Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Forteresse du Sahara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Ra's Al Ghul


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Pouvoir(s) : Terroriste International. Chef de la Ligue des Ombres.
Etat de santé : Plutôt bonne pour le moment.
Date d'inscription : 08/01/2008

La Forteresse du Sahara Empty
MessageSujet: La Forteresse du Sahara   La Forteresse du Sahara Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:35

+Le Jet privé de Ra's al Ghul avait atteri sur la plate-forme du désert, le convoi emmenait leur vieux maître vers la salle souterraine de Lazare. Le Joker, Harley et ses hommes suivaient aussi le cortège. Ubu et Talia firent placer leur maître dans la sépulture et le plongèrent dans le puit.+

+Le cri de Ra's résonna dans la nuit, ainsi que son rire, le revoilà alors plus fort et plus jeune d'une vingtaine d'années. Il se rhabilla et regarda ses alliés.+

"Bien, je me sens ... mieux ... Nous pouvons préparer notre invasion de Themyscira."
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Nombre de messages : 26
Pouvoir(s) : Sa folie qui le rend imprévisible et ses gadgets
Etat de santé : Excellente
Date d'inscription : 22/01/2008

La Forteresse du Sahara Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Sahara   La Forteresse du Sahara Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:37

Le Joker observa la forteresse, grise, menaçante mais incroyablement spacieuse. Les quartiers que l'on a attribué au Joker et à sa comparse sont incroyablement grande. Malgrés son apparence rustique, l'endroit était assez moderne dans la mesure où il y a des toilettes, des douches et l'eau courante. Les deux criminels regrettaient cependant de ne pas avoir la climatisation, ils n'avaient pas l'habitude d'une telle chaleur. La séance de "remise en forme" du démon immortel fit éclatr de rire le Joker, participant au rire de Ra's et Quinn suivit aussi le mouvement. Ra's remonta ensuite et Le Joker siffla de stupeur.

"Tu n'as jamais eu l'idée de mettre la chauve souris dedans jusqu'à ce qu'il soit redevenu un bébé ? Ce serai tellement moin fatiguant, et puis, j'ai jamais vu un bambin faire sa derniére dance."

Les hommes de Ra's dépliérent une carte derriére eux et les préparatifs se mettent en place.

"Envoyons Harley et tes filles sur cette île. Elle pourront jouer à Lost et attirer la pitié de leur hôtes d'infortune...."
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Ra's Al Ghul


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Pouvoir(s) : Terroriste International. Chef de la Ligue des Ombres.
Etat de santé : Plutôt bonne pour le moment.
Date d'inscription : 08/01/2008

La Forteresse du Sahara Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Sahara   La Forteresse du Sahara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:06

+R'As revetit son costume vert noir et regarda la carte qui se dépliait. Themyscira. L'idée du Joker était séduisante mais il fallait une attaque forcée sur l'île.+

- "Nous placerons d'abord des avions bombardiers que j'ai a ma disposition. Ils attaqueront les casernes, les centres de ravitaillement et les tours défensives. Puis j'enverrais mes ninjas s'occuper d'elles, tu feras descendres tes clowns par l'arrière de l'île pour les reprendre a l'envers. Elles seront débordées. Même si ce sont des femmes, il faut se tenir prêt et ne pas les sous estimer."


+R'As pointa du doigt le centre de l'ile.+

- "Pendant que nos troupes iront de ce coté, nous foncerons vers le temple principal. Et la ce sera a moi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forteresse du Sahara Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse du Sahara   La Forteresse du Sahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forteresse du Sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Le monde :: Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser