Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enquête [Sinestro's Quest]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:42

Arrow Tour de Guet.

Après plusieurs heures de voyage, Hal arriva avec ses partenaires sur Oa ... et cette vision lui souleva le coeur. La belle planète était pratiquement détruite, entièrement en ruines et les corps des Lanterns morts étaient encore entassés dans bien des coins. C'était un véritable paysage de désolation et de souffrance, et il ne put s'empêcher de serrer les poings en pensant au responsable de tout ça.

*Tu le payeras, Sinestro. Tu le payeras.*

Il soupira lourdement, avant de finalement se poser près de l'ancienne Batterie Centrale, à moitié brisée et ne fonctionnant plus. Il avait apporté sa propre batterie portative, et après tous ses exploits et ses actions, son anneau avait bien besoin d'être rechargé. Il le plaça donc et commença à réciter son serment.

"En plein jour et dans la nuite noire,
Nul mal n'échappe à mon regard.
Suppôts du Mal, craignez votre perte
A la lumière de la Lanterne Verte !"


Un torrent d'énergie arriva dans son anneau et il put ainsi se sentir mieux. Il se tourna ensuite vers son équipe, et parla d'une voix froide et dure. L'endroit ne prêtait guère à la joie ou aux sourires.

"Un ou deux Green Lanterns sont ici, je vais aller leur parler. Essayez de trouver des indices sur Sinestro ou bien sur cette énergie, là-haut."

Du doigt, il leur montra les traces du portail ouvert et utilisé par Sinestro pour venir semer la mort et la destruction ici bas.

"Merci d'avance."

Jordan s'envola alors pour voir qui étaient les survivants ... qui étaient ceux qui pleuraient avec lui et rêvaient de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:01

Le groupe de la JLA affecté à l'espace arriva sur Oa. L'endroit avait tout d'une scène post-apocalyptique. Il y avait des cadavre un peu partout. Oa, sancturaire des gardiens d'émeraude n'était plus, ou presque plus. Mais il restait encore Hal et il n'était pas seul d'après ce qu'il leur avait dit à Metropolis. Il prononça une incantation, et sa batterie portative se mit à luir et à recharger son anneau.

Il annonça qu'il s'occupait d'aller voir les Green Lantern restant pendant que le reste du groupe s'occuperait de trouver des preuves sur Sinestro et d'identifier la nature du portail qui lui avait permis de faire un tel carnage.

" Ce portail doit avoir besoin d'énergie et ça c'est mon dada, je m'occupe du portail !"

Ronnie s'envola en direction du portail qu'ils avaient traversé quelques instants plus tôt.

"Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a rien de nucléaire."

Firestorm prit sa forme qui lui permettait d'absorber l'énergie tout en s'en protégeant, et il approcha sa main du bord du portail. Celui-ci rétrécissait doucement. Lorsque la main de Firestorm toucha le bord du portail, il sentit une vague d'énergie puissante investir son corps. Il retira sa main et contacta Hal.

"Hal ! Je ne connais pas l'énergie qui a ouvert se portail, mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais rien rencontré d'aussi puissant ! Cette énergie est assez instable et si Sinestro à réussi à la dresser, c'est qu'il est détenteur d'une grande force ! Je pense que le concernant, nous ne sommes pas au bout de nos peines. Ou alors il a eu un coup de pouce extérieur ... Je vais essayer d'en apprendre plus."

Ronnie voulait demander à l'élémentaire de feu universel si il savait quelque chose, mais il ne se manifestait que très rarement. Ron espérait qu'il pourrait lui venir en aide. Ce ne fut pas le cas. Firestorm scruta la planète en ruines imaginant ce que les autres trouveraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tornado

Red Tornado


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:38

*Rien n'a changé ...*

Lorsque John arriva sur Oa en compagnie de ses alliés, la première chose qui lui vint à l'esprit fut le souvenir des blessures du passé. Les lieux changent, mais se ressemblent, les circonstances varient, mais sont toujours similaires ... Les morts ne sont pas les mêmes, mais sont toujours aussi nombreux. Les dernières années que John a vécu dans le calme d'une vie civile des plus normales lui ont permis de beaucoup réfléchir sur les êtres qui habitent la galaxie. Ses réflexions l'ont conduit à la conclusion que quelle que soit l'espèce, la race ou le peuple, il existera toujours des entités du mal prêtes à tout pour atteindre leur but. Parfois même, certaines détruisent et ruinent pour leur simple plaisir.

John ne pouvait qu'imaginer ce que ressentait Hal Jordan à ce moment là. La seule chose dont il était sûr, c'est qu'il l'accompagnerait jusqu'au bout, quoiqu'il arrive.

