Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut prévenir que guérir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superman (n°2)

Superman (n°2)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:21

New Genesis, un vaste monde, un monde empli de bonheur et de nature verdoyante. Cet air si frais, si pur, qu’il est très agréable de le respirer, l’endroit idéal pour des vacances bien méritées. Une sorte de paradis sur 'Terre' …Mais là, non. Ce n’étaient pas des vacances, ce n’était pas pour du repos, c’était pour quelque chose de grave, très grave. Dans le ciel s’ouvrit un tunnel dimensionnel empli de lumière. Et là, Superman en sortit. Il observait les alentours, il aimait toujours autant venir dans cet endroit, de plus, il savait qu’il ne serait jamais rejeté par ces habitants. Et en parlant des ces habitants, ils arrivaient déjà … En effet, une arrivée comme celle-ci n’a jamais rien discret, très vite repérable, plusieurs personnes accouraient croyant à une attaque de leur planète rivale. Car entre New Genesis et Apokolips ça n’a jamais été le grand amour. Une guerre risque d’éclater à chaque instant entre ces deux mondes, et là ce n’en était vraiment pas loin. D’ailleurs Superman était là pour ça. Au début il devait rejoindre le groupe de la Ligue qui était parti dans l’espace, mais pendant qu’il voyageait, comme une lumière qui s’illuminait d’un coup, il pensa à quelque chose. L’homme de fer savait pertinemment ce qui ce passait entre les deux mondes rivaux, il connaissait bien Darkseid. Cette attaque sur Metropolis, commandée par Steppenwolf, ces plusieurs vols d’objets importants et sûrement d’autres attaques de Paradémons ailleurs, quelque chose se tramait et peut-être que finalement tout était lié pour un seul et même but, en finir de New Genesis. Il se pouvait peut être que ce n’était pas ça non plus, Superman pouvait tout à fait se tromper mais il préférait jouer sur la prévention que de réparer les pots cassés.

" Superman ! C’est un plaisir de vous voir ici, mais … que nous vaut l’honneur de votre visite ? C’est curieux pendant un instant, nous avons cru à une attaque d’Apokolips. "


" Justement … "


L’homme en face de lui le regardait bizarrement. Juste ce mot ne présageait rien de bon, qu’allait donc annoncer le justicier. Superman reprit après une petite réflexion.


" Tu n’as peut être pas vraiment tort sur l’attaque … Cela n'a peut-être aucun rapport mais sur Terre, plusieurs événements se sont passés. Entre autre, une attaque de Paradémons commandé par Steppenwolf. Darkseid est en train de préparer quelque chose et ce quelque chose pourrait très bien être une puissante attaque sur cette planète. Des objets d’une grande valeur ont été volés à mes amis et à moi-même ; s’il est aussi derrière ça, sa ne présage rien de bon … Enfin, j’ai cru bon de vous alarmer, peut-être pour rien mais on ne sait jamais. Fait donc passer le message à Highfather. Moi, je n’ai que peu de temps, mes amis ont sûrement besoin de moi, je dois y aller. J’espère me tromper … "

Superman se retourna, ne laissant même pas l’homme répondre ou réagir à ces mots, il commença à s’envoler quand il se fit retenir de justesse par le bras.


"Attends Superman ! Si nous sommes autant sur nos gardes, ce n’est pas pour rien ! On a besoin de toi ! Un homme étrange est arrivé aux portes de New Genesis et Apokolips, et nous ignorons ces intentions. Apparemment, il n’a rien d’amical. Nous avons déjà envoyé quelqu’un, il est de même pour l’autre planète … Selon la situation, nous allons savoir si oui ou non il est dangereux mais j’aimerais quand même que tu y ailles jeter un œil. Il est, comment dire… bizarre …"


" Malheureusement, je dois rejoindre de toute urgence mon groupe, désoler mais je ne peux p… "

Superman regarda les yeux de l’homme qui comptait sur lui. Ce regard déçu, ce regard offensé, ce regard qui appelait à l’aide, et ce regard qui c’était fait rejeter. Superman détestait voir ce regard dans les yeux des gens qui l’entouraient surtout quand c’était lui le fautif. Il déposa une main sur épaule du New God.

" Bon, je vais vite aller voir de quoi il s’agit mais si je vois que ceux que vous avez envoyé suffisent, je reprends ma route. Bon courage pour la suite ! "

Superman s’envola cette fois-ci pour de bon en direction de l’inconnu qui avait fait intrusion aux portes du monde des New Gods. Il se retourna et sourit, il voyait maintenant le regard qu'il aimait voir, le regard de l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:40

Néanmoins, alors que Superman s'approchait d'Amon Sur pour tenter de comprendre ce qu'il faisait là, les énormes machines d'Apokolips se mettaient en marche, silencieusement. Avec la vitesse de l'éclair, les missiles furent calibrés, les cibles furent ajustés et les boutons furent pressés. En quelques secondes à peine, un tonnerre d'armes monstrueuses partit de la planète noire en direction de l'Homme d'Acier. Apparemment, quelqu'un ne voulait pas qu'il survive à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°2)

Superman (n°2)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:34

Superman s’approchait de l’endroit où se trouvait l’intrus quand plusieurs armes braquées sur lui, tirèrent. Autant pour New Genesis, sa venue était bien vue mais apparemment pour Apokolips, c’était entièrement le contraire. L’homme d’acier n’eut pas le temps de réagir, car oui, qu'y a-t-il de mieux que l’attaque surprise pour atteindre sa cible ? Plusieurs tirs l’atteignirent, le choc fut assez violent. Il fut propulsé plus loin dans le décor. Clark reprit ses esprits, il se releva doucement, toujours un peu secoué. Il comprenait que maintenant, une personne sur Apokolips voulait sa mort. Et peut-être était-ce la même personne qui avait organisé tout les vols, enfin plusieurs choses bizarres.

* Que dois-je faire ? Je me suis engagé envers New Genesis mais je ne peut tolérer cette attaque. S’ils continuent, c’est ma mort assurée.*

Superman se mit alors à foncer sur les engins d’Apokolips, de toute manière ils l’avaient bien cherché. Parfois, des situations peuvent complètement changer ; au départ, il était là pour prévenir d’une guerre, ensuite c’était de vérifier la venue d’une personne étrangère, et maintenant c’était une bataille contre la planète noire. Bien sûr, après s’être débarrassé de ces gêneurs, l’homme de fer suivrait son engagement, et irait jeter un œil auprès de l’inconnu apparemment hostile. De toute sa force et sa vitesse, Superman fonça sur les armes de ses ennemis dans le but de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:21

Les missiles ne purent supporter l'attaque de Superman et explosèrent logiquement, et en quelques secondes à peine, l'homme d'acier se retrouvait seul dans une des parties désolées d'Apokolips. Un silence étouffant régnait dans cet endroit où ne semblait se trouver personne, et même si il poussait ses sens au maximum, il ne pourrait rien entendre. On aurait dit qu'une grande partie de la planète même était déserte, et aucun bruit technique, pourtant si nombreux ici, ne se faisait lui-même entendre !
Néanmoins, alors que rien ne bougeait, un tic-tac étrange arriva aux oreilles de Superman, et celui-ci remarqua alors qu'une bombe était placée juste sous lui ... et qu'il ne restait qu'une seconde avant qu'elle n'explose !
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°2)

Superman (n°2)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:24

Son attaque avait fonctionné. Chose maintenant faite, il fallait aller voir du côté du visiteur ce qui s’y passait pourtant autour de lui, tout était si calme. La chose la plus étrange était que rien ne se passait, pas de deuxième attaque, strictement rien. Superman leva les yeux et aperçut la puissance de l’étranger exploser l’engin. Pas le temps de faire quelque chose, c’était déjà trop tard. Le vaisseau de New Genesis explosa. Mais pourquoi lui, pourquoi pas celui d’Apokolips ? La seule réponse logique était que cet homme était sûrement allié avec la planète noire mais comme toujours, ça restait une supposition. D’ailleurs l’homme d’acier avait promis d’aller voir ce qui se passait avec cet étranger et si le vaisseau suffisait, il repartirait. Pas de chance, le visiteur venait de détruire un de leurs vaisseaux. Mais la chose qui avait surtout surpris l’homme de fer, était comment il s’y était pris pour le détruire. Avec un rayon jaune …

*Peut être que Hal le connaît…*

Superman voulait repartir et se rapprocher de cet ennemi et du vaisseau d’Apokolips qui apparemment était en train de communiquer avec lui. Pas de chance, un tic-tac oppressant vint se fait entendre. Clark baissa les yeux et juste en dessous de lui, une bombe et peu de temps avant qu’elle explose. Plus exactement, une seconde et ... BOUM !! L’homme d’acier n’eut que peu de temps pour s’éloigner et malgré sa super-vitesse, le héros reçut la déflagration de la bombe de plein fouet. Et voilà encore que notre justicier se vit expulser plus loin dans le décor avec perte et fracas. Superman aurait tellement voulu suivre cet inconnu et savoir plus sur ce qui se tramait en lui et Apokolips mais toujours un peu secoué, il ne put que voir une dernière fois l’étranger entrer dans le vaisseau, puis un autre vaisseau mais cette fois-ci celui de New Genesis qui venait s’écraser sur lui et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:43

Lentement, des robots sortirent de terre autour de Superman, menaçants et armés. Apparemment, Apokolips avait des plans pour l'homme d'acier, et il était désormais sous le coup de plusieurs lourdes armes. En silence, ils trainèrent le corps inconscient de leur adversaire jusqu'à la zone d'atterissage du vaisseau qui avait attisé la curiosité de Kal El quelques secondes plus tôt...

Arrow Apokolips.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir...   Mieux vaut prévenir que guérir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Univers parallèles :: Mondes des New Gods :: New Genesis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser