Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

The last Martian

+4
Shadow Mind
Green Lantern
Captain Cold
The Martian Manhunter
8 participants
AuteurMessage
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter

The last Martian Empty
MessageSujet: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:32

Nom :
J'onzz / Jones

Prénom:

J'onn / John

Alias :
Fernus, John Jones, John Johnstone, Manhunter from Mars, Marco Xavier, Mrs. Klingman, William Dyer, Hino Rei, Betty Nehring, Joan Jones

Planete d'origine:
Mars connue aussi sous le nom de Ma'aleka'ak

Pouvoirs:

Vol, superendurance, superforce, super-rapidité, télépathie, 9 sens différents, vision martienne proche de celle de superman, régénération cellulaire, vieillisement rallenti, méthamorphie : peut allonger ses membres, grandir, prendre n'importe quels formes, changer sa couleur de peau et de vêtements, être invisible.

Présentation physique:
J'onn a la peau verte, les yeux rouges, mesure 2 mètres pour 110 kilos, son visage est allongé. il porte un habit bleu/noir qui recouvre son corps et une cape, et a un x rouge sur le torse.

Présentation caractérielle: (3 lignes minimum)
J'onn est d'abord un scientifique et ensuite un guerrier. Comme tous les Martiens verts, il a peur du feu mais par son courage tente de surmonter celle-ci grâce à une supervilaine nommée Scorch. J'onn est intégre et fidèle à ses amis terriens. Il peut cependant prendre ou approuver des décissions difficiles (Comme lors de l'attaque des Martiens blancs).

Histoire: (7 lignes minimum)
J'onn à été déplacé accidentellement par téléphatie par le Dr Erdell qui laissera le Martien seul après son apparition. En effet Erdell a alors une crise cardiaque. Il devient alors détective privé sous le nom de John Jones et en apprendre ainsi plus sur la race humaine. En commencant par Middeltown, ville où il apparut. Il se fait ensuite connaitre en temps que Martian Manhunter et devient membre fondateur de la Justice League of America. Le premier ennemi qu'il combattit en leur compagnie fut Starro. Abandonnant l'identité de Jones après la mort de celui-ci, il prend celle de Marco Xavier afin d'infiltrer le cartel internationnal du crime connu sous le nom de Vulture. Il tente de contrôler sa peur du feu en compagnie de la supermechante Scorch.

Ennemis jurés (si il y a):
Les Martiens Blancs, Fernus, Despero, Malefic ...

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...):
JLA

Comment avez-vous connu le forum ?
Membre sous le nom d'amon sûr

Quel est votre objectif ?
Aider l'humanité dans la mesure de mes pouvoirs et faire front avec la ligue face aux danger qui guettent notre galaxie.

Quel âge avez vous ?
31 ans

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Masculin Nombre de messages : 384
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:03

Bin rebienvenue !
A ce sujet comme tu n'as pas signé le réglement en tant qu'Amon Sur, je t'invite à le faire sous un de tes comptes.
J'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe, j'espère que c'est juste dû à l'exercice quelque peu fastidieux de la présentation.
J'ai changé deux-trois trucs sur les ennemis jurés et l'apparence, rien de bien méchant.
Pour l'histoire, vu qu'elle englobe un certain nombre d'évenements obscurs des comics, il faudra voir à la simplifier sur la fin (surtout que l'histoire de Fernus n'est pas très claire).
Pour ce qui est de ton avatar, j'espère qu'il est provisoire. Parce que je préfère qu'on voit le design habituel du héros à n'importe quelle version live (surtout si elle ne rend pas compte de l'apparence classique du dit héros).
J'ai l'air sévère comme ça mais je suis juste pointilleux. Et puis l'émotion d'avoir enfin tous les fondateurs. A part ça bon RP et n'hésite pas à t'incrsuter dans le topic "Attaque venue du ciel" à Central & Keystone City (bin oui, J'onn est un fondateur quand même).
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Masculin Nombre de messages : 403
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

En effet, les tournures de phrase sont parfois étranges et l'histoire est complexe...trop complexe, même. Enlève les références à la Ligue autres que celles de son appartenance et son grand rôle dedans : le reste est superflu, je pense. Et oui, change d'avatar, il y en a quelques uns assez jolis sur J'Onn actuellement. Ceux-là, par exemple :

http://comics.images.free.fr/miniature.php?image=posterMM.jpg

http://comics.images.free.fr/miniature.php?image=MartianManhunter06.jpg

http://comics.images.free.fr/miniature.php?image=MartianManhunter04.jpg

http://comics.images.free.fr/miniature.php?image=MartianManhunter07.jpg

PS : il faut copier/coller ces images sur Paint, les renommer et les repasser sur ImageShack, sinon ça ne fonctionnera pas.
PS 2 : un grand bienvenue et merci de prendre J'Onn, ça fait très plaisir. Smile
Shadow Mind

Shadow Mind

Féminin Nombre de messages : 57
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:53

On l'a notre martien! Enfin!

Pour l'avatar, J,ai un faible pour le premier, en passant...

Et bienvenue!
Lex Luthor

Lex Luthor

Masculin Nombre de messages : 32
Pouvoir(s) : Une intelligence supérieure
Etat de santé : Bon, tant que Superman n'est pas dans les parages...

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:25

Bienvene parmis nous, Martian...
Captain Marvel

Captain Marvel

Masculin Nombre de messages : 92
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:37

Eh bien eh bien, qui voilà. Comme tout le monde, je suis heureux de voir que tous les fondateurs de la JLA sont enfin au complet. À part ça, quoi dire de plus? Ah oui, c'est vrai. Bienvenue parmi nous et bon jeu geek .
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:50

Merci a tous ! Et merci pour els mechant en plus, je les connaissait pas ! Dommage pour l'avatar j'aimais bien celle de smallville
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Masculin Nombre de messages : 384
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:58

Si tu veux vraiment tout faire à la première personne, tu ferai bien de te rappeler ton passé simple : les verbes du 1er groupe (qui se terminent donc en "-er") à la 1ère personne ont une terminaison en "-ai", exemple : je marchai, je pensai, j'écrivai ... et non pas je marcha, je pensa ...
C'est une faute fréquente dans le RP et quiconque la fera ici se verra faire un petit cours par moi-même, et s'il refait la faute après, tirage d'oreilles !
Et vas-tu me signer ce réglement, nandidju ?!
Bizarro

Bizarro

Masculin Nombre de messages : 36
Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés.
Etat de santé : Très bon.

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:01

Yo !

J'aime bien le 3ème avatar même si on ne le voit pas très bien.
Booster Gold

Booster Gold

Masculin Nombre de messages : 58
Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force
Etat de santé : Bon pour le service

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:25

Bienvenu Johnny! Hein? Quoi? Ait fait une gaffe?
Contenu sponsorisé

The last Martian Empty
MessageSujet: Re: The last Martian   The last Martian Icon_minitime

The last Martian
Page 1 sur 1