Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Autres villes??? Ven 3 Aoû - 23:42 | |
| Juste pour savoir, lorsque note ville n'est pas là et qu'on doit aller dans autres villes, est-ce qu'on poste un topic nommé simplement notre ville ou bien la ville entre () ou [] ou bien autrement? | |
|
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Autres villes??? Ven 3 Aoû - 23:52 | |
| J'avoue que je ne sais pas, je vais en toucher un mot aux autres pour que tu postes à Fawcett City. | |
|
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Autres villes??? Ven 3 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Autres villes??? Sam 4 Aoû - 23:08 | |
| Ta ville est créée, Cap'. | |
|
Captain Marvel
| Sujet: Re: Autres villes??? Dim 5 Aoû - 23:27 | |
| D'accord, merci bien . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres villes??? | |
| |
|