| The Justice League needs you ! | |
|
+3Green Lantern Booster Gold Captain Cold 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firestorm
Nombre de messages : 68 Age : 32 Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu ! Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Lun 29 Oct - 22:07 | |
| ok merci pour la liste je vais lire les fiche de tous sa sur ma base de donné et en choisir un qui me plait la dedans. | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Ven 11 Jan - 1:28 | |
| Je me proposerais bien pour jouer Superman, je connais ce perso sur le bout des ongles, mais je joue déjà Wonder Woman. alors... C'est à vous de voir! | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Ven 11 Jan - 16:13 | |
| C'est très gentil de ta part mais je suis réfractaire à l'idée que l'on puisse incarner plus d'un fondateur. Merci quand même ! | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Ven 18 Jan - 1:12 | |
| mais si vous avez besoin d'un nouveau Modo/Mj, je me portes aussi volontaire!^^ | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Ven 18 Jan - 1:26 | |
| Voilà une excellente initiative. Je ne sais pas ce qu'en pense mon verdâtre compère mais j'approuve ! | |
|
| |
Wonder Woman Modo
| |
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Ven 18 Jan - 17:18 | |
| Ca va franchement nous faire du bien ! Depuis les départs de Batman et Superman, on est bien seuls et ça devient vite dur. Je te mets de suite en modérateur. | |
|
| |
Wonder Woman Modo
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Sam 19 Jan - 4:37 | |
| Je me mets à la tâche, Chef! CHEF OUI, CHEF! | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 32 Pouvoir(s) : Une intelligence supérieure Etat de santé : Bon, tant que Superman n'est pas dans les parages... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Mer 23 Jan - 1:43 | |
| Bonjour à tous! D'abotrd, je m'excuse pour mes absences prolongées, mais j'ai pour le moment de grosses contraintes de temps qui m'empêche de venir aussi souvent que je l'aimerais ou d'être très présent. Je vais donc vous annoncer que je dois quitter définitivement ce forum. Je n,ai plus de temps à y consacrer, et quelqu'un d'autre de plus constant que moi pourra reprendre le rôle de ce cher Lex Luthor... Je vous fais encore toutes mes excuses... | |
|
| |
Joker
Nombre de messages : 26 Pouvoir(s) : Sa folie qui le rend imprévisible et ses gadgets Etat de santé : Excellente Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Mer 23 Jan - 17:22 | |
| Ahhh c'est dommage ! Au moment où j'arrivais tu te défile. Ouinnnnnnnnn mais avec qui je vais m'amsuer moi !
Garde courage | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Mer 23 Jan - 23:08 | |
| Regrettable mais on ne peut rien y changer.
Bon vent ! | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Jeu 24 Jan - 0:31 | |
| A bientôt peut-être. Ca nous complique la tâche pour l'histoire, ça. | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! Ven 27 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Justice League needs you ! | |
| |
|
| |
| The Justice League needs you ! | |
|