| Multiplex | |
|
+6Sinestro Firestorm Captain Marvel Wonder Woman Steel Multiplex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Multiplex
Nombre de messages : 16 Age : 41 Pouvoir(s) : Multiplication Etat de santé : Excellente Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Multiplex Ven 19 Oct - 0:49 | |
| Nom : BlackPrénom : DantonSurnom : MultiplexPlanète d'origine : Terre
Pouvoirs : Il peut créer des doubles de lui-même, grâce à un processus de fission nucléaire et de duplication de sa masse. Tous ses doubles ont un lien avec lui ce qui lui permet d'avoir accès à leur savoir. Il possède également une force surhumaine et une invulnérabilité limitée et peut voler .Présentation physique : Taille : 1M80 Poids : 70 Kg Cheveux : Bruns Yeux : BleusPrésentation caractérielle : Anciennement sur le point de devenir un brillant savant reconnu, il avait un certain sens des valeurs fut un temps mais il a depuis complètement versé dans le banditisme n'hésitant plus désormais à accepter tout contrat grassement payé n'incluant pas l'assasinat de femme ou d'enfant.Histoire : Danton Black était autrefois l'assistant d'un projet nucléaire, le même que celui où travaillait le jeune Ronnie, futur Firestorm. Lorsqu'un des employés vola ses projets, Black accusa la direction de vouloir le discréditer en faisant croire qu'il construisait un réacteur instable. Mais lorsqu'il explosa, non seulement il créa Firestorm, mais il dota également Danton de pouvoirs : depuis, il est capable de créer des doubles de lui même, parfois plus forts que l'original. Il devint alors un mercenaire, mais il trouva Firestorm sur son chemin. Il mena alors une vie de super-vilain, et eut de nombreux combats. Ennemi juré: FirestormRang: Malfaiteur__________________________________________________________________________ Comment avez vous connu le forum ? Grâce a un post sur le forum "Hyp Halpha comics" Quel est votre objectif ? C'est ma premiere participation à ce genre de jeu donc je veux apprendre à jouer et surtout donner de l'envergure à un personnage de l'univers DC plein de potentiel.
Quel âge avez-vous ? 24 ans.
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 7:25, édité 6 fois | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Multiplex Ven 19 Oct - 1:15 | |
| Ton nom sonne comme un projet immobilier. Sinon bienvenue... | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Multiplex Ven 19 Oct - 2:12 | |
| Ouais, c'est vrai, Steel! Ça sonne comme un complexe immobilier!
Mais bienvenue, Multiplex!
Un nouveau méchant, c'est bien... | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Multiplex Ven 19 Oct - 6:34 | |
| Ah, un nouveau méchant parmi nous, c'est très bien ça. Alors, bienvenue parmi nous et bon jeu. Première participation à un forum rpg? Il faut un début à presque tout. Donc, tu vas voir. T'aime ou t'aime pas, mais tu vas sûrement apprécier. C'est un peu comme un rpg sur table (du moins, je crois, j'ai jamais joué à ce genre de rpg). Bon, ok, je me tais, je parler trop (je reviens, je vais chercher ma sagesse que j'ai laissé au coin de la rue ). | |
|
| |
Firestorm
Nombre de messages : 68 Age : 32 Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu ! Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Multiplex Ven 19 Oct - 8:29 | |
| un nouvelle enemi juré à ajouter à ma liste !!! aha ! prend garde malotru !!! XD | |
|
| |
Sinestro Admin
Nombre de messages : 51 Age : 37 Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune. Etat de santé : Bon Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Multiplex Ven 19 Oct - 10:39 | |
| Bienvenue à notre nouveau Super Méchant !! | |
|
| |
Superman (n°1)
| Sujet: Re: Multiplex Ven 19 Oct - 13:27 | |
| Bienvenue à toi. Moi avec ton nom je pensais plus à un complexe de cinéma... | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Multiplex Ven 19 Oct - 16:13 | |
| Eh bien, j'aurais jamais parié qu'on aurait un Multiplex. J'ai remarqué que tu faisais un nombre ahurissant de fautes d'orthographe, ponctuation, etc ... Je te conseille de te relire à l'avenir ou au moins de relire mes corrections comme celle de ton post à Star City. Le mieux serait que tu écrives d'abord tes posts sur Word. Autre chose : le noir est la couleur par défaut et ça vaut pour beaucoup de monde : arrêtez de mettre color black entre crochets toutes les lignes, ça sert à rien ! 'Feriez mieux de consacrer ce temps-là à corriger vos fautes d'orthographe.
Pour le reste bienvenue dans le monde impitoyable des super-vilains ! | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Multiplex Ven 19 Oct - 18:24 | |
| Présentation bien légère... Bienvenue quand même. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Multiplex Ven 19 Oct - 18:36 | |
| - Batman a écrit:
- Présentation bien légère
Moui, y a du vrai là-dedans, essaye d'étoffer un petit peu ta "présentation caractérielle" (que ça fasse au moins 3 lignes) : pour ce que je sais de Multiplex, c'est un type aigri mais qui garde de son passé de scientifique une certaine éthique. J'ai d'ailleurs rajouté sa couleur d'yeux et de cheveux dans ta présentation en me basant sur mes vieux comics de Firestorm. | |
|
| |
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Multiplex Sam 20 Oct - 13:17 | |
| Je ne te souhaite pas la bienvenue, ennemi ! | |
|
| |
Multiplex
Nombre de messages : 16 Age : 41 Pouvoir(s) : Multiplication Etat de santé : Excellente Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Multiplex Lun 5 Nov - 7:28 | |
| mise a jour des pouvoirs. Le changement est en italique pour bien le mettre en evidence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiplex | |
| |
|
| |
| Multiplex | |
|