Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadshot

Deadshot


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:02

[HRP: Here we go, folks^^]

Il pleuvait, et il faisait un froid de canard, sans compter qu'il était plus de trois heures du matin, et que les rues de la ville ressemblaient plus à des cavernes sombres et silencieuses. Mais quand il était en "service", c'est-à-dire occupé à remplir un contrat, Floyd ne se préoccupait pas de ce genre de détails. Et cette nuit-là, sa cible n'était pas n'importe qui ... Une jeune femme très riche, très belle et très connue. La célèbre actrice de films Alexandra Vance ... (fictif, bien sûr^^)

Il s'était positionné depuis une demi-heure environ sur le toit en face de l'hôtel hyper-chic où la demoiselle séjournait pendant son séjour à Metropolis. Il attendait parce qu'il voulait être certain que la petite demoiselle serait profondément endormie quand il entrerait, et vu l'heure à laquelle elle avait finit par aller se mettre au pieu ... Enfin bref, il attendrait une heure pour être certain.

Pourquoi voudrait-on tuer une jeune actrice pleine de talent, vous direz-vous sans doute ... jalousie ? Vengeance d'un/une rivale ? Pas du tout ! Les raisons en étaient bien plus pragmatiques. Il s'agissait, comme souvent, d'une question d'argent. On voulait la voir disparaitre pour faire couler la production dans laquelle elle jouait, et aussi pour redorer le blason d'une société de production rivale, qui reprendrait la haute-main avec ce naufrage. Les raisons ne l'intéressaient guère, il était assez grassement payé pour ça. Seule le résultat comptait, et c'était là-dessus qu'il se concentrait.

Un coup d'oeil à sa montre. C'était enfin le moment.

Il quitta son toit et en peu de temps, arriva sur le balcon de la chambre de la jeune actrice , trafiqua le verrou, et entra. Il approcha du lit sans faire le moindre bruit pour ne pas alerter le garde du corps qui devait se trouver juste de l'autre côté de la porte close, et regarda la fille. Il compara l'image avec celle qu'il avait reçu. Ouais, c'était bien elle.

**Dommage, quel canon ! Enfin, le boulot est le boulot. Rien de personnel, chéri.** Dit-il en pointant sur le tête de la fille endormie le pistolet muni d'un silencieux qu'il venait de tirer de l'étui de sa cuisse droite.

Cependant, un bruit sur le blacon le fit vivement se retourner avant qu'il n'ait eu le temps de tirer. Il y avait quelqu'un là-bas, et dans cette ville, ce pouvait très bien être cette nuisance volante de Superman. Lentement, il se colla contre le mur d'un côté de la porte menant au balcon et attendit que l'invité surprise n'entre ...
Revenir en haut Aller en bas
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

Perchée sur le globe du Daily Planet, Supergirl regardait les alentours. Superman n’étant plus présent à Metropolis pour une durée indéterminée, il en revenait à la jeune Kryptonienne de veiller sur la ville. Il était trois heures du matin et il tombait des trombes d’eau.

*Rien ne se passe par ici, je ferait mieux de bouger ... * Supergirl s’éleva dans les airs et vola dans le ciel de Metropolis, regardant les rues, attendant qu’il se passe quelque chose ...
Soudain elle aperçut quelqu’un sur un balcon d’un hôtel grand luxe ... Jusque là, rien d’anorma, mais cette personne arrivait par le balcon, forçant la porte-fenêtre.

" Tiens ... A quoi joue-t-il, celui-là ? "

Elle s’approcha dans les airs, en isolant dans sa tête, elle écoutait les bruits de la chambre.

Kara utilisa sa vision à rayon X, elle voyait un homme, debout, pointant un pistolet sur la tête d’une jeune femme, endormie. Rapidement elle se posa sur le balcon, la fenêtre toujours ouverte, elle entra a l’intérieur. Elle s’attendait a voir l’homme toujours face au lit, mais celui-ci avait été plus rapide. Supergirl renifla le piège, elle se retourna, il était là, derrière. Tapi dans l’ombre, il avait bel et bien senti l’arrivée de l’héroïne.

" Qui es-tu ? Que veux-tu à cette femme ? "
Dit-elle gravement ...
Elle se retourna et réveilla la jeune femme, elle reconnut alors qui était la proie du criminel.

" Alexandra Vance ! ? Mlle Vance ! Réveillez-vous ! "
Dit-elle en secouant la jeune femme qui se réveilla.
" Que ... ? Quoi ? ! Supergirl !
Elle vit Deadshot.Oh ! Mon dieu !
- Sortez, appelez la police et prevenez le gérant de l’hôtel ! "

La talentueuse actrice ne se fit pas prier, elle fit un bond hors de son lit, attrapa une robe de chambre et sortit en courant, et hurla sur ses gardes du corps qui rentrèrent aussitôt dans la chambre.

" Messieurs, sortez ! "
Rugit Supergirl. " Montre-moi qui tu es ... " Dit-elle a Deadshot.
Revenir en haut Aller en bas
Deadshot

Deadshot


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

Quand Supergirl entra dans la chambre de l'hôtel, sans se rendre compte tout de suite que Deadshot était caché dans l'ombre juste derrière elle, le tueur à gages retint son geste de tirer. Il ne servait à rien de gaspiller des munitions sur ce genre de ... personnes. Ces super-héros, quels casse-pieds! Avec eux dans les parages, impossible de mener une pauvre petite exécution en tout tranquilité ... L'actrice serait morte sans un bruit, sans un mot, sans douleur, et Floyd serait reparti comme il était venu, sans l'intervention de la super-héroïne volante.

Il prit à sa ceinture, dans une pochette, deux capsules explosives. L'une contenait un gaz hautement irritant et l'autre, était une petite bombe-flash extrêmement puissante malgré sa petitesse. Il les dissimula dans sa main, prêt à s'en servir, tandis que l'héroïne gâchait son plan bien préparé en réveillant la jeune actrice qui rameuta tout l'hôtel de ses cris. Puis elle s'approcha de Deadshot et lui demanda de lui montrer qui il était. Il se prépara à lancer les deux projectiles aux pieds de la jeune super-héroïne, et dit :

- Désolée, chérie, je dois y aller..."

Et il jeta les deux bombes miniatures qui firent leur travail, aveuglant et retardant du moins temporairement Supergirl. Il en profita pour filer à l'anglaise. En quelques minutes, il se retrouva dans une ruelle adjacente à l'hôtel et courait pour atteindre son véhicule, une moto high-tech, garée quelques pâtés de maison plus loin.

**Mais quels casses-pieds, ces Super ... Je vais devoir tout reprendre à zéro avec Miss Vance, maintenant.**

Mais c'était vraiment espérer beaucoup que de croire pouvoir s'en tirer aussi facilement dans une ville comme Metropolis et il le savait. Devant lui, une silouhette apparut d'une ruelle transversale et lui bloqua le chemin.

"L'ami, dit-il sur un ton énervé, je te conseille de te tirer si tu ne veux pas d'embêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:43

Une soiré pluvieuse pour Carter. Il n'aimait pas vraiment les soirées humide comme ça. Ses ailes mouillait et il avait souvent du mal à les faire séchers après. Il aurait très bien pu resté chez lui devant la télé mais il avait quand même préféré sortir malgré le temps. Massue en main, ailes déployées, il parcourait métropolis à l'affut d'une éventuelle victime d'agression. Il passa assez bas devant un grand hotel de luxe quand soudain, une forte lumière émana d'une des chambres. Hawkman alla voir ce qui se passait, se posa sur le balcon et vit Supergirl les mains sur le visage et un homme masqué s'enfuir. Ni une ni deux, il s'envola de nouveau. L'homme allait surment sortir du batiment.

"Je m'en occupe Supergirl !"

Il pris de l'altitude et tournoya lentement autour du batiment. C'est là qu'il vit enfin l'agresseur de l'héroïne sortir et enfourcher une moto de technologie très avançé. N'écoutant que son courage, hawkman vint barrer la route de l'homme déployant ses ailes au maximum pour paraitre plus imposant. Il arma sa massue et se tint prêt a frapper si l'homme, si s'en était un, refuserait de s'arrèter. Finalement sa soirée serait quelque peu pimenté par de l'action. Mais plus l'étranger se rapprochait de lui, plus Carter devinait ses trait. Deadshot ! Impossible de le confondre avec sa combinaison rouge et son casque argenté. Carter le connaissait d'avantage par le biais du cavalier noire de Gotham. Mais que faisait il ici à Metropolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:32

Green Arrow était un des plus grands défenseurs de la grande ville Star City. Dans sa ville, il y faisait régner sa loi. Queen était certes un super-héros, mais il défendait des valeurs qui étaient trés personnelles. Et il savait bien que la plupart des autres héros n'étaient pas comme lui. En effet Queen refusait toute forme de domination des plus fort envers les plus faibles, domination de n'importe quelle sorte. C'était pour cela que de nombreuses fois il avait défendu des voleurs pillant dans un magasin qui augmentait jour à prés jour ses prix. Une grande partie des habitants de sa ville vivaient avec le minimum nécessaire pour assouvrir leurs besoins naturels.

Ce soir là, sa chére ville était sous la protection de son fils Connor. Il devait se faire la main lui aussi, et il n'avait rien à envier à son pére. Il était même meilleur que lui dans certains domaines.

Oliver Queen se rendit ce soir à Métropolis. Il avait des comptes à régler avec un indistruel qui faisait régner sa supériorité aux villes voisines. Il était un grand leader de l'industrie pharmaceutique, et, il abusait de sa supériorité. Queen voulait le faire changer de comportement, et il n'hésiterait pas à utiliser la maniére forte s'il devait s'en servir.

C'était pour cette raison qu'il se trouva au sommet de la tour qui était le centre des affaires de cette entreprise. Le patron n'allait pas tarder à venir dans son bureau, à l'étage le plus élevé de la tour. Il attendait en bouillonnant sa venue quand il entendit du vacarme dans les rues, non loin de là.

Une moto s'élançait à toute vitesse en pleine ville. Il était trés tard, et il n'y avait peu de circulation, mais c'était certes dangereux. Queen allait laisser passer cela, se disant qu'il avait plus urgent à faire. Il pensait que c'était simplement un motard fou. Seulement, grace à sa vue perçante, il vit qu'un super-héros était à sa poursuite. Il s'agissait de l'imposant Hawkman. Bizarre, ce n'était pas Superman ou un des défenseurs de cette ville. Cela signifiait que ce mec sur la moto n'était pas qu'un simple motard fou. Queen n'avait pas encore reconnu le motard, mais il pensait qu'Hawkman en viendrait facilement à bout, sauf s'il parvenait à s'échapper avec sa moto.

Il décida d'agir. Il prit son célébre arc, attrapa deux fléches. Il devait anéantir son seul espoir de fuite. Il décocha une fléche, et malgré la grande distance qui le séparait à sa cible, il réussit à toucher la roue de devant et il la creva. Aussitot, il tira la seconde fléche et creva la roue de derriére. Ainsi, ce mystérieux motard ne pourrait plus s'échapait.

Green Arrow décida d'observer un moment la situation. Apparement, les deux hommes au sol étaient tout les deux surpris de cette attaque inatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Deadshot

Deadshot


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Deadshot filait sur sa moto en rageant quand quelqu'un lui barra la route en se posant devant lui. Et oui, en se posant... Encore un super, et il lui suffit d'un coup d'oeil pour reconnaitre la siloihette imposante de Hawkman. que faisait-il donc à metropolis, celui-là? Ce n'était pas son terrain de jeun habituel, pourtant. Peu importe, il allait pouvoir défouler ses nerfs sur quelqu'un, au moins...

Après avoir lançé sa menace, qui aparament n'avait pas eu un grand effet, Deadshot, fit un très rapide tour de la ruelle où il se trouvait des yeux. une autre reulle transversale en partait quelques mêtres derrière lui.

"Je resterait bien à discutter toute la nuit, moineau-ma, mais je suis pressé..."

Sur ces mots, il fit tourner sa motto sur les chapeau de roues et enfila l'autre ruelle à grande vitesse. Il savait bien que l'autre ne le lâcherait pas si facilement, et il devait donc l'obliger à lelâcher, d'une manière ou d'une autre. Cependant, alors qu'il s'a^^ètais à user de l'un des gadgets dont sa moto était équipée, un lance roquette de faible portée, mais de grande puissance, et très compact, quelque chose vint frapper la roue avant et creva le pneu. Et une seconde plus tard, ce fut le tour de la roue arrière. Deadshot perdit le contrôle de l'engin et finit sa course contre une rangée de poubelle. Il se releva immédiatement et regarda partout pour voir ce qui avait bein put le frapper. Puis il vit les flèches plantées dans les deux pneux de l'engin. Des flèches vertes...

"Green Arrow... Encore un super? Il y a une conférence à metropolis ou quoi?"

Manquait plus que la petite peste volante en jupette bleue ne resurgisse à son tour, maintenant... Il fit face à Hawkman qui venait de se poser près de l'endroit où sa moto venait de se crasher. Un rapide coup d'oeil lui apprit qu'il y avait deux issues pssibles: une trppe d'égoût qui menait dans les souterrains, et un échelle qui le mènerait sur les toits. Avant tout il devait distraire le gros oiseaux.

Une nouvelle fois il usa de ses mini-bombes lacrymogènes et lumineuses, et il en profita pour descendre dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:24

Un bombe lacrymogène ! Deadshot en profita pour s’extirper de la chambre d’hôtel.

*Bravo ! Bravo Supergirl ! * Pensa la jeune fille en s’énervant contre elle-même.

Se protégeant le visage elle entendit Hawkman lui parler.


* Ouf ! Il y a quelqu’un qui va pouvoir le rattraper ! Il ne va pas s’en tirer comme ça !*

Prenant sa respiration Kara souffla de toute ses forces pour évacuer la fumé de la bombe. Une fois dissiper la chambre était sans dessus dessous.


" ... Oups ... Dit-elle. Pas une seconde a perdre ! Je doit rattraper se criminel ! "

Supergirl s’élança dans les aires, volant à toute allure. Au loin elle aperçue Hawkman et Deadshot.


Se posant a coté de l’homme aillé elle s’adressa a Deadshot.

" J’espère que tu ne croyais pas pouvoirs t’en tirer au...! "


Une nouvelle bombe lacrymogène venait d’éxploser, aussitôt Supergirl souffla pour dissiper la fumée.
Une bouche d’égout venait de se refermer.


Elle regarda la moto au sol, des flèches avaient transpercer les pneus..

* ...Green Arrow... ?* Songea-t-elle. Mais elle passa vite a autre chose.

" Hawkman ! Il est partis dans les égouts ! Il faut le suivre avant qu’il ne nous échappe! "


Aussitôt dit aussitôt fait ! D’une main elle avait déjà retirer la bouche d’égout.


" On y va ? "
Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:06

A la vue du super héros, le fugitive avait fait volte-face préparant ses armes, mais heureusement pour carter, Green Arrow était lui aussi de la fête ! Le véhicule de Deadshot partit en sucette au moment ou supergirl arriva. Il retenta le coup du gaz lacrimo et de la bombe aveuglante. Carter ferma les yeux et battit des ailes fortement tandis que Kara soufflait elle aussi pour dissiper le gaz. Hawkman ouvrit les yeux et entendit la super-hérïne lui dire :

"Hawkman ! Il est partis dans les égouts ! Il faut le suivre avant qu’il ne nous échappe! "

A peine avait elle achevé sa phrase que déja elle souleait la plaque d'égout que quelques instant plus tot deadshot avait remit derrière lui.

"On y va ?"
"Après vous mademoiselle !"

En vérité, hawkman n'avait pas seulement dit ça par galanterie. Il était plutôt mal à l'aise dès que son espace se réduisait. Il n'était pas clostrophobe mais le fait que l'utilisation de ses aile lui sois limité était pour lui une idée très désagréable. Il suivit quand même la kryptonienne dans les égouts. A peine avait il touché le fond de l'abiss, Carter entendait encore le bruit des pas de course de Deadshot qui s'enfuyait par leur droite. Hawkman brandit sa masse et s'élança à la poursuite du vilains...
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:05

Green Arrow avait bien visé. Même aprés tant d'années, ses yeux et ses bras ne lui faisaient toujours pas défaut. Il restait toujours le meilleur tireur du monde. Et il était prét à défier quicquonque qu prétendait le contraire.

Les fléches de Queen avaient détruit les roues de sa moto. Il était maintenant impossible pour le criminel de s'enfuir. Green Arrrow pensait que l'affaire serait réglé avec Hawkman. Seulement, il se trompait. En effet, Supergirl ne tarda pas à arriver. Apparement, elle avait été la premiére à se frotter contre ce criminel. A ce moment là, il se dit que c'était plus grave que prévue, mais personne ne pouvait échapper à deux si bon super-héros tels que eux. Mais, Oliver Queen se trompa à nouveau.

Le criminel venait de lancer une bombe lacrymogéne, et aprés la disparition de la fumée, il vit qu'il s'était enfui dans les égouts. Pffou, les mecs qui passaient leur temps à fuir au lieu de se battre dégoutaient vraiment Queen.

Cette fois-ci, il sut qu'Hawkman et Supergirl auraient vraiment besoin de son coup de main. Alors, d'un rapide coup d'oeil, il vit les prochaines canalisations des bouches d'égouts. Queen voulait prendre ce criminel en embuscade. Il savait qu'il aurait deux super-héros derriére lui, mais il n'allait pas se douter qu'un autre viendrait de devant.

Sa tentative de pression par rapport à ce chef d'industrie allait être reporté à une autre journée. Tant pis.

Green Arrow attrapa son harpon, et le lança avec une fléche 500m plus loin. Il descendit trés rapidement et il se trouvait à une bouche d'égout. Il l'ouvrit trés rapidement et s'y infiltra.

Dés qu'il fut dedans, il entendit les bruits des personnes qui couraient. Le criminel allait bientot arrivé. Alors, Green Arrow se plaça derriére une intersection. Les égouts tournaient à droite, et Queen était derriére l'intersection, il était pret à lui donner un coup de point magistral lorsqu'il passerait. Cela pourrait bien l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Deadshot

Deadshot


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:02

Dès qu'il entra dans les cana;lisations d'égoût, Deadshot savait très bien que les deux zigotos qu'il avait aux trousse ne tarderaient pas à le suivre. Il fallait qu'il brouille ses pistes et qu'il les sèmes d'une manière où d'une autre. Sans comter que Green Arrow était aussi dans le coin... Il ne savait pas si le troisième laron se joindrait à la fête, mais il se disait qu'il valait mieux prévenir que se faire castagner.

Dans un premier temps, il installa un tout joile dispositif contre le plafond de l'une des cnalisations, qui réagissait aux mouvements et allait exploser dès que quelqu'un passerait par là. pas pus gros que qu'un biscuit, mais asez destructeur poue faire s'écrouler une partie du tunnel sur ses poursuivants. Ça les ralentirais, au moins.

Une fois celà fait, il enttendit les pas qui se rapprochaient derrière lui, et il repartit en quatrième vitesse. Un super héros, il se le serait sans doute fait, mais deux, et de ce gabarit? Il préférait encore mettre le plus de distance entre eux et lui.

Mais il avait fait une erreur. pendant qu'il s'occupait de tendre un petit piège à samanière à Supernana et l'Homme-moineau, il avait oublié de se préoccuper de l'Archer... Qui l,attendait au tournant dut-il bien se rendre comptes, en recevant au détour d'un coin de tunnel un magistral coup de poing dans les dents qui le fit partir vers l'arrière et l'assoma quelques peu. Il lâcha un juron bien sentis, mais il boyait trente-six chandelles.

Il avait un sacré punch, ce type, pour qu'il le sente malgré son masque renforcé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]   Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rideau tombe... [PV les trois héros désoeuvrés^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser