Black Lightning
Nombre de messages : 1 Age : 32 Pouvoir(s) : Capacités physique étonnantes, projection d'éclairs, combinaison protectrice Etat de santé : Excellente santé Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Eclair Noir Jeu 17 Jan - 23:39 | |
| Nom: PiercePrénom: JeffersonSurnom: Black Lightning (Eclair Noir) Planète d'origine:TerrePouvoirs: porte un costume qui le protège grâce à un champ de force, mais lui permet également de projeter des "éclairs noirs".Présentation physique: 1m85, très musclé, de type afro-américain, yeux marrons, cheveux bruns foncésPrésentation caractérielle: Plutôt idéaliste, dans une quête constante d'aider ceux qui sont dans le besoin, très héroïque.Histoire: J. grandit dans la pauvreté d'un ghetto et les choses empirèrent lors de la mort de son père. Il s'entraîna de longues années durant et recu une médaille d'or aux J.O de Montreal puis retourna sur les lieux de son enfance ou il commenca une croisade contre le crime. Il arrêta d'être un héros pr s'occuper de sa famille puis repris son travail à plein temps après son divorce.Ennemi juré (si il y a): L'organisation des "100"Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): JLA__________________________________________________________________________ Comment avez vous connu le forum ? Grâce au forum de la JLA sur Allociné.Quel est votre objectif ? Rencontrer un maximum de gens créatifs et partageant ma passion pour les comics!Quel age avez vous ? 15 ans | |
|
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Eclair Noir Ven 18 Jan - 1:11 | |
| On va surement t'en faire la remarque, alors je te le dis la première: essaie de rallonger et d'étoffer ton histoire et ta présentation physique et caractérielle. Mais en dehors de celà, bienvenue! | |
|
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Eclair Noir Ven 18 Jan - 1:23 | |
| C'est exact, Wonder Woman ! Ta description psychologique de Black Lightning ressemble plus à un boy-scout qu'autre chose. Et surtout, je te demanderai d'utiliser une autre couleur que ton "darkorchid" pour la rédaction parce que aaaaah, mes yeux !!
En espérant que tu améliores cela au plus vite, je te souhaite la bienvenue. | |
|