| Recensement | |
|
+12Question Captain Marvel Superman Red Tornado Poison Ivy Captain Cold Green Arrow Superman (n°2) Amon Sûr Wonder Woman Supergirl Green Lantern 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Recensement Ven 6 Juin - 18:20 | |
| Comme vous le constatez, le forum est clairement dans une phase d'apathie et nous désirons savoir qui est encore là pour adapter les missions, l'histoire et le forum en lui-même aux effectifs encore présents. Cela nous permettra donc de reprendre une certaine dynamique. Postez donc ici pour dire si vous êtes présent et nous dire votre disponibilité hebdomadaire. Merci d'avance ! | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recensement Ven 6 Juin - 22:10 | |
| MOI !!! Je suis là ! J'était en période d'examen... C'est pour ça que j'était pô là... Mais maintenant je suis en vacances donc je suis là ! | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recensement Sam 7 Juin - 4:14 | |
| Présente avec Shadow Mind, Wonder Woman et Deadshot... | |
|
| |
Amon Sûr
| Sujet: Re: Recensement Sam 7 Juin - 20:16 | |
| Amon et le dernier des martiens sont présent ! | |
|
| |
Superman (n°2)
| Sujet: Re: Recensement Sam 7 Juin - 21:06 | |
| Superman ne reste pas, un forum où il y avait de l'idée et une bonne base mais qui malheureusement n'a pu s'épanouir, au revoir à tous et bonne continuation. | |
|
| |
Green Arrow
Nombre de messages : 47 Age : 33 Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac. Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Recensement Dim 8 Juin - 15:26 | |
| Moi, je reste ! J'attends toujours la réponse à Metropolis, même si c'est vrai que j'étais moi-meme absent. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recensement Dim 8 Juin - 16:38 | |
| Cold et Aquaman présents ! Notez que je serai absent jusqu'à vendredi. | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recensement Dim 8 Juin - 18:12 | |
| Green Lantern et Black Manta aussi. | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Recensement Lun 9 Juin - 4:18 | |
| Je suis encore là | |
|
| |
Red Tornado
| Sujet: Re: Recensement Mer 25 Juin - 23:28 | |
| Amazo et Red Tornado présents eux aussi. | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 13 Age : 51 Pouvoir(s) : Invulnérabilité, Superforce, Supersens, Thermovision, Supersouffle, Superintelligence... Etat de santé : Exceptionnel Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Superman Ven 27 Juin - 1:11 | |
| Je suis là. Plus exactement Superman est ici. | |
|
| |
Green Lantern Admin
| Sujet: Re: Recensement Ven 18 Juil - 17:46 | |
| Est-ce que des gens sont encore motivés ici ? Je pense que le forum reste toujours une bonne idée mais j'ai l'impression que beaucoup ont perdu la foi à un moment, moi y compris, et j'espère que nous n'avons pas perdu des joueurs. Qui serait motivé pour une nouvelle mission avec Green Lantern ? | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 13 Age : 51 Pouvoir(s) : Invulnérabilité, Superforce, Supersens, Thermovision, Supersouffle, Superintelligence... Etat de santé : Exceptionnel Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Recensement Ven 18 Juil - 20:10 | |
| - Green Lantern a écrit:
- Est-ce que des gens sont encore motivés ici ? Je pense que le forum reste toujours une bonne idée mais j'ai l'impression que beaucoup ont perdu la foi à un moment, moi y compris, et j'espère que nous n'avons pas perdu des joueurs.
Qui serait motivé pour une nouvelle mission avec Green Lantern ? Je suis toujours là mais déjà engagé dans un sujet. Est-ce que l'on peut être dans plusieurs sujets à la fois ? Ou est-ce que tu veux nous rejoindre sur Apokolips ? | |
|
| |
Green Lantern Admin
| Sujet: Re: Recensement Sam 19 Juil - 13:22 | |
| Peut-être faudrait-il un nouveau sujet, moins ancré dans les histoires passées pour rebondir. Ca dirait quelqu'un ? Et oui, on pourrait ici être à deux endroits à la fois, si mes collègues sont d'accords. | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Recensement Lun 21 Juil - 20:36 | |
| Ca ne me déplairait pas de faire un sujet avec toi mais Ivy est bloquée à Gorilla City et elle n'est pas du même calibre que Lantern... | |
|
| |
Green Lantern Admin
| Sujet: Re: Recensement Lun 21 Juil - 22:53 | |
| Ivy peut très bien lancer une menace qui paralysera l'homme à femmes qu'est ce bon vieux GL ! Ca te dirait d'attaquer quelque chose et prenant en otage des gens ? Ca permettrait à tous les membres motivés de jouer un peu. | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Recensement Jeu 24 Juil - 21:47 | |
| Euh... faire un post oui mais une prise d'otages, non. Ivy est loin d'être stupide et l'intelligence n'est pas le fort d'un preneur d'otages (les malins se débrouillent pour qu'on ne les voit pas ^^). 100 % des preneurs d'otages finissent en prison ou au cimetière Ivy peut espionner et voler mais elle ne fera rien qui attirera volontairement l'attention sur elle. Si elle est dérangée pendant son larcin évidemment ça peut déraper ^^ Donc soit c'est une rencontre fortuite où la femme plante est en civile soit c'est un cambriologae de nuit. | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Recensement Mer 14 Jan - 20:31 | |
| Il est trop tard pour dire qu'on est encore là? Si non, je suis toujours là. | |
|
| |
Question
| Sujet: Re: Recensement Lun 19 Jan - 18:10 | |
| Moi aussi (oui oui je sais j'ai pas fait grand chose) | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recensement Lun 19 Jan - 20:00 | |
| Moi je suis là !! Toujours partante pour relancer le forum ! S'il vous plait !!!! Le retour de la Belle, l'Intelligente, la Majestueuse, et Indespensable SUPERGIRL va peut etre changer les choses ! loool Je rigole, je suis pas a se point égocentrique ! ptdr ! Mais je suis quand même là ! | |
|
| |
Static
Nombre de messages : 4 Age : 33 Pouvoir(s) : contrôle de l'électromagnétisme Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Recensement Lun 19 Jan - 20:08 | |
| Moi aussi j'ai envi de jouer ! J'ai encore jamais put commencer le RP j'ai pas envis que le forum prenne fin ! | |
|
| |
Sinestro Admin
Nombre de messages : 51 Age : 37 Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune. Etat de santé : Bon Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Recensement Lun 19 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Superman
| Sujet: Superman Mar 20 Jan - 14:08 | |
| Je suis toujours là aussi ! Pour être précis, L'Homme d'Acier est ici. | |
|
| |
Joker
Nombre de messages : 26 Pouvoir(s) : Sa folie qui le rend imprévisible et ses gadgets Etat de santé : Excellente Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Recensement Mar 20 Jan - 21:43 | |
| J'espère que personne m'a oublié ! Déjà, je m'excuse de l'absence, pour des raisons personnel. Mais maintenant je suis là, et je compte bien suivre un peu ce qui se passe ici... | |
|
| |
SunAngel
Nombre de messages : 8 Age : 39 Pouvoir(s) : Manipulation de la lumière : Guérison, Modification d'apparence, Blast, Vol Etat de santé : Bonne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Recensement Mar 20 Jan - 23:21 | |
| Tanwen Ceart serais présente, mais je ne suis toujours pas validé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|