| Demande de RP | |
|
+3Supergirl Hawkman Green Arrow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Green Arrow
Nombre de messages : 47 Age : 33 Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac. Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Demande de RP Dim 20 Avr - 12:28 | |
| Salut les gars, ça va bien ? Bon, bein comme on doit attendre pour la mission principale, je pense que ça pourrait être sympa de s'occuper un petit peu avec quelques topics secondaires.
Quelqu'un voudrait faire un topic avec moi ? Allié ou ennemi ? | |
|
| |
Hawkman
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 20 Avr - 12:30 | |
| moi je peux ! avec hawkman et firestorm, comme tu veux ! | |
|
| |
Green Arrow
Nombre de messages : 47 Age : 33 Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac. Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 20 Avr - 12:34 | |
| Ouais, ok, t'as une idée de scénar ? | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 20 Avr - 18:28 | |
| Moi aussi j'aimerais bien commencer une nouvelle aventure. Parce que je m'ennuis quelque peut moi... | |
|
| |
Green Arrow
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 20 Avr - 19:05 | |
| On pourrait aussi, toi et moi, faire un topic d'ordre relationnel, non ? | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 20 Avr - 19:50 | |
| Oui biensur ! je te laisse faire le premier post ? | |
|
| |
Green Arrow
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 20 Avr - 20:51 | |
| Ou sinon, on peut en faire à trois avec le conteur comme l'avais pensé Hawkman | |
|
| |
Deadshot
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 20 Avr - 23:30 | |
| Moi aussi j,aimerais bien d'un RP. N'importe quel RP, je veux seulement une chance de tester ce perso. J'ai d.jà posté quelque chose à Gotham City, alors pour quiconque serait int.ressé à me rejoindre, c'est ouvert. Vilain ou Héros, ça ne me gêne pas, ok? Bye! | |
|
| |
Green Arrow
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 21 Avr - 23:33 | |
| Deadshot, tu aurais une idée de scénar ? Tu es un méchant, t'as pas envie d'attaquer quelque chose ? Vas-y, et nous les héros, on viendra t'attraper ! | |
|
| |
Hawkman
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 21 Avr - 23:47 | |
| donc sa ferait deadshot, supergirl ( mmmmmh ! ... :p) green harrow et Hawkman ? ok bon bah reste a demander au conteur et trouver un scénar ! | |
|
| |
Deadshot
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 22 Avr - 0:41 | |
| Hou, l'idée qu'elle est bonne, GA! Pk pas, moi j'ai rien contre, j'ai toujours des idées lol Mais attendons de voir ce que vont dire les admins, des fois qu'ils auraient des idées... Mai au fait, je le suis, moi, puis que je suis aussi Wonder Woman! | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 25 Avr - 17:19 | |
| Dites, les héros, sa vous dirait de courir après Deadshot? Juste pour rire, quoi!^^ C'est un assassin, j'ai qu'a faire en sorte qu'il tente d,assassiner quelqu'un de relativement important, du genre un industriel ou quelques chose comme ça, et vous, les petits héros, vous me mettez le grappin dessus (peut-être^^) Qu'en pensez-vous? On peut aussi attendre de voir si le COnteur à quelques chose de mieux à proposer... | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 25 Avr - 17:42 | |
| Je dois avouer que cela fait un moment que je songe à mettre en place des topics indépendants donc si vous en voulez un, je suis partant. On peut vous assigner une mission par le biais de Wonder Woman ou Aquaman. | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 25 Avr - 18:25 | |
| Oki, moi sa me vas... je ne sais pas pour les autres^^ | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Avr - 1:33 | |
| Ca ne me dérange pas, au contraire. | |
|
| |
Wonder Woman Modo
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Avr - 4:11 | |
| Bon, alors, que fait-on exactement? Me laissez-vous le feu vert pour celà? | |
|
| |
Hawkman
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Supergirl
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Avr - 22:10 | |
| Je te laisse le feu vert moi aussi ! | |
|
| |
Wonder Woman Modo
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Avr - 0:22 | |
| BOn, d,accord! Ce sera donc pour GA, Hawkman et Supergirl, contre ce vieux Deadshot. Je vais poster quelques chose à Metropolis. Laissez-moi juste le temps d'y penser, mais ce sera fait ce soir, promis^^ | |
|
| |
Green Arrow
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 1 Mai - 14:07 | |
| MOi aussi je suis partant ! Que la force soit avec vous !!
Ah, on me dit que je me trompe d'univers... pardon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|