Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Question comme ça

3 participants
AuteurMessage
Captain Marvel

Captain Marvel

Masculin Nombre de messages : 92
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme

Question comme ça Empty
MessageSujet: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:06

Je viens de remarquer dans le topic Description des Autres villes qu'il manque Metropolis sur la carte. À moins que je ne sois quelque aveugle, il manque bien Metropolis sur la carte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Masculin Nombre de messages : 403
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:14

Il manque aussi Gotham. Je ne sais pas pourquoi l'auteur de la carte a oublié de les mettre (ce n'est pas de nous), mais elles sont sur la Côte Est, autour de New York, qui est ainsi Cinderella City (parce qu'encadrée par deux grandes villes, elle est donc "Cendrillon", moins importante).
Captain Marvel

Captain Marvel

Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:57

Ah, j'avais complètement oublié Gotham ( geek ). Peut-être, si cela est possible qu'une certaine correction soit apporté à l'image. Autre question comme ça, ne serait-ce pas une certaine bonne idée que d'afficher sur la page d'accueil les personnages qui sont le plus en demande et que l'on recherche afin que le monde voit en premier eux et décide donc, peut-être, de les prendre?
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Masculin Nombre de messages : 384
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:33

Euh, t'es déjà allé une fois sur le portail ? Rolling Eyes
https://justice-league.forumpro.fr/portal.htm
Captain Marvel

Captain Marvel

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:49

Oui, j'y suis déjà allé, mais ça remonte à un bout. Il faut dire que je vais rarement sur les portails. Donc, désolé de ma question qui avait déjà sa réponse ( geek ).
Contenu sponsorisé

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitime

Question comme ça
Page 1 sur 1