Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gorilla City : Reconquête

Aller en bas 
+2
Captain Cold
Le conteur
6 participants
AuteurMessage
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:54

Dans une pièce sombre, quelque part à Gorilla City, quatre personnages hétéroclites apparurent, nimbés dans un rayon de lumière. Un grand gaillard vert et chauve, un costaud avec des ailes et un masque d'oiseau, un jeune homme en combinaison et un gorille avec une ceinture et un pistolet futuristes.

"J'ai fait aménager un téléporteur à cet endroit pour ce genre de situations. Grodd ne pouvait pas être au courant et visiblement, il ne l'est toujours pas. Le singe s'approcha d'un mur et appuya sur une touche. Une vitre apparut, donnant vue sur la place centrale. Vitre sans tein, nous sommes totalement invisibles., dit-il en tapotant la vitre. Hmmm ... Leur petite construction a bien avancé. Tiens, on dirait qu'ils ont appelé des renforts. Des hommes en combinaison noire, tous la même, ont rejoint l'équipe d'ingénieurs. C'est étrange, on dirait qu'ils sont eux-mêmes tous identiques. Nous ne sommes pas très loin du palais, Grodd et ses alliés doivent certainement y être. Si nous passons entre ces immeubles en volant ... ou en courant,(dit-il en jetant un regard amusé vers Flash) nous pourrons y parvenir sans nous faire repérer."
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:16

Assis sur le trône naguère occupé par son rival Solovar, Grodd écoutait le rapport d'un garde. A vrai dire, il aurait certainement pu en être informé par télépathie mais ce n'étaient pas là des façons dignes d'un roi.

"Le renégat est toujours en fuite, votre majesté, dit le soldat d'un ton monocorde qui trahissait son lavage de cerveau. Trois analystes et deux agents de police sont également portés disparus.
- Capitaine, vous m'avez l'air surmené, dit le nouveau souverain, un sourire carnassier aux lèvres. Je crois que vous avez besoin de prendre un congé ... définitif. Le capitaine n'eut pas le temps de répondre qu'il s'effondra, abattu à bout portant par un de ses subalternes. Toi, dit le tyran au garde zelé, je te nomme capitaine. Maintenant, trouve-moi Solovar ! Gardes, enlevez-moi ça !" hurla-t-il en désignant le cadavre.

Captain Cold, le cigare au bec, avait assisté à la scène sans rien laisser paraître de son dégoût profond pour son "camarade". Le gorille était vraiment immonde et n'avait pas la classe d'un Luthor pour compenser. Vivement que tout ça se termine !

"Comment un être aussi faible peut-il poser tant de problèmes ?, questionna Grodd à voix haute, pensant à Solovar, son rival détesté. Il est sûrement déjà loin d'ici en train d'implorer l'aide de ses amis les super-héros.
- C'est bien possible, dit Cold d'un air maussade.
- Oh, content de voir que tu es encore là ! Mais je t'en prie, éclaire-nous encore de tes lumières !, ironisa le singe savant, commençant déjà à s'orner d'ingratitude vis-à-vis de son libérateur. Peut-on espérer de ta part davantage que d'enfumer mon palais et de proférer des évidences à coups de monosyllabes ?
- Je ferai ce que j'aurai à faire, comme je l'ai fait jusque-là.", répondit l'homme au cold-gun sans élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40

Poison Ivy avait assisté à la scène dans le plus grand silence et à dire vrai, dans la plus grande indifférence. Depuis la libération de Grodd, elle avait eu le temps de voir suffisamment de Gorilla City pour savoir que tout ça allait, selon elle, (très) mal finir. Conquérir une ville n'était pas du tout ce qu'on lui avait demandé et pour couronner le tout, le gorille qui en avait prit le contrôle semblait plus enclin aux sautes d'humeur qu'à la réflexion. Pamela se demandait ce que Cold avait prévu de faire quand Grodd déciderait que la présence d'humains l'exaspérerait plus qu'elle ne lui était utile. Ce point ne l'inquiétait guère pour sa survie car tout puissant qu'il fut, Grodd était fait de chair et de sang, ce qui le mettait à portée de ses pouvoirs. La venue de super-héros, en revanche, accaparait une bonne partie de son esprit.
La super vilaine serait sans doute restée plongée dans ses pensées si Cold n'avait pas jugé bon de répondre au gorille. Elle se plaça à côté de lui, sans quitter l'ensemble de la scène des yeux et rebondit sur ce qu'il venait de dire.

" Ce que tu auras à faire ... à savoir ? Que faisons-nous encore ici ? Grodd est libre et il a pris le contrôle de la ville. On va poireauter ici jusqu'à l'arrivée des supers héros ou on a une autre mission surprise ? "

Sa voix pouvait sembler monocorde mais une subtile nuance d'agacement pouvait y être décelée. Poison Ivy n'aimait pas les surprises, en général les surprises menaient directement à la case défaite avec parfois en prime l'option prison.
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:42

J'onn fixait à travers la vitre, un mince rictus aux lévres. Lui et ses camarades venaient d'assister à une élimination sommaire. Grodd était pire qu'on ne lui avait dépeint.

"Il ne vont pas tarder à se tirer dans les pattes. Il faut agir avant que ça ne s'envenime. Solovar a raison. Vous les surprendrez en arrivant de là-bas. De plus, ça évitera d'éventer cette cachette. Moi, je passe par le sol en mode invisible. Il faut que je me rapproche le plus possible de Grodd pour interférer avec son pouvoir. C'est déjà miraculeux qu'il n'ait pas repéré notre arrivée. Enfin, si ça va à tous le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:03

"Ce plan m'a l'air tout à fait correct, répondit un peu sèchement Solovar. Flash, tu devras intervenir juste après l'arrivée de Manhunter afin de mieux prendre à revers les alliés de Grodd. Je crois savoir que ton métabolisme te rend peu sensible aux pouvoirs de cette femme. Même si l'intinéraire que j'ai élaboré jusqu'au palais m'est assez facilement praticable, je mettrais moins de temps que vous à atteindre notre destination. Si jamais ma situation s'avérait critique, ne perdez votre temps avec moi sous aucun prétexte. Grodd est notre priorité. Si nous le neutralisons, lui ou son amplificateur psychique, le reste suivra. Bonne chance !"

Solovar était d'une fermeté à toute épreuve. Pas étonnant qu'il fut le dirigeant d'une cité aussi évoluée. Par instants, il rappelait d'ailleurs Aquaman. Il appuya sur une commande, ouvrant sur l'extérieur, laissant le passage vers le palais aux héros.


A l'intérieur du palais, Ivy commençait à poser des questions. Comme si Cold était au courant du plan diabolique de Crâne d'oeuf. Il était juste là parce qu'il était fiable et qu'il avait des relations, rien de plus. Mais allez expliquer à quelqu'un d'assez fou pour ne pas craindre Luthor.

"Je suis là pour vérifier la bonne marche des opérations et vérifier qu'il n'arrive rien à la machine. Mais tu peux partir, personne ne te retient, pour ce que j'en sais.
- Alors qu'on n'a même pas encore commencé à s'amuser ? Pas question que je parte avant la fête, ce serait inconvenant vis-à-vis de nos invités ! dit Abra que personne n'avait sonné, vautré dans ... l'air !
- Silence !, coupa un Grodd, lui aussi passablement agacé par le magicien de pacotille. Le gorille avait apparemment besoin de concentration. Je sens quelque chose ... une ... résistance ... Le Martien, sans doute !
- J'ai failli attendre !, exhulta Kadabra, regagnant aussitôt le plancher des vaches. J'ai quelques sorts de derrière les fagots que je meurs d'envie de leur faire tester !", dit-il en faisant tournoyer une baguette magique qu'il avait faite apparaître de nulle part et lissant sa moustache en guidon de vélo, comme un méchant de film muet.
"Capitaine, dit Grodd à un de ses officiers, il va nous falloir redoubler de vigilance. Mais ne donnez en aucun cas l'alarme, ils risqueraient de s'attaquer à la machine."
"Multiplex, c'est Cold. La Ligue est sûrement dans les parages, fais gaffe !, dit le Captain en portant la main à son oreille, à l'attention de son collègue multiple qui aidait à construire l'étrange machine sur la grand-place. S'il y en a toujours qui veulent partir ...", dit Snart d'une voix égale, sans vraiment regarder qui que ce soit, armant l'un de ses cold-guns et affectant une posture défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:48

[hrp : si une description de la machine pouvait être faite ça m'arangerais]

Hawkman s'était fait téléporter en compagnie des autres héros. Il vit la machine. Chaque héros était affilié a un ennemi mais Hawkman en avait décidé autrement. Il ne ferait pas exeption à son caractère habituel.

"Je m'occupe de détruire cette machine !"

Carter sortit du bâtiment par une porte dérobée et s'envola aussitôt, brandissant fièrement sa masse. Il s'éloigna en quelques coups d'ailes du bâtiment puis repiqua droit vers la machine. Il effectua un tour puis deux pour tester la réaction des ingénieurs et des clones. Il s'immobilisa au dessus de la machine en volant en surplace, attendant une réplique quelconque a son "intrusion".
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:26

Le Martien plongea dans les profondeurs du bulding en mode invisible dès que Solovar lui donna son aval. Il navigua dans les strates souterraines au jugé et resortit là où il espérait trouver Grodd.
En utilisant à la fois son pouvoir sur celui-ci et Ivy. Et en maintenant le contact avec le reste de la League. Il était maintenant le plus vulnérable. Il espérait que les autres allaient agir vite. Et en entendant Hawkman dire qu'il s'attaquait à la machine, il fut plus qu'inquiet. La victoire se jouait parfois à un rien.
Il maintint toutefois sa concentration en espérant que c'était assez pour que Grodd et Ivy ne puissent utiliser toutes leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:27

Poison Ivy restait imperturbablement silencieuse, Cold ne lui avait rien appris, ce qui était loin de la surprendre. Elle préféra se concentrer sur ce qu'elle savait de la machine que Multiplex assemblait, des plans qu'elle avait vu et de ce que Grodd projetait d'en faire. Non pas que la chose l'intéressa spécialement mais plus elle en saurait et moins grandes seraient ses chances de finir sur le carreau quand la JLA débarquerait.
Sa réflexion ne dura guère longtemps, le gorille venait de repérer une intrusion et il soupçonnait un Martien ... sans doute voulait-il parler de Martian Manhunter. Si cette nouvelle n'était pas non plus une surprise, elle n'en était pas moins annonciatrice de problèmes. De ce que Poison Ivy s'en rappelait, ce super-héros extraterrestre était physiquement moins puissant que Superman mais il disposait de pouvoirs de polymorphie et il pouvait voler. Même s'il avait été dix fois moins fort que le Kryptonien, cela aurait été largement suffisant pour les aplatir tous autant qu'ils étaient.

C'est sur cette sinistre pensée qu'Ivy laissa de minuscules spores envahir la pièce. Invisibles à l'oeil nu et inodores, ces petits organismes préviendraient leur maitresse de toute intrusion en se fixant sur tout ce qu'ils toucheraient. La super-vilaine ne comptait pas tellement s'en servir pour détecter un éventuel adversaire invisible, la télépathie de Grodd le ferait très bien mais plutôt pour avoir une infime chance de repérer des mouvements en supervitesse comme en était capable un certain nombre de membres de la JLA comme Flash, Superman etc ...
Puis Hawkman fit son apparition dans le ciel, la supervilaine le suivit des yeux un instant et prit la parole d'un ton toujours aussi calme.

" S'il se montre tout seul celui-là, c'est que les autres ne sont pas loin. Ta théorie sur le martien semble correcte Grodd ... ça sent la diversion. Tu disais ne pas craindre la JLA, tu vas pouvoir le prouver ... "

Elle avait fait ce qu'elle avait pu pour n'émettre aucun cynisme ou aucune ironie dans sa voix et pour tout dire elle avait bien réussi mais elle savait pertinemment que seuls les pouvoirs mentaux du gorille stopperaient durablement le Martien. Ses racines et les colds guns du Capitaine ne le retarderaient que quelques secondes ; quant à Abra c'était aléatoire, soit il trouvait un sort assez ingénieux et il pourrait faire face, soit il le sousestimerait le super héros et il ne ferait pas mieux qu'eux. Voir son salut dépendre d'un gorille mégalomane et d'un magicien farfelu n'était pas exactement ce qu'Ivy aurait qualifié de plan correct mais dans la mesure où elle ne pouvait rien y changer elle préféra se dire qu'elle se chargerait de héros moins surpuissants s'ils passaient à sa portée. Cold semblait pouvoir contacter un téléporteur, en cas de problèmes ça serait très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

Wally se retrouvait seul maintenant qu'Hawkman s'était envolé détruire la machine et que J'onn s'était volatilisé pour bloquer mentalement Ivy et Grodd.
Solovar lui avait ouvert la voie vers le palais. Ne restait plus qu'à faire une seule chose, ce qu'il savait faire le mieux : courir.
La place qui se trouvait devant ses yeux était assez longue pour lui permettre l'accélération nécéssaire pour faire chauffer ses particules et passer ainsi à travers la large porte du palais.
Ce serait la partie la plus aisée de sa mission, car une fois dérrière cette porte, il lui faudrait repérer rapidement l'emplacement de ses ennemis et les mettre hors-service avant qu'il n'aient le temps de répliquer.

"Allez, mon petit Wally. C'est à toi de jouer ..."

Il prit son élan, et disparut dans une trainée de lumière rouge. En une demi-seconde, il se retrouva face à la porte, et la traversa. Sans s'arrêter, il était maintenant au fond de la salle, et distinguait une femme rousse.
L'idée que son éducation ne l'autorisait pas à frapper une demoiselle disparut aussi vite qu'elle était apparue. Pas le temps de faire le gentleman.
Il lui fallait cependant ralentir s'il ne voulait pas que son poing traverse le joli crâne d'Ivy. Malgré ses pouvoirs, elle n'était qu'une humaine.
Un bien beau crochet du droit dans les gencives, et la voilà qui s'effondrait à terre. De quoi l'assommer suffisamment longtemps en attendant l'arrivée de ses coéquipiers.
Malheureusement, sa perte de vitesse avait permis à Grodd, qui se trouvait non loin d'Ivy, de l'apercevoir et d'éviter le coup qu'il lui avait reservé.
Cependant, un combat mano a mano était engagé, ce qui signifiait que l'attention de Grodd lui était entièrement sienne.
Allez les gars, ramenez vous fissa, déclara Flash mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Admin
Le conteur


Nombre de messages : 83
Age : 93
Pouvoir(s) : Celui de conter ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:45

*Quel idiot !*, se dit Solovar quand l'homme ailé fonça droit vers la machine. Tant pis pour lui, il n'aurait aucun secours de sa part. On se demandait comment il espérait pouvoir détruire cette drôle de tourelle métallique. Elle ne ressemblait d'ailleurs pas à aux machines diaboliques de Grodd, plutôt à un dispositif de protection. Mais cela n'avait guère d'importance, Grodd devait être stoppé à tout prix.

Hawkman n'eut pas à attendre longtemps pour qu'un petit bataillon de clones vienne voler jusqu'à lui avant de l'encercler, laissant les gorilles et quelques doubles restants continuant à s'affairer à leurs travaux.
"Pas si futé que ça, le grand Hawkman ! Nous, c'est Multiplex et on n'aime pas être dérangés quand on travaille !"
Trois doubles foncèrent aussitôt vers le héros ailé, poings en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:02

Cette fois, on y était ! Les héros étaient là et c'était reparti comme au "bon vieux temps". Le Martien était sorti du sol et restait planté au milieu de la pièce. Ivy s'était retrouvée sonnée par une vague écarlate avant même d'avoir eu le temps de dire ouf. Grodd avait réussi à esquiver la mandala super-sonique qui lui était réservée et la vague s'estompa quelque peu, permettant la célèbre silhouette de Flash. Et cette fois, c'était à lui d'encaisser. Trop concentré sur son belliqueux adversaire simiesque, il ne put voir à temps le pain de glace qui lui arriva sur le coin de la figure. Saisissant l'occasion, Grodd se jeta vers Flash, prêt à l'écraser de tout son poids.

"Les goujats ne méritent pas qu'on les traite à la loyale !" ironisa Captain Cold, le cold-gun encore fumant à la main.

Snart n'eut pas le temps de se réjouir qu'une forme massive surgit d'une fenêtre. Dans un geste de protection instinctif, le Captain tira dans sa direction, amortissant le coup qui lui était destiné par un mur de glace crée à la va-vite. Il en résulta plus de peur que de mal pour Snart, qui s'était retrouvé projeté un peu plus loin dans la pièce tandis que son adversaire, un gorille qui ne manquait pas classe, recouvrait son équilibre.

Abra Kadabra quant à lui, voyant bien qu'il y avait encore un héros inoccupé, se sentit la générosité d'aller lui offrir un peu de distraction. D'une pirouette, il atterrit dans le dos de l'adversaire qu'il s'était désigné avant de faire apparaître de nulle part sa baguette magique.
"Abra Kadabra ! Et maintenant, je vais te faire disparaître !", perrora-t-il avant de porter sa baguette à sa bouche et d'en cracher des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Le Martien tint bon sa concentration malgré le magicien qui lui crachait des flammes dans son dos. Son entraînement avec la petite démone portait heureusement ses fruits. J'onn ne s'affola pas devant le danger que constitue le feu pour les siens. C'est à peine si sa forme humanoïde mouva. Par contre son joli plan semblait se casser la figure. Malgré sa concentration maintenant destinée à Grodd et le lien entre ses camarades, grâce à Wally qui avait mits Ivy à terre, il s'empara de la canne du magicien et la brisa en deux.

"Trop petit. Tu aurais dû te mettre à la page, Kadabra. Rends-toi, si tu ne veux pas finir avec un mal de crâne. Et grâce à une bonne attaque physique et nom psychique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorilla City : Reconquête Empty
MessageSujet: Re: Gorilla City : Reconquête   Gorilla City : Reconquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorilla City : Reconquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Le monde :: Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser