Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le sanctuaire (Happy Harbor)

Aller en bas 
+4
Green Arrow
Huntress
Aquaman
The Martian Manhunter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:25

J'onn se laissa tomber à travers les nuages jusqu'à l'entrée de la caverne qui quelques années plus tôt, abritait le QG de la JLA.
Des herbes en cachaient l'entrée qui n'avait pas été franchie depuis longtemps.
Il caressa les murs poussiéreux qui lui rappelait tant de bons souvenirs. Après tout, c'est ici qu'il avait crée la League. Ici qu'ils avaient passé tant d'année à concevoir des stratégies pour contrecarrer les plans de leurs nombreux ennemis.
Un grand drap qui fut blanc, mais devenu jaune avec le temps, recouvrait un ensemble de meubles.
Le martien le retira occultant la poussiére qui l'entoura, et découvrit ainsi la vieille table ronde en bois vernis. Ainsi que les sièges qui portaient chacun le nom d'un des leaguers.
Il s'enfonça un peu plus dans les ténèbres pour trouver le générateur et remettre le courant en marche. Les écrans muraux se remirent en fonction.
Les lampes au-dessus de la position de J'onn révélèrent les quelques souvenirs que la league avait oubliés ici.

"Enfin tout est prêt. Qu'en penses-tu ?"

Demanda-t-il à la silhouette qui se présentait devant lui. Plutôt grand, blond, une odeur marine prévenant son arrivée.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:55

"Que nous aurions dû faire un peu le ménage à l'époque.", répondit avec un mélange d'ironie et de nostalgie Aquaman, le Roi des Sept Mers.

Quelques instants plus tôt ... Au-dessus des grottes avoisinant la petite ville de Happy Harbor (Rhode Island), on pouvait distinguer la silhouette d'un petit vaisseau, du même modèle de ceux que l'on pouvait y voir il y a dix ans, avant que la Ligue ne généralise l'usage du téléporteur. L'ordinateur avait encore les coordonnées du sanctuaire en mémoire aussi le voyage fut plutôt bref, son occupant ayant déjà constaté auparavant que le vieux coucou était encore sacrément performant question vitesse. Arthur fut sur le point de se poser lorsqu'il vit descendre des nuages une forme verte parfaitement reconnaissable. Depuis l'intérieur du cockpit, il fit signe à son ami en espérant que celui-ci le lui rende même si Arthur était trop loin pour le distinguer suffisamment.

"Cette fois, les vacances sont bel et bien finies.", déclara Aquaman autant pour lui-même que ses deux passagers tandis qu'il procédait aux maneuvres d'atterrissage. Le toit ouvrant était resté scellé, aussi dût-il stationner devant l'entrée. Le sanctuaire ... Le vieux sanctuaire ... La première base de la Ligue. Il leur servit à peine un an avant d'être relégué comme base secondaire au profit de la Watchtower. Si les souvenirs d'Arthur ne le trompaient pas, c'était avant le recrutement de Ralph. Peut-être même de Zatanna. Et même à l'époque où le sanctuaire était leur seul QG, il avait établi que ce ne serait que provisoire. Même qu'Ollie avait dit au moment où fut décidée la constrcution de la Tour de Guet :

"Sur la Lune ? Bah, ça pourra pas être plus paumé qu'Happy Harbor !"

Une fois entrés, Aquaman et ses compagnons purent constatés par eux-mêmes à quel point l'endroit avait été laissé à l'abandon. Tout était sombre, poussiéreux. Quel gâchis quand on pensait aux trésors de technologie dont regorgeait le sanctuaire : Arthur lui-même, Bruce, J'onn puis Carter et Shayera et même Mr Miracle (bien qu'il n'avait pas encore officiellement rejoint la Ligue à l'époque) avaient tous mis la main à la pâte et à l'exception du matériel estampillé WayneTech, tout le reste était en avance de plus d'une centaine d'années sur la technologie terrienne.

Divers souvenirs jonchaient la caverne, essentiellement des photos et des trophées, les armes et autres artefacts ayant tous été transférés à la Tour. Et puis la première table de réunion avec ses sièges où le nom (et pas encore le logo) de chaque Leager était gravé. Le générateur se trouvait à peine plus loin et à peine Orin et compagnie s'en approchèrent-ils que le plafond s'éclaira, les murs s'ornèrent de panneaux holographiques et divers voyants clignotèrent allumant des écrans ça et là. Le sanctuaire reprenait vie faisant bousculer les souvenirs dans la tête d'Aquaman. Au fond de la salle, une imposante silhouette se tourna dans sa direction, lui demandant :

"Enfin tout est prêt. Qu'en penses-tu ?"

Maintenant ... J'onn semblait comme soulagé de voir débarquer Aquaman, Hawkman et Green Arrow. Ou peut-être était-ce le fait de voir Arthur étrenner à nouveau sa cotte de mailles orange. Le Martien semblait toutefois un peu las ce qui vu, la situation actuelle, était parfaitement compréhensible. Orin ne s'attendait en tout cas pas à ce que ce soit lui qui ramène le plus de monde.

"Comme tu peux le voir, j'ai pu nous ramener ces deux-là. Et de ton côté, comment ça se présente ? Wall ... enfin Flash, n'est pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

J'onn sourit aux nouveaux venus. Les avoir à ses côtés était comme des échos de leur première rencontre. Et en seul survivant de sa race, c'est en de tels moments que J'onn se sentait moins seul.

"Flash arrive par ses propres moyens. Comme à son habitude, il suit sa propre voie. Cependant, nous avons réussi à contacter trois héros : Huntress, Plastic Man et Atom Smasher."

Il se renfrogna regrettant de nouveau de n'avoir su ... N'avoir pu convaincre Nigthwing de les rejoindre.

"Nous allons avoir du travail, messieurs. Et j'aimerais vous dire à quel point je suis fier d'être de nouveau à vos côtés."

En effet J'onn n'était qu'un étranger pour cette planète. Tandis qu'Arthur et Carter étaient humains malgré leur différence avec leur peuple. Quant à Ollie ... Il n'y avait personne d'aussi humain dans toute la league que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

Huntress avait obtenu du Martian Manhunter les coordonnées du sanctuaire, la veille, lors de l'attaque des Paradémons.
Quelle journée interminable se disait-elle en y repensant. Elle avait patrouillé une nuit entière dans Gotham et affronté Black Mask avant de combattre une bonne partie du jour les Paradémons de Darkseid. La jeune femme ensuite s'était vu proposer par J'onn de rejoindre la mythique Justice League. Cette invitation n'était pas de celles que l'on refuse, surtout si l'on a, comme Huntress, quelque chose à prouver.

Helena, ce matin, envahie par le doute, avait presque regretté sa décision. Et si cette nouvelle collaboration se passait mal ? Et si elle n'était pas à la hauteur ? Qu'allait en penser Batman ? Elle avait rapidement chassé ses hésitations pour ne retenir que le formidable défi qu'intégrer la ligue représentait.

La jeune femme gara sa moto à proximité du lieu de rendez-vous.
(hj : je ne sais pas à quelle distance on se trouve de Gotham).
Elle arriva devant une caverne et se demanda si elle ne s'était pas trompée. Elle avait pourtant bien rentré les coordonnées indiquées par le Martien dans son GPS. Elle haussa les épaules et se décida à écarter les hautes herbes pour entrer dans la grotte.
Après quelques pas, elle put s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas d'une caverne ordinaire. Elle déboucha dans une grande pièce où se trouvaient déjà J'onn, Aquaman, Hawkman et Green Arrow
.

"Bonjour" dit-elle simplement.

Ils n'étaient pas encore au complet, Plastic Man manquait encore à l'appel et peut être d'autres héros.
Huntress regardait tout autour d'elle et scrutait chaque détail de cet endroit qui avait vu se regrouper les plus grand héros de la terre. Aujourd'hui, ce lieu était un véritable cafarnaüm, et les divers objets laissés ça et là demeuraient comme seuls vestiges d'un passé prestigieux.

*Cet endroit aurait bien besoin d'une femme de ménage* déplorait-elle.

Elle ne connaissait pas personnellement les héros présents, mais elle avait reconnu l'ex-mari de Dinah, Aquaman et Hawkman que leur renommée précédait. Eux par contre, ne la connaissaient certainement pas.
Elle s'avança vers eux avec le sourire et leur tendit la main
.

"Je suis Helena Bertinelli, alias Huntress"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:09

Dans le Connecticut, dans une maison parmi d'autres, une activité intense régnait. Mister Miracle et Obéron étaient en plein discussion sur le prochain exploit qu'il devaient réaliser. Comme à son habitude, Big Barda n'était pas très rassurée. Elle lui faisait confiance, l'ayant déjà vu s'enfuir de pièges diaboliques. Mais mettre sa vie en jeu pour le spectacle ... ça, ça l'avait toujours un peu inquiétée.

Inutile à ce stade d'élaboration du nouveau show, elle se savait utile ailleurs. Un message était arrivé pour Mister Miracle mais il était trop occupé. Elle, elle pouvait y aller. Après un au revoir assez formel, elle embrassa son mari avant de passer par le boom tube qu'elle avait crée pour le voyage. Immédiatement après son départ, les deux hommes se ruèrent dans la cuisine. Ce qu'ils allaient se préparer ne serait pas un trois étoile, mais au moins ce serait comestible.

A l'autre bout du tube, il y avait l'ancienne base de la ligue. Elle y avait été avec son mari, donc elle n'avait aucun problème avec ce voyage. Habillée de son armure habituelle, son casque sur la tête, elle avait juste un sac de sport contenant quelques affaires de rechange. Un soldat devait se préparer à tout ! L'endroit où elle atterrit avait le courant, mais la poussière soulevée par l'ouverture du tube masquait la plupart des détails. Elle soupira. L'endroit n'avait pas changé, mais le tout sentait l'abandon.

Une seconde plus tard, quand le tube se referma derrière elle, une impression familière lui vint. Celle de ne pas être seule dans la pièce. Pivotant rapidement en portant la main à sa taille où était accroché le Méga-rod, la première silouhette la rassura quand même sur le danger éventuel. Martian Manhunter, membre fondateur de la Ligue, était là. Se redressant et retirant lentement son casque, elle se présenta aux gens qui étaient là. Seul Manhunter était en vue, les autres étaient encore un peu cachés par la poussière volante.

"Big Barda. Tel est mon nom. Moi et mon mari avons lutté aux côtés de la Ligue quand elle occupait ce lieu. Il est occupé mais vous pouvez compter sur mon soutien."

Après tout, si il s'agissait de conseils militaires, elle était bien placée en ce domaine. Elle s'était renseignée sur l'armement humain depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:46

Green Arrow venait d'arriver avec ses camarades dans l'ancien QG de la JLA. C'était à Happy Harbor. Un lieu très paumé. Peut-etre même l'endroit le plus paumé de toute l'Amérique. Au moins, personne ne viendrait les attaquer ici. Il était arrivé avec Aquaman et Hawkman alors qu'ils l'avaient sauvé d'un mauvais pas. En effet, il venait de se faire attaquer par les Paradémons, les envoyés de Darkseid.

Dans le sanctuaire, il y avait aussi Martian Manhunter. Cet homme vert, leader de la JLA. Cette ligue de justice se reformait et déjà, elle avait affaire à une grande menace. Il était temps d'agir.

Mais, voila que deux femmes venaient d'arriver au sanctuaire. La première était inconnue de Green Arrow. Elle se présenta. Helena Bertinelli, alias Huntress. Vu son costume, Green Arrow put en juger qu'elle venait de Gotham City. Il y avait quelque chose en elle de Batman.

La seconde se nommait Big Barda. Ollie la connaissait, et il gardait comme souvenir qu'il s'agissait d'un véritable tank humain.

Puis, Green Arrow se tourna vers Aquaman. Il était temps d'éclaircir cette mystérieuse attaque.


"Bon, fini de rêvasser. Aquaman, il va falloir que tu m'expliques tout ce qui se passe. Je ne suis pas revenu à la JLA pour faire des pizzas-parties ! Comment se fait-il que des Paradémons attaquent Star City ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:37

De l'ombre, une forme doré avança dans la lumière. Grand, ailé, arme à la main. D'une voix grave il prononça :

"Je suis d'accord avec Ollie. L'heure n'est pas vraiment aux présentations ! Si autant de héros se trouvent ici, je doute que ce ne soit pour discuter du temps qu'il fait !"

De toute manière, Carter connaissait déja la plupart des nouveau leagers présents. Toute présentation était alors inutile, les héros qui ne le se connaissaient pas encore le feraient sur le tas !

"Pendant le trajet, j'ai appris que de nombreuses villes ont elles aussi été attaquées ! C'est une invasion ! Invasion qui, semblerait-il, a échoué ! Facilement ! TROP facilement ! Je pense qu'il y a un commanditaire qui a une idée derrière la tête, autre que celle de conquérir la Terre avec de misérables créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Invasion, combat ... tant de termes qui parlaient à Barda ! Quand Hawkman eut fini de parler, elle alla à un tableau noir anachronique. Il y avait encore de la craie et, contrairement aux stylos-feutres ou aux pointeurs laser, ne tombaient pas en panne quand on les laisse pendant des années. Elle commença à écrire les différentes parties de sa réfléxion.

"On a différentes possibilités. La première, c'est que cet assaut n'était qu'une énorme diversion. On peut avoir cherché à introduire un espion sur Terre, à soutirer des informations, du matériel ou autre chose. Quoi que ce soit, ça a eu lieu et seule une recherche poussée permettrait de savoir qu'est ce que ça a couvert. Pas facile avec les dégats des combats, les efforts étant concentrés sur la normalisation des régions."

Elle avait écrit "diversion ?" sur le tableau. Un autre mot vint le rejoindre, en-dessous.

"Cette attaque peut être un test. On a testé notre défense pour nous forcer à réagir. Quelqu'un a pris des notes pour vérifier les réponses des leagers. Aucune invasion n'est à craindre mais une modification des schémas opérationnels serait nécessaires pour rendre inutiles les informations obtenues."


Le mot "Test ?" avait été écrit en gros.

"Le dernier et le pire des scénarios, c'est la volonté d'affaiblir les forces en vue d'une invasion massive. Dans ce cas, il faudrait se tenir prêt au pire ..."

Le mot "Invasion ?" vint s'y rajouter suivit de "commanditaire ?". Elle déposa la craie et regarda les héros et héroïnes présents.

"Ce n'est pas parce que les assaillants sont liés à Apokolips qu'ils sont envoyés par Darkseid. Moi-même, je vient aussi de cet endroit ..."

Elle regarda le tableau noir, reculant lentement, cherchant des réponses. Elle avait une solide formation militaire mais elle ne pouvait savoir plus à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:56

"Encore en train de parler chiffons ?"

Flash venait de faire une entrée habituelle, cassant l'ambiance lourde qui règnait, grâce à sa mauvaise blague.
Il était conscient de la gravité de la situation, mais ce détachement qui le caractérisait auprès des autres, lui était nécessaire.
Montrer ses troubles à ses compagnons ne serait bénéfique pour personne.
Seul J'Onn n'était point dupe.
Néanmoins, il se rendit compte que l'effet de sa plaisanterie était plus que raté.
Huntress et Big Barda s'étaient retournées à toute vitesse, armes aux poings, prêtes à l'attaque.
Quant à Aquaman, il avait sursauté, rappellant à Wally les personnages de cartoon sautant hors de leur pantalon.
Tous les regards se tournèrent vers lui. Si la grande majorité avait un sourire en coin, seul signe d'accueil que la situation permettait, ce n'était pas le cas de Big Barda qui lui lançait un regard assassin.
Wally la connaissait mal, mais il avait déjà eu l'occasion de remarquer qu'il y avait peu d'atomes crochus entre eux.
Cette dernière, en effet, semblait le considérer comme inférieur.
Flash n'avait pas le physique et la prestance de Superman, mais tout de même.

"Désolé si je vous ai fait peur. Bon ..."

Flash n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il remarqua l'absence des plus illustres membres de la Ligue.
L'étonnement se mélangea à la déception et la peur.
Non pas que les petits nouveaux ne lui semblaient pas à la hauteur, après tout la Ligue l'avait accueilli avec la plus grande confiance, lui le jeune successeur d'une légende, avant d'avoir fait ses preuves.
C'était le fait de n'avoir aucun appui physique et moral au-dessus de lui, qui le dérangeait.
J'Onn était toujours là, mais une figure comme Superman, Wonder Woman ou Green Lantern, n'aurait pas été de trop.
Peut-être était ce aussi l'idée de devenir, à présent, un ancien qui servirait de modèle aux nouveaux, comme l'étaient les absents pour lui, qui l'effrayait.

"Il ne manque personne, J'Onn ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:46

J'onn eut un mince sourire lorsque Wally se présenta avec une vanne bien sentie. Il savait combien il était important en de telles circonstances de savoir mettre tout le monde à l'aise. Et ce ne serait pas lui qui y arriverait. Entre son sourire crispé, son sérieux et son apparence de Martien. Par contre, Flash, lui, était l'homme de ce genre de situations.

"Si, Flash, il nous manque encore Plastic Man et Atom Smasher !"

Il regarda le groupe de héros et savait ne pas pouvoir se permettre de commencer sans les petits nouveaux. Encore ça aurait été un membre aguéri de la league, il aurait pu, mais là non. Et de toute manière, aucun ancien membre n'était jamais en retard. Pas après avoir rencontré Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:41

Huntress, une jeune justicière qu'Aquaman ne connaissait pas, fut la première arrivée. Elle lui déplut tout de suite ; déjà, qu'est-ce qu'il lui prenait de déclamer son état-civil à de parfaits inconnus ? Elle transpirait l'arrogance et elle avait beau imiter le costume de Batman, il était clair qu'elle ne partageait pas son abnégation. Et voilà qu'elle tendait la main ; il fallait bien que quelqu'un daigne lui répondre et elle venait tout juste de rencontrer J'onn et Arthur était avec lui le plus gradé, si l'on pouvait dire. Et puis, tout souverain se doit d'être confronté au protocole.

"Huntress suffira pour l'instant, répondit Aquaman en serrant la main de la Chasseresse. Bienvenue parmi nous !" Il tâcha de le dire avec le plus d'enthousiasme possible.

Puis vint Big Barda ; une suprise, assurément, mais plutôt une bonne surprise. Il s'attendait plutôt à voir son mari mais Barda était un atout loin d'être négligeable. Aquaman avait toujours regretté qu'elle ne fut rien de plus qu'un membre réserviste, tant son expérience de guerrière et du monde d'Apokolips étaient précieuses. Elle avait certes son petit caractère mais c'était à n'en point de douter quelqu'un de bien.

Green Arrow et Hawkman ne tenaient plus en place et si les autres continuaient à se faire attendre, on ne pourrait bientôt plus répondre de rien. Barda entama le briefing avec des suppositions que l'on pouvait qualifier de ... professionnelles, à défaut d'être vraiment pertinentes.

"Je doute fort que les Paradémons puissent obéir à quelqu'un d'autre que Darkseid , intervint Aquaman. Et ce titan de feu qui a attaqué les villes jumelles, ce Brimstone, sentait bien la marque de ce monstre. Mais de toute façon, cela n'est pas notre ..."

Un violent courant d'air survint. Arthur, coupé dans son élan, ne put réprimer un sursaut. L'origine de ce courant d 'air était pourtant évidente, qu'il émette ou non une blague vaseuse.

"Bonjour, Flash !, dit un Aquaman mi-amusé mi-agacé au bolide écarlate. Comme je m'apprêtais à le dire avant que tu n'arrives, enquêter sur cette invasion n'est pas notre affaire. Green Lantern, Wonder Woman et quelques autres sont déjà partis dans l'espace, nul doute qu'ils pourront mieux que nous éclaircir la question. Nous avons de notre côté beaucoup à faire ici, et les Paradémons pourraient bien être notre moindre souci. "
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:26

Huntress avait été un peu refroidie par l'accueil que les héros lui réservèrent. Ok les choses étaient trop sérieuses pour au moins connaître le nom de ses équipiers. On ne peut pas dire qu'une bonne ambiance régnait au sein de ce groupe, ce qui entama l'enthousiasme de la jeune femme. Il était pourtant prouvé qu'un climat détendu rend les gens plus productifs et provoque un effet de synergie. L'esprit d'équipe ne peut naître dans le climat glacial qui régnait dans ces murs de pierre.
L'accueil d'Aquaman fut de loin le pire et enterra six pied sous terre ce qu'il restait de sa bonne humeur. Il souhaita la bienvenue à Huntress de la façon la plus hypocrite possible. Parfois un regard est beaucoup plus éloquent que des mots. Qu'avait-elle fait de mal ? Il la méprisait sans même la connaître, comme beaucoup d'autres probablement. Quel bel état d'esprit pour un héros ... L'ouverture et la tolérance étaient-elles devenues des valeurs désuettes ? Si sa présence n'était pas souhaitée, pourquoi l'avoir sollicitée
?

Elle avait pénétré en ce lieu l'esprit embrumé d'interrogations. Le bon côté des choses est qu'elle avait maintenant des réponses à ses questions. Elle n'avait rien à faire dans ce club de héros pédants.
*T'es vraiment stupide, comment tu as pu penser qu'ils t'accepteraient ?*
Certes la cause était noble et la Chasseresse aimait les défis, mais là, c'en était trop, elle avait quand même sa fierté. Ils ne voulaient pas d'elle ? Fort bien, elle allait débarrasser le plancher. Elle devait être le membre qui était resté le moins longtemps depuis la création de la JLA. Cette pensée la fit sourire nerveusement. Elle essayait de rester impassible et de ne pas montrer qu'elle se sentait blessée, mais elle bouillonnait au fond d'elle.

Elle quitta le Sanctuaire en catimini en souhaitant intérieurement bonne chance à la Ligue pour tout ce qu'ils allaient affronter. Elle enfourcha sa moto et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:28

Alors que Flash tentait de suivre attentivement les propos d'Aquaman et les autres, qui ne semblaient pas en savoir plus que lui sur la menace qui pesait sur eux, il remarque l'absence d'Huntress.
D'abord intrigué, il scruta autour de lui, puis se mit à faire le tour de la caverne, assez rapidement pour que personne ne puisse s'en rendre compte.
Aucune trace de la justicière.

"Où est passé Huntress ?!"
, s'exclama-t-il, coupant Aquaman dans sa déclaration.

Tout le monde se tût. Avant que quiconque n'ait eu le temps de prononcer un mot, J'Onn se toucha le front, avant de déclarer qu'elle se dirigeait vers Gotham.

"J'y vais ! Continuez sans moi, ce ne sera pas long !"

Flash fit une sortie encore plus brutale que son entrée. Ses derniers mots arrivaient aux oreilles de ses interlocuteurs, alors que lui-même était déjà à plusieurs kilomètres de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

Bien que J'onn était persuadé de la la rapidité de Flash, il envoya un appel télépathique à la vigilante.

"Huntress. Excuse notre accueil. Tu es plus que la bienvenue ici. Bruce nous assure que tu as fait tes preuves et nous avons besoin de toutes les mains possibles. Ne fais pas l'enfant en obligeant Flash à te ramener contrainte et forcée. Si une course avec lui peut te remonter le moral, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de se prêter à se genre de jeux, le temps que Plastic Man et Atom Smasher n'arrivent."

J'onn avait envoyé la fin de son message à Flash pour que celui-ci ne parraisse pas surpris d'une telle demande en de telles circonstances et accepte.

Il se tourna vers les anciens et dit d'un ton encore moins enjoué.

"Je vous demanderais d'accueillir tous le monde avec respect. Après tout, nous-mêmes avons été des bleus."
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:41

Flash avait enfin fait son apparition. Il était l'homme le plus rapide du monde mais trouvait le moyen d'être en retard. Drôle de paradoxe.

"Excusez mon attitude, mais je trouve assez déplacé de révéler sa civilité à tout le monde même si nous sommes tous ici des alliés, même si on est un bleu. On ne sait jamais ce qui peut arriver !"

Carter croisa ses bras de titan et releva le menton d'un air supérieur mais qui ne se le voulait pas et sans aucune arrogance.

"En attendant que Huntress et Flash revienent, ce qui ne devrait pas être long, et que Plastic et Smasher arrivent, que faisons-nous ? Continuons-nous à débattre sur l'origine du mal ou le combattons-nous ? Quel sera notre rôle, Aquaman ?"

Hawkman commençait à s'impatienter car Atom Smasher et Plastic Man commençaient vraiment à se faire attendre ...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: .   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:15

J'onn commençait à s'inquiéter. Flash était revenu sans avoir réussi à persuader Huntress de revenir. Atom Smasher et Plastic Man étaient toujours manquants. Hawkman bouillait sur place et la crise ne pouvait attendre.

"Tant pis je vais commencer et j'inscrirai le plan dans l'esprit des nouveaux lorsqu'ils daigneront nous rejoindre."

Ca n'étonnait pas plus J'onn de la part de Plastic Man, mais Atom Smasher ...

"Nous ignorons qui nous attaquera et d'où. Aussi je compte sur mes talents pour nous informer au plus vite. J'ai aussi recalibré les téléporteurs de la Watchtower pour nous amener d'ici au lieu des attaques le plus rapidement possible. Ensuite cela dépendra de l'assaillant. J'ignore si Barda préférera utiliser les disques volants de son mari. Aussi merci de m'en informer. Je sens l'arrivée de Captain Marvel. Nous aurons donc avec nous un allié de la puissance de Superman, ce qui n'est pas dédaignable. Des questions ?"

[hrp : Désolé. Au moins j'aurais essayé. Du coup je fait plus vage. Désolé d'avance pour barda qui du coup devra éditer !]


Dernière édition par The Martian Manhunter le Mer 27 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Marvel

Captain Marvel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme
Date d'inscription : 27/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:15

(Désolé de mon retard, mon ordi m'ayant lâché, je n'ai pu poster dans ce topic. Je vais donc de ce pas me dépêcher de rattraper ce retard.)

Suite à son combat contre les Paradémons à Metropolis, Captain Marvel s'en allait retourner à ses occupations principales lorsque Superman lui demanda de se rendre au premier QG de la JLA. Sans même poser de question, vu l'air préoccupé du Kryptonien, il s'envola vers le lieu du rendez-vous. L'autre base était tellement en mauvais état pour que l'ancienne soit de nouveau utilisée ? La question se posait mais n'était pas très importante pour l'instant. Pour l'heure, il valait mieux arriver le plus vite possible.

*Est-ce en rapport avec les troubles-fêtes de tout à l'heure?*, se demanda-t-il

Arrivant enfin à Happy Harbor, il s'élança vers le sanctuaire. Ce fut à ce moment-là qu'il entendit Big Barda terminer de parler. Apparemment, il avait manqué le début de ce qui avait l'air d'être un plan et par ce qu'il put apercevoir dans la pièce, il était en quelque sorte plus en retard qu'il ne l'avait cru. Parmi tous les héros présents, aucun ne lui était inconnu.

''Bonjour tout le monde. Désolé de mon retard.'', dit-il.

J'onn avait sûrement détecté sa présence, voilà pourquoi il avait à présent connaissance du fameux plan en question, mais pour les autres, il avait cru bon de faire signaler sa présence. Des pilliers de la Ligue manquant à l'appel, il se demanda où ils pouvaient bien être. À part pour ce qui était du cas de Superman, il ne pouvait pas dire pour les autres. Étaient-ils en train de combattre sur d'autres fronts ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

[HRP : Enfiiin ! Bon, tant pis pour les 2 autres, il est temps qu'on s'y mette.]

Huntress était partie ; même s'il n'appréciait pas cette décision immature, Aquaman aurait menti s'il avait dit qu'elle lui manquerait. Partir comme ça juste parce qu'on ne l'accueille pas comme le messie. Superman et Batman avaient mis au moins un an avant de s'apprécier et entretemps, ils avaient fait avec. Et si cette fille n'avait pas apprécié le ton ou le regard d'Arthur, eh bien c'était réciproque. Si elle voulait la grande famille accueillante où tout le monde se présente aux nouveaux, elle n'avait qu'à rejoindre les Titans. L'absence de Plastic Man et d'Atom Smasher était plus préoccupante, à défaut d'être étonnante ; dire que Plastic était distrait était un euphémisme et l'ex-Nuklon se collait une sacrée réputation de timidité. Tout de même, qui aurait pu croire qu'entre Arthur et J'onn, c'est ce dernier qui aurait fait chou blanc ...

Le temps commençait effectivement à presser et Aquaman approuva l'idée de son ami Martien d'un hochement de tête, même si ce dernier ne savait en fait pas grand-chose. Avait-on donc oublié de l'instruire de ce qui se tramait ? Certes, il était arrivé en retard à la réunion mais .... Arthur fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée d'une recrue plus que valable : Captain Marvel, l'être le plus puissant de la Terre. Bien qu'il ne fut pas un membre très important de la Ligue, mais c'était bien de quelqu'un comme lu dont elle avait besoin en ce moment. Aquaman lui adressa un sourire avant de hocher la tête en signe de bienvenue informel.

Cette fois, on ne pouvait plus attendre. Excepté Wally, Arthur était celui qui en savait le plus, aussi s'approcha-t-il d'un des appareils et activa-t-il l'enregistreur, avant d'introduire un disque conçu par Vulko contenant les informations nécessaires. Puis il se mit au centre de la pièce avant de prendre la parole.

"Bienvenue à tous ! Le temps nous pressant, nous allons devoir commencer sans les retardataires. Comme vous le savez, la Justice League se reforme et la Terre vient de subir une attaque de Paradémons, les soldats venus d'Apokolips, fidèles serviteurs de Darkseid. Les informations adéquates s'affichèrent sur l'écran principal, bien que tout le monde ici connaissait au moins Darkseid de nom. Vous aurez tous remarqué l'absence de certains de nos plus illustres camarades, absence en rapport avec le Green Lantern Corps ; pour ceux d'entre vous qui l'ignorent peut-être encore, les Green Lantern, loins d'être le simple nom de code d'un héros Terrien, constituent une force de police intergalactique. Or, ceux-ci ont récement été décimés par un renégat du nom de Sinestro, allié à l'univers d'anti-matière de Qward. Diverses information concernant Qward et ses Armuriers s'affichèrent. Wonder Woman, Superman, Batman et quelques-autres sont partis dans l'espace régler cette affaire, sous le commandement de Green Lantern. Venons-en maintenant à ce qui nous concerne.

Ces derniers jours, certains d'entre nous ont subi des attaques de super-vilains, dont le but était de subtiliser des objets qui, non contents d'être dangereux, avaient pour dénominateur commun d'être tous sous notre garde. A Star LABS, Metallo et le Parasite se sont emparés du projecteur de la Zone Fantôme ; une bague ayant appartenu au défunt Flash a été volée par Captain Cold à Central City ; Cheetah et le Dr Psycho ont dérobé une statuette faite d'argile divine à Themyscira et Black Manta a ... mis la main sur un artefact Atlante très puissant, la corne de Garn Daanuth. Tous ont réussi, à l'exception du Dr Light, qui a tenté de s'emparer de la ceinture de Batman et de la batterie de Green Lantern en Utah, et est à présent incarcéré.
Toutes les informations concernant les super-vilains énumérés (casiers judiciaires, profils psychologiques dressés par Batman, pouvoirs) et les objets volés s'affichèrent à leur tour. Inutile de vous dire à quel point ces objets peuvent être dangereux, surtout entre de mauvaises mains et que nous nous devons de les récuperer. Je peux ajouter sans trop de risques qu'une alliance de super-criminels est l'explication la plus probable à de tels agissements. Reste à connaître leur chef, leurs objectifs et si cela a oui ou non à voir avec la récente invasion. Des questions avant que je continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:45

J'onn n'aimait pas ça du tout. Les objets volés pouvaient en effet être dangereux en de mauvaise main. Et c'est inquiet qu'il demanda :

"Oui, j'en ai. Premièrement, peut-on considérer que d'autres objets sont aussi convoités par l'ennemi ? Je parle de la Lance du destin, le livre de l'eternité, l'orbe de Ra, le masque de Méduse du Psycho Pirate, la jarre rouge de Calysto, la roue d'argent de Nyorlah ou de la Cloche verte d'Uthool ! Secondo, les items qu'ils n'ont pas réussi à voler sont-ils en sécurité ? Troisièmement, a-t-on un moyen de savoir où sont ceux volés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:41

Green Arrow était resté très discret durant toute cette réunion d'information. Ce n'était pas dans son comportement, mais cette situation l'intriguait, et il comptait pour une fois, connaître le plus de renseignement possible.

Ainsi, ce n'était pas à cause de cette attaque de Paradémons qu'il avait été contacté. Il s'agissait d'un vol à l'étage à l'échelle super-vilains.

Il décida de prendre la parole aprés un bon bout temps de silence.


"Il s'agit donc de plusieurs vols. C'est la raison pour laquelle nous avons été réunis ? Pensez-vous que l'attaque des Paradémons aurait pu agir comme une diversion à ces vols ? J'ai moi-même été attaqué, et j'ai même failli y passer. Y aurait-il un objet susceptible d'être volé dans ma ville dont j'ignore l'existence ? Pourrait-on ensuite avoir la liste complète des responsables de ces vols pour que l'on puisse partir sur leur traces ?"

Oliver Queen avait parlé aprés J'onn et ces multiples interrogations. Il ne pouvait pas lui répondre. Arthur était sûrement celui qui en connaissait le plus sur cette affaire. Seul lui pourrait nous éclaircir un petit peu plus.

Ensuite, ce qui s'était passé avec Huntress, et Flash, il n'y porta pas attention sur le moment. Cependant, il lui semblait reconnaître en Huntress certains traits de son caractère, et il pensa qu'il pourrait tenter de la retrouver pour la guider dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:47

Aquaman avait écouté attentivement les questions de Green Arrow et Martian Manhunter ; des questions légitimes, professionnelles même, et auquels Arthur n'avait pas vraiment pensé. Et tout bien réfléchi, ce n'était pas si étonnant. Peut-être son instinct était-il émoussé mais quelque chose lui disait que le problème n'était pas là.

"Concernant les autres objets qui pourraient être éventuellement convoités, je pencherais pour un objet sous ta garde, J'onn. Peut-être une relique de Mars ou un quelconque trophée de la Ligue ... Je doute en tout cas que les artefacts que tu viens de citer soient visés. Je m'explique : aussi puissants soient-ils, ces objets ne nous sont pas directement liés ; or, tous les objets volés étaient sous la garde d'un membre fondateur de la Ligue. C'est d'autant plus flagrant que certains de ces items semblent a priori innoffensifs, je pense notamment à la bague de Flash. Malheureusement, nous n'avons pour l'instant aucun moyen de repérer ces artefacts, tant qu'ils ne seront pas utilisés, ce qui je le crains, ne saurait tarder.

Etant donné que cette affaire a précédé l'invasion de près d'une journée, on ne peut parler de diversion. Et si ces affaires sont liées, ce que rien ne nous permet d'affirmer à l'heure actuelle, je pense que le but serait plutôt de nous disperser. Quant à l'attaque que tu as subie Arrow, je ne suis pas Batman, mais je pencherais davantage pour un guet-apens que pour couvrir un vol. J'allais justement en venir à cet inicident ; J'onn, nous avons ramené un officier Paradémon capturé à Star City. Je doute qu'il sache grand-chose mais peut-être saura-t-il nous dire où trouver d'autres petites escouades comme la sienne. J'aurais préféré attendre le retour de Wonder Woman mais il faudra nous contenter de ta télépathie.
"

Arthur réfléchit à l'attaque qu'avait subie Ollie et plus ça allait, plus les questions se bousculaient dans sa tête. Les Paradémons avaient essayé de le tuer, tout comme Dr Light avec Batman et Green Lantern. Les autres en revanche, avaient épargné leur cible, même quand ils avaient eu l'occasion d'en finir. Etrange ... Pour quelle raison avaient-ils besoin de garder certains héros en vie et pas d'autres ? Light avait-il tout simplement outrepassé ses ordres (le connaissant, il en était bien capable) ? Et pourquoi avait-il attaqué ces deux héros précisémént ? Les autres avaient eu affaire à leurs adversaires habituels mais Light n'était pas un ennemi intime de Hal et encore moins de Bruce. Et si c'était Sinestro qui remplissait le rôle d'adversaire de Green Lantern ? Et dans ce cas, pourquoi l'éloigner de la Terre si c'était pour essayer de le tuer là-bas ? Light était-il censé échouer ? Tout cela n'avait décidément pas beaucoup de sens pour l'esprit bouillant d'Aquaman.
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:50

Le Martien n'avait aucun moyen de savoir à quel objet Aquaman pouvait penser. De toute manière, tout se qui lui appartenait comme les objets en lien avec la League, se trouvait dans la salle des trophée de la Watchtower. Il ne s'inquiètait donc pas puisque l'ennemi n'avait pas réussi à passer leurs défenses. Quand à interroger les Paradémons, J'onn n'était pas contre mais doutait que celui-ci leur apporte des renseignements. Le Martien se doutait que celui qui avait mené tous ceci n'avait rien dû laisser qui puisse servir aux héros.

"Je ferais de mon mieux Arthur. Comme à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:09

"Bien", répondit Aquaman du bout des lèvres. J'onn ne semblait pas optimiste quand à l'interrogatoire imminent du Paradémon. C'était compréhensible. Quand bien même arriverait-il à pénétrer son esprit, les chances pour qu'il en tire quoi que ce soit d'exploitable étaient minces. L'enthousiasme de la victoire contre les légions d'Apokolips était bel et bien retombé. La Ligue était à la merci de ses adversaires et était bien partie pour attendre bêtement leur prochain mouvement. Arthur se sentait terriblement frustré ; peut-être était-il passé à côté de quelque chose, quelque chose que Bruce ou J'onn auraient remarqué tout de suite. C'est alors qu'un grésillement retentit dans la base.

"Krrrrrr ... J'appelle ... Krrrr ... Flash ... Gorilla City ... Krrr ... à Flash ou la Ligue, ici Gorilla City ... "
Gorilla City ! Et la voix était familière ...
"Solovar !" Aquaman se précipita aussitôt vers la console de l'ordinateur et ouvrit la communication, du moins si sa mémoire concernant le fonctionnement des appareils du Sanctuaire ne l'abusait pas.

"Solovar, ici Aquaman ! Que se passe-t-il ? A vous !
- Orin, c'est Grodd ! Des super-vilains ont libéré Grodd ! Je n'ai pas beaucoup de temps, ils seront bientôt là ! Voilà donc quel était leur prochain mouvement.
- Transmettez vos coordonnées Solovar, notre téléporteur est branché, nous ferons tout pour vous récuperer ! Flash, J'onn, je vais avoir besoin de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:38

Hawkman n'avait pas de question. il attendait qu'une décision soit prise. Mais soudain une voix se fit entendre dans l'enceinte de la salle. Une connection à l'odrinateur de la base avait été faite et quelqu'un appelait à l'aide. Aquaman s'en occupa tout de suite et demanda à Flash et à J'onn d'intervenir mais Hawkman avança.

"Arthur ! Je pense que J'onn devrait rester là pour interoger le prisonnier laisse moi y aller ! Flash et moi pouvons l'arrêter !"

Carter était prêt ! Il connaisait Grodd de nom et ne redoutait ni sa force corporelle, ni sa force d'esprit pourtant redoutable ! J'onn devait rester ici avec Arthur pour coordonner le retour de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:05

Aquaman appuyait sur divers boutons, fouillant dans sa mémoire le moyen de faire fonctionner le téléporteur. Ce n'était déjà pas évident en temps normal mais ça l'était encore moins avec Carter qui faisait son numéro et du reste, allait un peu vite en besogne.

"Je ne doute pas de ton envie d'en découdre, Hawkman, mais il y a un temps pour tout. De plus, la présence de J'onn nous sera indispensable sur le terrain pour contrer les pouvoirs psychiques de Grodd. Mais pour l'instant, j'essaye d'abord de ramener Solovar et les rescapés de Gorilla City parmi nous. Nous saurons ainsi quels criminels sont impliqués et combien sont-ils. Et si jamais tu es capable de recalibrer le téléporteur, ton aide sera plus que bienvenue ! "

Arthur avait prononcé ces dernières paroles sur un ton froid et autoritaire qu'il réservait rarement à ses amis mais la situation l'exigeait. Du reste, Carter était le genre d'homme qui s'avérait d'autant plus efficace quand on ne le ménageait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire (Happy Harbor) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire (Happy Harbor)   Le sanctuaire (Happy Harbor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire (Happy Harbor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser