"J'aimerais bien me joindre à la fête mais d'autres réjouissances me réclament. J'espère qu'elles laisseront un morceau de toi avec lequel je pourrais m'amuser à l'avenir. Amuse-toi bien !

- Oh, je suis sûr que c'est le cas, répondit le docteur tandis que sa complice s'éloignait. Avoue que ça t'excite, garce ! Allez-y mes jolies, battez-vous dans le sable, battez-vous dans la terre, battez-vous dans la fange, vous êtes à moi et elle ne demande que ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:32

Diana était assaillie de toute part! Toutes les Amazones de l'Ile semblaient maintenant sous le contrôle du bon Dr. Psycho, et elles n'avaient qu'une idée en tête: la détruire. Alors qu'elle se défendait chèrement contre ses féroces soeurs, elle vit Cheetha s'enfuir avec la statuette, sans rien pouvoir faire pour l'arrêter. Et en plus, ce qui attisa encore plus la colère de la Princesse, c'était les ricanements de ce fou de Psycho, qui sortait de la bouche même de ses soeurs Amazones! Elle était submergée par le nombre... si elle n'arrivait pas à reprendre l'avantage bientôt, elle serait vaincue et tuée... Mais elle ne s'avouerait pas vaincue tant qu'un souffle de vie l'animerait!

- PSYCHO! CHEETAH! Vous ne vous en sortirez pas si facilement! Je ne le permettrai pas!

Et, redoublant d'efforts, elle réussit à s'envoler. Elle prit de la hauteur et, en un temps record, elle bloqua les issues du temple, piégeant les Amazones à l'intérieur. Et celles qui restaient hors du bâtiment sacré étaient trop peu nombreuses pour vraiment la menacer, encore. Mais elle ne prit pas de chance, et une fois que ce fut fait, vola à pleine vitesse vers le vaisseau de son ennemi, qui s'enfuyait déjà. Il avait quitté l'espace aérien de l'île et était maintenant au-dessus de la mer. La Princesse se précipita vers lui et, de toute sa force et à sa pleine vitesse, percuta ses propulseurs arrières. Il y eut une explosion, et le vaisseau perdit de la vitesse. Cependant, elle s'aperçut vite que ce n'était pas suffisant, mais elle avait cependant gagné du temps. Elle devait trouver un moyen d'entrer dans cet engin maintenant.

Il y avait des défenses de proximités, sur cet engin, car elle dût dévier les tirs de plusieurs canons-lasers alors qu'elle tentait d'endommager encore l'engin, mais elle savait que, pour le stopper définitivement, c'était Psycho et son alliée qu'elle devrait trouver, et ils se trouvaient à l'intérieur. Elle finit par trouver une écoutille et entreprit de la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:19

Cheetah avait aperçu l'Amazone voler vers eux et c'est à peine si la récente échauffourée semblait l'avoir décoiffée. Cette vision lui inspira des mots peu tendres à l'encontre de son partenaire.

"Eh, Psycho, décolle ton saladier deux secondes de ta tête de rat ! C'est comme ça que t'arrives à la retenir ? J'ose pas imaginer ce que ça doit donner quand t'as tes pouvoirs lambda. Tu dois t'en servir pour contrôler les poulets ! Et par poulet, j'entends gallinacé. Eh ! Elle nous percute, là ! Elle a flingué nos propulseurs, bouge-toi ou on est foutus !

- Hmmm... La donzelle nous colle au train. Fut un temps, j'aurais peut-être apprécié d'être tant désiré mais là, cela devient grotesque. Voyons, comment fait-on feu avec cet engin... Ah, voilà !"

Le docteur, imperturbable, jouait avec les commandes avec désinvolture et avec peu d'inspiration à vrai dire, les tirs ratant systématiquement leur cible, faisant pousser à Cheetah un rugissement d'énervement. Mais peu importait, Wonder Woman commettrait une erreur tôt ou tard et l'erreur vint : au moment où elle posa ses mains sur l'écoutille, Psycho appuya sur un bouton, un sourire mauvais jusqu'aux oreilles.

"Aaah, ma princesse, tu es si prévisible !"

Une décharge éléctrique d'une extrême intensité parcourut le corps de Diana et par mesure de securité, une petite valve s'ouvrit laissant s'échapper un gaz tout aussi foudroyant, deux charges chacune capable de tuer un homme normal sur le coup. Cela n'aurait sans doute pas le même effet sur quelqu'un de la trempe de Wonder Woman mais cela serait amplement suffisant pour la neutraliser. Diana finit par lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:16

Diana fut rudement secouée par la décharge électrique à haut voltage qui lui traversa le corps de part en part, la tétanisant et l'empêchant de lâcher l'écoutille qu'elle avait presque réussi à déloger. Puis une petite explosion libéra sur elle un gaz mortel, et elle en aspira une bonne bouffée dans sa tentative désespérée de se décoller de l'écoutille électrifiée. Elle sentit presque immédiatement sa tête commencer à tourner et sa vision se brouilla. Elle se mit à chuter vers les vagues, très loin en bas, à une vitesse de plus en plus élevée.

Elle avait été empoisonnée, et ce poison devait être assez puissant pour tuer en quelques secondes un humain normal, vu les effets qu'elle ressentait. Des taches noires dansaient devant ses yeux et son champ de vision s'était considérablement rétréci. Ses muscles étaient tétanisés par l'effet combiné d'une décharge d'énergie électrique à plusieurs dizaines de milliers de volt, et un poison violent. Elle avait la tête très légère et comme remplie de coton, et quand elle heurta l'eau, elle le sentit à peine. Cependant, sa froideur lui fit reprendre partiellement conscience, et elle vit disparaître au loin le vaisseau de ses ennemis. à moitié inconsciente, la princesse réussit cependant à nager jusqu'à la plage, plusieurs kilomètres plus loin. Elle maudissait Psycho de l'avoir eue avec une ruse aussi facile, et elle même de s'être laissée berner par un piège aussi basique! Elle murmura pour elle-même, alors qu'elle se relevait et regardait l'horizon où le vaisseau de ce psychopathe avait disparu:

- Ce n'est pas terminé! Je vous retrouverai et je découvrirai ce que vous êtes venus chercher ici, j'en fait la promesse!

Elle entendit alors des bruits de pas précipités qui venaient vers elle, dans le sable, et elle se retourna, mais dans son état, elle ne pourrait pas soutenir un combat. Elle commençait tout juste à se remettre de l'effet de ce gaz. Il y avait cinq ou six Amazones qui acourraient vers elle, l'air agité et inquièt. Elles n'avaient plus l'air de zombies contrôlés par ce malade mental, c'était déjà un début...

- Princesse! Vous allez bien? Que s'est-il passé?

Diana se ressaisit. Ses soeurs étaient redevenues normales une fois que ce monstre avait été sûr qu'il avait eu ce qu'il voulait. Elle serra les pojngs et les dents, et répondit sur un ton furieux, mais la voix encore pâteuse.

- Psycho. Il est venu ici, avec Cheetah, et ils ont volé quelque chose dans le Temple d'Athéna! Je dois aller voir ma mère immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Themyscira: nouvelles de l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Themyscira: nouvelles de l'extérieur   Themyscira: nouvelles de l'extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Themyscira: nouvelles de l'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Le monde :: Themyscira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser