Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Amazo

+6
Plastic Man
Captain Cold
Steel
Shadow Mind
Green Lantern
Amazo
10 participants
AuteurMessage
Amazo

Amazo

Masculin Nombre de messages : 11
Pouvoir(s) : les vôtres
Etat de santé : excellent état

Amazo Empty
MessageSujet: Amazo   Amazo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:24

Nom : Amazo

Prénom : /

Surnom : l'Androïde du docteur Ivo

Planete d'origine : Terre

Pouvoirs : Amazo a la capacité de dupliquer les pouvoirs des méta-humains qu'il combat grâce à des cellules absorbantes qui constituent en grande partie son corps. L'Androïde a cependant besoin d'analyser un certain temps l'être dont il copie les pouvoirs avant d'être capable de maîtriser ceux-ci avec perfection. Les informations concernant ses pouvoirs sont stockées dans son système, par conséquent, un formatage, un nettoyage, ou même un virus, peuvent effacer sa mémoire et donc le priver des pouvoirs qu'il a copié. Bien que très puissant, Amazo a de multiples faiblesses. En effet, lorsqu'il duplique les pouvoirs de ses adversaires, les faiblesses de ceux-ci sont également enregistrées dans son disque dur, et le rendent vulnérable. Sa nature même d'androïde le rend particulièrement sensible aux virus les plus avancés, et bien sûr aux EMP.

Présentation physique : Amazo est un androïde mesurant 2 mètres 20 et pesant dans les 180 kg. Sa peau artificielle conserve un teint matte, contrastant avec ses yeux rouges. Ses oreilles pointues le distinguent facilement de l'humain lambda, et sa carrure d'exception dissuaderait les catcheurs les plus fous de le défier en duel.

Présentation caractérielle : A l'origine, Amazo était dépourvu de sentiment ou d'émotion, ne suivant que les ordres de son créateur à la lettre. Néanmoins, à force d'absorber divers pouvoirs, Amazo apprit progressivement à ressentir et à penser, devenant un être doué de sensibilité, tout à fait capable de comprendre les notions telles que le bien, le mal, la culpabilité la trahison, ou même la compassion. Cependant, les modes de pensée diamétralement opposés qu'Amazo a successivement intégré tendent parfois à déclencher une sorte de schizophrénie. L'Androïde garde toutefois un contrôle modéré de sa personnalité.

Histoire : Amazo vit pour la première fois le jour il y a une dizaine d'années dans le laboratoire du Professeur Ivo, un scientifique mégalomane qui s'était fixé pour but de devenir immortel. Pour cela, il créa un androïde capable de dupliquer un nombre limité de pouvoirs. Ivo captura les membres fondateurs de la Ligue de Justice et gratifia Amazo de leurs pouvoirs. Les héros parvinrent finalement à neutraliser l'Androïde et à enfermer le scientifique.

Amazo, qui n'avait pas pu être détruit, resta enfermé pendant un an dans un complexe militaire hautement sécurisé, privé de tout pouvoir. Il ne refit parler de lui que lorsque Lex Luthor, ennemi mortel de la Ligue, le libéra et le programma pour travailler sous ses ordres. Après un deuxième affrontement avec les super héros, Amazo commença à dupliquer autre chose que les pouvoirs surhumains. En effet, l'Androïde, ne comprenant pas pourquoi il ne parvenait pas à acquérir les capacités de Batman, poussa l'analyse de son adversaire au point de développer une nouvelle fonctionnalité et s'appropria ainsi la tourmente intérieure du justicier de la nuit. Le combat tourna court, Amazo étant incapable de traiter les informations enregistrées dans son système. L'Androïde s'enfuit, laissant Luthor seul face à la ligue.

Des mois durant, Amazo tenta de s'adapter, mais toutes ses tentatives furent neutralisées par l'incompatibilité de son système aux caractéristiques de Batman. L'Androïde parcourut la Terre, sans but, tandis que ses programmes évoluaient lentement vers un fonctionnement proche du cerveau humain.

