| Poison Ivy | |
|
+7Steel Green Lantern Huntress Captain Cold Wonder Woman Batman (n°1) Poison Ivy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Poison Ivy
| Sujet: Poison Ivy Sam 15 Sep - 18:22 | |
| Nom : Isley
Prénom: Pamela Lillian
Surnom (si il y a): Poison Ivy
Planete d'origine: Terre
Histoire: Pamela Isley est issue d’une famille (très) aisée où ses parents la délaissèrent dès l’enfance. Malgré ce manque d’affection, elle réussit son parcours scolaire et entra à l’université pour étudier la biochimie. Pamela, timide et reserve, tomba sous le charme de son professeur, le Dr. Jason Woodrue (futur Floronic Man). Ce dernier n’eut que peu de difficulté à convaincre son élève de participer à une expérience sans pour autant la prévenir des risques réels. Woodrue injecta à Isley des toxines qui déclenchèrent sa transformation. Elle faillit mourir deux fois suite à l’empoisonnement et la douleur lui fit perdre la raison. Quand elle tomba dans le coma, Woodrue prit la fuite et Pamela passa six mois à l’hôpital. A son réveil la jeune femme était en proie à de violent changement d’humeur mais elle pu reprendre ses études. Quand son petit ami trouva la mort dans un accident de voiture, victime de suffocation, Isley abandonna l’université et quitta Seattle pour s’installer à Gotham City.
Elle commença une carrière criminelle en menaçant de relâcher ses spores sur la ville si l’on accédait pas à ses exigences (de l’eco terrorisme). Batman, qui était apparu la même année, fit échoué son paln et elle fut envoyé à l’asyle d’Arkham. C’est à partir de cette défaite que Poison Ivy devint obsédée par Batman, le seul homme qu’elle n’avait pu contrôler. Avec les années elle développa des supers pouvoirs permettant à son corps de générer lui-même des spores.
Il y a quelques années, Ivy ayant réunit assez de fonds grâce à sa carrière crimiminelle, quitta Gotham (en s’échappant d’Arkham) pour vivre seule avec ses plantes sur une île des Caraïbes. Elle transforma cette île inhospitalière et quasi désertique en un paradis où, pour la première fois de sa vie, elle fut heureuse. Cela ne dura pas longtemps car son île fut bombardée à la bombe incendiaire par une firme d’armement persuadée que l’endroit était inhabité. Poison Ivy n’apprécia pas les tests qui ravagèrent son Eden et repartit pour Gotham afin de punir les responsables. Elle est arrêtée par Batman et conclut qu’elle ne pourra quitter Gotham tant que le monde ne sera pas plus sûr pour les plantes. Elle se donna alors la tâche improbable de « purifier Gotham ».
Dans le même temps Batman partit chercher les origines de Pamela Isley à Seattle. Il y découvrit que ses parents étaient décédés et n’obtint des renseignements qu’auprès de l’hôpital et de l’université.
Alors qu’elle était à Arkham, Ivy reçut un message par les plantes lui disant qu’elle allait être libérée. Dans la nuit qui suivit, deux femmes, Holly et Eva, l’aidèrent à s’évader et l’amenèrent à leur employeur. Celui-ci se révéla être Jason Woodrue, devenu Floronic Man. Sa tête humaine trônait sur un corps fait de plantes. En échange d’une benne remplit d’argent, Floronic Man obtint d’Ivy des échantillons de son ADN afin de pouvoir fabriquer un enfant. Au même moment il mettait dur le marché de la drogue gothamite une marijuana surpuissante. Son plan était de s’en servir pour asservir le monde en bâtissant une économie basée sur la culture de sa drogue. Cette culture serait contrôlé par leur progéniture.
Batman intervint pour stopper Floronic Man mais il fut capturé par Holly et Eva. Ivy, persuadé de la folie de Floronic Man qu’elle détestait cordialement, libéra le justicier afin qu’il puisse affronter le maniaque intoxiqué. Floronic Man fut décapité dans le combat qui suivit et Poison Ivy prit le large avec son argent. Pamela continua de se transformer pour devenir une femme plante à part entière. Rivalisant dorénavant avec Floronic Man et Swamp Thing, Ivy n'est plus une mammifère et n'a pas encore refait surface de manière durable. Ses prochaines transformations et actions restent encore un mystère.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:59, édité 6 fois | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 18:24 | |
| Pouvoirs: Poison Ivy est actuellement une femme plante, avant cette étape de sa vie, elle était une humaine altérée par la science. Elle pouvait contrôler les plantes dans lesquelles un sérum de son invention était injecté. Les plantes grandissaient de manière gargantuesque et pouvait se mouvoir. Ces plantes étaient capables d'agir par elles même mais avec une intelligence très limitée. Pamela pouvait aussi transmettre par le toucher (essentiellement par un baiser) une grande variété de poisons plus ou moins dangereux (le plus souvent mortellement dangereux) et était immunisée aux maladies et aux toxines. Poison Ivy pouvait émettre des phéromones capapble de rendre d'autres humains amoureux d'elle (essentiellement des hommes mais elle pouvait en fait atteindre les deux sexe pour peu qu'elle s'équipe d'un deuxième type de phéromone).Depuis quelques mois Pamela Lillian Isley a changé, elle est devenue une femme plante et est plus proche du végétal que de l'animal. Ceal implique un certain nombres de nouvelles facultés. Poison Ivy peut toujours contrôler les plantes mais n'a plus besoin de sérum pour les faire croitre ni pour les animer. Ce contrôle s'étend même à son propre corps dont elle peut changer la forme et les facultés.Son nouveau corps est plus dense et plus solide que celui d'une humaine. A taille humaine, Poison Ivy peut soulever à peu près une demi tonne et est bien plus solide qu'elle ne le parait. Elle peut encaisser des impacts de balles et n'a plus vraiment d'organes vitaux. Bien qu'elle ait de la sève, celle-ci ne s'écoule pas d'une plaie aussi vite que du sang et coagule bien plus vite. Si l'on ajoute à cela qu'Ivy est presque insensible à la douleur, cela fait d'elle un adversaire assez coriace.Pamela a des besoin en oxygène très inférieurs à ceux d'un humain. Elle ne se fatigue qu'après plusieurs heures d'efforts et n'a pas plus besoin de dormir. Elle peut absorber de la nourriture mais elle est devenue essentiellement carnivore et peut se contenter d'eau durant plusieurs semaines. Elle est toujours immunisée aux toxines et dans une certaines mesures aux maladies, particulièrement à celles qui touchent le règne animal (dont les humains).Les réflexes d'Ivy ne sont pas surhumains mais égalent maintenant ceux d'un athlète. Son agilité est au dessus de la moyenne mais n'égale pas celle de gymnastes. Sa force lui permet en revanche de sauter deux à trois fois plus loin qu'un humain (ça dépend de l'humain...).Poison Ivy peut produire les mêmes toxines et phéromones qu'auparavant mais n'a plus besoin de laboratoire ni d'ingrédients. Toute partie de son corps peut émettre ces substances auquel même la volonté des plus grands supers héros ne peut résister bien longtemps. La durée des effets de ses phéromones varient selon le temps d'exposition et s'il y a eu contact ou juste inhalation. La volonté de la cible est aussi un facteur très important mais les effets d'un contact respiratoire s'estompent en plusieurs heures tandis que ceux d'un contact de derme à derme ou sanguin peuvent durer plusieurs jours.Une dernière faculté de Poison Ivy, non négligeable, consiste à pouvoir modifier sa forme végétale. Elle peut ainsi avoir l'air humaine (mais est à température ambiante) ou prendre un aspect rappelant l'écorce d'un arbre, se couvrir d'épines ou se désarticuler. Mise à part des épines, Ivy utilise aussi des griffes et des lianes/ronces pour se battre au corps à corps. Présentation physique: (3 lignes minimum) Poison Ivy est une superbe jeune femme rousse d'un mètre soixante huit et semble peser dans les cinquante cinq kilos (de son "vivant" ). Son poids réel est plus proche des cent quarante kilos mais sa force physique rend ses déplacements tout à fait naturels et gracieux. Sa température étant celle de son environnement, Pamela peut sembler froide au toucher et un observateur averti se rendra compte qu'elle ne respire pas (du moins pas avec un mouvement de l'abdomen ou du thorax). Même quand elle à l'air humaine, son corps reste aussi dur et dense qu'un chêne massif. Quand elle reprend son aspect "normal", Ivy ressemble à une éfigie de bois et de feuilles de sa version humaine. Sous cette forme ses mains sont deux à trois fois plus grandes et sont terminées par des griffes. Des épines dont la taille varient chaotiquement de quelques centimètres à près de deux décimètres parcourent son corps.
Présentation caractérielle: (3 lignes minimum)Pamela est une femme réfléchie et calme tant que ceux (ou plutôt celles car il s'agit essentiellement de plantes) qu'elle aime ne sont pas menacés. Elle est froide avec ceux qu'elle approche et si elle se montre séductrice c'est que la mort n'est pas loin. Bien qu'elle ne prenne pas ou peu de plaisir à tuer, cet acte ne lui pose aucuns problèmes. Elle devient en revanche sadique quand elle s’en prend à ceux qu’elles déteste. Quand elle n'est pas en train de défendre les plantes, c'est son esprit scientifique qui prend le dessus mais si une menace écologique se dessine Pamela redevient Poison Ivy et peut-être très dangereuse. Malgré ses pouvoirs de séduction, cette super vilaine a une vie sentimentale proche du désert de Gobi et elle n'éprouve aucune attirance pour les êtres humains à quelques rares exceptions près... Poison Ivy est tout de même attirée par certaines personnes, celles qui représentent sa vision de la perfection (Batman fait partie du lot). Sa relation amicale avec Harley Quinn est une autre exception à son comportement habituel et Batgirl alla jusqu'à supposer qu'il s'agissait d'une relation romantique, voir plus intime encore. Cette théorie s'appuie notamment sur le dégoût qu'éprouve Poison Ivy envers l'écrasante majorité des hommes et sur le fait qu'elle peut parfois se montrer séductrice aussi envers des femmes. La principale intéressée n'a jamais nier ou admis s'intéresser aux femmes et laisse planer le doute. Elle n'a en revanche qu'une relation amicale avec Harley et c'est probablement l’une des rares personnes au monde pour qui Pamela pourrait prendre des risques (avec ses orhelins).Ennemi juré (si il y a) : Les pollueurs de tous bords.
Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...) : Malfaiteur__________________________________________________________________________ Comment avez vous connu le forum ? Par Marvel Universe je crois.
Quel est votre objectif ? M’amuser et me rendre utile pour tenter de faire vivre un forum de supers héros (c’est rare, il y en a trop peu).
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 18:30 | |
| Hum. La fiche est tout d'abord incomplète : compléter la fin serrait une bonne chose et pour cela, je t'invite à consulter la fiche "type" que tu trouveras dans cette même section. Mettre des couleurs dans la fiche me semble inutile et le résultat n'est pas top. Qui plus est la fiche est très "fouillis". Pour finir, les personnages de l'univers de Batman qui ne touchent que ce même personnage sont proscris, me semble-t-il. Révise donc ta fiche, stp ou change de personnage (le choix appartient aux admins.) Pour finir, bienvenue quand même et j'espère que, malgré mon accueil de modérateur froid et méchant, tu t'amuseras bien ici. | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 18:34 | |
| Bon, comme l,a dit le vilain monsieur, il faudrait peut-être revoir le perso, mais en tout cas, je le trouve bien, moi! Bienvenue quand même! | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 18:35 | |
| Bienvenue, je t'attendais avec impatience ! En revanche, faudra te trouver un avatar et je suis interdit par ton double-post. Je te demanderai surtout de simplifier ton histoire : tu peux garder la version "plante" mais pas les références à des évenements trop pointus (notamment l'origine "pré-Crisis" ou One Year Later) qui sont à proscrire. Pour ce qui est du personnage, notre ami Batman peut constater qu'Ivy est autorisée dans la fiche des persos dispo : elle a des pouvoirs, a fait partie de plusieurs groupes de vilains et ses objectifs peuvent s'appliquer à l'échelle mondiale donc pas de problème.
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 18:38 | |
| Je vais corriger, les couleurs, elels sont dues à un copier coller malheureux de la fiche type (elle ne tenait aps en un post j'ai donc découpé). Je vais tâcher de voir ce qui manque à al fin de la fiche. Quant à Poison Ivy j'ai eu deux admins en mp qui ne m'ont pas parlé du fait qu'elle posait problèmes. Pour info elle n'est plus centrée spécifiquement sur Batman (quoiqu'elle y soit liée c'est indéniable) mais va avoir des objectifs plus.. palnétaires (écologiques ^^). Il me reste encore a discuter de ses projets avec les admins. Merci pour la bienvenue. Au passage quel format pour les avatars ?
Edit : je viens de lire les autres présentations effectivement j'ai fait bien trop long. Je corrigerais ça mais probablement pas aujourd'hui (je dois retourner bosser...). | |
|
| |
Huntress
Nombre de messages : 57 Age : 39 Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 20:49 | |
| Bienvenue, déjà, et content de te voir parmi nous.
L'histoire est bonne, mais à partir du tremblement de terre, ça ne convient plus. Le forum et son histoire sont une version très épurée de l'Histoire de DC, et nous évitons donc des événements comme No Man's Land, Infinite Crisis et tout ça. Il te suffit donc de supprimer toute ton histoire à partir du tremblement de terre, et ça nous ira.
Pour l'avatar, j'avoue ne rien comprendre aux pixels et tout ça. Pas plus grand et large que le mien, je dirais. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 20:55 | |
| Plus grand, je sais pas mais plus large, on peut, j'en prends comme exemple les avatars de Batman ou Huntress. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 22:48 | |
| Bonjour jolie plante verte. | |
|
| |
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Sam 15 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Poison Ivy Dim 16 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Dim 16 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Booster Gold
Nombre de messages : 58 Pouvoir(s) : Vol, Projection d'énergie, Champ de force Etat de santé : Bon pour le service Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Dim 16 Sep - 18:42 | |
| Oh la belle verte! Bienvenue! | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Poison Ivy Dim 16 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Dim 16 Sep - 21:07 | |
| Ca me va. Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Lun 17 Sep - 21:50 | |
| Bienvenue miss nature (répéter plante verte à chaque fois, faut changer ). | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Poison Ivy Mar 18 Sep - 1:28 | |
| Merci | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Poison Ivy Mar 18 Sep - 20:48 | |
| Mais de rien beauté plantureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poison Ivy | |
| |
|
| |
| Poison Ivy | |
|