| Steel | |
|
+3Supergirl Batman (n°1) Steel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steel
| Sujet: Steel Lun 3 Sep - 22:16 | |
| Nom: John Henry Irons
Taille : 200 cm Poids : 95 kg Cheveux : Noirs Yeux : Marrons
Parents: Natasha Irons / Steel IV (nièce) Clay Irons/Crash (frère) Blondel Irons (belle-soeur) Jemahl Irons (neveu) Bess Irons (grand-mère, décédée)
Base d'opération : Métropolis Pouvoirs : Sa compétance en ingénierie lui a permis de créer le système d'armement peut-être le plus sophistiqué jamais conçu.....sur Terre du moins. Son armure le protège ainsi de tout environnement hostile, dans l'air, l'eau ou l'espace, sous diverses pressions ou dans les températures les plus extrêmes. Elle contient un système de survie recyclant l'oxygène, éliminant les déchets, et convertissant la transpiration en eau potable. Elle lui permet également de voler, grâce à des propulseurs fixés sur ses bottes, et est alimentée en permanence en énergie grâce à des capteurs solaires. Son casque comprend un système de communications, une unité d'affichage vidéo. Son bras gauche est équipé d'un canon projetant des pointes de fer ou des projectiles en caoutchouc, et des grenades soniques à commotion. Enfin, il s'est équipé d'un marteau télécommandé avec une trajectoire modifiable en milieu de course, mais surtout des amortisseurs polarisés à l'intérieur du marteau en augmentent la force d'inertie en fonction de la distance de la cible : plus elle est située loin, plus l'impact est fort.
Personnalité : Jeune idéaliste, il a en vieillissant en apparence renié les valeurs d'héroïsme qu'il cultivait plus jeune. Mais ce n'est qu'une apparence qu'il a d'abord cultivé afin de détourner sa fille de la carrière de super héros. la manière dont il a répondu présent lorsque Batman lui a demandé d'aider les nouveaux Outsiders lle prouve ...
Histoire:
Brillant ingénieur au complexe militaro-industriel AmerTek, John découvrit un jour que son employeur avit utilisé son travail dans la vente d'armes illégale, et il sabota alors tout ses projets avant de démissionner. il changea de vie, devint ouvrier sur des chantiers de construction de Métropolis. Après avoir été sauvé par Superman lors d'une chute du haut des échafaudages de son chantier, John Henry Irons devint déterminé à ce que sa vie ne soit pas inutile et influe sur le destin du monde. Après la mort présumée de Superman, il saisit sa chance. Utilisant son intelligence et sa connaissance de la robotique, il créa une sorte d'armure qui lui permettait de combattre les super vilains qui menaçaient le monde. Avec le retour de Superman, il devint très proche de lui, Superman le traitant d'égal à égal, ayant trouvé en lui un frère d'arme capable de l'épauler efficacement dans la bataille et avec lequel il ne semblait jamais être en désaccord.
C'est Superman lui-même qui le parraina lors de son entrée à la Ligue des Justiciers, estimant que ses connaissances en sciences et technologie seraient très utiles à l'équipe. Il ne se trompa pas: John installa d'abord un atelier dernier cri au sein de la Tour de Garde, puis un nouveau système de sécurité, relié au poste central de son atelier. Ce dernier avait été spécialement construit pour la maintenance de son atelier. Il ne resta que peu de temps au sein de l'équipe, pourtant il fut un élément décisif dans nombre de batailles durant ce laps de temps. Rang: JLA
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 5:21, édité 14 fois | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Steel Lun 3 Sep - 22:51 | |
| Bon. comme le disait notre glaçon man dans un autre poste, nous manquons cruellement de membres importants de la JLA pour poursuivre le scénario du forum rpg que nous concoctent les administrateurs. Donc, je ne sais pas si c'est une bonne idée de créer un personnage, surtout que deux autres persos inventés te précèdent. Je te souhaite quand même la bienvenue mais je ne sais si tu seras accepté. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Steel Lun 3 Sep - 23:42 | |
| Ouais bon. J'en avais un certain doute mais j'ai une affinité à faire mes prepres persos. J'faisais déjà Lex Luthor dans un autre RPG alors j'voulais juste faire changement. Surtout qu'Akai est quand même assez originale et n'est pas un clone d'un perso canonique...du moin pas à ce que je sache. Sinon je comprends. Si çà passe pas. Tant pis. Vous pourrez toujour effacer le topic. Ce serait dommage et c'est pas pour me venter mais vour rateriez un bon joueur.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Steel Mar 4 Sep - 0:05 | |
| Ben, si Akai n'est pas accepté, je dis ça mais je ne suis pas administratrice, tu pourras toujours choisir un personnage dejas éxistant ! Tu ne seras pas obligé de ne pas jouer sur ce forum. Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Steel Mar 4 Sep - 1:19 | |
| Etant donné que la fiche n'est pas complète, je ne peux encore décider. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Steel Mar 4 Sep - 9:49 | |
| Merci de me donner une chance Grande Lanterne. Et je crois que la fiche est finie maintenant. | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Steel Mar 4 Sep - 15:08 | |
| Bien. Je ne sais pas vraiment quoi décider. Il est vrai que nous permettons des personnages inventés, mais il faut que ceux-ci aient un vrai rapport avec l'univers DC (comme Théodore avec Supergirl ou Shadow Mind qui a utilisé certains personnages dans son histoire) et que nous ayons assez, aussi, de personnages existants. Pour le moment, même si nous avons pratiquement tous les fondateurs, il manque quand même des adversaires et d'autres membres, surtout que nous sommes sans nouvelles de Flash et que ça nous ennuie beaucoup. Ici, ton personnage est intéressant malgré un petit abus sur ses capacités physiques et intellectuelles (ça fait trop, quand même), mais il n'est pas lié à l'univers DC : je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour rencontrer ces personnages, et je ne sais pas non plus quelle histoire tu veux mener.
J'attends donc que tu m'en dises plus sur les liens que ton personnage pourrait avoir, l'histoire que tu veux faire, mais je suis quand même un peu sceptique. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Steel Mar 4 Sep - 18:43 | |
| J'comprend pas. D'habitude avec ce genre de perso on évite de faire des raprochements avec les persos et des éléments de l'univers existants par soucis de cohérance. Là j'sais pas. Tu me demande d'en faire la fille de Brainiac ou quelque chose du genre.....J'me trompe? Ou est ce que c'est écrit qu'elle a des facultés physique et mentales supéieures? Mais bon. C'est pas grave. Le perso est effacé de toute façon. je vois bien qu'elle cause problème et tant qu'à être parti pour rééditer vingt fois, j'vais finalement prendre un perso canonique. Je sais juste pas encore lequel. Petite question encore. Si j'ai bien vu le BG, Flash est supposé être mort. Comment se fait t'il qu'il soit dans le coin? By the way j'ai remarqué la présence de persos morts dans votre liste de persos comme Rocket Red par exemple. Juste pour signaler. Dommage pour Natsumi. Pour ceux qui connaissent les RPG sur table. C'était un ancien perso d'une campagne de Heroes Unlimited jouée avec mon vieux groupe de RPG. De mon point de vue c'était comme une vieille retrouvaille. | |
|
| |
Green Lantern Admin
| Sujet: Re: Steel Mar 4 Sep - 20:05 | |
| Okééé...répondons à tout ça.
Je ne veux pas que tu en fasses la fille de Brainiac, je voulais que tu la mettes dans l'univers DC. Là, Akaï n'avait aucun lien avec cet univers et ses personnages, et aurait très bien pu alors être dans un RPG Marvel ou Matrix, par exemple. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a ni lien avec l'univers DC, ni début d'histoire avec ses personnages : je ne sais pas ce que ton personnage aurait pu faire. Il n'y avait pas le début d'intrigue la reliant aux personnages existants sur le forum, et ça c'est problématique. C'est ça que je voulais voir changer.
Pour les facultés supérieures, je parlais des dizaines de langues connues, de tes médailles olympiques, connaissances en arts martiaux, tout ça, tout ça. Ca fait trop, c'est pas crédible et humain.
Que tu effaces le personnage, c'est comme tu veux. C'est dommage parce que l'histoire était intéressante, mais c'est ton choix. Flash existe encore parce que c'est Barry Allen qui est mort, et Wally West a prit sa place. Rocket Red est certes mort, mais des Russes revêtent des armures similaires et se font appeler Rocket Reds et aident parfois la JLA.
Sinon, le personnage en lui-même ne me gênait pas, c'était surtout sa non-implication dans l'univers et donc ses intrigues qui allait rendre problématique ton jeu. Voilà. | |
|
| |
Booster Gold
Nombre de messages : 58 Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force Etat de santé : Bon pour le service Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Steel Mar 4 Sep - 22:50 | |
| Euh, je veux pas faire ma mauvaise tête mais, si on se met à bougonner dès qu'un joueur créé son propre perso, on va vite faire fuir tout le monde. C'est quand même leur droit de vouloir jouer comme ils l'entendent, même si ça ne colle pas trop avec nos projets. L'implication avec les persos DC aurait pu se faire plus tard. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Steel Mar 4 Sep - 23:00 | |
| Tiens. Çà me rapelle que Booster Gold, venant du futur, n'avait lui non plus aucun lien avec L'univers existant quand il est arrivé.
L'affaire est plus ou moins réglé par MP mais çà n'empèche pas le fait que le lien entre mon perso et l'univers en place est très difficile à faire en raison de la géographie...et du chauvinisme pro-américain de DC Comics.
Tellements d'aventures sur des planètes étrangère et des dimensions exotiques et si peu d'Histoire sur Terre hors des USA. Trouvez l'erreur.
Mais brève de mauvaise vibe. J'crois que mon choix s'arrète sur Steel. Akai attendra un peu.....
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
Booster Gold
Nombre de messages : 58 Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force Etat de santé : Bon pour le service Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Steel Mar 4 Sep - 23:04 | |
| Ouais bah finalement ça lui aura pas réussi...il est mort. | |
|
| |
Green Lantern Admin
| Sujet: Re: Steel Mer 5 Sep - 12:49 | |
| Booster, le souci était que le personnage précédent n'avait aucun lien avec l'univers DC, et que je ne voyais donc aucune intrigue possible pour le joueur : sincèrement, je ne savais pas ce qu'il pourrait faire sur le forum et dans les intrigues déjà lancées. C'était là mon souci principal, simplement la volonté que tous puissent venir jouer régulièrement et s'intégrer dans les histoires. Pour Akaï, ça aurait été difficile.
Sinon, Steel est évidemment accepté même si tu as confondu un moment sa fille et sa nièce dans sa fiche, vu qu'il n'a pas de fille.
PS : Booster Gold était lié à DC de par le fait qu'il rêvait des exploits des héros de notre époque et qu'il a voulu devenir comme eux et être comme eux, d'où le vol de son armure et son arrivée par ici. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Steel Jeu 6 Sep - 18:21 | |
| Oulàà, c'était quoi cette histoire ? Si j'avais pas eu de problèmes techniques, je crois que j'aurais été d'une méchanceté incommensurable alors tu peux remercier notre ami Loupiotte pour sa patience. Et du coup, on a Steel ce qui est bien mieux. Et pour Bosster... attendez de voir la suite de 52. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Steel Lun 10 Sep - 7:08 | |
| Bon. J'ai une petite question. Ou et comment on commence? | |
|
| |
Green Lantern Admin
| Sujet: Re: Steel Lun 10 Sep - 22:44 | |
| Tu commences où tu veux. Le Conteur (le MJ) viendra te voir si tu en as besoin et te fera jouer en attendant que les membres de la JLA viennent te recruter. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Steel Mer 12 Sep - 2:13 | |
| Je penses que tu peux te mettre en jambes en t'incrustant dans le topic de Booster Gold à New York, je serai étonné qu'il y voit un inconvénient. | |
|
| |
Booster Gold
| Sujet: Re: Steel Mer 12 Sep - 14:47 | |
| Tu m'étonnes^^ Je confirme; tous mes posts accueillement tous ceux qui veulent bien! Et tant que j'y pense vous pouvez aussi me MP, me solliciter, ou quoi que ce soit pour tout sujet sur ce forum. Ne vous privez surtout pas^^ | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Steel Mer 12 Sep - 21:31 | |
| Très bien........J'vais penser à un truc et aider le blondinet doré. | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Steel Jeu 13 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue parmi nous et bon jeu. | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Steel Ven 14 Sep - 1:33 | |
| Dis-donc, t'as écrit partout pareil ! Ton vrai nom, ce serait pas Captain Coco plutôt ? | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Steel Ven 14 Sep - 2:20 | |
| Oui, je me suis répété partout. J'aurais pu faire des messages d'accueil différents pour tous et toutes, mais par manque de temps, j'ai décidé d'user de ma sagesse et de faire une uniformité (pas sûr du mot) avec tout le monde. Comme ça, je fais pas de jaloux. | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Steel Ven 14 Sep - 2:29 | |
| Ta sagesse, hmmm ? N'aurais-tu pas plutôt succombé au peché de paresse ? Mais bon, comme il m'arrive d'être un peu feignasse à moi aussi (voir article du réglement: l'administration n'en fout pas une rame, pionce toute la journée, etc...), que tu reviens parmi nous et qu'en plus c'est bientôt ton anniversaire, je consens à t'accorder mon pardon ... Qui a dit peché d'orgueil ? | |
|
| |
Captain Marvel
| Sujet: Re: Steel Ven 14 Sep - 2:30 | |
| Hmmm... intéressant tout ça, merci bien. Bon, nous devrions arrêter ce flood dans la présentation de Steel. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Steel Sam 22 Sep - 0:14 | |
| Puis ce que j'ai pas trouvé de topic pour rappeler les RP, je fais çà ici. Booster. il serait temp de répondre à New York tu ne trouves pas?
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steel | |
| |
|
| |
| Steel | |
|