Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ciné, cinéma

Aller en bas 
+7
Huntress
Plastic Man
Captain Cold
Captain Marvel
Wonder Woman
Sinestro
Green Lantern
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:33

Un topic pour parler du septième art et de ce qu'il nous propose. Je commence.

Vu Transformers. Faut regarder ce film avec une bande de potes (masculins, vraiment pas sûr que ça plaira aux filles) en déconnectant son cerveau. Il n'y a que deux lignes de scénario, Bay veut faire rire et assume le côté nanar de son film avec brio.
On peut dire beaucoup de choses sur Transformers, mais moi j'ai accroché. Un loser né super bien joué par Shia LaBoeuf, deux filles parmi les plus canons du ciné, des acteurs qui cabotinnent pour la plupart (putain, le type du Secteur7 est culte), des dialogues pour les Transformers proches de l'autisme, mais des effets spéciaux qui t'explosent la tronche.

A voir au ciné entre potes, ouais. Et prix de la meilleure réplique à la plus utilisée par Megatron (toutes les deux répliques, à peu près) : Donne-moi le cube !
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Admin
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune.
Etat de santé : Bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:55

Moi la bande annonce m'a donné envie de le voir, on vera ca aprés les Simpsons !!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Je l'ai vu trois fois, moi, et c'est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:09

Fantastic Four 2 : film sympathique, mais sans plus.
Les effets spéciaux ne sont pas géniaux, exceptés ceux du Silver Surfer qui sont assez jolis (Johnny en flammes n'est vraiment pas beau, idem pour Richards quand il s'étire). Les personnages sont, eux, assez crédibles dans leurs réactions et leurs évolutions, même si Doom est une jolie purge (l'excuse à la con pour qu'on revoit Julian McMahon à l'écran sans son masque) et qu'on peut se demander comment un général de moins de cinquante ans peut avoir tant de médailles/récompenses et être le seul à avoir la charge de la sauvegarde du monde (pas d'aides, pas de supérieurs). Et, en parlant de ça, jolies les interventions américaines partout dans le monde sans avoir des agents de ces pays (mention spéciale à la base américaine en Sibérie...).

Sinon, ça se laisse voir. L'histoire n'est pas extraordinaire mais se tient, même si on peut se demander si cette version de Galactus a réellement besoin d'un héraut
Spoiler:
Les acteurs ne sont pas géniaux, mais la prestation de Chris Evans est convainquante, comme le Silver Surfer. Pas un très bon film, mais un truc qui se laisse bien voir sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:44

Je suis d,accord. C,est surtout un film pour les jeunes, très "cartoon", comme style, mais très dr^ple, par moments, quand même!

mais je n,ai pas tellement aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Captain Marvel

Captain Marvel


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme
Date d'inscription : 27/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:45

C'est vrai, vous avez tous les deux raison sur Fantastic Four 2, absoluement raison. Comme toujours, j'apprécie la performance de Chris Evans, bon acteur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:26

Hier soir, c'était le début d'un festival de films plus ou moins vieux, plus ou moins cultes et surtout liés à la SF. Hier soir, il y avait Plan 9 From Outer Space d'Ed Wood, dit "film le plus nul de l'Histoire du cinéma".

Ciné, cinéma Plannine

C'est terrible. Le film est involontairement drôle, très drôle et on est plié de rire pendant 1H20, même si parfois c'est très, très long et que les mauvais raccords, acteurs nuls, incohérences et autres délires (comme un scénario loufoque ou bien Vampira qui ne sert à rien et ne bouge jamais le visage) sont plus pathétiques qu'autre chose. Une expérience à part, mais ce film est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:46

Ouais je l'ai vu aussi ainsi que La Fiancée du monstre. C'est d'une telle sincérité dans la nullité que ça en est étrangement émouvant mais difficile de réagir autrement quand on a vu le film de Burton. Rien que la nuit qui tombe d'un coup, c'est tellement foireux que ça en est carrément poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:30

Bande annonce pirate de The Dark Knight : http://fr.youtube.com/watch?v=1h88OSZFc50 . La qualité n'est pas géniale, mais mon degré d'excitation vient d'exploser là, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Plastic Man

Plastic Man


Masculin Nombre de messages : 22
Pouvoir(s) : Elasticité, métamorphe et plus ou moins immortel
Etat de santé : Pour le moment, tout baigne !
Date d'inscription : 19/10/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

C'est clair que ça donne envie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:32

Personnellement, je n'ai pas vu le Batman Begins, mais je pense le louer ce soir pour continuer sur ma lancée des Batman (hier soir j'ai regardé le 2nd Batman réalisé par Burton).

Ayant entendu de bons échos sur le dernier Batman, j'espère que la suite à venir sera tout aussi bonne ! (en tous cas, il n'y a plus Katie Holmes dedans Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu !
Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE !
Date d'inscription : 14/10/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:10

tant mieu ! faire tournée christian bale avec cette petite actrice de rien du tout QUEL HONTE !!! XD non sérieusement j'ai pas bien compris son role dans le 1er film a part crier et avoir peur ... christian bale reste en tout cas superbe ! comme dans la plupart de ses films...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:03

Le Joker est très prometteur, comme le reste du film d'ailleurs Smile
Pour le rôle de Katie Holmes dans Batman Begins je pense que l'actrice n'y est pas pour grand chose(même si je ne suis pas de ses fans) ; c'est juste un personnage sans intérêt mis là pour évoquer une histoire d'amour qu'aurait eu nôtre jusiticer masqué dans ses débuts. C'est un rajout maladroit et purement mercantile, heureusement ça ne suffit pas à gâcher ce bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Admin
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune.
Etat de santé : Bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:46

Hum, le Joker risque d'etre un bon gros psychopathe !!! miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman

Hawkman


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:05

oui ! j'attendait avec impatience la publication de son rire ^^ (aufaite ! super sign sinestro !)
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

Oui, mais beaucoup trop longue et trop grande. Il faut arranger ça pour éviter de déformer l'interface et aussi parce qu'elle est trop grosse, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:14

Hier soir, j'étais à l'avant-première de Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, le nouveau Tim Burton avec Helena Bonham Carter et pour la sixième fois Johnny Depp. Je ne sais pas quoi penser de ce film, en fait. Véritable comédie musicale assez bien mise en oeuvre au niveau des chansons (même si j'ai trouvé qu'on a trop entendu celle d'Anthony, insupportable d'ailleurs, et qu'il y en avait un peu trop), le film est très burtonien dans son approche et dans son image, mais c'est bizarre : je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou non.
D'un côté, on a un excellent Johnny Depp, une histoire intéressante, des décors superbes, un jeu de couleur magnifique, des acteurs principaux parfaits (Depp et Bonham Carter impériaux, Rickman très bon aussi), quelques jolies chansons et globalement une très bonne impression. Mais, aussi, on a une paire d'acteurs inintéressants et qui chantent mal (Anthony et Johanna), un film aux multiples chansons qui cassent un peu le rythme et le fait paraître presque plus long qu'il ne l'est, un peu trop de gore et surtout une fin très étrange.

Rien n'est globalement négatif (à part les deux jeunes), mais je ne sais pas quoi penser de ce film. Un Burton avec une fin très bizarre et qui n'est pas habituelle chez lui, avec une ambiance propre à son oeuvre mais avec un petit truc en plus qui le rend étrange et atypique. Ca mériterait presque une deuxième séance.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:47

Malheureusement, le film The Dark Knight aura un certain arrière-goût assez aigre quand nous pourrons le voir : il s'agira du dernier film de Heath Ledger, le Joker dedans et acteur prometteur de Chevalier, Brokeback Mountain ou d'autres. Il est mort hier soir, les circonstances de sa mort restent encore mystérieuses. Il laisse une petite fille derrière lui. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Sinestro
Admin
Sinestro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune.
Etat de santé : Bon
Date d'inscription : 24/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:11

Ledger est mort hier aprés midi à son domicile d'une Overdose. Il a été retrouvé mort, entouré de dizaines de pillules, dans son lit par sa femme de menage. Accident du à la drogue ou suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

Selon sa famille, il n'était pas drogué et n'avait pas de pulsion suicidaire, malgré une déprime apparemment persistante. Certains disent aussi qu'il était fatigué du tournage, mais tout ça reste encore nébuleux. Mieux vaut ne pas tirer de conclusions hâtives pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:22

Je suis juste triste de penser que, en voyant le nouveau batman, cet été, on ne pourra s'empêcher de penser que c'est le dernier film dans lequel ce jeune acteur aura jamais tourné...

Il était très talentueux et plein d'avenir, quel gâchis...

Repose en paix, heath Ledger...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:18

Pour revenir sur Sweeney Todd, je suis allée le voir aujoud'hui. Et je n'ai pas aimé ce film. Il faut tout de même reconnaître que le visuel est superbe (costumes, décors, couleurs...), la musique n'est pas dérangente au contraire, les acteurs sont excellents.
Mais pour qu'un film me plaise, il doit me toucher. Ce ne fut pas le cas de celui ci. Le héros n'a tellement plus rien d'humain qu'il m'a laissée froide.
Quant aux seconds rôles, Joanna et le jeune matelot, je les trouve très peu exploités, et c'est dommage.
Par ailleurs, autant de scènes gore étaient-elles nécessaires ?
Je rejoins GL sur son commentaire sur la fin abrupte du film. On reste un peu sur sa faim.

En conclusion, un film superbe au point de vue esthétique, mais qui ne m'a pas du tout touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:08

Le film Cloverfield, que je suis allée voir aujourd'hui, vaut vraiment le déplacement!

C'est tourné avec une caméra à l'épaule, et l'intensité et le suspense en sont décuplé à cause de ça. De tout le film, comme un vrai badau dans la foule qui tente de fuir le désastre dans New-York, on ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Et à la fin, on reste sur notre faim, justement, car on en sait pas plus...

Enfin, j'ai trouvé ça très bon, et je vous le recommande...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:34

Il est vraiment bien ? Un pote me tanne pour aller le voir, mais je ne suis vraiment pas fan de JJ Abrams.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Mind

Shadow Mind


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...
Date d'inscription : 02/09/2007

Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:45

Personellement, je l,ai trouvé excellent

Ce n,est pas du tout un film-catastrophe classique, mais alors là, pas du tout, si c'est ce qui te gêne!^^

je te le recommande, ne serait-ce que par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, cinéma Empty
MessageSujet: Re: Ciné, cinéma   Ciné, cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Votre espace :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser