Les paradémons avaient royalement démoli la ville de Gotham, mais pour Question, ce n'était pas un si grand désavantage que cela. En fait, c'était ce que l'on appelait plutôt un avantage.
Depuis quelques semaines il surveillait les bureaux d'un certain conseiller municipal qui semblait nager dans certaines affaires vaseuses, certaines rumeurs l'associaient même à certaines organisations criminelles, voir à la tête d'une de celles-ci. Une simple surveillance de l'homme en question n'avait mené à rien, toutefois il restait des plus suspicieux. Avec l'attaque des Paradémons, le building qui abritait ce cher conseiller avait été ravagé et évacué. Ce qui permit à Question de rentrer sans trop de problèmes et de se rendre à son bureau espérant trouver quelques dossiers qui pointeraient vers la culpabilité ou l'innocence de cet homme, peut-être réussirait-il à trouver des informations sur des activités qui restaient encore à mettre à jour? Il n'avait pas peur de regarder des centaines de dossier de mille pages afin de savoir la vérité. Il l'avait déjà fait avant. Découvrir la vérité est un dur labeur qui mérite d'être accompli.
Il restait calme malgré les ravages qui l'entouraient, il restait calme, faisait une inspection sommaire du bureau pour s'assurer de la stabilité du sol et du plafond et ouvrit un classeur et commença à faire une inspection de fond en comble de son contenu.