Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Questions concernant le RP

3 participants
AuteurMessage
Huntress

Huntress

Féminin Nombre de messages : 57
Pouvoir(s) : Aucun

Questions concernant le RP Empty
MessageSujet: Questions concernant le RP   Questions concernant le RP Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:42

En lisant certains sujets, j'ai pu observer que les joueurs jouaient parfois le personnage de l'autre.

Je n'ai vu nulle part dans les règles si c'était toléré, est ce que vous pourriez me le confirmer ou me l'infirmer ?

Merci !

(je poste ma demande ici plutôt que par MP aux admin, car je pense que ça concerne tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Masculin Nombre de messages : 384
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre

MessageSujet: Re: Questions concernant le RP   Questions concernant le RP Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:16

C'est toléré avec modération parce que ça permet de rendre certains dialogues un peu plus fluides par exemple mais que ça ne laisse pas l'autre dans l'impossibilité de jouer son personnage. Au pire, c'est à l'administration de décider s'il y a litige ce qu'on ne souhaite pas.
Superman (n°1)

Superman (n°1)

MessageSujet: Re: Questions concernant le RP   Questions concernant le RP Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:23

Et puis on peut toujours modifier le texte s'il ne convient pas au joueur en question. Tant qu'il y a respect mutuel envers les personnages et entre les joueurs, et il me semble que c'est tout à fait le cas pour l'instant, ça ne devrait pas poser de problèmes. Tout le monde a l'air très ouvert sur le forum.

Pour ma part, j'ai tendance à "entendre" les dialogues et à les rythmer à l'intérieur d'une scène. C'est important pour moi de décrire les deux personnages à la fois (ou plus). Je pense que la frontière est le moment où le personnage doit agir ou prendre une décision importante, là, c'est le joueur du personnage qui devrait toujours avoir la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions concernant le RP   Questions concernant le RP Icon_minitime

Questions concernant le RP
Page 1 sur 1