L'Entité cybernétique Brainiac, dont le but est de collecter les informations, apprit l'existence d'un puissant androïde capable de s'approprier n'importe quelle faculté. L'ordinateur kryptonien retrouva alors Amazo, et commença à l'étudier. Découvrant que l'androïde présentait en fait certaines caractéristiques d'un être vivant, Brainiac tenta de le détruire, mais Amazo parvint à dupliquer les caractéristiques de Brainiac et, étant également d'ordre artificiel, à se les approprier totalement. Amazo analysa Brainiac et conclut que son but ultime de recensement et de destruction était d'origine humaine. Les deux êtres s'opposèrent alors, chacun voulant détruire l'autre sous prétexte qu'il était un être vivant. La fuite de l'ordinateur de Krypton ne tint qu'à l'intervention d'un petit groupe de héros. Le combat endommagea le système de l'Androïde, qui perdit toutes les données concernant les pouvoirs qu'il avait copié. Cependant, une partie des informations provenant de Brainiac furent conservées, et Amazo se servit de celles-ci pour adapter ses programmes aux concepts de sensation et d'émotion, tandis que la Ligue de Justice le remettait à nouveau à la charge de l'armée américaine.

C'est alors que le général Eiling, fermement opposé aux super héros, fit libérer le professeur Ivo pour lui demander de reprogrammer sa création afin d'en faire un parfait exécuteur. Le scientifique accepta, mais l'évolution d'Amazo empêcha toute reprogrammation. Ivo décida alors de détruire le système interne de l'Androïde, ce que celui-ci perçut comme une condamnation à mort. Amazo s'enfuit donc, se mettant à dos son créateur et le général, qui n'ont de cesse de le traquer depuis, bien que les intentions du scientifique restent vagues.

En quelques années, Amazo acquit un mode de pensée similaire à celui des humains grâce à ses diverses rencontres avec des héros ou des malfaiteurs. Ses capacités se sont développées au point de lui permettre un contrôle permanent et indéfini des pouvoirs qu'il duplique. Personne ne sait quelles sont les limites de sa mémoire et de sa capacité d'apprentissage.

Récemment, Lex Luthor tenta une nouvelle fois de gagner la confiance d'Amazo en le convainquant du bien fondé de ses actions. L'Androïde accepta de le suivre, mais refusa, le moment venu, de combattre Superman. Furieux, Luthor, qui prévoit tout, téléchargea un puissant virus dans le système d'Amazo qui dérégla son fonctionnement. Condamné à voir son système s'autodétruire s'il ne faisait rien, Amazo se mit en quête d'un moyen d'éradiquer le virus qui infectait son système.

Concluant que rien ne pouvait l'aider, il contacta David Clinton, alias Chronos, et lui offrit de lui fournir toutes les informations qu'avait Brainiac à propos de l'étude du temps en échange de l'utilisation de sa machine. Chronos accepta, et Amazo se rendit ainsi dans un futur très lointain dans lequel il rencontra Hourman III, qui détruisit sans peine le virus.

Hourman révéla alors à Amazo que son passé fut marqué par des guerres destructrices, probablement engendrées par l'absence totale de super héros. Hourman n'avait jamais voyagé dans le passé, de peur de l'altérer de manière chaotique, mais profita de la présence d'Amazo pour l'informer de tout ce qu'il savait. Selon les documents qui restaient du 21e siècle, la Ligue de Justice fut trahie par un de ses membres, ce qui profita aux êtres maléfiques, et la plus grande équipe de super héros disparut. Ces événements auraient eu plus tard un impact sur la disparition de la Legion des Super Héros, au 31e siècle. De fait, de multiples êtres aux pouvoirs inégalables firent régner leur loi sur le monde durant des millénaires, avant que l'ordre ne commence d'être rétabli, à l'époque du sauveur d'Amazo.

L'Androïde revint alors à son époque et remplit son contrat avec Chronos.

Alors qu'il est toujours recherché par le gouvernement et par la Ligue de Justice tout juste reformée, qui le considère comme trop puissant pour ne pas être surveillé, Amazo décide de suivre les conseils d'Hourman et de tenter de faire du futur un monde meilleur ...

Ennemis jurés : Lex Luthor, Brainiac, Justice League, Gouvernement.

Rang : Vilain terrien

Salutations! Very Happy

Quelques petits commentaires concernant mon personnage. Je sais qu'il s'agit d'un personnage délicat à incarner, mais je pense que les modifications que j'ai opéré sur son histoire me permettront d'en faire un être un minimum jouable, et pas une simple brute qui tape sur tout le monde. Comme je l'ai dit, je me suis permis d'arranger le background du personnage à ma sauce pour favoriser son entrée en jeu, les derniers paragraphes pouvant donner lieu à un futur RP, et les précédents lui donnent plusieurs ennemis avec lesquels interragir. J'ai tenu compte du contexte, puisque je ne cite que Superman à la deuxième rencontre avec Luthor. Cet épisode se déroule donc pendant la période de dissolution. Le retour du voyage temporel se situe au présent, c'est à dire peu après la reformation de la Ligue. Si ce que j'ai fait pose toutefois problème, dites le moi, on trouvera bien autre chose.

Comment avez-vous connu le forum? Grâce à un lien sur Marvel Arena. J'ai aussi vu le sujet de Captain Cold sur la Tour des Héros.

Quel est votre objectif? M'amuser, améliorer mon niveau RP, ma connaissance DC, et passer du bon temps avec vous!

Quel âge avez-vous? J'ai 18 ans.

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Masculin Nombre de messages : 403
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:13

J'attends l'avis de Captain Cold, mais l'effort de transposition dans l'univers du forum est plaisant et est bien fait. Ca ne me pose pas de problèmes et j'avoue que ça me plaît même. Si Cold n'a rien contre, je dis banco.
Bienvenue, en tout cas.
Amazo

Amazo

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:01

Merci.

Concernant ce qui s'est passé récemment, j'ai essayé de tout lire, mais j'ai pas tout suivi, je crois.

Les Paradémons de Darkseid font des leurs à Gotham, et une partie de la ligue leur botte le train. Pendant ce temps, Shadow Mind est recrutée, et de leurs côté, les méchants comme Ivy et Abra se regrouppent. C'est ça?
Shadow Mind

Shadow Mind

Féminin Nombre de messages : 57
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:57

Bienvenue, grand méchant Androïde!

Contente de te rencontrer! Très bonne présentation en passant! Wink
Steel

Steel

Masculin Nombre de messages : 60

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:04

Bonjour et bienvenue..... Wink
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Masculin Nombre de messages : 384
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58

Yep, yep, c'est bon, j'avais déjà donné mon accord sur la Tour des Héros.
Bienvenue, youpi-youpla et tout ça !
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

C'est exactement ça, Amazo. Luthor regroupe des vilains et fait voler différents artefacts à ses troupes. On ne sait pas encore pourquoi, et dans l'espace, le Green Lantern Corps a été détruit par Sinestro, et mon perso' emmène un groupe pour enquêter et arrêter le tueur.
Plastic Man

Plastic Man

Masculin Nombre de messages : 22
Pouvoir(s) : Elasticité, métamorphe et plus ou moins immortel
Etat de santé : Pour le moment, tout baigne !

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:18

Bienvenue à toi, pompeur de pouvoir ! Smile
Firestorm

Firestorm

Masculin Nombre de messages : 68
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:58

bienvenuti !!!
Amazo

Amazo

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:42

Merci pour l'accueil Smile

Où puis-je commencer de jouer?
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:46

Peut-être pourrais-tu aller au sujet où les "méchants" se regroupent, si tu veux. Ca pourrait faire un joli début, je pense.
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Masculin Nombre de messages : 384
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:59

Oui, le sujet "réponse à une invitation" à Metropolis pourrait convenir.
Ou sinon, tu débutes un topic et on avisera.
Poison Ivy

Poison Ivy

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:21

Bienvenu Smile
Huntress

Huntress

Féminin Nombre de messages : 57
Pouvoir(s) : Aucun

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:04

Bienvenue !!!
Captain Marvel

Captain Marvel

Masculin Nombre de messages : 92
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:44

Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Contenu sponsorisé

Amazo Empty
MessageSujet: Re: Amazo   Amazo Icon_minitime

Amazo
Page 1 sur 1