Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choix de personnage.

Aller en bas 
+2
Huntress
Joker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:59

Bonjour à vous.

Je suis une noob (pas taper, pas taper!) et me demandait quel personnage prendre pour intégrer le forum. Connaissant l'univers DC par les dessins animés (les comics arrivent une fois tout les tremblements de terre dans la campagne profonde où je vis!) j'ai quelques doutes.

Les persos ont toute une mythologie propre et j'ai peur de commettre des gaffes scénaristiques. Surtout que vous parlez de séries que je n'ai jamais lues!

Bref, mon perso préféré toutes séries confondues est Raven. La version que je souhaitais jouer était la dernière : plus liée aux Teen Titans, ayant des pouvoirs non maitrisés et oscillant entre le bien et le mal. J'adorerais la jouer mais, aux dernières nouvelles, elle n'est pas trop souhaitée (elle a loupé son examun d'entrée à la JLA. La peste soit de cette magicienne!).

Un autre perso qui m'intéresserait est Harley Queen. Pas de pouvoirs mais un RP savoureux en perspective. Problème : elle est issue directement de la série télé Batman, pas d'origines comics.

Reste la possibilité de créer un perso inconnu aux bataillons mais avec les pouvoirs de la Raven du dessin animé Teen Titans...
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Nombre de messages : 26
Pouvoir(s) : Sa folie qui le rend imprévisible et ses gadgets
Etat de santé : Excellente
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:30

Oui oui ouiiiiiiiiiii ! Harley Queennn !
Viens ici Harley on va faire de la moto !
A moin que tu préfére les médecins noirs ^^

Plus sérieusement, il y a une magicienne dans la JLA, je ne sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:03

J'aurais été surprise que tu ne réponde pas, Jokerinou.

Plus sérieusement, je pourrais jouer les deux sans problèmes. Je pouvais, sur mes précédents forums RP, jouer trois persos totalement différents sans interférences. Reste la question principale ici : qui jouer.

La magicienne s'appelle Zatanna je crois. C'est elle qui a empêchée Raven d'intégrer la JLA à l'époque (avant la fondation des Teen Titans).
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Nombre de messages : 26
Pouvoir(s) : Sa folie qui le rend imprévisible et ses gadgets
Etat de santé : Excellente
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:42

C'est pour ça que tu hésite à la prendre ? T'as de la rancune ?
MWAHAHAHAHAHA.

http://comics.my-underworld.net/

Ici tu aura toute les informations sur Zatanna ou autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:35

Je ne lis DC que depuis peu, et en m'inscrivant, je ne connaissais pas du tout^^ C'est pour ça que je n'ai pas pris un personnage central.

Tout ça pour dire qu'il n'y a nul besoin d'être un expert es DC comics pour jouer ici ! De plus, en cas de gaffes comme tu dis, les admin t'avertissent et te recadrent en cas de besoin Wink

Après le plus dur reste à faire : le choix du personnage !

(Je me demandais d'ailleurs si je n'allais pas en jouer un deuxième, mais pareil, il va falloir trouver lequel !)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42

D'abord une chose : c'est Harley Quinn, je suis intraitable là-dessus !
Et du reste, j'ai interdit ce personnage qui même si on a un Joker, s'adapte mal au contexte de la Ligue et je n'ai aucunement l'intention de faire un Gotham bis.

Et Raven est aussi interdite et on a même un perso inventé qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Nombre de messages : 26
Pouvoir(s) : Sa folie qui le rend imprévisible et ses gadgets
Etat de santé : Excellente
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47

Reste donc Zatanna si tu veux jouer une magicienne.
Sinon Mr Freeze je sais écrire le nom de ma partenaire habituelle, je ne faisait juste qu'un jeu de mot ^^ Tu ne serai pas un fan très assidu des fois ? Je sais ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

J'avais un troisième choix mais je préférais l'éviter.

Big Barda.

Elle me semble un peu extrème et bourrine, alors je pensais un peu la jouer avec une mentalité samourai.

ça vous va, ça?

Heu...et au fait, pour Harley, d'accord pas de Gotham bis. Mais Raven? D'après ce que j'ai vu il y a pas de Teen Titans dans le forum. Alors à cause dequoi elle est interdite, parce que ses pouvoirs ne sont pas excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Admin
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune.
Etat de santé : Bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:45

Oui, il peut mordre aussi... (faut faire gaffe, c'est un malade, chuuut Wink)

Non, honnetement, tu vois Harley Quinn se taper la tartine avec Sinestro ? Elle prendrait une Yellow Baffe et dead imminent...
Zatana me semble plus appropriés...
Quand à Raven, ben certes elle est sympa, mais on est pas chez les Teens Titans, même si ils sont étroitement liés à la JLA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Nombre de messages : 26
Pouvoir(s) : Sa folie qui le rend imprévisible et ses gadgets
Etat de santé : Excellente
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

Sa mentalité instable ( Bon ok moin que la mienne ) qui la fait penché du coté du bien et du mal en permanence ?
A moin que les Teen Titans n'ai pas été prit tout simplement. C'est la meilleure probabilité que j'ai, car je n'ai pas vu de Robin ou de Starfire dans les perso disponibles.

( C'est dommage d'ailleurs, j'aimerai bien leur donner une fessé aux superjeunots )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

Si j'interdis les Titans, c'est tout simplement parce qu'on est dans un forum JLA et que je veux éviter trop de dispersions : l'univers des Titans est assez dense et est composée de membres qui soit font doublon avec les piliers de la Ligue soit ont un background qui n'a de sens que dans l'univers des Titans.

Une petite précision quant à l'histoire de Zatanna et Raven : Zatanna n'a pas refusé que Raven rejoigne la Ligue (ce qu'elle ne demandait pas), elle a juste dissuadé ses collègues de lui prêter main forte parce qu'elle sentait le mal en elle.

Quant à Barda, elle est autorisée mais il faut respecter le personnage : bin oui, c'est une bourrine et mlagré son passé, c'est un personnage plutôt léger (par là, j'entends amusant).
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:37

Nous avons plusieurs personnages féminins encore libres : Big Barda peut être une bonne solution. Elle est, certes bourrine, mais elle peut être drôle et surtout a acceptée de quitter Apokolips pour suivre son amour, Mr Miracle, mais elle a beaucoup d'aventures en solo. C'est une New God, une sorte de déesse, donc.
Sinon, Hawkgirl/woman pourrait peut-être t'intéresser aussi, mais son histoire est complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:39

De toute manière, pour Raven, on a déjè un personnage qui a des pouvoirs très semblable et même une mentalitée similaire, et que j'ai d.ailleurs inventée moi-même, Shadow Mind...

Si tu la jouais, nonobstant le fait que ce soit interdit, ça ferait doubon...

par contre, je verrait pas d'inconvénients à voir Barda, elle me plait bien celle-là!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:30

Voilà, j'ai commencé à faire Big Barda. Par contre, mauvaise surprise, la mise en page est bizarre.

J'ai du faire un peu de bricolage pour ne pas avoir une page de deux kilomètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Administration :: Demandes & conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser