Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ice berg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airwave

Airwave


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ice berg Empty
MessageSujet: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:36

Nom:Drake

Prénom:Bobby

Surnom (si il y a):Ice berg ou ice man

Planète d'origine: La terre

Pouvoirs:

Bobby est un mutant oméga, ce qui le classe effectivement dans la catégorie des mutants extrêmement puissants ; toutefois, dans deux épisodes, un où il est possédé par la Reine Blanche et l'autre où il a une explication avec Jean Grey, on apprend que ses pouvoirs sont involontairement bridés (Jean le compare à l'antithése du Phénix car son pouvoir est progressif, il s'adapte et évolue seulement selon ses besoins) : en effet, cela ne se limite pas à la simple création de glace : il peut modeler son corps de manière à accroître sa résistance et sa force ; il peut geler son environnement et se "téléporter" à travers l'eau ; il peut également geler des personnes jusqu'au zéro absolu de manière à les conserver en état de cryogénie (pratique pour les malades critiques) ; enfin il n'a pas besoin d'agir directement par un jet de glace, il peut "bombarder" le sol même éloigné pour créer des pics de glace ex-nihilo...

Tout récemment, alors que son pouvoir semblait même fonctionner comme auto-guérisseur car guérissant les blessures qu'il avait reçu sous sa forme de glace, on a appris qu'il avait une mutation "secondaire" qui désormais faisait que ses blessures se transformaient (définitivement?) en glace.

Les pouvoirs défensifs d'Iceberg : Iceberg utilise la glace pour se défendre, il crée des remparts et des boucliers en un instant. Dès la première mission des X-Men contre Magnéto, ce don s'avéra très utile. Pour protéger l'équipe de l'explosion d'un réservoir de carburants de missiles, Iceberg créa un abri igloo. L'équipe survécut ainsi à l'explosion et put surprendre Magnéto pour le chasser de la base militaire.

Glasnost : au début, Bobby se recouvrait de neige quand il passait à l'action. Mais il s'appelait Iceberg, pas Boule de Neige et il apprit vite à se recouvrir de glace. Il pouvait ainsi devenir presque transparent, pas autant que la Femme invisible des 4 Fantastiques toutefois. Jusqu'à récemment, Bobby avait semblé oublier cet aspect de son pouvoir. Quand la Reine Blanche prit possession de son corps, elle redécouvrit son pouvoir de se retransformer en glace et lui prouva que ses pouvoirs étaient bien plus puissants qu'il ne réalisait.

Toboggan et missiles de glace : Iceberg peut geler l'humidité de l'atmosphère autour de lui pour former des objets à la discrétion de son imagination. En fabriquant une rampe de glace, il peut se déplacer plus vite que s'il devait courir. Iceberg peut également créer toute sorte d'armes pour assaillir ses adversaires, de la rafale de grêle au missile de glace.

Un Iceberg massif : Ayant récemment appris à transformer son corps en glace pure, Bobby peut également assimiler les molécules d'eau de l'air ambiant pour augmenter la taille de son corps de glace dans des proportions gigantesques. De plus, il acquiert ainsi une incroyable force assortie à sa taille surhumaine.

Il est aussi tout naturellement immunisé au froid...

Les pouvoirs de Bobby ont récemment évolué : il semble maîtriser son intégrité corporelle à tel point qu'à partir du simple stade de vapeur, il peut être capable de se reconstituer, passant ainsi du contrôle de la glace à celui de l'eau organique.

Bobby peut voler et si il veut vraiment allez vite il projète de la glace sur le ciel c'est comme un moteur et sa lui fait avancer très très vite il peut faire le tour du monde ne 5h.

Présentation physique: (3 lignes minimum)

Il à deux formes quand l est humaine t quand il est en mdoe ice berg c'està dire quand il est n mode de vrai combat quand il est de la glace.Ile st blond avec des yeux bleues,il est très musclé et porte souvent un manteauet des lunettes de soleil quand il est en forme humaine.

Présentation caractérielle: (3 lignes minimum)
Bobby est du genre relax et s'inquiète pas trop.Même si la terre est en grave danger il garde toujours le sourire .Il cherche une femme qui à presque le même caractère et très belle. Il aime bien se battre et surtout ila dore survolé la ville pour al surveiller.

Histoire: (7 lignes minimum)

Bien qu'il ait découvert ses pouvoirs dans son adolescence, Bobby préféra mener une existence normale dans sa petite ville sur Long Island, à New York. Un soir, il fut obligé d'utiliser ses pouvoirs pour secourir sa petite amie agressée. Les témoins paniquèrent et tentèrent de lyncher Bobby. Le Professeur X et Cyclope vinrent à sa rescousse et l'invitèrent à devenir le deuxième membre des X-Men. Il rencontra un jour Polaris alias Lorna Dane et en tomba amoureux ; c'est lui qui l'introduisit au sein de l'équipe, mais il fut cruellement déçu de la voir lui préférer Havok...

Après son passage au sein des X-Men, Bobby quitta l'équipe pour rejoindre le nouveau groupe d'Angel, les Champions. A la dissolution du groupe, Bobby tenta de suivre le voeu de ses parents en menant une vie ordinaire, étudiant pour devenir comptable. Pourtant c'est sans surprise qu'on le retrouve aux côtés de ses amis, le Fauve et Angel, au sein des Défenseurs et que plus tard il se réunit avec l'équipe originale du Professeur X dans Facteur X. Là, il affrontera notamment Loki qui dérègle ses pouvoirs, l'obligeant au port d'une ceinture de contrôle de pouvoir afin de l'empêcher de geler tout ce qu'il touche ; avec le temps, Bobby apprendra à gérer ce surplus de puissance. Il restera dans Facteur X jusqu'à ce que ses partenaires dissolvent l'équipe et retournent aux X-Men , comme lui.


Ennemi juré (si il y a): j'en ai pas

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): JLA

__________________________________________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? je suis dans superman man of steele t c'est le aprtenanire

Quel est votre objectif ? dans al vie je voudrais être footbaleur professionel
Revenir en haut Aller en bas
Supergirl

Supergirl


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc...
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 10/08/2007

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44

Salut Iceberg ! Je ne uis pas admin mais je craint que tu ne seras pas validé ! Et oui, Iceberg est un personnage de l'univers Marvel ! Hors, ce forum est basé sur la Justice League, donc l'univers DC. Ici, les x-men n'existent pas !

Dans la partie DC de ce site :http://www.bddcomics.net/perso.htm tu peus trouver une grande partie des personnage de cet univers, et peut être un personnage a ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Airwave

Airwave


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:12

daccord beautiful supergirl(tomber amoureux) Je te remercie peut être qu'ons e mariera
Revenir en haut Aller en bas
Airwave

Airwave


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:17

Je choisis Mercury^^ile st dans la liste de beautiful,charming,lovely,super,girl
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:30

Non, tu ne prendras pas Mercury parce qu'il est dans la section Amalgam et que Supergirl t'a dit de regarder dans la partie DC !
Revenir en haut Aller en bas
Airwave

Airwave


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

dsoler encore.. jsui bête daccord j'ai choisi air wave si c'est possible qui est ans la aprtie DC
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:53

Mouais et comme par hasard, ça commence par un a ... Tu sais qu'on peut aller plus bas sur cette liste ?
Du reste, on a établi une liste de personnages disponibles, qui a un peu pour but d'aider ceux qui ne savent pas quel perso prendre (et une fois sur la base de donnée comics, ça permet d'éviter de lire la fiche de tous les persos recensés, épargnant ainsi quelques années de lecture). Et même si elle n'est pas à 100% exhaustive, tous les personnages souhaitables y sont recensés aussi chercher en dehors est pour le moins hasardeux ; en gros, les persos qu'on n'a pas mis sont soit très mineurs (comme, par exemple, Airwave) soit hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Airwave

Airwave


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:43

j'ai pris air wave car j'ai bien els personnages qui sont rapdies et aiment raconter des blagues 'qui ont un grand humour)
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:11

Airwave a peut-etre un grand humour, mais toi, tu nous feras pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Airwave

Airwave


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:13

merci pour le compliment...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:33

Non, mais je suis désolé, mais Captain Cold t'explique parfaitement tout, et pourtant... Donc, prends ton temps, choisis bien ton perso DC, ne prends pas un héros ou un vilain de seconde zone, et fait nous une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:15

Calmos, Green Arrow, laisse-moi m'en charger ... Wink

Que l'on mette les choses au clair, "Airwave" :

- tu n'as aucune idée du caractère d'Airwave (personne n'a la moindre idée du caractère d'Airwave), t'as juste pris le premier perso qui te semblait à peu près correspondre et tu lui as imposé la personnalité que tu veux à tout prix
- ce n'est pas le courrier du coeur ici alors tes "untel voudrait se trouver une femme gentille avec des super-pouvoirs" (et encore, je n'imite pas les fautes d'orthographe), tu gardes ça pour toi, merci
- Green Arrow emploie un euphémisme quand il qualifie Airwave de héros de seconde zone ; Blue Beetle est un héros de seconde zone, Airwave est un personnage de troisième plan qu'on sort de son placard à peu près toutes les années bissextiles pour jouer les guests.

Bref si tu veux un héros qui a de l'humour, tu n'as qu'à prendre Plastic Man ou Blue Beetle ...
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:21

Ok, pardon Cold, je te laisse t'en charger. Et quand je disais de seconde zone, je pensais pas que c'était à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:03

Merci d'arrêter de créer des sujets pour chacune de tes présentations manquées. Pour la prochaine, fais-la ici en changeant le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice berg Empty
MessageSujet: Re: Ice berg   Ice berg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice berg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser