Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)

Aller en bas 
+2
Huntress
Le conteur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:21

Le ciel d'habitude si sombre de Gotham s'illuminait comme empli de néons. D'étranges lueurs apparaissaient au travers des nuages amenant certains citoyens à se couvrir les yeux aveuglés par cette lueur inhabituelle. Et ils eurent une sacrée surprise quand ils daignèrent regarder le ciel à nouveau de le voir empli de créatures ailées colorées et patibulaires.

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) 200px-Parademons


C'était un spectacle inhabituel à Gotham : les attaques de monstres et de criminels difformes étaient monnaie courante ici mais une invasion alien semblait étrangement impensable ou du moins incongrüe ... Les êtres à l'allure démoniaque fonçaient tous dans la même direction que certains passants devinèrent à juste titre être celle de l'Hôtel de ville et les bannières portées par certaines créatures indiquaient clairement leurs intentions : ils venaient conquérir. Nul doute que les héros locaux allaient intervenir. Sans parler des criminels locaux qui n'allaient sûrement pas accueillir les nouveaux arrivants à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:39

(hj : désolée de répondre si tardivement, mais j'ai pas touché terre cette semaine !)

L'étrange lueur se transforma en une lumière éblouissante. Les passants commencèrent à prendre peur, des exclamations suivies de cris se firent entendre. Les gens couraient rejoindre leur maison, certains délaissant même leur voiture en pleine circulation, provoquant ainsi un concerto de klaxons. La panique s'était emparée de Gotham City, il ne restait plus aucun signe du matin paisible qui s'annonçait.

Huntress plissa les yeux et les leva au ciel. Elle vit avec stupeur qu'une pluie d'êtres visiblement malfaisants s'abattait sur la ville. Qui étaient-ils ? Helena n'avait pas le temps de s'interroger davantage. Il fallait agir et vite.


*C'est pas encore maintenant que je vais pouvoir aller me coucher*

La jeune femme ne laissa pas le temps à Nightwing de réagir. Elle sauta du toit du bâtiment sur lequel ils se trouvaient, et courut en direction de sa moto garée deux rues plus loin. Elle l'enfourcha et fila à vive allure dans la direction qu'empruntaient les envahisseurs.
Elle s'arrêta face à l'hôtel de ville que les paradémons s'employaient à détruire. Ils étaient plusieurs dizaines et d'autres venaient encore grossir leurs rangs ... Les forces armées commençaient à affluer par hélicoptère et par tank. Les combats avaient déjà commencé.

Huntress essaya d'entrer en contact avec Oracle qui pourrait lui en dire plus sur ce que Gotham affrontait, mais son moniteur ne fonctionnait plus. Tous les moyens de communications semblaient avoir été coupés.
De part leur nombre, les Paradémons étaient de redoutables adversaires. Les soldats, mal préparés auraient bien du mal à en venir à bout.
Huntress chargea son arbalète de flèches explosives et s'élança dans la bataille, consciente de la faiblesse de sa condition humaine face à de tels ennemis. Elle tira à une cadence effrénée, essayant d'en blesser et d'en ralentir le plus possible.

Les médias ne tardèrent pas à arriver. Caméra au poing, ils ne voulaient pas manquer une miette de la bataille qui se déroulait en plein coeur de Gotham. Ils soulevèrent la question qui brûlait les lèvres de chacun
: Mais où étaient passés les super héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Atom Smasher

Atom Smasher


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Pouvoir(s) : Modification de la Taille de son Corps, augmentant ainsi Force, Masse et Résistance.
Etat de santé : Au Top.
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:56

([HJ]Il n'y a aucun problème pour moi [/HJ])

Ce qu'il voit après quelques secondes d'éblouissement n'est pas ce à quoi il s'attendait. En fait, il ne s'attendait pas à grand chose, mais il est certain qu'il ne suspectait pas une invasion, de bon matin, avant même qu'il n'ait eu le temps de prendre un café.
Il sait qu'il doit intervenir, mais ...
Mais il craignait pour son identité secrète. Pourquoi "craignait" ? Parce que ce n'est plus le cas... Les gens s'affolent, et courent dans tous les sens, abandonnant leurs véhicules, criant, se demandant où sont les Héros.

Dans toute cette foire, qui remarquerait un homme, vêtu sobrement, plonger sa main dans la poche intérieure de son imperméable pour en sortir un masque de couleur bleu nuit ? Assurément personne.

Al enfile son masque, et entend dans la cacophonie qu'il semble que les envahisseurs volants se dirigent vers l'Hôtel de ville. Il finira bien par trouver où est situé cet endroit. Pour le moment, il y a suffisamment d'assaillants là où il se trouve pour intervenir en tant qu'Atom Smasher.

Le tissu de ses vêtements simples se tend alors, jusqu'à se déchirer à cause du changement de taille.
Et pour lui même, Al dit:

"Encore une chemise de perdue ..."


Il grandit encore. Il dépasse allègrement les 10 mètres. Des personnes dans la foule sont soulagées de voir un héros sorti de nulle part arborant des couleurs rouge et bleu se dresser entre eux et les Paradémons. Il pourrait augmenter encore sa taille, mais cela lui demande tout de même un certain effort ...

S'il ne peut aller aux volants, les volants viendront à lui.
Il se saisit d'une des voitures abandonnées. Il la porte comme une personne normale porterait un carton. Il la lève alors à bout de bras au-dessus de sa tête puis la propulse aussi fort que possible dans le ciel.

Inutile de dire qu'il fait mouche, étant donné le nombre important d'êtres peuplant le ciel ...

Il prend le temps de se retourner et de regarder si les habitants qui se tiennent derriere lui vont bien. Pour le moment, on dirait que ça va ...

"Allez vous mettre à l'abri, nous nous chargeons de les retenir !"


Nous ? Mais il est seul, non ? C'est exact, mais il compte sur le fait de voir débarquer la cavalerie. Il est à Gotham, et si un des agents de la nuit ne pointe pas le petit bout de son nez, alors là, il pourra affirmer que ça sent le roussi. Mais à cet instant, ce qui compte, c'est de contenir les Paradémons tant bien que mal...

"Venez les moucherons ... Je suis prêt."

Son coeur bat fort. L'adrénaline ... L'excitation ... Tout se met en place.
Et sous son masque, Al fait une chose que personne ne peut voir: il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

La bataille faisait rage près de l'Hôtel de ville : une escouade de Paradémons se jeta sur un hélico de l'armée dont les occupants ne tardèrent pas à tomber, jetés comme de vulgaires boulettes de papier avant que le véhicule n'aille s'écraser droit sur un tank. Le Paradémon à la bannière que certains passants avaient aperçu, se posa sur le toit de la mairie et y planta son drapeau avant de proclamer (quoiqu'il éructat plus qu'autre chose) d'une voix forte :

"Peuples de la Terre, vous êtes désormais sous le joug de ... Aaargh !!"

Une rafale d'origine inconnue vint le heurter de plein fouet, le faisant rouler sur le toit avant de tomber au sol. Le tir n'était pas de Huntress. A ce moment-là apparut Nightwing qui rejoignit les lieux d'un bond vigoureux. Pourtant lorsque Helena posa son regard sur lui, il coupa court à toute remarque en secouant la tête, signalant clairement qu'il n'était pas l'auteur du coup de feu. C'est à ce moment qu'une voix désagréable se fit entendre :

"Navré pour toi, la grosse perruche mais c'est ma volière ici !", cancanna le Pingouin, son parapluie-mitraillette encore fumant. Et il n'était pas seul. De grosses voitures remplies de hordes de gangsters surarmés commencèrent à débouler et certains commençaient à prendre place selon les ordres vociférés par ... une marionnette ! Le Ventriloque et son pantin Scarface étaient également de la partie et ce dernier portait pour l'occasion un casque militaire qui pour le coup atténuait son look à la Al Capone. Tout cela pouvait paraître assez surréaliste mais après tout, Gotham appartenait au moins autant à ses criminels qu'à ses héros.
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:27

La bataille autour de l'hôtel de ville et des quartiers limitrophes était sanglante. Beaucoup de soldats perdaient la vie, cependant, le camp adverse subissait aussi des pertes.
Huntress put en tuer plusieurs qui vinrent s'écraser lourdement au sol. Elle achevait ceux qui se relevaient encore dans une lutte acharnée au corps à corps.
Les renforts arrivaient par blindés, alors que les lignes ennemies s'épuisaient. Une lueur d'espoir venait de naître, bien qu'il y avait encore beaucoup à faire pour contenir l'invasion.

Nightwing fit son entrée et soudain, les fusillades cessèrent et tous s'arrêtèrent comme figés. L'un des Paradémons, muni d'une bannière aux couleurs de sa planète, la planta sur le toit de la mairie. Il s'apprêtait à parler lorsqu'il tomba sous les tirs de quelqu'un.
Huntress pensa qu'il s'agissait de Dick, ce que ce dernier nia. L'auteur se manifesta alors. Quelle ne fut pas la surprise de la Chasseresse lorsqu'elle reconnut le Pingouin, l'un des criminels les plus connus de Gotham.

Ce dernier n'était pas venu seul, une partie de la pègre et des criminels locaux s'étaient joints à lui et n'étaient pas décidés à céder si facilement leur terrain de jeu. Une fois la surprise générale retombée, les combats continuèrent.

Huntress s'était faite à l'idée de faire cause commune avec ces malfrats, car il n'y avait pas d'autre solution. Vu l'étendue de l'invasion, toute aide était la bienvenue. Lorsque le problème "paradémons" serait résolu, il faudrait s'occuper d'eux et profiter du fait qu'ils étaient "à portée de main".
Helena continuait à tirer à une cadence effrénée. Elle finirait bientôt par venir à bout de son stock de munitions. Elle visait de ses flêches explosives les individus volants, se disant que si elle touchait par inadvertance l'un des criminels, cela ferait d'une pierre deux coups.

Les médias s'intéressaient beaucoup à ce revirement de situation et les caméras ne quittaient plus les nouveaux arrivants.
La chasseresse espèrait que les journalistes n'allaient pas faire d'eux les nouveaux héros de Gotham, minimisant ainsi leurs crimes. et les réhabilitant dans l'opinion publique.
La ville était attaquée par une armée extraterrestre, les super-héros étaient absents et les vilains se battaient pour l'humanité ... Qu'allait-il advenir de Gotham City ... et du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Man

Plastic Man


Masculin Nombre de messages : 22
Pouvoir(s) : Elasticité, métamorphe et plus ou moins immortel
Etat de santé : Pour le moment, tout baigne !
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:07

Un drôle de personnage vêtu d'un accoutrement un peu particulier sortit de l'hôtel de ville, dans cette apocalypse la plus totale, un appareil photo autour du cou.
C'était Plastic Man venu en vacances à ...
Gotham City ...
En effet il y avait eu un petit problème d'administration dans l'agence de voyage par laquelle il était passé ...
Celle-ci l'avait envoyé à Gotham au lieu de Bora-Bora mais il décida quand même de profiter de ses vacances en visitant les divers monuments de la ville la plus corrompue des Etats-Unis ...
Plusieurs bruits de panique, d'explosions et de tirs lui avait mis la puce à l'oreille sur le fait qu'il se passait quelque chose d'étrange dans les environs et il avait raison, le bougre ...
Des centaines de bestioles volantes s'en prenaient aux habitants de la cité mais des escadrilles de voitures de gangsters menées par un ventriloque avec sa marionnette, un petit gros avec un parapluie volant, un géant et deux silhouettes (un homme et une femme apparamment tirant dans le tas à coup d'armes spéciales) aidés par un bon paquet de policiers menaient la dragée hautes à celles-ci.

"Et bien ...
On serait pas dans une petite invasion extra-terrestre que ça m'étonnerait pas !"

Six de ses étranges créatures armées juste de lances en deux rangs de trois à l'horizontale se dirigèrent vers Patrick, ce qui lui permit de reconnaître ces choses. Il les avaient déja croisées ... C'étaient des soldats de Darkseid ... Des Paradémons ...
Dans un éclair d'une grande lucidité, Eel prit l'apparence d'un ersatz de Darkseid malheureusement version jaune et rouge avec des lunettes blanches.

"Allez, les laquais ! Cirez-moi les pompes ! Je suis votre maître, la tête de caillou Darkseid !"

Cela ne fit que renforcer la vitesse à laquelle les six monstres s'avancaient vers lui ...
Ils semblaient avoir très mal pris l'offense que fit Plastoc à leur chef ...

"C'était peut-être pas une bonne idée !
Bon on va passer au mode "fonce dans le tas" comme mes deux collègues de là-bas" Dit-il en reprenant sa forme initiale.

Plastic Man remarqua deux réverbères, l'un à sa gauche, l'autre à sa droite.
Il étira ses deux bras pour attraper chacun des réverbères, recula et se servit de son élasticité pour se propulser dans les airs.
En pleine propulsion, il prit la forme d'une grosse boule de flipper et alla percuter les trois vilains du rang de dessus qui s'écrasèrent sur le corps de Atom Smasher puis la boule laissa place à un énorme drap qui tomba sur les trois autres du dessous ...
Patrick tourna dans tous les sens, les trois bêbêtes prises au piège dans son "corps" puis il les relâcha...
Celles-ci complètement désorientées s'empalèrent dans une pancarte publicitaire...
Plastoc se laissa flotter dans les airs sous sa forme de couverture immense pour atterrir aux côtes de Huntress qui elle massacrait à plate couture tout les Paradémons à sa portée.
Eel la regarda d'un air bizarre et moqueur puis l'interpella ...

"Batman ? Je savais pas que tu avais une poitrine si ... prépondérante !"

Il avait juste dit ça car le masque de Helena avait des pointes en hauteur comme Batman et parce qu'il ne se rappelait pas l'avoir croisée dans ses croisades super-héroïques.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

Huntress continuait à tirer sur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un paradémon lorsqu'un homme vêtu d'un costume flashy s'engagea dans la bataille. Il avait un pouvoir surprenant, il pouvait en effet étirer et modeler son corps à volonté. Helena ne put cependant pas admirer sa démonstration plus longtemps car l'un des envahisseurs qu'elle avait touché au vol et qui s'était écrasé au sol, se relevait.
Elle courut vers lui et lui décrocha un coup de pied. Elle sortit une de ses dagues et la lui planta dans le ventre lorsqu'il s'avança vers elle. Les yeux de la créature se révulsèrent puis elle s'écroula lourdement. C'est à cet instant que le nouvel arrivant s'adressa à elle.
La Chasseresse ne saisit pas tout de suite l'allusion à Batman. Elle finit par remarquer que Plastic man fixait les pointes de son masque, c'est ainsi qu'elle comprit la boutade de son interlocuteur.

"Décidément, ton humour est aussi tordu que ton corps !!!" répondit-elle avec un sourire amusé.

Ils n'avaient malheureusement pas le temps de prendre une tasse de thé et faire connaissance, les Paradémons attaquaient Gotham et une petite escouade se dirigeait vers les deux héros. Huntress tirait dans le tas avec son arbalète quand soudain, il ne se passa plus rien. La jeune femme avait épuisé toutes ses réserves de flèches. Elle devait trouver une solution, et vite, ses talents de combattante au corps à corps n'allaient pas suffire contre une armée d'aliens. Elle se précipita sur le cadavre d'un soldat pour récupérer son arme et sa ceinture de munitions.
Equipée de son M16, elle réussit à atteindre un bon nombre d'ennemis.

L'armée, de son côté, semblait mieux s'organiser et des convois d'hommes continuaient à arriver, tandis que les rangs ennemis s'amenuisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07

Si Atom Smasher s'amusait avec les Paradémons, on pouvait dire que c'était réciproque. Le géant avait beau frapper fort et avoir une sacrée amplitude de mouvement, il était une cible facile et donnait beaucoup de surface à attaquer, griffer, mordre. Les fantassins qui l'attaquaient étaient heureusement faiblement armés, les canonniers ayant été affectés à l'Hôtel de Ville, affrontant l'armée, la police, les criminels et les héros auxquels venait de s'en ajouter un autre, particulièrement puissant. Albert avait son masque et son costume déchirés en de nombreux endroits, tâchant de tenir bon face aux assauts féroces de ses assaillants. Soudain un Paradémon se posta droit devant lui, sa lance pointée en direction de l'oeil droit de Al. Le temps lui sembla se figer alors rien n'avait l'air de pouvoir empêcher ce qui allait se produire. Sauf ... un homme-reptile qui mordit la créature au cou après un bond prodigieux. Et il n'était pas le seul : une espèce de lutteur sud-américain qui grandissait à vue d'oeil (pas autant qu'Atom Smasher mais cela restait impressionnant) se mêla à la bagarre, avec un plaisir évident.

"Venez, les créatures, venez m'affronter ! Venez vous mesurer à Bane !"

Pendant ce temps à l'Hôtel de Ville, les Paradémons passaient un sale quart d'heure depuis l'arrivée de l'homme-caoutchouc qui semblait partout à la fois. Et comme si ça ne suffisait pas, les efforts stratégiques combinés du Pingouin et de Scarface avaient permis d'ériger une sacrée ligne de défense. Un commandant Paradémon ordonna une différente approche.

"Ne gaspillez pas vos munitions sur l'homme-caoutchouc ! Visez les véhicules et les canonniers ennemis ! Ce disant, il alla rejoindre un artilleur qui était resté un peu en retrait, lui aboyant des ordres bien particuliers. Chargez la rafale sonique ! Feu sur le métamorphe !"

La charge sonique fonça droit sur Plastic Man : celui-ci allait avoir un sacré mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Man

Plastic Man


Masculin Nombre de messages : 22
Pouvoir(s) : Elasticité, métamorphe et plus ou moins immortel
Etat de santé : Pour le moment, tout baigne !
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:36

Patrick salua Héléna et lui rendit son sourire quand soudain de nouveaux protagonistes firent leur apparition.
Eel fut particulièrement impressionné par un espèce de catcheur avec un tuyau relié à sa tête qui devint une montagne de muscles en deux secondes, les veines apparentes trop apparentes que ça en devenait pas agréable à regarder ...
Plastoc fit une grimace de dégoût et prit l'apparence d'une femme forte en maillot une pièce, un poids à la main puis sortit avec un accent allemand ...

"Serait-ce une de ses anciennes lanceuses de poids des pays de l'est qui auraient abusé des amphétamines ?"

Bien évidemment, les tirs fusaient dans tous les sens ce qui n'empêchait pas Patrick de faire ses pitreries ...
Certaines balles ou lances l'atteignaient mais elles rebondissaient comme de vulgaires caillous ou crayons sous sa forme de caoutchouc.
Les sbires de Darkseid commencèrent à user d'une stratégie spéciale sur Eel ...
Un canon à charge sonique était pointé sur lui ...

"Uh-oh !
Charge sonique est égale à migraine fantastique selon les lois de l'élastique !"

Le projectile était parti ...
Plastoc fixa l'obus "non solide" et un grand trou se forma sur le buste de celui-ci laissant passer la charge à travers mais elle avait quelque peu frôlé son corps ce qui lui créa un petit synapse à la tête.
La charge, quand à elle, partit percuter une voiture de police qui fut soufflée sur le coup ...
Le canon était en train de se recharger pour rebalancer une rafale mais le métamorphe, un chouia sonné, se précipita vers l'engin, balaya les paradémons cannoniers tout autour d'un "coup de bras allongé" puis il remarqua au loin un jeune militaire perdu dans l'action ...
Patrick l'interpella et il s'avéra que le jeune bleu avait une charge de C4 à côté de lui sortant d'un caisson de munitions endommagé.
Celui-ci lança la substance explosive au héros qui, malgré son léger mal de crâne, ne se fit pas prier pour la poser sur le canon.
Enfin Eel hurla à Huntress, armée de son M16, tout en s'écartant du canon à charge sonique et en pointant du doigt, la charge posée ...

"Dis-moi ! Pourrais-tu me montrer tes talents de tireuse d'élite, s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:21

Huntress roula sur le sol pour éviter un paradémon qui se jettait sur elle. Ce dernier fut plus rapide qu'elle et la plaqua au sol. Il pesait lourd et la jeune femme avait des difficultés à se dégager. Ce dernier s'apprêtait à la déchiqueter alors qu'elle s'agitait telle une diablesse pour se libérer de la brutale étreinte de son ennemi. Par chance, un soldat nouvellement parachuté sur le champ de bataille abattit l'alien d'une série de tirs dans la colonne vertébrale.
La Chasseresse laissa échapper un soupir de soulagement. Elle se releva et reprit son arme. Elle remarqua que Bane, l'un des coriaces ennemis de Batman, venait de faire son entrée. Celui-là aussi, il faudrait s'en occuper une fois les Paradémons repoussés. Mais pour l'heure, il se montrait très utile.

Elle continuait à tirer sur tous les ennemis qui passaient dans son champ de vision lorsque Plastic Man la sollicita. Ce dernier demandait son concours pour faire exploser le canon sonique qu'utilisaient leurs ennemis. Par ailleurs, de nombreux paradémons se trouvaient dans cette zone. La charge d'explosifs était suffisamment importante pour en souffler quelques-uns.

Un petit sourire en coin prit naissance sur le visage d'Helena.

"Avec plaisir ! Je te laisse évacuer la zone !"

Elle laissa à Patrick le temps d'éloigner les alliés présents à proximité avant de viser le C4 et de tirer une rafale. Ce qu'avaient prévu les deux héros se produisit, le canon fut pulvérisé et une partie des ennemis aux alentours périt dans l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

J'onn arrivait à grande vitesse. En quittant Keystone par l'espace, il avait perçu les combats. Se propulsant vers Gotham, il s'écrasa sur un paradémon qui se tenait l'instant d'avant derrière Huntress. Il avait failli faire feu dans son dos.

"Vraimment ces paradémons sont des combattants sans morale."

Puis se mêlant aux esprits des défenseurs de Gotham, il dit :

"J'ai besoin de vous tous pour regrouper les paradémons par vos tirs. Ensuite Plastic Man, tu fais une bulle pour les enfermer et tu roules jusqu'au dock. Tu les relâcheras dans le fond du fleuve. Il mourront peut être sur le coup avec de la chance. Et même si Darkseid les ressucite, ils mourront de nouveau. Enfin en attendant que Zatanna les envoie dans un trou noir."
Revenir en haut Aller en bas
Atom Smasher

Atom Smasher


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Pouvoir(s) : Modification de la Taille de son Corps, augmentant ainsi Force, Masse et Résistance.
Etat de santé : Au Top.
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:06

Il y a effectivement un problème quand il utilise son pouvoir :

Okay, il devient plus fort, plus résistant, mais il est également une sorte de cible géante qui semble dire "Tirez-moi dessus !" Et ces petits démons de ... paradémons ne s'en privent pas ... Etant plus exposé, il prend plus de coups de griffes, de dents de tout ... Et surtout, son costume morfle ... Dans sa tête, il se dit qu'il va devoir perdre un temps fou à rafistoler son masque...

Est-ce le moment de rêvasser ? Assurément pas !
De son oeil dévoilé, il voit un paradémon se poster devant lui, prêt à faire feu, tandis qu'il n'y a aucun moyen pour Atom Smasher d'esquiver ... Aucun ...

Mais c'était sans compter sur l'arrivée de 2 étranges individus : un être mi-homme, mi-reptile et un homme doté d'une masse musculaire qui grandissait à vue d'oeil.

Il les reconnaît, ce sont des criminels de Gotham que Batman a surement déjà dû envoyer derrière les barreaux de l'Asile. Néanmoins, et qui plus est, par respect pour le masque, il dit simplement aux deux personnages un "merci" avant d'enchaîner sur :


"Où se trouve l'hôtel de ville ? Il faut absolument que nous nous y rendions !"

Il n'ignore pas l'appel du Martien mais étant donné qu'il est dépourvu de pouvoirs de tir, il vaut mieux qu'il se rende directement au point d'attaque avec ses deux nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Man

Plastic Man


Masculin Nombre de messages : 22
Pouvoir(s) : Elasticité, métamorphe et plus ou moins immortel
Etat de santé : Pour le moment, tout baigne !
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:59

Après le magnifique feu d'artifice provoqué par Huntress et son fusil d'assaut, le petit homme vert de la JLA (ou plutôt le super costaud petit homme vert aux pouvoirs de couteau suisse donc super-pratiques) nommé J'onn J'onzz fit son apparition et balança ses ordres avec son charisme habituel (remarque inutile : j'adore ce perso !!! bounce) mais Patrick lui répondit tout en le saluant et un peu gêné de la contredire.

"Salut, John ! Ton aide nous sera précieuse, mon ami ! Mais ne pourrais-tu pas, s'il te plaît, t'occuper de faire la bulle toi-même avec tes pouvoirs de métamorphe parce que là, je suis un peu surbooké et ..."

Eel n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que une dizaine de paradémons se jeta sur lui en vain ...
Plastoc s'était transformée en une substance flasque, rampa sous le tas de bestioles les laissant s'entretuer et reprit en haussant les épaules, grimaçant :

"Voilà, quoi !"

Puis Atom Smasher envisagea de se rendre à l'hôtel de ville, une écharpe de maire jaune et rouge se forma autour de lui puis il demanda au géant sur le ton de la rigolade tout en balayant "à coup de bras" les paradémons comme de vulgaires chausettes.

"Bah pourquoi ? Je viens d'en faire la visite et c'est vraiment pas génial !"
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:31

Le martien aurait tout à fait pu lui-même faire ce qu'il demandait a Plastic Man. Mais il voulait voir comment celui-ci réagissait à un ordre direct en période de crise. Du moins, J'onn devrait s'exécuter si sa ruse ne fonctionnait pas.

"Je suis déçu, je croyais que ce n'était pas un challenge énorme pour toi. Ce n'est peut-être pas assez drôle comme plan mais c'est le seul que j'ai et je dois maintenir le lien psy entre nous tous."

Puis il passa en un instant dans l'esprit du géant.

"Prends le moins de risques possible, Atom Smasher, tu ne sera pas entouré d'amis là où tu va."

Puis il contacta Huntresse et Nightwing.

"Gardons mon plan si Plastic Man ne fait rien. Je m'occuperai moi-même de mener les Paradémons à leur perte. Qu'en pensez-vous ?"

Excusez le manque d'accent je suis á amsterdam sur un qwerty et c'est la galére.
[Note du Captain : Je me disais aussi. C'est corrigé ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Atom Smasher

Atom Smasher


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Pouvoir(s) : Modification de la Taille de son Corps, augmentant ainsi Force, Masse et Résistance.
Etat de santé : Au Top.
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:16

Sans rétrécir, le géant se déplace, soulagé de voir qu'il n'est pas seul.

"Content de te voir, Plastic Man, je commençais à croire qu'il n'y avait que moi comme surhumain du bon côté à Gotham.
Je voulais me rendre là-bas, car ils semblaient tous s'y diriger et qu'il faut enrayer tout cela. A moins que tu aies une meilleure idée, je te suis sans problème.
"

Il suit tout de même les panneaux, afin de se diriger comme il peut. il faut dire qu'il suffit de suivre les cris, de donner quelques revers afin de dégager les personnes attaquées des Paradémons. Tellement de monde, tellement d'ennemis ... Mais bon, c'est son devoir.
Puis, il répond à la mise en garde du Martien :


"Ne t'en fais pas, Plastic est avec moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:23

Flash avait perdu beaucoup de temps depuis son départ de Central City. En effet, il avait reçu un appel du commissariat le suppliant de venir mettre un terme au pillage causé par quelques criminels notoires.
Central City était sa ville, et même en temps de conflit interplanétaire il ne comptait pas abandonner ses concitoyens à leur triste sort.
De toute manière, résoudre la situation ne lui prendrait que d'infimes secondes, se disait-il.
Bien mal lui en prit, car ce ne fut rien d'autre que la coopération d'une douzaine de bandits freelance, qui l'attendait sur place.
Le temps de les mettre sur la touche, d'aider les civils, et de réparer les dégats les plus importants, une demi-heure s'était déjà écoulée.
C'est dans un état de fatigue extrême après la journée qu'il venait de passer, et le ventre vide, qu'il débarquait à toute vitesse à Gotham, répondant ainsi à l'appel de J'onn.

Ce qu'il vit en arrivant, n'arrangea guère son état. Si quelqu'un remontait des enfers pour témoigner de ce qu'il avait vu, sa description correspondrait à tous les coups à la scène à laquelle il assistait.
Des paradémons de Darkseid attaquaient la foule et s'entretuaient avec des habitués d'Arkham.
En cherchant des alliés dans ce chaos, il aperçut Plastic Man et Atom Smasher se dirigeant vers l'hotel de ville. Un Superman n'aurait pas été de trop, mais il fallait faire avec ...
Il se dirigea vers eux, assommant au passage quelques paradémons, et leur dit:

"Salut ! C'est ici la surprise party de Batman ?"


Plastic Man le regarda avec un grand sourire, plein d'admiration. Flash ne sut pas s'il était content de son aide ou s'il avait apprécié sa blague.

"Euh ... Vous êtes tout seul?"


Atom Smasher lui répondit que J'onn J'onzz et Huntress étaient également de la partie. Décidément, Superman lui manquait de plus en plus.
Un attroupement de paradémons arrivaient sur eux. Flash se mit à agiter les bras afin de les envoyer valser plusieurs mètres plus loin. Mais ce fut peine perdue. Il n'arrivait pas à atteindre une vitesse suffisante, il avait besoin d'énergie.

"Excusez-moi, les gars, mais il faut que je me remplisse le ventre. A tout de suite!"


Atom Smasher et Plastic Man se tournèrent l'un vers l'autre, avec un air d'étonnement.
Flash courut jusqu'à la pizzeria du coin, qui était en feu. Des boîtes de pizza traînaient sur le sol, il les ramassa.

"Ca devrait faire l'affaire."


Il était gêné de ne pas laisser d'argent sur le comptoir, mais après tout, celui-ci était en flamme, et personne ne lui réclamerait ces pizzas.
Après avoir dévoré en deux secondes son repas, il rejoignit ses camarades.

"Alors, c'est quoi le plan?"


Plastic Man lui expliqua ce que comptait faire J'onn, et qu'il semblait être mécontent de son refus d'obéir. Flash hocha de la tête, et envoya un message à J'onn.

"J'onn, tu m'entends ? Je ne pense pas que ce soit le moment de tester les capacités de chacun. Le mieux est d'en finir le plus rapidement possible, tu ne crois pas ? Regroupe tous les paradémons et je me charge de les envoyer nager avec les pingouins en Antarctique."


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Man

Plastic Man


Masculin Nombre de messages : 22
Pouvoir(s) : Elasticité, métamorphe et plus ou moins immortel
Etat de santé : Pour le moment, tout baigne !
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:36

"Ok, je vois pas ce qu'il y a à l'hôtel de ville ... peut-être que deux paradémons ont eu un coup de foudre et veulent se marier ..."

Plastoc et Atom Smasher avancèrent dans le chaos et n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres de l'hôtel de ville lorsque survint l'homme le plus rapide du monde s'introduisant d'une petite vanne habituelle.
Eel le salua en prenant l'apparence d'une fusée au couleur de Flash avec les petits éclairs sur les côtés ...

"Salut Flashy ! On commence à nous envoyer le gratin de la Ligue, dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Atom Smasher

Atom Smasher


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Pouvoir(s) : Modification de la Taille de son Corps, augmentant ainsi Force, Masse et Résistance.
Etat de santé : Au Top.
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:26

Ce n'était pas vraiment le moment pour plaisanter, mais il était tout de même possible de voir, sous le masque déchiré de Smasher qu'il esquissait un sourire.

"Bon. Maintenant que des membres haut placés de la Ligue sont là, on va pouvoir faire une frappe coordonnée, surtout si J'onn nous lie par télépathie."

Bougeant un peu les épaules, suffisament pour faire craquer ses articulations, il regarde donc le bolide écarlate et Plastic Man.

"Hé bien, messieurs, je m'en remets à vous."

Tout en discutant, il grandissait, histoire de faire valdinguer d'un revers du bras une bande de Paradémons qui s'était postée sur un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:23

L'arrivée de J'onn tombait à pic. Peut être d'autres célèbres héros allaient-ils se joindre à eux. Huntress n'eut pas vraiment l'occasion de le saluer, elle était trop occupée à esquiver les attaques des paradémons qui s'en prenaient à elle. Elle fut surprise d'entendre la voix du martien dans sa tête, elle n'était pas habituée à ce mode de communication. Elle hocha la tête en signe d'approbation pour le plan énoncé. Regrouper les envahisseurs, même s'ils étaient moins nombreux n'allait pas être une mince affaire. Et contrairement à ses collègues, Huntress n'avait pas de super pouvoirs, juste son M16 et sa hargne.

La chasseresse et Nightwing échangèrent un regard entendu et commencèrent leur partie du travail, chacun d'un côté du groupe de démons. Les deux héros se rapprochaient dangereusement de leurs ennemis pour resserrer l'étau qu'ils formaient. Même si à eux deux, ils ne pouvaient pas regrouper toute la zone.
La jeune femme tirait sans interruption dans le tas. Heureusement, elle avait pu se constituer un bon stock de munitions en les ramassant sur les cadavres des soldats tombés dans la bataille. Néanmoins, elle ne pouvait être partout à la fois, et elle devait aussi lutter contre les ennemis qui l'attaquaient par derrière. Il fallait vraiment en finir, la jeune femme commençait à être à bout de force. Ses réflexes diminuaient et son corps encaissait de moins en moins bien les coups.

C'est à cet instant qu'apparut Flash. Ce dernier avait l'intention de frapper fort pour mettre un terme à ce combat. Huntress recula, laissant le champ libre à ses coéquipiers d'un jour.
Le round final promettait d'être spectaculaire et les médias n'en rateraient pas une miette. Toutes les caméras étaient désormais braquées sur Flash, J'onn, Plastic Man et Atom Smasher.
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: s   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

J'onn se rendit invisible pour prendre les Paradémons par surprise. Il s'éleva dans le ciel et une fois au dessus du groupe il concentra ses particules. Se changeant alors en un immense bout de métal souple, il engloba tous les Paradémons volants. Leurs tirs ne passèrent pas la nouvelle forme du Martien qui les enfermait mais leurs esprits affaiblis par Darkseid était facile à tromper, leur donnant l'illusion de la victoire. Une fois le piège refermé, il se rendit à nouveau visible. Il entendit les cris de rage de ceux qui se trouvaient dans sa nouvelle forme, inconscients de leur destin fatal. J"onn roula jusqu'au rivage. Une fois dans l'eau, il prit les propriétés du métal le plus lourd et se laissa couler au fond. J"onn ne craignait pas de se noyer car il n'était pas humain et pouvait s'adapter à tout environnement. Une fois aux fonds de la baie, il relâcha ses captifs et ouvrit des espaces pour les noyer progressivement. Ils luttèrent tant bien que mal, mais moururent malgré tout. Une fois que J'onn sentit le dernier esprit s'éteindre dans la peur et la rage, il relâcha les corps pour tenir compagnie à des humains aux semelles de béton. J'onn sortit de l'eau peu fier de lui. Il détestait prendre une vie quelle qu'elle soit et entendre les esprits des Paradémons à l'agonie l'avait plus touché qu'il ne l'aurait cru. Mais il se rappela qu'eux n'auraient eu aucun remords.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:07

L'Hôtel de ville, bien qu'entouré par un véritable champ de bataille, était sauf. Le ciel de Gotham fut à nouveau percé de lueurs mais cette fois, les Paradémons n'en sortaient plus mais s'y engouffraient, partant aussi vite qu'ils étaient venus. Un soldat lâcha son arme, commençant à pousser des cris de joie, puis un autre puis ainsi de suite, l'euphorie gagant les civils puis les gangsters.

"Ha ! Ha ! On fait moins les malins, hein les aliens en plastoc ? Gotham, c'est pas pour les lopettes ! , triompha Scarface faisant des gestes de victoire.
- Ah ça, les envahisseurs aliens ne sont plus ce qu'ils étaient de nos jours, ajouta un Pingouin désinvolte en allumant son fume-cigarettes.
Puis tout à coup, les deux criminels, sentant l'incongruïté de la situation commencèrent à se regarder en chiens de faïence.
- On se casse ?, interrogea le pantin.
- Pas mieux !", répondit le palmipède.

Le Pingouin activa son parapluie-hélico tandis que la petite armée de gangsters fit démarrer les limousines et autres fourgons blindés, ces drôles de renforts partant aussi vite que les Paradémons, si ce n'est plus. Mais vu les circonstances, il était peu probable que quiconque songe à les prendre en chasse. Ils partirent même sous les applaudissements du public. Nightwing eut un petit sourire en coin et s'adressa à sa partenaire :
"Beau boulot, Huntress ! Et si on allait remercier nos alliés providentiels ?"

La foule et les soldats avaient déjà commencé à scander "JLA ! JLA !" et le maire Hamilton Hill, qui présentait plutôt bien pour un ex-futur conquis, s'avança auprès de Flash pour le féliciter vivement au nom de Gotham. J'onn était quant à lui à peine ressorti de l'eau qu'un meute de journalistes commença à le matraquer de questions :

"Martian Manhunter, eu égard aux récents évenements, venons-nous d'assister à une nouvelle action de la Ligue ?
- Mr Manhunter, Plastic Man et Atom Smasher sont-ils à présent des membres officiels de La JLA ?
- Mr Martian, vous ne nous avez pas habitués à des mesures aussi définitives. Est-ce à dire que la Ligue sera désormais plus intraitable ?
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:13

J'onn aurait préféré éviter les journaliste. Mais en effet ses actes devaient être expliqués pour rassurer les humains que la JLA protége. Surtout, il voulait éviter qu'une certain personne (Luthor) détourne cet événement à son avantage.

"Il est trop tôt pour dire si nous sommes revenus ou non. Disons que devant un danger commun, les héros de ce monde ou d'autres doivent s'allier. Je suis ici pour demander le soutien de héros tels que Huntress, Plastic Man et Atom Smasher. Rien de plus."

Il ne voulait pas leur avouer à quel point la situation était critique. Il passa donc à l'autre sujet plus contreversé.

"Sachez que la League si elle doit se reformer, n'utilisera en dernier recours une action telle que celle que je viens de faire. J'ai pris sur moi de tuer les Paradémons parce qu'il sont déjà morts à l'intérieur. Il n'ont plus rien d'humain. Mais malgré tout, j'aurais préféré une autre solution, que je n'ai pas trouvée malheureusement."

Il s'envola vers ses alliés et les appela télépathiquement à le rejoindre loin des média.

"Si vous voulez bien, je dois vous entretenir d'un sujet important."


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Man

Plastic Man


Masculin Nombre de messages : 22
Pouvoir(s) : Elasticité, métamorphe et plus ou moins immortel
Etat de santé : Pour le moment, tout baigne !
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:03

Plastoc fut un peu subjugué par la rapidité des évènements orchestrés par le Martien de la JLA ...
J'onn avait littéralement "fait du tri" avec les Paradémons et si Patrick avait une once de jalousie, il aurait pu avoir les boules de ne pas l'avoir fait lui-même pour lui retirer la gloire d'avoir sauver Gotham à lui tout seul mais il n'était pas comme ça.
Un T-shirt avec "I Love MM" se forma sur son corps puis ses indexs et ses majeurs s'allongèrent pour former de supers grand "V" comme Victoire (ou Volage dans les plumes des toutous à Darkseid ou...) puis s'approcha des journalistes :

"Gotham doit une fière chandelle au Manhunter !
Je propose que l'on démolisse l'hôtel de ville tout triste pour construire un musée en l'honneur de J'onn ..."

Le maire, qui avait entendu et qui était en train de faire l'éloge de Flash à d'autres journalistes, lança un regard mauvais à Eel ...

"Bon ... Oubliez ce que j'ai dit !"

Puis il se tourna brusquement vers le Martien qui semblait avoir quelque chose à dire aux héros présents sur les lieux de l'attaque.

"Je t'écoute, J'onn !"
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:55

La menace était écartée, chaque personne présente espèrait qu'elle l'était pour un bon moment. Mais nul n'était dupe, ce n'était que la première vague. Les héros avaient gagné une bataille, pas la guerre. Humilié, Darkseid n'en resterait probablement pas là.
Huntress chassa cette pensée de son esprit, l'heure était aux réjouissances. Elle regarda du coin de l'oeil le Pingouin et les autres criminels de Gotham filer à l'anglaise avec leurs hommes de main, satisfaits d'avoir défendu leur terrain de jeu. Il était regrettable que les héros n'aient pas pu en profiter pour les coffrer. La jeune femme haussa les épaules, ils n'auront pas autant de chance la prochaine fois. Elle fut tirée de ses réflexions par Nightwing qui s'adressait à elle. Elle acquiesça avec un sourire retrouvé.

"Tu as raison, allons-y !"

Au même moment, la voix du Martien résonna à nouveau dans sa tête. La Chasseresse tourna vers Dick un regard plein d'interrogations, alors que J'onn venait de s'envoler, laissant pantoise la horde de journalistes qui l'assaillait.

"A ton avis, qu'a-t-il à nous dire de si important ?"

*Il n'y a qu'une façon de le savoir* se dit-elle.

Huntress fendit la foule pour retrouver quelques centaines de mètres plus loin le petit groupe que formaient J'Onn, Plastic Man, Flash et Atom Smasher.
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:20

Libre de parler, J'onn préféra ne plus utiliser la télépathie.

"Comme vous pouvez le deviner, la situation est critique. Darkseid n'a pas envoyé des paradémons que sur Gotham. New York, Metropolis et Keystone et Central City ont aussi été des cibles. Nous avons choisi de former deux forces : une de frappe et l'autre de protection. Flash et moi sommes venus vous trouver pour établir la défense terrestre. Nous pensons organiser tout cela dans l'ancien QG basé sur terre. Qu'en dites-vous ?"

Il regarda les héros, sûr du choix qu'ils prendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Empty
MessageSujet: Re: Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)   Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paradémons attaquent ! (suite de Une Nuit Pluvieuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit pluvieuse
» Ronde de Nuit
» Boston: Nuit d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Gotham City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser