Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Question comme ça Mar 25 Déc - 5:06 | |
| Je viens de remarquer dans le topic Description des Autres villes qu'il manque Metropolis sur la carte. À moins que je ne sois quelque aveugle, il manque bien Metropolis sur la carte, non? | |
|
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Question comme ça Mar 25 Déc - 13:14 | |
| Il manque aussi Gotham. Je ne sais pas pourquoi l'auteur de la carte a oublié de les mettre (ce n'est pas de nous), mais elles sont sur la Côte Est, autour de New York, qui est ainsi Cinderella City (parce qu'encadrée par deux grandes villes, elle est donc "Cendrillon", moins importante). | |
|
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Question comme ça Mer 26 Déc - 9:57 | |
| Ah, j'avais complètement oublié Gotham ( ). Peut-être, si cela est possible qu'une certaine correction soit apporté à l'image. Autre question comme ça, ne serait-ce pas une certaine bonne idée que d'afficher sur la page d'accueil les personnages qui sont le plus en demande et que l'on recherche afin que le monde voit en premier eux et décide donc, peut-être, de les prendre? | |
|
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Question comme ça Mer 26 Déc - 17:33 | |
| | |
|
Captain Marvel
| Sujet: Re: Question comme ça Jeu 27 Déc - 10:49 | |
| Oui, j'y suis déjà allé, mais ça remonte à un bout. Il faut dire que je vais rarement sur les portails. Donc, désolé de ma question qui avait déjà sa réponse ( ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question comme ça | |
| |
|