Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Justice League needs you !

Aller en bas 
+3
Green Lantern
Booster Gold
Captain Cold
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Vous désirez jouer un rôle d'importance dans le monde de la Ligue ? Eh bien, ne cherchez plus, voici la liste des personnages dont la présence est attendue instamment sur la Watch Tower ou ailleurs :
- Lex Luthor
- Hawkman
- Les piliers de la Ligue : Black Canary, Hawkgirl, Atom, Zatanna ...
- Les vilains importants : Dr Psycho, Black Adam, Dr Light, Grodd, Cheetah, Star Sapphire ...
Pour plus de détails, rendez-vous sur la liste des personnages disponibles.
Et ne vous demandez pas ce que la Ligue peut faire pour vous mais plutôt ce que vous pouvez faire pour elle !


Dernière édition par Captain Cold le Sam 5 Juil - 21:04, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booster Gold

Booster Gold


Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service
Date d'inscription : 07/08/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:25

Compter sur l'arrivée d'un ou plusieurs persos avant d'entamer le RP...voilà qui ne va pas aider à faire avancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Tu te méprends, mon cher Booster !
On ne va pas attendre ces persos éternellement même s'il est toujours problématique quand des personnages déjà impliqués se retrouvent sans joueur du jour au lendemain. C'est juste histoire de dire quels personnages seraient le mieux à même de faire avancer le shmilblick, je ne vois pas en quoi c'est criticable.
Et puis on a quand même fini par avoir Wonder Woman et Lex Luthor, comme quoi la patience peut quand même payer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Booster Gold

Booster Gold


Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service
Date d'inscription : 07/08/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:59

Entièrement d'accord avec ça mais, j'éspère que la reformation de la Ligue se fera sous peu, même si on n'a toujours pas de Flash. J'ai connu des forums qui mourraient car le départ non-annoncé d'un seul membre décourageait tout le monde et étouffait les projets.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:01

Rassure-toi, la baston des fondateurs est imminente. Après ça, les autres héros pourront enfin joindre la Ligue.
Je suis le premier à souhaiter qu'on ait un Flash et un J'onn mais si on arrive pas en avoir, on s'en passera même si c'est dommage. On a quand même un nombre pas honteux de fondateurs et moi, j'ai toujours la motivation alors je ne laisserai pas ce forum qui est en partie le mien couler comme une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Booster Gold

Booster Gold


Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service
Date d'inscription : 07/08/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:08

'Fait plaisir à entendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:45

En parlant de besoin de membres, je rappelle juste aux membres fondateurs que nous attendons toujours vos réactions à mon post et à celui de Batman. Il me semble que Brimstone est vaincu après l'attaque de Bruce, et il serait bon de poster la réaction de vos personnages pour enfin avancer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

Encore un message de votre loupiotte préférée : les recrutements commenceront normalement ce week end. Encore un petit effort pour les fondateurs : postez vos réactions, et après on pourra vraiment lancer le truc.
D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas avec les fondateurs, si vous voulez jouer la réaction de vos personnages au retour de la Ligue (journalistes qui vous le diraient par exemple), vous avez tout à fait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:32

Je vient juste dire (car je vient de lire ton post dans keystone city) que je n'attent que votre venu pour me demander de vous rejoindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:38

Let's remonte ze topic !
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:25

et qu'est ce que sa veut dire? qu'il faut remonter en haut du topic?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:30

Non, j'écris juste un post pour que ce topic remonte en haut du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:52

Bon bin Flash est de nouveau libre. Bravo au courageux dernier tenant du titre qui a tenu 4 jours. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

je veux bien prendre le flambeau ! j'suis souvent là ! mais faur que les autres pillier de la ligue suive parce que si personne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:21

J'ai pas tellement les moyens de faire le difficile mais ... ces deux persos se ressemblent un peu trop, je pense, tu risquerais de t'ennuyer à force. Je te garde sous le coude en attendant qu'on en discute avec GL.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:24

ok quand tu parle de ces deux perso tu parle firestorm et flash? j'avoue ils sont tout les deux roux et on les même couleurs de costume mais bon ce sont deux personalité différente mais je comprend que tu préfère attendre. Et aucun risque que je m'ennui tant que y a à écrire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:31

Ils sont aussi jeunes et fougueux. Mais comme je suis du genre pessimiste, j'ai commme l'intuition qu'on n'aura pas de Flash à temps. Ceci dit, je privilégierai un nouveau venu ou quelqu'un qui incarne un perso radicalement différent du bolide.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

Je suis aussi de l'avis de Cold : Wally et Firestorm sont très proches dans la psychologie, et ça serait un peu dommage de jouer un peu deux fois le même type de héros, non ? Tu risquerais de te lasser des deux, et ce n'est dans l'intérêt de personne.
Après, ne te méprends pas : ça nous fait très plaisir que tu veuilles t'impliquer encore plus, surtout que tu t'en sors bien, mais peut-être que jouer deux personnages différents, ça peut être plus fun que deux très proches l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

non mais ya pas de problèmes ! je comprend parfaitement et en y réfléchissant je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:40

Notre nouvelle recrue Animal Man s'est proposé pour Flash. Toutefois il n'est là que le week-end, ce qui risque de faire peu. Ton avis, GL ?
[edit] : en fait, il est tenté par Green Arrow. Vu que le premier ne donne plus de nouvelles, je crois qu'on peut l'accepter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:11

si il ya dautre personnages qui manque à l'appel je veux bien en prendre un ! je suis là assez souvant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:27

Si Animal Man préfère Green Arrow, j'avoue que ça ne me dérange pas qu'il le prenne. Animal Man est un personnage assez complexe et dur à gérer, je trouve, et ça serait sûrement plus simple pour lui de prendre Ollie.
Firestorm, peut-être veux-tu jouer un méchant, non ?

PS : et avis à Superman, Batman et Martian Manhunter : merci de poster dans le sujet des fondateurs, on attend vos réactions pour partir et lancer tout le délire...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:54

Animal Man est effectivement assez compliqué. Je rejoins quand même GL sur un point (même s'il ne l'a dit qu'implicitement) : vu ta disponibilité, mieux vaut que tu ne prennes qu'un seul de ces 2 personnages. De plus, on préfère éviter qu'un joueur incarne 2 héros de la Ligue des comics (même si ce n'est pas formellement interdit).
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:15

bah proposé moi un méchant j'essairai de faire de mon mieux dans les méchants que je connais bien il y a le joker, freeze, le pingouin un peu, enfin surtout ceux de l'univers de batman, mais je voudrais bien un méchant intergalactique sa me triperais bien ^^ j'attend vos suggestion !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:43

Les bat-vilains ne sont pas les plus simples à utiliser dans le contexte de la Ligue (déjà Ivy, ce n'est pas super simple) et Freeze est interdit : y a d'autres vilains de glace (oui, la place est prise) et difficile de faire plus solitaire que le père Victor. A la rigueur, l'Epouvantail, ça pourrait le faire (mais tu peux toujours consulter la liste des persos).

Les méchants de l'espace, ça peut être intéressant mais il faudra sans doute attendre un peu pour en jouer vu que là, il vaut mieux garder que Sinestro pour pas se disperser. Mais plus tard, un Despero ou un Mongul serait sympa.

Dans les vilains terriens, dans ceux que j'aimerais pour ma part bien voir, il y a :
- Black Adam (classe, une vraie noblesse, impérieux et pas commode)
- Dr Psycho (petit et méchant, assez marrant dans le trip "nabot intello et hargneux")
- Chronos (un bon pouvoir, un costard très "old-school" et un côté blasé)
- Dr Polaris (double personnalité et un sacré pouvoir, c'était une vraie terreur fut-un temps)
- Dr Destiny (un bon trip horrifique)
- Dr Light (un type qui a tous les défauts, ça peut être drôle)
- Gorilla Grodd (en fait je l'aime pas trop et on a d'autres vilains de Flash mais c'est un classique)
Mais tu peux en trouver d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Justice League needs you ! Empty
MessageSujet: Re: The Justice League needs you !   The Justice League needs you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Justice League needs you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Administration :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser