| Le Joker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ra's Al Ghul
Nombre de messages : 18 Age : 36 Pouvoir(s) : Terroriste International. Chef de la Ligue des Ombres. Etat de santé : Plutôt bonne pour le moment. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Le Joker Mar 8 Jan - 13:22 | |
| Nom: InconnuPrénom: InconnuSurnom (si il y a): Le JokerPlanete d'origine: La TerrePouvoirs: Bien que le Joker ne soit pas doué de super pouvoirs, son génie maléfique et farceur font de lui un adversaire redoutable, meme pour les super héros. Il est difficile de prévoir les conséquences de ses plans, ce qui donne beaucoup de mal a la JLA. Le Joker est capable de créer des gazs hilarants ou des bombes assez puissantes. Il est aussi un maitre des acides.Présentation physique: Le Joker est un personnage qui mesure 1 mètre 86, cheveux verts, yeux jaunes, nez aquilin, un immense sourire dont les lèvres ont la couleur du rouge sang. Fard noir autour des yeux et il est totalement blanc.Présentation caractérielle: Le Joker est un être malade, totalement incurable. En plus de faire des blagues de très mauvais gouts et des farces mortelles, il a un don de psychopathe acharné. Il désire plus que tout tuer Batman, afin d'avoir main mise sur Gotham et montrer la victoire de l'humour sur des gadgets. Le Joker est un être diabolique, et le sous estimer serait une enorme erreur.Histoire: Autrefois un membre de la pègre de Gotham sous Salvatore Valestra, le Joker était un homme de main qui se chargeait des basses oeuvres. Lors d'un raid raté sur Axis, il tombe nez a nez sur Batman. Empoignade, coups et le plongeon dans la cuve d'acide. Défiguré, il sombra dans la folie et devint le Joker, un ennemi acharné dans le projet pour tuer Batman. Apres plusieurs années et de nombreux echecs, le Joker a finalement décider de voyager a Métropolis, suite a des accords avec Luthor. Il a meme rejoint la Ligue de l'Injustice. Peu de temps après, il s'en prenait a Las Vegas, avec le gang du Flush Royal. Aujourd'hui, il erre un peu partout, planifiant ses plans pour vaincre une fois pour toute, Batman !Ennemi juré (si il y a): Batman !!!!!! Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): Malfaiteur__________________________________________________________________________ Comment avez vous connu le forum ? Via un lien sur le forum GothamQuel est votre objectif ? Améliorer mon RP dans le role du JokerQuel age avez vous ? bientot 20 ans. | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Joker Mar 8 Jan - 15:09 | |
| Il me semble que c'est l'histoire du Joker du dessin animé des années 90, non ? Le Joker de DC n'a pas de nom et pas vraiment d'origine, donc il faudrait changer cela, si possible. De même, je préférerais aussi une image plus proche du comics. En tout cas, bienvenue à toi. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Joker Mar 8 Jan - 17:51 | |
| Je ne sais pas ce que tu en penses, GL mais il joue déjà le Joker sur Gotham et pour ma part, je suis plutôt contre l'idée de jouer le même personnage sur plus d'un forum. | |
|
| |
Shadow Mind
Nombre de messages : 57 Age : 42 Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité Etat de santé : Bon, pour un alien... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Joker Mar 8 Jan - 23:20 | |
| Je ne vois pas pourqquoi... je joue un même personnage sur quelques forums diufférents, pour ma part, et je le joue aussi bien dans chacuns... Mais bon, c'est vous les admin, et c'est vous qui voyez! Bienvenue quand même, Joker! | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Joker Mar 8 Jan - 23:31 | |
| C'est juste que dans le cas d'un personnage aussi connu que le Joker, je ne trouve pas ça très réglo vis-a-vis de ses autres fans qu'une seule personne ait la main mise dessus à travers plusieurs forums, question de principe. | |
|
| |
Ra's Al Ghul
Nombre de messages : 18 Age : 36 Pouvoir(s) : Terroriste International. Chef de la Ligue des Ombres. Etat de santé : Plutôt bonne pour le moment. Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le Joker Mar 8 Jan - 23:59 | |
| Captain Cold a raison, je vais me rabattre sur un autre méchant de Batman peut etre l'Epouvantail je ne sais pas | |
|
| |
Shadow Mind
Nombre de messages : 57 Age : 42 Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité Etat de santé : Bon, pour un alien... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Joker Mer 9 Jan - 4:56 | |
| Il est cool, l'épouvantail^^ Et je suis plutôt, d'accord, dans ce cas précis... Ok, je me tais, alors! | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Joker Jeu 10 Jan - 0:41 | |
| Mieux vaut peut-être en effet trouver un autre personnage si tu es d'accord. L'Epouvantail peut être une bonne solution, tout comme Ra's Al Ghul si tu le désires, qui a plus l'envergure d'un ennemi de la Ligue. | |
|
| |
Ra's Al Ghul
| Sujet: Re: Le Joker Jeu 10 Jan - 1:41 | |
| Bon j'ai choisit Ras Al Ghul
Je vais creer une nouvelle Présentation. | |
|
| |
Question
| Sujet: Re: Le Joker Jeu 10 Jan - 4:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Joker | |