Nom : Raymond
Prénom : Ronald dit Ronnie
Surnom (si il y a) : Firestorm, l'Homme Nucléaire, le Feu élémentaire Universel
Planète d'origine : Terre
Pouvoirs : Il peut disperser sa propre structure moléculaire afin de passer à travers différents solides. Il peut également voler, possède une vision microscopique, télescopique et calorifique, avec également une vision qui lui permet de voir les UV, et d'avoir une vision thermographique de tout ce qui l'entoure. Son pouvoir lui permet également de se régénérer, et il peut survivre dans des conditions extrêmes sans avoir besoin de boire ni de manger.
Mais le plus remarquable de ses pouvoirs est tout ce qui concerne les dérivés de son pouvoir sur l'élément du feu : il peut ainsi absorber toute forme d'énergie dirigée contre lui et la convertir en rafales de chaleur, rafales qu'il peut émettre à volonté et qui sont d'une puissance titanesque. Il peut émettre ces rafales de ses mains ou bien de ses yeux. Cette capacité lui permet d'avoir une résistance considérable aux coups qu'il reçoit dans les combats. Enfin, sa structure nucléaire unique lui permet de contrôler celle de tout ce qui l'entoure, lui permettant de transformer les choses en ce qu'il souhaite, en recréant les processus de fusion...
Toutefois, suite à sa dernière transformation, son pouvoir connaît quelques limitations : il ne peut plus comme avant accéder à l'esprit du Pr. Stein, car ils ne sont plus liés psychiquement. Cela limite considérablement sa connaissance de la structure moléculaire des choses qui l'entourent, et il n'ose plus tenter d'utiliser ce pouvoir que sur des petites choses. Quant à sa capacité à "phaser" à travers les choses, il ne peut l'utiliser lorsqu'il émet de l'énergie.
Présentation physique:
Taille : 188 cm
Poids : 92 kg
Cheveux : Roux / Flammes
Yeux : Verts / Blancs
Présentation caractérielle :La personnalité de Firestorm est difficile à saisir : elle dépend de l'influence qu'exercent le ou les humains qui partagent sa conscience. Ainsi, le premier était le résultat du courage et de la réflexion de Ronnie et Stein. Désormais, avec le nouveau Firestorm, protecteur de la Terre, c'est l'esprit de Ronnie qui prédomine.
Histoire : Durant une attaque terroriste sur un projet nucléaire expérimental, le Pr. Martin Stein et son jeune coursier Ronnie Raymond furent confondus en une puissante entité, Firestorm (I), l'Homme Nucléaire. Ils furent membres de la Ligue des Justiciers mais dans leurs aventures personnelles eurent des ennemis acharnés comme Black Bison ou Killer Frost.
Mais durant une bataille avec Pozhar, le héros soviétique, Firestorm fut pris dans le feu de l'attaque de ce dernier et en émergèrent Ronnie et le Profeseur, définitivement séparés. Le combat ayant inquiété le gouvernement russe, une bombe nucléaire leur fut envoyée dessus, et cette fois-ci, c'est Ronnie et Pozhar qui fusionnèrent, donnant un nouveau Firestorm (II). Ce nouveau Firestorm avait sa propre identité et son propre esprit, mais il avait besoin de Pozhar et de Ronnie pour apparaître. A cette occasion, il apprit qu'il représentait l'élément du feu de la terre.
Raymond et Pozhar sont par la suite submergés par la conscience de Firestorm alors qu'il prend sa vraie place parmi les protecteurs de la Terre et devient Firestorm (III) de manière permanente. Mais le Pr. Stein veut en réalité reconquérir le contrôle de Firestorm, il ne peut renoncer à la gloire qui est promis à celui qu'il sent pouvoir devenir la force élémentaire primale du feu pas seulement pour la Terre mais pour l'univers. Lors de sa tentative pour prendre le contrôle, Ronnie et Pozhar sont rejetés de Firestorm, et Stein devient le Feu élémentaire Universel, nouvel avatar de Firestorm (IV) et quitte la terre. Ronnie quant à lui devient un top model masculin au succès mitigé. Mais lorsqu'il apprend que tout ce temps passé dans la peau de Firestorm lui a donné une forme rare mais fatale de leucémie, il va voir ses vieux amis de la Ligue des Justiciers pour trouver un remède.
Alors qu'il s'estime déjà maudit, le corps de Ronnie commence à prendre feu inopinément. C'est alors que Stein, désormais Firestorm universel, retourne sur Terre. Il voit se confirmer sa théorie selon laquelle le temps passé par Ronnie sous l'apparence de Firestorm a fait que les pouvoirs de cette entité sont désormais inscrits dans son code génétique : il a toujours le pouvoir, mais à l'état latent. Stein réactive la structure génétique de Ronnie, lui permettant de retrouver les pouvoirs de Firestorm, qu'il redevient alors de façon permanente. Ce Firestorm (V) possède les mêmes pouvoirs que celui original, et ce retour de pouvoir a éliminé de lui la leucémie.
Ronnie est redevenu un héros.
Ennemi juré (si il y a) : Killer Frost Multiplex
Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...) : JLA
__________________________________________________________________________
Comment avez vous connu le forum ? Il était dans les partenaire d'Académy X
Quel est votre objectif ? Refaire vivre mon personnage et bien m'amusé sans gêner.
Quel age avez vous ? 15 ans