Quand Hal eut fini de donner ses instructions, Red Tornado se lança dans l'exploration des environs. Un petit cyclone de sa création lui permettait de voler au-dessus des décombres et de se déplacer relativement vite. Il survola plusieurs cadavres de Green Lanterns, gisant sur les ruines de ce que symbolisait leur planète : l'ordre, le bien, la justice. Aujourd'hui, le responsable de ce désastre est toujours en liberté, plus dangereux que jamais. Selon les dernières informations, Sinestro pourrait se révéler très difficile à neutraliser. L'aide de certains Leaguers autait été la bienvenue, comme Superman.

Alors qu'il observait les environs avec attention, John repensait à son départ de la Ligue, plus de cinq ans auparavant. Green Lantern et Batman étaient les seuls avec qui il n'avait pas complètement coupé les ponts. Batman, parce qu'il a appris à le considérer comme son ami, et parce que sans lui, John serait condamné à errer, intangible, sous sa forme élémentaire. Hal était un peu comme un bon ami qui sert d'exemple, le genre d'ami à qui on confierait sa vie. Quant à Barry, il a toujours entretenu de bonnes relations avec tout le monde, et bien qu'il essaya de le garder dans la Ligue, il ne discuta pas le départ de Tornado. Sa disparition fut d'ailleurs bien mal vécue par l'androïde.

Les autres membres, en revanche ... Wonder Woman n'avait pas accepté d'être insultée de traîtresse et de manipulatrice par l'androïde. Peut-être son ego de déesse avait-il pris trop d'importance à ce moment-là, mais quoiqu'il en soit, John n'était pas à l'aise avec l'Amazone sur la mission, il ne lui faisait plus vraiment confiance. Superman avait tout fait pour garder Red Tornado dans la Ligue, mais sa profonde insistance avait mené à une violente dispute. Quant à J'onn et Aquaman ... ils n'avaient exprimé que du dédain voire du mépris à l'égard de la décision de John.

Les nouveaux membres intriguaient quelque peu Red Tornado. La jeune femme était belle mais inquiètante dans sa façon d'être, un peu comme Batman. Ses ombres et son visage stoïque n'avait pas incité John à engager la conversation. Le jeune Firestorm s'adressait à ce moment même à ses équipiers à travers le système de communication réservé aux membres en mission. Les héros venaient peut-être de se réunir, mais l'équipement de la Ligue était toujours opérationnel. Le jeune héros semblait puissant et sûr de lui, peut-être un peu trop. Cette mission n'était pas un jeu, loin de là.

John écouta attentivement ce qu'avait à dire Firestorm mais, ne pouvant être d'aucune aide sur ces questions techniques, continua ses investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:38

De son côté, l'amazone avait suivit son propre instinct, et elle restait en contact avec les autres membres de l'équipe via comlink. Elle avait salué très froidement le retour de Reddie parmi eux, cependant, car ce qu'il lui avait autrefois dit lui était resté en travers de la gorge. Peut-être, comme il le pensait, son ego de déesse avait-il prit une trop grande ampleur à ce moment, mais néanmoins, elle avait été la principale instigatrice de son départ. Elle n'avait pas apprécié ses insinuations quant à sa loyauté et sa manière de "manipuler" les autres, ses compagnons d'armes, à l'époque.

Mais, devait-elle admettre maintenant, cela faisait plus de cinq ans, maintenant, et elle devrait bien tôt ou tard faire un trait sur ses propres sentiments, ou du moins, les mettre en veilleuse, pour le bon déroulement de la mission. Les rancunes personnelles n'avaient pas leurs place en cet endroit et en cet instant. On la disait très fine diplomate, et il était temps qu'elle le démontre encore. Et cette mission serait peut-être l'occasion de refermer d'anciennes blessures. Et de ressouder d'anciennes amitiés.

Pour le moment, cependant, elle avait pris une autre direction que les autres. Elle se dirigeait vers un amas de rochers éboulés qui avaient dû être un bâtiment il n'y avait pas si longtemps. Elle sentait son coeur se serrer en voyant tous les cadavres des Green Lantern qu'elle survolait, et elle essayait de ne pas penser à ce qu'avait dû ressentir Hal en voyant tout ça. Il avait dû être infiniment plus bouleversé qu'il ne le laissait croire, et elle pouvait le deviner. Elle atterit près de ce tas de ruines, et elle commença à en faire lentement le tour. Elle se retrouva en quelques instants de l'autre côté, et elle n'avait rien vu de suspect. Cependant, il pouvait y avoir quelque chose à l'intérieur, ou en-dessous. Elle continua son chemin, et elle finit par trouver ce qui avait dû être une entrée.

Elle s'arrêta et hésita. Devait-elle entrer seule ? La sagesse lui dictait de n'en rien faire car cela pourrait être dangereux. qui sait ce qu'elle trouverait là-dessous. Elle observa l'entrée sombre et ténébreuse un long moment, et elle finit par se rappeler que leur nouvelle compagne d'équipe avait une afinité particulière avec les ombres ... Peut-être devrait-elle y aller.

"Shadow Mind ? Il faudrait que quelqu'un inspecte l'intérieur de ces ruines, également ... Votre contrôle sur les ombres nous serait utile, pour cela. Pouvez-vous me rejoindre ? J'ai trouvé une entrée.

- Je suis déjà entrée. J'ai trouvé ma propre entrée et je n'ai rien trouvé pour l'instant. Je vous tiendrai au courant.[/color]" répondit la voix de l'interpellée d'un ton neutre et légèrement froid.

La Princesse Amazone haussa les sourcils. Elle avait été plus rapide qu'elle, et elle était contente de voir que leur nouvelle recrue était vive d'esprit. C'était un avantage.

"[color=red]Excellent, dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Shadow Mind

Shadow Mind


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...
Date d'inscription : 02/09/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:52

La jeune femme s'était éloignée du groupe dés que Hal eut terminé de parler. Elle savait déjà ce qu'elle chercherait, et elle ne perdit pas de temps en vaines spéculations. C'était une perte de temps, selon elle. Et puis, elle ne se sentait pas à l'aise, et se rendait bien compte qu'elle mettait aussi les autres membres mal à l'aise. Elle ne voulait pas être une source de distraction, aussi s'éloigna-t-elle. Elle se demandait si Hal avait bien fait de lui demander de venir. Elle avait de grandes connaissances sur l'espace et tout ce qu'on pouvait y trouver, mais elle n'était vraiment pas douée pour les relations humaines et le travail d'équipe. Elle était trop froide et trop hautaine pour cela, et elle ne faisait pas exprès de repousser les gens ou de les intimider, cela lui venait naturellement.

Elle fit plusieurs mètres et se dirigea vers la plus grande structure qui semblait encore debout, en partie, pour y trouver une entrée menant à l'intérieur du complexe. Elle était persuadée de pouvoir trouver bien des choses sous terre, et dans ces structures. Elle n'eut pas à chercher très longtemps pour dénicher une voie vers l'intérieur. Mais cette entrée était bouchée par un énorme rocher. Elle se servit de son pouvoir pour concentrer un "coussin" d'ombres en dessous et le soulever doucement, pour ensuite le faire glisser tout aussi doucement de côté. Maintenant, elle avait son entrée ...

"Hal ? J'entre à l'intérieur des ruines, maintenant. je vais voir ce que je peux y trouver. Je vous contacte si j'ai du nouveau ... ou des ennuis, bien sûr."

Puis, elle entra dans les ténèbres. Il faisait très sombre là-dedans, mais pas pour elle. Elle y voyait parfaitement, et c'est pourquoi elle était toute désignée pour cette partie de la recherche. Elle reçut alors le message de Wonder Woman. Et elle lui dit qu'elle était déjà là-dessus. Ensuite, elle continua sa route ... Mais stoppa au bout de quelques minutes.

Quelque chose n'allait pas. Elle entendit du bruit devant et derrière elle. Elle regarda mais ne vit rien. Peut-être n'était-ce rien, aussi, mais elle ne le croyait pas. Elle se sentait observée. Et elle ne se trompait jamais sur ce genre de pressentiments, d'habitude. il y avait autre chose avec elle dans ces ténèbres.

"Je ne suis pas certaine, mais je crois que je ne suis pas seule, ici ... Dit-elle d'une voix douce dans le communicateur. J'ignore cependant de quoi il s'agit pour le moment. Je vais voir."

Et elle continua très lentement sa route, vigilante et sur ses gardes. Elle n'aimait pas les surprises de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:49

"Très bien, Firestorm."

Hal parlait calmement à son collègue alors qu'il s'approchait des Green Lanterns survivants. Il ne voulait pas montrer combien, à l'intérieur, la rage régnait et combien il était prêt à tout pour réduire en miettes Sinestro. Mieux valait rester calme ...pour le moment.

"Je me doutais bien que Sinestro n'était pas seul pour faire ça, mais maintenant nous avons la confirmation. Mieux vaut se préparer au pire. Reste là-bas et essaye de voir si tu peux dupliquer cette énergie pour créer aussi un passage. Essaye aussi d'analyser quel type d'énergie est-ce ... peut-être que je pourrais trouver des informations grâce à mon anneau si nous en savons plus."

Il était préoccupé. Superman et Steel étaient bloqués à la Tour de Guet ou sur Terre, et Batman avait préféré attendre avant de les rejoindre. Il aidait Steel à préparer son armure et tentait d'en apprendre plus sur Sinestro et Darkseid avec les appareils de la Tour. C'était évidemment une bonne idée, mais ils n'étaient que quatre avec lui pour affronter Sinestro, maintenant ... et c'était peu.

*Bah ... on s'en sortira. Reddie est plus que puissant, Firestorm peut faire des merveilles, Shadow Mind peut aussi être utile ... et Diana restera toujours Diana. Ca sera difficile, mais on devrait s'en sortir ... du moins, j'espère.*

Il soupira avant de se poser à quelques mètres des survivants, Arisia et un inconnu. Il était évidemment plus que rassuré de voir qu'ils avaient échappé, surtout qu'il avait des liens assez forts avec Arisia. Il allait leur parler quand Shadow Mind et Wonder Woman le contactèrent.

"Hum ... prenez garde. Diana, essaye de faire le tour de la ruine pour voir si il y a quelque chose de suspect, et restez en contact. J'arriverais en cas de souci. Red Tornado, essaye de te rapprocher d'elles ... je ne veux pas qu'il y ait un souci avec le groupe."

Jordan mit fin à la communication. Il n'était pas encore très doué pour donner des ordres, mais il espérait qu'il faisait ce qu'il fallait faire. Il s'approcha finalement de ses deux collègues et leur sourit, avant de se jeter dans les bras d'Arisia et de commencer à faire connaissance avec l'inconnu au visage pourpre.

(HJ/ faites comme si Batman n'était pas là. Shadow Mind, si tu veux que je fasse la menace, dis-le moi /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tornado

Red Tornado


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:51

A peine John eut-il reçu le message de son chef d'équipe qu'il commença à se diriger vers ses équipières. Quels que soient ses rapports avec les autres membres du groupe, il se devait de prêter main forte à ses partenaires, surtout que Shadow Mind faisait en quelque sorte son baptême du feu.

Red Tornado s'éleva, de toute sa puissance, alors que les vents se renforçaient autour de lui pour aider son ascension. En quelques secondes à peine, il se retrouva à une vingtaine de mètres au dessus des ruines, scrutant l'horizon, essayant de localiser Diana. Il aperçut alors la princesse des Amazones près d'un bâtiment qui s'était écroulé. John activa son communicateur :

"Bien reçu, Hal. J'ai repéré Diana, je la rejoins immédiatement."

John se déplaça ensuite sans effort vers Wonder Woman, porté par son cyclone personnel et infatigable. Arrivé à proximité de son alliée, Red Tornado descendit progressivement alors que son moyen de transport disparaissait petit à petit. Il se plaça à un mètre de Diana et échangea un regard avec elle. Son inégalable beauté avait de quoi subjuguer n'importe quel humain. "Heureusement que je n'en suis pas un", se dit-il presque en souriant. Toutefois, il ne comprenait pas comment leur dispute avait pu prendre une telle ampleur, après tout, ils avaient été amis, et l'amitié de l'Amazone ne se gagne pas aisément. Le visage radieux de Diana le fit soudain repenser à sa femme Kathy. Le fait d'être éloigné de sa famille ne lui plaisait guère, mais John ne pouvait pas faire moins pour Green Lantern. Il sortit brusquement de ses pensées et se détourna des yeux de la princesse, tout en lui adressant la parole :

"J'ai reçu l'ordre de GL, que se passe-t-il dans ces ruines? La petite nouvelle rencontre des difficultés?"
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:41

Comme le lui avait demandé Green Lantern, Firestorm devait se mettre à l'étude de cette énergie. Il jetait quand même un coup d'oeil de temps en temps en bas pour avoir des nouvelles et d'après son communicateur, Diana et Shadow Mind avait quelques problèmes, ou allaient en avoir mais Red Tornado était déjà sur le coup. L'homme atomique s'approcha donc du portail qui continuait de rétrécir. Il le retoucha. il se sentit à nouveau subjugué par l'énergie. Il retira sa main et concentra l'énergie accumulée pour la copier. Mais celle-ci était trop forte, il dut la relâcher tant celle-ci était puissante. Celle-ci avait l'air illimité et pourtant le portail se refermait, quelle caractéristique étrange ! Il informa tout de suite le gardien de jade de sa découverte.

"Green Lantern, le portail a l'air fait d'énergie cosmique, ou d'un dérivé ... En tout cas, cela y ressemble fortement. Je n'ai jamais senti une telle puissance. Je pense pouvoir la dupliquer mais il va me falloir un peu de temps."

Effectivement,il faudrait un peu de temps à Firestorm pour canaliser une énergie aussi puissante ainsi que pour la dupliquer, mais ceci était une autre paire de manches. Il recomença donc l'expérience. Il approcha prudemment sa main du portail afin d'aspirer un peu d'énergie. Il la posa et la retira immédiatement. Le peu d'énergie emmagasinée s'affolait en lui, comme si elle était animée de vie. Il réussit néanmoins à la concentrer et à la contrôler. Cela lui demandait de gros efforts, et il ne pouvait pas puiser dans cette énergie pour se recharger.

Il allait maintenant se risquer à la copier, chose risqué car si il réussissait, ce serait sous forme pure comme le portail et il faudrait à nouveau qu'il la concentre. Il s'essaya donc au dupliquage de l'énergie. Il joignit ses mains et se concentra aussi fort qu'il put pour ne pas perdre le controle. Il forma l'énergie en lui sous forme de sphère, car plus simple à détecter les fuites énergétiques, il allait dupliquer une infime partie de la sphère. Il y était presque, lorsqu'il perdit le contrôle.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Firestorm poussa un cri et un puissant rayon d'énergie pseudo-cosmique partit vers l'espace.

"Ca va ! Je n'ai rien."

Dit-il dans son communicateur à l'adresse de ses camarades pour les rassurer.

"Eh bien Hal ! La mission que tu m'as confiée n'est pas chose aisée !"
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:13

Wonder Woan avait entendu le dernier message de la jeune alien maintenant seule sous ces ruines. Elle craignait pour sa sécurité, mais bien entendu, elle ne doutait pas une seconde que la nouvelle venue soit tout à fait capable de se débrouiller seule en cas de problèmes. Cependant, comme disait un proverbe du mondes des hommes, il valait mieux ne pas tenter le diable... Elle était sur le point de s'aventurer à la suite de la jeune femme pour la rejoindre, quand elle vit approcher Red Tornado. Il atterit tout près d'elle et s'approcha, avant de la regarder un court moment. Il ne lui parla qu'après, et la Princesse avait sentit comme quelque chose passer dans ce regard. Mais elle n,avait pas le temps de l,analyser pour le moment, et elle se contenta de répondre à sa question.

- J'ignore ce qui se passe exactement, mais il semblerait qu'il y ait quelque choses là-dessous qui ne devrait pas y être. En tout cas, Shadow Mind dit qu'elle n'est pas seule, et je crois qu'elle voit dans l'obscurité totale aussi bien que nous en plein midi. J'ai donc tendance à la croire.

Elle regarda plus attentivement, en parlant, l'entrée sombre et silencieuse des ruines, celle empruntée par l'alien quelques minutes plus tôt, pour tenter d'en percer les ténèbres, mais en vain. Malgré ses sens bien plus aiguisés que la normale, elle n'y voyait pas à plus de 10 mêtres, là-dedans. Au-delà, les ténèbres étaient comme liquides tant elles étaient épaisses. Elle avança néanmoins de quelques pas de plus et plissa les yeux le plus posible. Elle eut alors un léger sursaut et avança de deux autres pas, en se taisant, car elle avait crut voir un mouvement, elle aussi. Mais ça pouvait être un effet d'optique créé par l'obscurité et une trop grande concentration à vouloir la percer.

-J'étais sur le point d'entrer pour aller lui prêter main-forte. Il me faudrait de la lumière, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Shadow Mind

Shadow Mind


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...
Date d'inscription : 02/09/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:25

Dans les ténèbres en question, Shadow Mind avança très lentement, et elle avait mis tous ses sens et ses pouvoirs en alerte. Dans cet endroit, ils seraient au plus fort, il n'y avait aucuns doute. La sensation d'être épiée et suivie ne la quittait pas, et elle croyait parfois entendre des bruits furtifs sur le sol, comme des pas ou des crissements, mais elle ne voyait rien chaque fois qu'elle tentait d'en localiser la source. Elle n'était aucunement terrifiée, au contraire, dans cet endroit. Cependant, elle détestait cette sensation. Et elle détestait par-dessus tout avoir la certitude que des ennuis approchaient, étaient juste sous son nez, sans qu'elle puisse les voir. Pas parce qu'elle n'y voyait pas, mais parce qu'ils se cachaient d'elle.

Quand elle s'entendit qualifier de "petite nouvelle" par Red Tornado par le communicateur qui les reliait tous, elle faillit bien répliquer quelque chose, mais elle s'en abstint. Elle avait les nerfs à fleur de peau, et ce n'était pas le moment de s'irriter pour des insignifiances. De toute manière, elle était bel et bien nouvelle dans le monde des super-héros, elle se devait de l'admettre. Son expérience de l'univers et de ses mystères était vaste, mais elle avait encore beaucoup à apprendre sur les humains, et les héros, et la manière d'en devenir un bon.

Le cours de ses pensées fut alors interrompu par un bruit plus fort que les autres, et elle se retourna d'un seul mouvement ample et fluide, sa cape flottant autour d'elle, et elle érigea par instinct un bouclier d'ombres autour d'elle. Elle le voyait maintenant. Quelque chose bougeait devant elle, c'était juste derrière le coin qu'elle venait de franchir une minute plus tôt, et n'allait pas tarder à apparaître. Elle ne voyait encore qu'une ombre sur la paroi ...

"Quelque chose vient vers moi. Dit-elle calmement et sans trace de peur aucune dans sa voix. Je ne vois pas encore ce que c'est, cela n'a pas encore franchi le coude qui est devant moi, mais je penche pour quelque chose de ... volumineux. Ou alors nombreux, car je distingue plus d'un bruit de pas. Je me tiens prête à l'action."
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:49

"C'est bien pour ça que je te l'ai confiée, Firestorm."

Hal savait que son collègue n'était pas très expérimenté, mais il avait le pouvoir et la volonté, et pour lui, il était donc capable de grandes choses. En même temps qu'il discutait de ce qu'il s'était passé avec Arisia et l'inconnu Green Lantern qui lui disait venir d'une planète froide et oubliée par le Corps, il suivait les interactions entre Wonder Woman, Shadow Mind et Red Tornado. Il n'aimait pas vraiment ce qu'il se passait et la tournure des événements.

"Diana, Reddie, entrez et essayez de voir ce qu'il se passe. Je ne veux pas que Shadow Mind soit seule pour affronter cette chose. Sinestro a peut-être laissé un piège."

Normalement, rien de vivant ne devait être sur Oa, en dehors de son groupe et de ses deux collègues. Il avait un mauvais pressentiment, et cela se réalisa avec la suite des événements pour les membres de son expédition.

Devant Firestorm, alors que celui-ci tentait encore d'analyser l'énergie, celle-ci devint plus trouble...plus étrange. Son volume commença lentement à augmenter, avant de le faire de plus en plus rapidement. La puissance qui s'en dégageait devenait très importante, et avant même qu'il n'ait pu faire quelque chose, celle-ci explosa en une énorme gerbe d'énergie.
Firestorm fut logiquement violemment poussé en arrière, et quand il rouvrit les yeux, il put voir que le passage était ouvert ! Il était assez grand pour laisser passer plusieurs personnes et il iradiait comme si il était en état de marche !

Pendant ce temps-là, dans les Ténèbres, Shadow Mind était très proche de son ennemi. Il avait été laissé par Sinestro pour faire en sorte qu'aucun Green Lantern ne vienne troubler son maître sur Qward, et il s'apprêtait à attaquer les deux membres du Corps quand l'expédition de Jordan arriva. Il avait donc attendu dans l'ombre, et se jeta alors sur la jeune alien, prêt à la déchirer en milliers de morceaux.
Cet être était un monstre, recruté par Sinestro pour tuer et c'était bien ce qu'il comptait faire, toutes griffes et dents dehors !
Enquête [Sinestro's Quest] Arkillovo7
Revenir en haut Aller en bas
Red Tornado

Red Tornado


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:22

Red Tornado s'apprêtait à suivre les ordres de son chef d'équipe lorsqu'il entendit des bruits d'affrontement violents provenant de l'intérieur des ruines. Diana et lui se regardèrent quelques instants, inquiets pour Shadow Mind.

"Très bien, on dirait que la pause est terminée!"

John s'envola et se plaça au-dessus de la structure.

Il positionna ses deux bras en direction des ruines et deux énormes cyclones y furent projetés. Red Tornado continua son assaut plusieurs secondes, alors qu'une multitude de pierres, de roches et de débris commençaient à voler de toutes parts, formant un dangereux tourbillon de projectiles. En quelques secondes, la structure presque entière fut soulevée du sol, laissant apparaître la nouvelle héroïne et son opposant, une créature imposante provenant très certainement de Qward.

John, malgré la fatigue dûe à l'effort, John concentra sa puissance et précipita l'amas rocheux qu'il avait créé en direction du monstre, tout en projetant Shadow Mind plusieurs mètres en arrière pour la protéger. Une avalanche de pierres s'écroula alors sur leur adversaire impuissant face à l'attaque du Leaguer.

Soudain, un puissant silence s'abattit sur la zone, alors que Diana rejoignait leur jeune équipière. L'écroulement avait certainement dû s'entendre à des kilomètres à la ronde, mais le but n'était pas d'être discret. Epuisé, Red Tornado commença sa descente pour rejoindre ses alliés. Tout à coup, un énorme rocher vint s'écraser contre le robot qui fut projeté quelques dizaines de mètres en arrière. La créature de Sinestro émergea de sa tombe supposée et s'élança avec rage vers les héroïnes.

Sonné, John déplaça le rocher, et se redressa tant bien que mal. Il leva la tête et vit le passage énergétique grand ouvert.

"Je crois que c'est vraiment pas notre jour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:30

Firestorm sourit à la remarque de Green Lantern. Cella lui donna confiance en lui. Il allait retenter une troisième fois de prendre le contrôle de l'énergie quand soudain, le portail se dilata légerement puis s'ouvrit violemment. La décharge d'énergie qui suivit l'ouverture projeta Ronnie qui resta en vole.

"Bon sang ! Quelqu'un va passer ! Je me mets devant pour le ou les ralentir si il sont hostiles !"

L'explosion énergétique avait rendu sa sauvagerie à l'énergie pseudo-cosmique que Firestorm avait absorbée. Il reprit le contrôle de celle-ci intérieurement et vint se placer devant le portail dans une posture offensive. Il rassemblait toute son énergie près à atomiser n'importe quel ennemi qui viendrait par le portail. Il baissa quand même les yeux pour voir que Shadow Mind, Diana et Red Tornado bataillaient contre un sbire de Sinestro.

"Hal ! Au cas où tu ne serais pas au courant, Diana, Red Tornado et Shadow Mind sont aux prises avec un "lanterne jaune" ! Le passage s'est rouvert, je vais ralentir ceux qui passeront au travers, je ne pense pas avoir besoin d'aide mais si quelqu'un pouvait garder un oeil sur moi des fois que je tomberais."

Il parlait de sa propre mort comme de quelque chose d'insignifiant. Il était quand même l'élémentaire de feu universel ! En fait Firestorm eut soudainement une poussée de confiance. Il se sentait prêt à arrêter toute la ligue si celle-ci changeait de côté. De là à ce qu'il en était capable ... mais il était motivé. Il avait vu l'état dans lequel Sinestro avait laissé Oa. Il massacrerait sans regret nimporte lequel de ses alliés le laissant à Hal qui avait sûrement plus besoin que lui de s'occuper du vilain rouge.

Le corps de Firestorm se mit à luir d'un aura atomique. L'élémentaire de feu universel se manifesta. Il était là à ses côtés prêt à agir par l'intermédiaire de Ronnie pour rétablir l'équilibre entre les deux univers parallèles. Il préfèrait attendre que les "voyageur" sorte pour les identifier car si ils étaient alliés, il s'en voudrait d'avoir commis une telle erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:05

Quand elle entendit les bruits de combat qui venaient de plus loin sous la terre, la princesse Amazone ne leva qu'un bref regard vers Red Tornado avant de se précipiter au secour se sa nouvelle coéquipière. La nouvelle était aux prises avec un Yellow Lantern, sans doute laissé là par Sinestro pour tendre une embuscade aux Green Lanterns survuivants de Oa. Il ne s'attendait cependant pas à tomber sur des membres de la JLA, et c'était un avantage pour eux.

- Ça en a tout l'air! "

Elle n'en dit pas plus et s'élança dans les tunnels, se servant de la lumière émise par son lasso ainsi que des bruits pour se guider, alors que Red Tornado créait un vortex pour aspirer et déchiqueter la roche qui recouvrait le site où Shadow Mind se battait pour le moment seule. Elle vit le "plafond" de roche au-dessus de sa tête s'envoler au moment où elle atteignait la jeune alien, qui avait érigé autour d.elle, put-elle voir, un bouclier noir solide sur lequel frappait de toute ses forces l'abomination jaune. Et elle vit que le jeune femme n'avait pas remarqué que le toit s'écroulait, occupée à se battre contre son adversaire.

"Attention, Shadow mind!" Lança-t-elle, juste au moment où elle était projeté en arrière de plusieurs mètres par Red Tornado, qui fit tomber des tonnes de rochers sur la tête du Lantern jaune. Elle s'accroupit près de la jeune femme et lui demanda: "Ça va?"

Elle entendit la réponse, mais entendit aussi juste après un grand fracas, et vit un énorme rocher voler vers Red Tornado et le frapper de plein fouet. Et le monstre, très en colère maintenant, jaillit de sa prison de roc et s'élança vers elles. Diana se releva et n'eut le temps de parer que la première attaque du monstre en s'envolant. Elle lui envoya ensuite ses deux pieds en arrière de la tête de toutes ses forces, ce qui le déséquilibra et le fit rouler plus loin. Et elle vit Shadow Mind entrer en action ...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Shadow Mind

Shadow Mind


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...
Date d'inscription : 02/09/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:16

Quand elle vit apparaître cet être au détour de la galerie devant elle, Shadow Mind ne se posa pas de questions. Elle agit immédiatement car il se précipita vers elle dès qu'il l'aperçut. Elle avait érigé son bouclier d'ombres, et elle déploya des extensions épineuses sur lesquelles il vint se planter de toute sa vitesse. Elle entendit un hurlement de colère et de douleur, et elle le vit anéantir les pointes de son armure une à une. Elle lui envoya un énorme bloc d'ombres solides en pleine poitrine pour le faire reculer, et elle prit de la hauteur, mais il se précipita de nouveau sur elle, la clouant au sol en frappant de toute ses forces contre son champ de force noir. Il l'enfonçait carrément dans la force sous la violence de ses impacts.

Alors, elle entendit un énorme grondement, et dans le même temps, elle vit Wonder Woman qui se dirigeait vers elle en courant, et en lui criant de faire attention. À ce moment, le toit fut arraché et s'éleva dans les airs en un amas tourbillonnant. L'alien fut projetté en arrière par un mur de vent et elle vit l'amas de roc s'abattre sur le monstre enragé, et l'ensevelir. Maintenant à ses côtés, l'Amazone lui demanda si elle allait bien.

- Oui, je vais très bien. Elle ajouta, en voyant l'amas de rocs bouger et un rocher voler dans les airs : Et lui aussi!"

Elle se releva et prit enfin de la hauteur, soutenue par un ovale d'ombres. Elle vit Wonder Woman faire rouler leur adversaire dans la poussière et créa une vague d'ombres qui l'engloutit immédiatement après. Elle referma la "bulle" ainsi crée, emprisonnant le monstre jaune à l'intérieur. Mais elle se doutait que ça ne tiendrait pas longtemps. Elle ressera son étreinte pour tenter d'étouffer la créature, et elle finit par sentir qu'il ne bougeait plus. Elle le libéra alors. Il semblait en effet inconscient, pour le moment.

"Qu'est-ce que c'est? Demanda-t-elle en le désignant du menton. L'une de ces Lanternes Jaunes que l'on risque de rencontrer dans cet autre univers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:44

(HJ/ désolé pour l'attente, j'étais en examens /HJ)

La situation explosait en quelques secondes à peine, et Hal n'aimait pas ça. Firestorm était aux prises avec le vortex qui se rouvrait, et les autres devaient affronter une des choses de Sinestro. Ce monstre avait le costume jaune des Lanterns, mais aucun anneau, juste son corps destructeur et sa rage de détruire tout ce qui vit. Ca suffisait déjà.

Il prit quelques secondes pour réfléchir à un plan d'action, avant de savoir quoi faire. Ca allait être dangereux, un peu violent et complètement fou. Tout ce qu'il aimait, se dit-il en souriant avant de s'envoler, suivi par Arisia et le Green Lantern mystérieux.

En quelques secondes à peine, il fut près de Wonder Woman, Shadow Mind et Red Tornado. Il savait très bien qu'ils réussiraient à vaincre l'horreur, mais il n'avait pas le temps de les laisser faire. Il avait son plan, et celui-ci devait être suivi à la lettre. Même si ça impliquait de froisser l'honneur des combattants et de mettre en danger ses deux collègues survivants.

Un énorme rayon d'énergie sortit de son anneau pour former un immense poing d'émeraude, qui propulsa le monstre au loin. Il se tourna ensuite vers Arisia, lui fit un léger sourire avant de parler d'une voix autoritaire et déterminée.

"Occupez-vous de lui, et tâchez de savoir qui il est et ce qu'il sait de Sinestro. Je ne sais pas si nous pourrons communiquer de l'autre côté, mais c'est à tenter. Bonne chance."

Il soupira légèrement avant de se tourner vers les trois autres, l'air plus que déterminé et créant une passerelle pour Shadow Mind. Sa voix fut forte et claire, comme celle d'un général ordonnant à ses troupes quoi faire.

"On y va. Mes collègues pourront gérer chaque problème, et c'est le chemin le plus court pour aller voir Sinestro. C'est de la folie, mais on n'a pas d'autres solutions. Ils ne s'attendront pas à ce qu'on soit déjà là et à ce qu'on attaque de sitôt. On y va. Maintenant."

Jordan emmena ses collègues et partit vers Firestorm à très vive allure. En quelques secondes à peine, il arriva près de lui et reprit sa voix autoritaire pour parler à son coéquipier.

"Firestorm ! Changement de plan ! On fonce dedans ! Tu dois connaître assez bien cette énergie pour pouvoir la recréer de l'autre côté, ou au pire on trouvera là-bas ! Personne ne s'attend à notre venue ! On y va !"

Jamais Bruce ou Clark n'auraient agi ainsi, mais il n'était pas eux. Il était un fou d'aventure et il avançait avec l'envie de se venger de Sinestro et de ce qu'il avait fait. Quitte à foncer tête baissée dans les ennuis, comme ce qu'il faisait juste à l'instant en se projetant dans le vortex.

Arrow Qward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête [Sinestro's Quest] Empty
MessageSujet: Re: Enquête [Sinestro's Quest]   Enquête [Sinestro's Quest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête [Sinestro's Quest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque ! [Sinestro Quest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Espace :: Oa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser