Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Metropolis : L'invasion des Paradémons.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:36

La nuit n'allait pas tarder à tomber sur Metropolis. Le coucher du soleil commençait a peine à rosir le ciel parsemé de nuage informes donnant l'impression d'une mer de coton tout droit sorti d'une publicité pour du papier hygiénique. [lol !Razz ] Soudain quelque chose vint séparer cette mer de coton en deux, c'était Kara. Elle avait peur d'arriver en retard à son rendez-vous.


La jeune fille se posa dans un cul-de-sac a l'abri des regards indiscrets. Elle jeta un regard à sa montre... « Ouf ! Je suis en avance ! » Se dit-elle à elle-même en sortant de l'allée. Elle scruta la rue du regard, cherchant Théo, il n'était visiblement pas là.


Kara se promena dans les rues commerciales de Metropolis en attendant la venue de son ami. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde, le ciel s' assombrit étonnemment vite. Les passant se tournèrent tous vers le ciel.


« Oh mon dieu ! Regardez ! On nous attaque ! » Cria une femme en attrapant son fils dans ses bras et en courant dans la rue. Un mouvement de panique s''en suivit alors. Les gens se mirent alors à crier et courir pour échapper a la menace qui s'approchait. Kara utilisa alors sa vision pour voir ce qui approchait. C'étaient des Paradémons, Kara ne s'était jamais battu contre eux...


« C'est à toi de jouer Supergirl... » Murmura-t-elle. Elle retourna dans l'allée pour revêtir son costume. Elle revint dans la rue deux secondes à peine plus tard. La jeune super héroïne s'envola droit vers la masse de Paradémons espérant faire le plus de ravages possible, tel un boulet de canon...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:31

Plusieurs boom-tubes apparaissaient ça et là ouvrant le passage à des nuées de Paradémons, les rédoutés fantassins d'Apokolips, endoctrinés depuis leur plus "tendre" enfance pour la guerre, faisant d'eux des machines à tuer, sans peur ni pitié. Ils étaient de toute évidence menés par un être à l'allure plus humaine malgré sa peau jaunâtre et ses yeux rouges, qui était apparu de façon quelque peu solenelle, chevauchant une espèce de scooter volant, brandissant une sorte d'épée énergétique. Tout de sa gestuelle à son regard sans parler de son accoutrement de chasseur médiéval à la sauce science-fiction, trahissait le guerrier accompli. Et c'est bien ce qu'était Steppenwolf, le chef des armées d'Apokolips.

Metropolis : L'invasion des Paradémons. SteppenwolfDCAU


"Peuple de Metropolis, en l'absence de votre protecteur, je déclare votre cité territoire d'Apokolips et ses habitants esclaves de ... !"

Sa pour le moins pompeuse déclaration mourut sur ses lèvres quand il entendit le choc de l'attaque de Supergirl sur le premier groupe de Paradémons. Passée la surprise, il esquissa un sourire mauvais. Il n'était pas sans regretter de ne pouvoir affronter le Kryptonien et aurait bien voulu se mesurer à un adversaire digne de ce nom. Et la fille étant elle aussi une Kryptonienne, elle promettait de lui offrir un beau combat d'autant qu'elle avait défié son maître et accessoirement neveu, craint à travers tout le cosmos. C'était dire à quel point cette frêle apparance cachait une force hors du commun. Toutefois, il se refusait par principe à confronter un adversaire qui ne saurait lui offrir un combat digne de ce nom, surtout une femme et qui plus était, une enfant. Aussi préféra-t-il rester en retrait, attendant de voir comment elle s'en sortirait face aux Paradémons.

La majorité du premier groupe fut dispersée par l'assaut "boulet de canon" de Supergirl à l'exception de deux d'entre eux plus malins (ou seulement plus observateurs), qui s'écartèrent judicieusement de sa trajectoire avant de l'agripper au vol et de commencer à la griffer et à la mordre sauvagement. Elle ne put retenir un cri de douleur.

* Peut-être n'est-elle finalement que du petit gibier ... *, pensa un Steppenwolf partagé entre mépris et de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel

Captain Marvel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme
Date d'inscription : 27/07/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:54

Peu avant, Captain Marvel avait suivit de près Captain Nazi. D'à partir de Fawcett City jusqu'à Metropolis, il avait réduit considérablement la distance qui les séparait. Pourtant, à l'entrée de la grande ville à l'avancement technologique et futuriste, il disparut. S'arrêtant, il réfléchit dans les airs. À peine deux secondes avant, il le voyait toujours. Pourtant, là en ce moment, il avait disparu de son champ de vision.

*Cela est bien étrange.*, pensa-t-il

Ne baissant pas les bras, il commença à partir à sa recherche et il prendrait le temps qu'il faudrait pour. S'il était venu dans cette autre ville, c'était bien pour régler son cas à ce mécréant et l'amener là où il le fallait. Il aurait pu abandonner et retourner à son travail en tant que Billy Batson, mais ce n'était pas son genre, absolument pas.

*Où peux-tu bien te trouver?*, se demanda-t-il

Parcourant divers endroits et diverses routes, il entendit des gens crier au sol. La raison de ses cris ? Il l'aperçut bien assez tôt; c'était à cause de ce qui tombait du ciel. Se dépêchant de voler à l'endroit ou se trouvait précisément ses nouveaux ennemis, il put se rendre compte que les nouveaux arrivés n'étaient pas venus en tant qu'amis ou bien alliés. De par les paroles de l'un d'eux, Metropolis appartenait maintenant à une certaine planète du nom d'Apokolips et, les habitants de la ville ou il se trouvait, deviendraient les serviteurs de cet autre lieu.

*C'est ce que nous allons voir.*

Filant droit dans les airs comme jamais, Shazam était prêt à faire ravaler les dites paroles entendues plus tôt. C'est alors qu'il remarqua, ou plutôt entendit par un cri, Supergirl se faire maltraitée. Changeant sa direction, il fonça vers elle et envoya promener ses tortionnaires d'un coup de poing ici et là, d'un coup de pied envoyé par ici et par là.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

Kara avait réussi a disperser les Paradémons, exactement comme elle avait voulu faire. Malheureusement elle était désormais aux prises avec deux paradémons qui avaient évité l'attaque de Supergirl. Ses deux ennemis la frappaient et la mordaient comme des animaux. La jeune fille laissa échapper un cri de douleur. Mais alors qu'elle se débattait vivement pour leur échapper, les deux Paradémons fut mis KO par Captain Marvel qu'elle n'avait pas vu venir.


« Merci ! » Dit-elle a son allié... Ou plutôt, l'allié de son cousin, Superman.



Les Paradémons que Kara avait dispersés quelque minutes plutôt étaient revenus, encerclant Captain Marvel et Supergirl.



« Oh non... J'avais pas pensé a ça... » S'exclama Supergirl gênée.



*Bon maintenant réfléchit ! Kal-El n'aurait pas fait cette bourde !* Se dit-elle. Supergirl regarda Steppenwolf. *Il faut s'en prendre a lui ! C'est le lien direct entre ces soldats psychorigides et Darkseid... *



Elle regarda Captain Marvel.



« Je ne connais pas ce rigolo... » Dit-elle en montrant Steppenwolf du doigt. « Mais c'est certainement leurs chef ! C'est lui qu'il faut arrêter ! Je ne sais pas ce que vous comptez faire ! Mais moi je compte bien ne pas y aller de main morte ! »



Kara prit une profonde inspiration et souffla de toutes ses force sur les paradémons qui la séparaient de Steppenwolf. Les Paradémons furent projetés une nouvelle fois. Supergirl fonça vers sa cible, ses yeux brillèrent d'une lumière rouge, le signe distinctif de colère lorsque Supergirl était au combat.



« VAS DIRE A DARKSEID QUE CETTE PLANETE NE SERA JAMAIS SIENNE !!! » Vociféra la jeune fille en percutant Steppenwolf de son poing. Kara s'immobilisa dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:49

Steppenwolf avait accusé le coup en guerrier d'expérience qu'il était, ce dont la jeune fille manquait cruellement malgré son incontestable puissance. Elle resta immobile, une erreur grossière qu'elle aurait pu facilement éviter vu qu'en faisant de même, son adversiare s'était exposé à ses coups. Tout en se reprenant, Steppenwolf sortit son fouet énergétique et en frappa la kryptonienne qui en fut étourdie. Ils ne s'affrontaient que depuis quelques secondes et déjà, chacun avait eu l'occasion de goûter à la médecine de l'autre.

"Ce caprice infantile était-il censé être un menace ? Ton illustre cousin aurait su se montrer plus persuasif. Paradémons ! Sur elle !"

Un groupe de Paradémons se jeta sur elle, la séparant de leur leader. Mais il restait l'autre héros, que Steppenwolf se réservait, le sentant bien plus digne de lui.

"J'ai entendu parler de toi, Captain Marvel. L'on te surnomme le mortel le plus puissant de la Terre ? Vu le niveau de ses habitants, cela ne signifie pas grand-chose !"

Et sur ces mots, Steppenwolf chargea, l'épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel

Captain Marvel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme
Date d'inscription : 27/07/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:35

Le remerciement aurait pu déconcentrer Billy, mais il était tout autre pour Captain Marvel. Les Paradémons, qu'il avait envoyés valser au loin, revinrent en plus grande force encercler les deux super héros du moment se trouvant à Metropolis. Supergirl avait l'air contrariée de la tournure de la situation et ça aurait pu l'être aussi pour lui, mais ce n'était pas le cas. Au contraire, d'une certaine manière il trouvait cela amusant. C'était la première fois qu'il affrontait ce genre d'adversaire. Ils devaient sûrment être puissants, mais il ne trouvait pas que ça l'était vis-à-vis de leur intelligence. Comme des chiens de garde, ils exécutaient chacun des ordres de celui qui avait l'air d'être leur chef.

''Je ne le connais pas non plus, mais il m'a l'air plus intelligent que nos adversaires de maintenant, donc plus dangereux.'', dit-il en observant Steppenwolf qu'on venait de lui désigner du doigt

Il aurait pu rajouter quelques mots de plus, mais la kryptonienne s'était déjà élancé au-devant du danger. De par son souffle, les Paradémons lui bloquant la route revolèrent une nouvelle fois plus loin. Le passage libre, il la vit rejoindre rapidement celui qui tenait les rênes pour lui balancer un de ces fameux coups de poing qui atteignit sa cible. Restant là à les observer, Shazam analysa la situation présente. La cousine de son allié était puissante, mais on aurait dit qu'elle ne l'était pas assez. En fait, elle l'était, mais on aurait dit que son manque d'expérience lui faisait quelque peu défaut. Pourtant, elle avait l'air de s'être battu d'innombrables fois contre l'injustice et contre des ennemis puissants. Peut-être n'était-elle pas de taille face à ce nouvel adversaire?

*Cela se peut fort bien.*, se dit-il

La super héroïne devenue étourdie par le coup de fouet du grand méchant de l'instant, des Paradémons se jettèrent de nouveau sur elle. Ne pouvant pas laisser la situation avancer ainsi sans rien faire, il s'élança à nouveau au secours de la demoiselle. Les méchants s'étaient tenus tranquille pendant un petit moment, mais seulement quand leur maître avait agi, ils avaient agi. Est-ce que cela voulait dire que s'il se faisait mettre en déroute ou bien tuer, ils n'aurait plus de problèmes avec les Paradémons?

*Peut-être, peut-être pas.*

Encore une fois, cette fois-ci avec l'aide de Kara, les Paradémons furent à nouveau en déroute. Quelques secondes plus tard, ce fut son tour à lui d'avoir des mots de la part de Steppenwolf. Ainsi, il connaissait Superman, Supergirl ainsi que lui. Connaissait-il aussi d'autres héros peuplant la Terre ? Cela se pouvait fort bien. En tout cas, insulté, Captain décida d'engager le duel que Steppenwolf venait d'avancer en fonçant tout droit vers lui. Filant rapidement sur son adversaire, il se prépara à l'impact de son poing sur la lame de son épée. Il ne savait pas ce que cela ferait, mais il irait jusqu'au bout. Possédant la sagesse de Salomon, il exécuta plutôt une feinte à la dernière minute pour ensuite frapper son ennemi de son poing sur la main qui tenait l'arme en question. Les armes de Steppenwolf lui étant inconnues, il avait jugé bon d'éviter le contact avec... mais seulement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:57

Steppenwolf, qui voyait son épée tomber et tournoyer dans le vide, fut quelque peu surpris par la prudence qu'affectait son adversaire, prudence qui selon ses critères, s'apparentait à de la lâcheté. Et donc il ne méritait pas un combat d'homme à homme selon le code que Steppenwolf se plaisait à croire être un code d'honneur bien qu'il fût lui-même un odieux criminel de guerre. Si les deux soi-disant héros voulaient l'affronter, ils allaient devoir souffrir.

"Une simple épée te ferait-elle donc peur ? Qu'est-ce donc que ce monde dont les héros craignent davantage la force que ceux qu'ils sont censés protéger ? Voyons si tu finasses encore contre mes troupes. Paradémons, tous sur eux !"

Sur ces mots, les Paradémons revinrent à la charge, soutenus par une bonne vingtaine de renforts qui surgirent de nouveaux boom-tubes tandis que Steppenwolf se retirait de la zone de combat pour avoir une vue imprenable sur le spectacle. Les fantassins ailés ne tardèrent pas à encercler les deux héros avant de charger prêts à empoigner, griffer, mordre et cogner tout leur saoûl.
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°1)

Superman (n°1)


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

Les tunnels dimensionnels déversaient d’autres combattants en s’ouvrant avec leur bruit caractéristique, quand Steppenwolf entendit un autre son. C’était aussi une détonation, mais pas celle caractéristique d’un boom tube. Et elle venait de derrière lui…

Il eut juste le temps de se retourner avant de voir fondre sur lui un éclair rouge et bleu qui venait de dépasser la vitesse du son.

« Le problème des généraux qui regardent les combats de loin, outre leur lâcheté, c’est qu’ils s’exposent aux attaques à revers… »

L’impact, terrible, détruisit le véhicule de Steppenwolf et projeta celui-ci plusieurs dizaines de mètres en arrière dans le vide. Il eut à peine le temps de crier avant de se faire rattraper par le même Superman qui le maintenait par le col. Steppenwolf ne l’avait même pas vu bouger, personne ne pouvait aller aussi vite !

Clark arracha la ceinture du général et laissa tomber ses armes dans le vide. Il avait gardé dans sa main la boîte qui, il le savait, activait le boom tube. Il plaça le dispositif dans la main de Steppenwolf, lui arrachant un gémissement de douleur, Superman ayant failli lui broyer la main au passage.

« Je te suggère de l’activer avant d’atteindre l’espace. », lui conseilla le héros.

Juste le temps de savourer l’expression de terreur et de stupeur qui se dessinait sur les traits de Steppenwolf, Superman se mit à tourner sur lui-même, de plus en plus rapidement, puis il lâcha son adversaire, catapulté tel un marteau aux jeux olympiques, droit en direction de la Lune.

Heureusement pour lui que Supergirl et Captain Marvel avaient occupé les paradémons pendant ce temps, cela avait permis à Superman de n’avoir à se concentrer que sur leur chef, lequel ne faisait le poids seul contre aucun d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel

Captain Marvel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme
Date d'inscription : 27/07/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:34

Toujours sur ses gardes, prêt à n'importe quelle attaque de la part des larbins de Steppenwolf et de celui-ci, Captain Marvel resta tranquille face aux paroles de ce dernier. Malgré le fait qu'il venait de se faire insulter par son ennemi, il se devrait d'être patient avant de l'affronter à nouveau et ainsi lui démontrer qu'il n'avait peur de rien. Pour l'heure, ce qui importait était de mettre en déroute ou plutôt complètement hors d'état de nuire les anciens et nouveaux escadrons de Paradémons fonçant vers Supergirl et sur lui. D'un air menaçant, ceux qu'il considérait comme des jouets de celui qu'il avait à peine affronter peu avant, ne faisait naître en lui que des émotions inverses de la peur et de la crainte. Avec un certain plaisir mêlé de contrôle, il attendait le moment propice pour débarasser du terrain de combat les soldats-démons qui s'approchaient de plus en plus dangereusement.

*Après eux, ce sera ton tour et cette fois-ci, je te montrerais ce que c'est que d'avoir peur.*, pensa-t-il

Ne perdant pas plus de temps, il se partagea avec Kara le nombre de leurs ennemis. S'élançant vers ses ennemis du moment, les poings levés en avant, Shazam fut comme une boule de bowling réussissant un abat parfait. Continuant ses attaques diverses, Le Mortel le plus Puissant de la Terre fut plus qu'heureux d'apercevoir Superman se battre à leurs côtés. Grand héros parmi tant d'autres, préféré de Billy depuis sa plus tendre enfance, il ne pouvait désirer aucun autre super-héros que lui pour leur prêter main-forte. Redoublant d'ardeur, usant de tous les pouvoirs auxquels il avait droit, il ne laissa aucune chance aux Paradémons dont il s'occupait d'avoir une quelconque chance d'aller essayer de sauver leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°1)

Superman (n°1)


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:32

Un boom tube se déclencha haut dans le ciel, sans doute celui de Steppenwolf, mais celui-ci était hors de vue depuis un bon moment. Voyant cela, les Paradémons commencèrent un repli désordonné, partagés entre le fait de continuer le combat, et de se faire battre à plate couture, ou retourner sur Apokolips pour y subir une punition possible suite à leur défaite. L’un dans l’autre, ils décidèrent de tenter leur chance dans leur monde natal. A tous les coups, ce serait le chef qui prendrait de toute façon, non ?

Superman utilisa son super-souffle pour catapulter les retardataires trop bêtes pour avoir pris une décision, et bientôt le ciel de Métropolis fut empli de tunnels dimensionnels luminescents, annonçant cette fois-ci le départ des envahisseurs.

Il se tourna vers ses amis super-héros.

« Bien joué, Supergirl. Capitaine, ravi de vous avoir parmi nous », fit-il en faisant par plaisanterie un salut militaire à l’adresse de Marvel. Puis il lui tendit la main.

« Je n’aurais pu rêver meilleurs protecteurs pour Métropolis. Merci pour votre aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel

Captain Marvel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme
Date d'inscription : 27/07/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:57

(Désolé de mon retard.)

La bataille ne se déroulant que trop bien pour les trois super-héros, elle prit fin subitement lorsque les envahisseurs s'esquivèrent dans une fuite de grande lâcheté et de peur. Leur chef n'étant plus dans les alentours, les larbins qu'étaient les Paradémons avaient comme pris leurs jambes à leur cou. Les regardant filer ainsi, il remarqua Superman les aidant à s'enfuir plus rapidement grâce à son super-souffle. Affichant un mince sourire, Captain Marvel ne put qu'affirmer pour lui-même que ce qui venait de se passer ne l'avait pas vraiment déplu.

*Vont-ils revenir?*, se questionna-t-il

Le kryptonien se retournant vers lui et sa cousine, il prêta toute son attention à celui-ci délaissant de fait ses ennemis à présent disparus. Souriant en coin face à la plaisanterie de salut d'armée du super-héros qu'il considérait comme le plus grand de tous, il lui serra très volontiers et avec grand plaisir la main qu'il lui avait tendu.

''Merci bien Superman, cela m'a fait plaisir de vous être utile et de vous aider. Voyant leur nombre, croyez-vous qu'ils ont déjà attaqué d'autres endroits?'', lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°2)

Superman (n°2)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:30

Et voilà, la bataille était enfin terminée. Tant d’ennemis repartis d’où ils venaient voyant la défaite et quand même poussés de force par Superman, Captain Marvel et Supergirl … Après que Marvel répondit à sa main tendue, il posa une question plus que pertinente à l’homme d’acier. Superman réfléchit un moment. En effet, ils étaient très nombreux, de plus, commandés par un guerrier aguerri mais surtout, ils répondaient tous au nom Apokolips. Darkseid était donc derrière tout ça. De toute manière, cette attaque ne présageait rien de bon. Tant d’événements liés, ne sachant toujours pas qui était derrière. D’abord le vol du projecteur de la Zone Fantôme, ensuite l’attaque. Et puis Superman n’était pas le seul à s’être fait voler sous son nez un objet de valeur, ses autres amis aussi. D’ailleurs, il était temps pour lui de les rejoindre comme il avait été prévu auparavant.

" Pour répondre à votre question, Captain Marvel, il est probable que se ne soit pas la seul attaque. Mais peut être que cela cache autre chose … du moins l’avenir nous le dira et j’espère qu’il ne sera pas trop mauvais … D’ailleurs en parlant d’avenir, je pense que vous devriez rejoindre le groupe qui s’est formé sur terre. Avoir de tels alliés n’est jamais négligeable. Il se situe sur Happy Harbor, le vieux sanctuaire. Une fois là-bas, vous verrez, vous serez très bien accueilli et pris en charge. "


Après ces quelques mots destinés à son nouvel associé et ami, Superman se tourna vers sa cousine. Il la fixa un moment, et d’un signe de la tête, comme pour dire 'je suis fier de toi', la félicita à sa manière.

" Kara, je suis occupé ailleurs. Je dois rejoindre un groupe pour les prévenir de l’attaque à laquelle nous avons fait face. Comme Marvel rejoint le groupe sur terre et que moi-même je dois partir, Metropolis reste 'seule' à présent. Jamais je n’abandonnerai cette ville si chère à mes yeux, c’est pourquoi je te confie sa protection. Je sais très bien qu’elle est entre de bonnes mains, ce que tu as déjà accompli l’a prouvé mais pour toi, il est inutile de me prouver quoi que se soit, car j’ai confiance en toi. Merci Supergirl !!! "

L’homme de fer posa une main amicale sur l’épaule de sa cousine, ne lui laissant même pas le choix d’accepter ou pas. De toute manière, les Paradémons pourraient très bien revenir attaquer Metropolis, et si personne n’était là pour protéger cette ville, alors elle finirait en bien mauvais état … Chose que Superman ne pouvait imaginer, il savait de quoi était capable sa cousine, et savait qu’en son absence, Metropolis resterait comme il l'avait vue avant de partir. Superman commença à s’envoler, le temps pressait, il était important d’énoncer cette attaque, quelque chose se préparait, rien de bon en tout cas. Captain Marvel, de son côté avait déjà pris son envol lui aussi. Il était maintenant en direction de Happy Harbor pour rejoindre l’autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:24

Superman faisait assez confiance en Kara pour lui laisser la garde de Metropolis. La jeune Supergirl en était ravie mais ... Elle se sentait mise à l'écart. Elle voulait vraiment être considérée comme une membre de la JLA à part entière !

"C'est pas grave Kara ... Au moins, il te donne une mission ... C'est déjà ça ..."

Se dit-elle a haute voix. Elle volait sur place dans le ciel, regardant l'horizon. Superman et Captain Marvel avaient déjà disparu du champ de vision de la jeune Kryptonienne.

Immobile dans le ciel, elle réfléchit.

* Je me demande ce que voulait les Paradémons ... Pourquoi ont-ils attaqué ?"
*
Elle redescendit doucement vers le sol de Metropolis toujours songeuse.

Des petites filles accoururent. Les jeunes fille idôlatraient Supergirl.

"Supergirl !! Tu nous a sauvées, t'es géniale !!

-T'es trop jolie ! Signe-moi mon agenda, s'teuplaît !

-Je t'adore trop ! Je t'adore ! Je t'adore ! Je t'adore !

- Huh ! Merci, c'est gentil !" Dit-elle.

Dit-elle en signant des autographes. Elle ressentait le même sentiments que Booster Gold ... Mais est-ce que les super-héros devaient être considérés comme des stars du show-bizz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metropolis : L'invasion des Paradémons. Empty
MessageSujet: Re: Metropolis : L'invasion des Paradémons.   Metropolis : L'invasion des Paradémons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metropolis : L'invasion des Paradémons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser