Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation Kyle Rayner/ Green Lantern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Rayner/Green Lantern

Kyle Rayner/Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Pouvoir(s) : aucun
Etat de santé : parfait
Date d'inscription : 12/07/2008

présentation Kyle Rayner/ Green Lantern Empty
MessageSujet: présentation Kyle Rayner/ Green Lantern   présentation Kyle Rayner/ Green Lantern Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:03

Nom: Rayner

Prénom:
Kyle


Surnom (si il y a): Green lantern

Planète d'origine: la terre

Pouvoirs: grace a son anneau Kyle peut émettre des raffale d'energie et il peut voler

Présentation physique: il mesure 1m80 , il a les cheveux noirs et les yeux vert foncés il a un cosume noir avec une lantern au millieu du buste et il a un masque vert
Présentation caractérielle:
Perçu au départ comme un novice irresponsable trop préoccupé par la Terre, Kyle a fini par gagner l'estime et le respect de ses pairs en patrouillant dans l'espace et en tentant de recréer le Green Lantern Corps après sa destruction.
Mis à mal par plusieurs drames, il a cependant toujours trouvé la force de continuer sa mission, seul ou en équipe.

Histoire:
Illustrateur publicitaire au Daily Planet, Kyle Rayner crée des bandes dessinées à ses heures perdues et les envoie vainement à des maisons d'édition.
Un jour, Abin-Sur, un alien appartenant au corps des Green Lanterns, arrive sur Terre pour échapper au terrible Sinestro, un renégat voulant s'approprier son anneau. Mais le vaisseau subit un crash au cours duquel Abin-Sur perd la vie. Avant de mourir, il a toutefois le temps de dissimuler sa lanterne verte — la source de son pouvoir — et d'envoyer son anneau à la recherche d'un nouvel hôte, le plus noble qui soit.
L'anneau du pouvoir parvient à Kyle, qui l'enfile et se retrouve instantanément doté de l'uniforme des Green Lanterns. Alors que le jeune homme comprend qu'il possède des pouvoirs grâce à cet anneau, il est attaqué par Sinestro. Superman, qui a été alerté par les Gardiens de l'Univers — les créateurs du Green Lantern Corps —, s'associe au nouveau héros pour combattre Sinestro.
Pendant que le Green Lantern John Stewart reprend la charge du secteur 2814, celui de la Terre, Kyle Rayner suit l'entraînement de Katma Tui puis est affecté à Oa, la planète des Gardiens de l'Univers.
Ennemi juré (si il y a): Sinestro

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): JLA


__________________________________________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? ben en faite j'était Robin mais il fallait que je change de personnage

Quel est votre objectif ? amélioré mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation Kyle Rayner/ Green Lantern Empty
MessageSujet: Re: présentation Kyle Rayner/ Green Lantern   présentation Kyle Rayner/ Green Lantern Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:40

BOn, bienvenue, mais je dois te corriger, là...

J'adore ce personnage, Kyle Rayner, mais là, ça ne va pas du tout, côté histoire. Là, tu reprends celle qui avait été vue dans un des épisodes de Superman, la Série animée. Ça ne va pas, car on a un Hal Jordan, ici, le premier GL, et c'est son histoire à luiqui a été imposée à Kyle dans cette version. Donc ça ne convient pas du tout. De toute manière, je trouve que ,l'histoire de l'acquisition de son anneau pas Kyle dans les BD est cent fois mieux, et elle est plus intéressante, d,ailleurs.

Revoit celà et attends aussi les commentaires de nos casse-pieds... Heu, pardons, Admins! Mais je crois que leurs critiques vont se rapprocher de la mienne.

Et étoffe aussi côté pouvoir, c'est biuen trop limitatif, ce que tu as mirt...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

présentation Kyle Rayner/ Green Lantern Empty
MessageSujet: Re: présentation Kyle Rayner/ Green Lantern   présentation Kyle Rayner/ Green Lantern Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:44

Etant donné que Hal Jordan n'est jamais devenu Parallax, il ne peut pas y avoir encore de Kyle Rayner. J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kyle Rayner/ Green Lantern Empty
MessageSujet: Re: présentation Kyle Rayner/ Green Lantern   présentation Kyle Rayner/ Green Lantern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kyle Rayner/ Green Lantern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Arrow (premier du forum)
» Green Lantern - Hal Jordan
» Green Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser