Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hawkman

+4
Green Lantern
Plastic Man
Captain Cold
Hawkman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hawkman

Hawkman

Hawkman Empty
MessageSujet: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:18

Nom: Hall / Hol

Prénom:
Carter / Katar

Surnom (si il y a): Hawkman

Planete d'origine: Thanagar / Terre

Pouvoirs:
Il peut communiquer avec les aigles, et en a les attributs, comme une vision perçante. Mais il en a également l'équipement : il possède une paire d'ailes qui lui permettent de voler à grande vitesse. Ses ailes lui permettent également de se protéger des attaques, en se repliant sur lui. Dès lors, elles ne lui permettent plus que de léviter, grâce également à l'action de sa massue : Il a également une massue faite en métal Nth, d'origine thanagariane, qui lui permet également, à l'aide de ses ailes, de défier la gravité. Sa dureté lui permet d'infliger de considérables dommages. Mais il possède aussi une épée, si aiguisée qu'elle en est mortelle, et une hache, capable de couper le plus dur des métaux. Cette dernière a récemment été refondue après qu'il ait réintégré les rangs de la Société des Justiciers.

Enfin, il a également hérité de sa lignée mythologique un bouclier thangarian et les griffes d'Horus : le premier a été créé sur sa planète d'origine, et est une de ses armes défensives favorites. Fait toujours avec le même métal que les autres armes, il a une résistance inouïe à toute attaque. Il s'en sert également pour le jeter et assommer ses ennemis. Quant aux griffes, toujours en Nth, elles sont rendues plus efficaces que sur sa planète grâce au magnétisme terrestre ; elles lui permettent de donner des coups de poing assommant, mais aussi de s'interposer dans un faisceau d'énergie et de le stopper sans dommage pour lui.

Présentation physique: Carter est un homme d'environ 1m80 (85 centimètres pour être exact) il pèse 88kg, il à une forte musculature. Il à les yeux bleu et les cheveux bruns. Dans la vie c'est un homme fortuné, il aime donc s'habillé avec de riche costume de marque. Dans sa vie de super héros, il s'habille de doré et d'un pantalon vert, ainsi que d'un casque à l'éffigie d'un aigle.

Présentation caractérielle: Carter est un homme qui dit ce qu'il pense, rien ni personne ne pourra le faire changer d'avis sous peine de recevoir quelque coup de masse... Il dit tout haut ce que les autres pense tout bas et est parfois tellement extrème qu'il en vient au mains. Il est très caractériel et parfois est à la limite de devenir vilains, il reste tout de même proche de la nature, rève des ecolo cauchemare des multinationalle qui déforeste nos beaux espaces verts. Carter est surtout un ancien roi et il sait le faire sentir.

Histoire:

Katar Hol était avec son épouse et partenaire Shayera, un des meilleurs Wingmen, unité d'élite de la police de la planète Thanagar. Une de leur mission les amena sur Terre, à la poursuite du renégat Byth. Une fois celui-ci vaincu, Katar et Shayera firent le choix de rester sur Terre, occupant le poste de conservateurs du musée de Midway City sous le nom de Carter et Shiera Hall et combattant le crime en tant que Hawkman et Hawkgirl, ressemblant en effet étrangement à un couple de super-héros des années 40, état civil compris. Tout ceci ne pouvait pas être une simple coïncidence, d'autant que Katar savait que la civilisation égyptienne antique présentait de troublantes ressemblances avec la culture Thanagarienne, ces connaissances approfondies lui ayant justement valu son poste au musée.

Les recherches de Carter/Katar l'amenèrent à apprendre deux évenements d'importance : d'abord que sous le règne de Ramsès II, un vaisseau Thanagarien s'étant crashé fut trouvé par le prince Khufu et sa bien-aimée Chay-Ara. Ceux-ci étudièrent les propriétés du métal dont le vaisseau était composé, le fameux Nth Métal dont ils firent un poignard, un gantelet et une amulette permettant de voler, ce métal annulant la gravité. Mais plus incroyable encore, leur exposition à ce métal lors de leur assassinat tragique commis avec le poignard en Nth Metal sembla renforcer les âmes de Khufu et Chay-Ara, unies par un amour indéfectible et condamnés à se réincarner à travers les siècles, endossant les identités de grand héros de l'histoire.

L'autre fait d'importance se produisit dans les années 40 : Carter Hall et Shayera Sanders, les Hawkman et Hawkgirl de cette époque et réincarnations de Khufu et Chay-Ara avaient eux-mêmes fait la rencontre d'un Thanagarien, un jeune scientfique qui s'intéressait au fameux crash qui s'était produit en Egypte plusieurs millénaires auparavant et qui les instruisit des propriétés du Nth Metal et de leur héritage. Ce jeune savant n'était autre que Paran Katar, le propre père de Katar Hol qui nomma d'ailleurs son fils en hommage au Hawkman de la Terre. Le souvenir de ses amis et son exposition au Nth Metal lorsque Paran se coupa avec la lame du fameux poignard, eurent un effet des plus inattendus puisque Paran enfanta lui-même la réincarnation de Khufu. La boucle était donc bouclée même si certains éléments concernant Shayera restent incertains. Bien qu'elle-même la fille de vieux amis de Paran, celui-ci ayant de plus eu une liaison avec la mère de Shayera (ayant peut-être causé ainsi une exposition indirecte au Nth Metal) bien avant sa naissance, rien ne prouve formellement qu'elle soit la réincarnation de Chay-Ara même si certains éléments vont dans ce sens.

A l'image de leurs prédecesseurs, Hawkman et Hawkgirl devinrent célèbres comme défenseurs de la justice et rejoignirent rapidement les rangs de la JLA où leur punch redoutable et leur sens tactique aiguisé ainsi que leur remarquable complémentarité s'avérèrent plus d'une fois précieux à l'équipe. Hawkman se lia d'amitié avec Atom mais son caractère assez dur ne lui a pas valu d'être toujours très apprécié et ses positions fermes voire répressives furent la source de fréquentes querelles avec son collègue Green Arrow.

Ennemi juré (si il y a):

- Byth (Tanagharien renégat et puissant métamorphe)
- Gentleman Ghost (Jim Craddock, célèbre malfrat anglais du XIXème devenu spectre voué à errer pour l'éternité)
- Matter Master (Mark Mandrill, sa baguette lui donne des pouvoirs d'alchimiste)
- Shadow Thief (Carl Sands, espion industriel capable de se changer en ombre vivante)

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): JLA

Comment avez vous connu le forum ? C'est moi Firestorm

Quel est votre objectif ? Completer la JLA et les mêmes objectifs que Firestorm

Quel age avez vous ? 15

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Masculin Nombre de messages : 384
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:56

Bon, d'une, il faudra voir à simplifier un peu le background.
Deux : malgré ses réincarnations, Hawkman a une personnalité, une vraie, il faudra donc compléter cette section.
Trois : j'ai effacé ton premier Hawkman, tu peux donc changer ton pseudo pour utiliser son vrai nom, en un seul mot.

Cela devrait quand même aller mais j'attends GL pour mettre les choses au point.
Hawkman

Hawkman

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:34

j'ai édité dite si ça va.
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:59

Euh, cette histoire d'écolo, ça vient de quelque part ou c'est une invention à toi ? Je dis ça parce que ça me dit rien. scratch
Pour le caractère, Hawkman est aussi un homme très strict voire réactionnaire (d'où de multiples disputes avec Green Arrow) et il est autoritaire et sûr de lui à la limite de l'arrogance, ce qui le rend antipathique auprès de certaines personnes.
Oh et tu peux changer de pseudo pour Hawkman, s'teuplaît ? C'est possib' maintenant, j'ai vérifié mais je préfère que tu le fasses toi-même.
Plastic Man

Plastic Man

Masculin Nombre de messages : 22
Pouvoir(s) : Elasticité, métamorphe et plus ou moins immortel
Etat de santé : Pour le moment, tout baigne !

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

Re-bienvenue ! Smile
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Masculin Nombre de messages : 403
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:45

Hum, ce n'est pas génial pour le moment. Hawkman est un de mes personnages préférés (comme Green Arrow, ce qui est finalement assez marrant et paradoxal), mais son histoire est très complexe. Tu devrais l'arrêter avant le truc de Parallax, ça devrait convenir parfaitement, je pense.
Après, le caractère, ce n'est pas ça : Carter est franc, extrême dans ses positions, grande gueule, bagarreur, caractériel et parfois même méchant. Il est un peu écologiste, mais surtout c'est un ancien Roi et il sait le faire sentir.
Hawkman

Hawkman

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:48

pardon enfaite j'ai mis ce caractère là car j'ai lu qu'un seul comics de lui (un genre de renaissance de la ligue ki était superbe !) et dans ce comics il était comme ça donc je vais faire comme tu me la décrit ^^
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52

Green Lantern a écrit:
Hum, ce n'est pas génial pour le moment. Hawkman est un de mes personnages préférés (comme Green Arrow, ce qui est finalement assez marrant et paradoxal), mais son histoire est très complexe. Tu devrais l'arrêter avant le truc de Parallax, ça devrait convenir parfaitement, je pense.
Après, le caractère, ce n'est pas ça : Carter est franc, extrême dans ses positions, grande gueule, bagarreur, caractériel et parfois même méchant. Il est un peu écologiste, mais surtout c'est un ancien Roi et il sait le faire sentir.

Voilà, c'est ça Hawkman. Pour l'histoire, j'avoue avoir un problème dans le sens où elle ne parle que de la JSA, ce qui me semble un peu confus pour ma part. Je serais plus enclin à retenir la version silver age avec Thanagar et la JLA.

Et change donc ton pseudo, mildiou !
Hawkman

Hawkman

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:56

oui c'est ce qui ma aussi étonné dans son histoire il est pourtant un membre important si je me souvient bien ? il était là à la création non ? enfin re-édité je vais essayé d'oublié le caractère que j'ai lu et collé à celui-ci ce qui ne sera pas trop difficile.
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman

Féminin Nombre de messages : 116
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:27

Quoi qu'il en soit, bienvenue, Hawkman!
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Steel

Steel

Masculin Nombre de messages : 60

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:35

Salut le moineau Razz ...Et bienvenue... Wink
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:23

Le souci de Hawkman, c'est qu'il y a deux versions (Golden Age et Silver Age) que DC a essayé de fusionner mais ça a donné un truc bâtard difficilement compréhensible et surtout très dur à résumer. En fait, le Hawkman de la JLA au départ était un Thanagarien (alors que le Hawkman original est l'Egyptien) envoyé sur Terre, puis après un autre pris sa place pour espionner l'équipe mais fut stoppé.
Je connais normalement bien tout ça mais là je fatigue un peu et j'ai du mal. En gros, on va dire que l'extraterrestre était celui de la JLA, qu'il est mort depuis, et que Carter est revenu et a logiquement repris sa place de Hawkman. Il a fait un temps partie de la JLA, mais son équipe de coeur reste la JSA.
Hawkman

Hawkman

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:56

alors comment qu'on fait ? on ignore la mort du JLArien ? et je refait une histoire ou ...
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:11

Green Lantern a écrit:
En gros, on va dire que l'extraterrestre était celui de la JLA, qu'il est mort depuis, et que Carter est revenu et a logiquement repris sa place de Hawkman. Il a fait un temps partie de la JLA, mais son équipe de coeur reste la JSA.

Je suis pas d'accord ! On est dans un forum JLA alors si on doit supprimer des éléments, autant que ce soit ceux en rapport avec la JSA, non ? J'avais plutôt pensé à un background proche de la Hawkgirl du DA, à savoir que ce serait un Thanagarien mais aussi la réincarnation d'un prince égyptien (je sais, ça fait zarb dit comme ça mais après tout ...).
De toute façon, le principal, c'est qu'on ait Hawkman, qu'il ait le caractère qu'on lui connaît et qu'il ait été membre de la JLA, pour la bio on a un peu de temps devant nous avant de faire le ménage.

P.S. : mais change donc ton pseudo pour Hawkman, nomdidiou !
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:58

Maiiiiiis le Pharaon c'est le meilleur, je trouve ! Evil or Very Mad
M'enfin, t'as pas tort, il faut essayer de simplifier au max'. On pourrait, alors, simplement dire que après des siècles de réincarnation anonyme, il se rappelle de beaucoup de choses parce qu'il a retrouvé le Nth Metal. Il se fait alors Hawkman pour combattre le crime et essayer de retrouver sa femme, elle aussi réincarnée normalement.
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:29

Oui mais l'alien c'est bien aussi. Et les 2, c'est mieux !
Pour sa femme, j'avoue que je préfererais qu'il soit déjà en couple (surtout qu'ils fonctionnent bien ensemble). En tout cas, je pense qu'on doit éviter de se priver de Shayera, pour des raisons tactiques en partie (mais aussi parce que je la trouve mieux que Kendra) ...
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:50

Moi je préfère Kendra. Evil or Very Mad
Après, j'avoue que je ne sais pas du tout : les deux versions ont leurs points forts et points faibles, mais je crois qu'il faut choisir entre l'une et oublier l'autre, du moins pour le moment. Je propose de laisser au joueur le soin de choisir si il veut être le Pharaon Egyptien réincarné ou le policier Thanagarien sur le forum, d'accord ?
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:03

Okay, on fait comme ça.
Et Shayera, c'est la plus belle et la plus classe, na ! tongue Toute façon, elle a été dans la JLA 20 ans et l'autre 10 mois alors ...
Hawkman

Hawkman

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

arf j'avoue q'un mix aurait été pas mal et assez avant gardiste ! mais je pense que je vais prendre le Thanagarien.
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:48

D'accord. A toi d'éditer, et je crois que Cold le connaît mieux que moi, donc il te sera sûrement d'une plus grande aide que moi. Wink
Poison Ivy

Poison Ivy

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:20

Bienvenu Smile
Hawkman

Hawkman

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:26

si monseigneur captain cold pouvait maidé pour la fiche se serait cool je n'arrive pas a trouver l'histoire du hawkman thanagarien :'(
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:28

Eh bin, j'ai essayé de faire un petit mélange de ma composition en incluant à la fois l'histoire du prince réincarné et de l'alien. Attention, c'est du tordu !

"Katar Hol était avec son épouse et partenaire Shayera, un des meilleurs Wingmen, unité d'élite de la police de la planète Thanagar. Une de leur mission les amena sur Terre, à la poursuite du renégat Byth. Une fois celui-ci vaincu, Katar et Shayera firent le choix de rester sur Terre, occupant le poste de conservateurs du musée de Midway City sous le nom de Carter et Shiera Hall et combattant le crime en tant que Hawkman et Hawkgirl, ressemblant en effet étrangement à un couple de super-héros des années 40, état civil compris. Tout ceci ne pouvait pas être une simple coïncidence, d'autant que Katar savait que la civilisation égyptienne antique présentait de troublantes ressemblances avec la culture Thanagarienne, ces connaissances approfondies lui ayant justement valu son poste au musée.

Les recherches de Carter/Katar l'amenèrent à apprendre deux évenements d'importance : d'abord que sous le règne de Ramsès II, un vaisseau Thanagarien s'étant crashé fut trouvé par le prince Khufu et sa bien-aimée Chay-Ara. Ceux-ci étudièrent les propriétés du métal dont le vaisseau était composé, le fameux Nth Métal dont ils firent un poignard, un gantelet et une amulette permettant de voler, ce métal annulant la gravité. Mais plus incroyable encore, leur exposition à ce métal lors de leur assassinat tragique commis avec le poignard en Nth Metal sembla renforcer les âmes de Khufu et Chay-Ara, unies par un amour indéfectible et condamnés à se réincarner à travers les siècles, endossant les identités de grand héros de l'histoire.

L'autre fait d'importance se produisit dans les années 40 : Carter Hall et Shayera Sanders, les Hawkman et Hawkgirl de cette époque et réincarnations de Khufu et Chay-Ara avaient eux-mêmes fait la rencontre d'un Thanagarien, un jeune scientfique qui s'intéressait au fameux crash qui s'était produit en Egypte plusieurs millénaires auparavant et qui les instruisit des propriétés du Nth Metal et de leur héritage. Ce jeune savant n'était autre que Paran Katar, le propre père de Katar Hol qui nomma d'ailleurs son fils en hommage au Hawkman de la Terre. Le souvenir de ses amis et son exposition au Nth Metal lorsque Paran se coupa avec la lame du fameux poignard, eurent un effet des plus inattendus puisque Paran enfanta lui-même la réincarnation de Khufu. La boucle était donc bouclée même si certains éléments concernant Shayera restent incertains. Bien qu'elle-même la fille de vieux amis de Paran, celui-ci ayant de plus eu une liaison avec la mère de Shayera (ayant peut-être causé ainsi une exposition indirecte au Nth Metal) bien avant sa naissance, rien ne prouve formellement qu'elle soit la réincarnation de Chay-Ara même si certains éléments vont dans ce sens.

A l'image de leurs prédecesseurs, Hawkman et Hawkgirl devinrent célèbres comme défenseurs de la justice et rejoignirent rapidement les rangs de la JLA où leur punch redoutable et leur sens tactique aiguisé ainsi que leur remarquable complémentarité s'avérèrent plus d'une fois précieux à l'équipe. Hawkman se lia d'amitié avec Atom mais son caractère assez dur ne lui a pas valu d'être toujours très apprécié et ses positions fermes voire répressives furent la source de fréquentes querelles avec son collègue Green Arrow."

Alors, z'en pensez quoi ? Encore un peu tôt pour décrocher un contrat chez DC ?^^ Je tiens à dire que le coup de l'exposition au Nth Metal qui pousse le sujet à se réincarner et la rencontre entre Paran et les Hawks des 40's proviennent des comics.
Hawkman

Hawkman

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:21

j'aime assez mais moi je la case ou hawkgirl ? qui va la jouer , je la fait en Pnj ?
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:02

Ouaip, c'est bien. Pour Hawkgirl, bah tu peux dire que tu pars en mission sans elle pour le moment.
Contenu sponsorisé

Hawkman Empty
MessageSujet: Re: Hawkman   Hawkman Icon_minitime

Hawkman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant