| Théodore Pyfrom | |
|
+7Batman (n°1) Green Lantern Superman (n°1) Supergirl Booster Gold Wonder Woman Théo Pyfrom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Théo Pyfrom
Nombre de messages : 5 Pouvoir(s) : aucun Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Théodore Pyfrom Sam 1 Sep - 2:00 | |
| Nom: Pyfrom
Prénom: Théodore
Surnom : Theo
Planete d'origine: Terre
Pouvoirs: Aucun
Présentation physique: Taille : 167 cm Poids : 54 kg Cheveux : Châtains Yeux : Marron
Theo est un petit gars, ce n’est pas un tombeur. Il a quelques taches de rousseurs sur les joues.
Présentation caractérielle: Théodore n’est pas un lycéen populaire, il est extraverti et particulièrement compatissant. Néanmoins Theo est timide au premiers abords. Il est indiscipliné mais est courageux, parfois impulsif.
Histoire: Théodore est né de l’union de Hélène et Henry Pyfrom ainsi que ses deux grande sœurs. Hélène Pyfrom était une journaliste de la station de télévision de Metropolis,WGBS-TV, alors que son père lui travaillait a S.T.A.R. Labs. Theodore a grandi dans le quartier de Bakerline à Metropolis. Alors que Théodore venait de fêter ses 6 ans, Hélène Pyfrom décède lors d’un de ses reportage. Ce ne sera que sept années plus tard que Theo découvrit que sa mère faisait un reportage sur les dessous de l’hôpital Bellerive dont les pistes la menèrent directement à LexCorp. Depuis Theo éprouve une gigantesque haine envers Lex Luthor qu’il rend responsable de la mort de sa mère qui, néanmoins reste trouble. Malheureusement Lex Luthor est, bien évidemment, intouchable. Théodore est un grand fan de Superman, qu’il idolâtre, ainsi que toute la Team Superman... Mais Theo est loin de s’imaginer que, sa meilleure amie, Kara, n’est autre que Supergirl.
Ennemi juré (si il y a): Lex Luthor
Rang : Humain
Comment avez vous connu le forum ? Par Supergirl
Quel est votre objectif ? M’amuser
Quel age avez vous ? 16 ans
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Sam 1 Sep - 5:31 | |
| Bienvenue sur le forim, mon garçon! | |
|
| |
Booster Gold
Nombre de messages : 58 Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force Etat de santé : Bon pour le service Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Sam 1 Sep - 11:17 | |
| Premier personnage inventé sur le forum! Ca se fête! Bienvenue, Théo! | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Sam 1 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Superman (n°1)
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Sam 1 Sep - 20:27 | |
| Félicitations, et bienvenue, Théo, tu es de plus dôté d'un goût très sur pour tes héros ! | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Sam 1 Sep - 22:01 | |
| Bienvenue. Il est un peu dommage de prendre un personnage inventé alors que nous manquons encore de cadres et d'ennemis, mais je ne vois pas de raison pour te refuser l'admission. Bienvenue, donc, mais j'espère que tu resteras longuement et que tu feras bien évoluer ton personnage. | |
|
| |
Théo Pyfrom
Nombre de messages : 5 Pouvoir(s) : aucun Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Dim 2 Sep - 0:25 | |
| Merci a tout le monde, et a toi aussi ma couzine !!! Je sais bien Green Lantern que vous manquez de pilliers de l'univers DC, mais je voulais un personnage a qui il peut arriver n'importe quoi ! | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Lun 3 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Jeu 6 Sep - 18:03 | |
| Je suis de retooouuuurrrr !!!! Dégageeeuuuuuu !!!!! Non, tu peux rester mais j'avoue que je me demande bien ce que tu comptes apporter au forum, c'est que c'est délicat de jouer un humain dans un monde où le super-héros prime. | |
|
| |
Théo Pyfrom
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Sam 8 Sep - 16:19 | |
| Ce que je compte apporte ??? De la psychologie !!! Mais voui ! Un bon perso a avant tout des problèmes de conscience ! Par exemple un problème d'infirieurité avec Kara! Et puis, qui dit que Théo ne deviendra pas un super héros a son tour ? | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Sam 8 Sep - 18:24 | |
| Un personnage comme Théo peut effectivement apporter pas mal de choses positives au forum comme un certain réalisme. Et puis ça a le mérite d'être original. Un humain "normal", c'est rare dans les rpg de ce genre alors qu'on pourrait facilement tomber dans un syndrome "super-pouvoirs". Si le joueur joue ce personnage comme il faut c'est à dire en cotoyant la JLA tout en apportant un côté réaliste et humain, je trouve ça très interessant. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Dim 9 Sep - 4:40 | |
| Lois Lane Bruce Wayne. Commissionar Gordon. Blackhawk. Rip Hunter. Lex Luthor.... Des humains sans pouvoir j'en vois partout moi.... | |
|
| |
Shadow Mind
Nombre de messages : 57 Age : 42 Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité Etat de santé : Bon, pour un alien... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Dim 9 Sep - 5:25 | |
| Oui, et ils sont tous super talentueux! J'adore Batman parceque c'est un super Héros qui n'a pas de super-pouvoirs... Il est juste super bien entrainé, et il a des gadgets pour l'aider... Sans compter son intelligenace! Pas besoin d'Avoir des superpouvoirs pour être un superhéros ou un super criminel, et c'est très bien. Ça équilibre les choses en comparaisons à tous les Superman, Wonder Woman et Green LAntern, en fin de compte. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Dim 9 Sep - 5:47 | |
| Euh... Bruce Wayne, Lex Luthor, Rip Hunter et Black Hawk, c'est pas vraiment Monsieur Tout Le Monde, quand même. J'ai rien contre un être humain normal mais je ne suis pas sûr que les occasions d'intervenir soient si nombreuses que ça, au risque de reléguer au rang de guests, c'est quand même pas ma faute si le contexte de la JLA donne la part belle au masque et pas tellement au quotidien. Mais c'est effectivement plus malin et moins casse-gueule de faire un proche (inventé ou non) d'un héros secondaire dont on peut davantage développer la vie quotidienne dans une histoire de la Ligue parce qu'ils ont un univers propre généralement peu développé vu qu'ils n'apparaissent pas ailleurs qu'en équipe. En revanche, je n'accepterai certainement pas un commissaire Gordon parce qu'un univers aussi fort et replié sur lui-même que celui de Gotham ne doit pas faire ingérence de même que je n'accepterai pas certains bat-vilains inutilisables en dehors de Gotham comme Double-Face, le Ventriloque, Black Mask ou un maffieux quelconque (j'ai d'ailleurs à cet effet répertorié dans la liste des persos disponibles les bat-vilains formellement interdits). | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Dim 9 Sep - 15:43 | |
| Par contre, un personnage comme Oracle, ça serait assez bien dans le RPG. | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Dim 9 Sep - 15:46 | |
| Surtout qu'elle a été membre de la JLA. | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom Jeu 13 Sep - 19:40 | |
| Bienvenue parmi nous et bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théodore Pyfrom | |
| |
|
| |
| Théodore Pyfrom | |
|