| Lex Luthor | |
|
+8Captain Marvel Huntress Captain Cold Green Lantern Bizarro Superman (n°1) Steel Lex Luthor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lex Luthor
Nombre de messages : 32 Pouvoir(s) : Une intelligence supérieure Etat de santé : Bon, tant que Superman n'est pas dans les parages... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Lex Luthor Mar 18 Sep - 5:28 | |
| Nom: Luthor
Prénom: Alexander "Lex" Joseph Surnom (si il y a): Lex Planete d'origine: Terre, Metropolis Pouvoirs: Aucuns, si ce n'est une intelligence de niveau 9, l'une des plus élevée que l'on a jamais rencontré chez un être humain. Présentation physique: Taille : 188 cm Poids : 65 kg Cheveux : Sans Yeux : Verts Présentation caractérielle: Lex Luthor est un individu dénué de tout scrupule, assoiffé de pouvoir, extrêmement intelligent et machiavélique tout entier consacré à son but ultime: détruire Superman. Il ne reculera devant rien pour atteindre ce but, quel que soit le temps que celà pourrait ultimement lui prendre. Histoire: Alexander Luthor est né dans un quartier pauvre de Metropolis. Mais très jeune il se distingua par son intelligence et sa détermination, aspirant à un avenir plus brillant que celui que lui offrait sa miséreuse condition. La chance finit par lui sourire lorsque ses parents moururent dans un accident de voiture, car Luthor put alors bénéficier d'une substantielle assurance-vie. Il fut d'ailleurs soupçonné par la suite d'être à l'origine de ce double décès afin de financer la création de son futur empire, la LexCorp. Brillamment diplômé en sciences, le jeune milliardaire devint rapidement l'homme le plus riche et le plus influent de Metropolis voire du Monde jusqu'à la première apparition de Superman. Intéressé par les prouesses extraordinaires de l'Homme d'acier, Luthor organisa une fausse attaque terroriste sur son yacht, le Sea Queen, où il avait organisé un gala de charité afin de le tester et éventuellement de l'attacher à son service. Mais Superman découvrit la vérité, et choqué que l'homme d'affaires ait risqué avec tant de légèreté la vie d'innocents, déclina son offre. Mis au courant un major présent à la soirée lui demanda d'envoyer Luthor en prison. Nullement impressionné, ce dernier répliqua qu'on ne pouvait emprisonner l'homme le plus puissant de Metropolis, ce à quoi son interlocuteur répondit que ce n'était plus lui désormais mais Superman. Profondément humilié Luthor échappa aux poursuites grâce à son armée d'avocats et nourrit dès lors une haine inextinguible envers le Kryptonien, ourdissant les complots les plus machiavéliques pour le détruire, isolément ou avec la Ligue des Justiciers, mais toujours en vain, de même que les tentatives du super-héros de prouver les implications du milliardaire dans le milieu criminel. Luthor tenta aussi de conquérir Loïs Lane. Cependant la journaliste n'avait d'yeux que pour Superman ce qui ne fit qu'accroître sa haine de celui-ci. Luthor a d'ailleurs longtemps porté une bague en kryptonite, s'exposant ainsi à des radiations dangereuses pour sa santé, mais elle lui fut finalement volée par Batman. Ennemi juré (si il y a): Superman, bien sûr. Qui d'autre... Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): Super Criminel __________________________________________________________________________ Comment avez vous connu le forum ? En surfant sur le net Quel est votre objectif ? Avoir du plaisir et m,amuser, et botter les fesse de Superman! ^^ Quel age avez vous ? 32 ans
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Lex Luthor Mar 18 Sep - 7:10 | |
| Tiens si c'est pas le vieux Lex. beaucoup d'occasion d'utiliser mon marteau en perspective. Bref. Bienvenue. (Hourra! Un joueur de mon âge...enfin presque. ) | |
|
| |
Superman (n°1)
| Sujet: Re: Lex Luthor Mar 18 Sep - 7:39 | |
| Eh ben entre Bizarro et Lex je vais pas m'amuser tous les jours moi... Bienvenue | |
|
| |
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Lex Luthor Mar 18 Sep - 10:13 | |
| Mouahahaha Bienvenue ! | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lex Luthor Mar 18 Sep - 11:31 | |
| Bienvenue à toi. Je te demanderais d'aller lire et signer les règles, c'est obligatoire pour tout nouveau personnage. De plus, j'aimerais que tu supprimes une des versions de l'origine de Lex : tu en as deux, là. J'avoue que je préfère amplement la première, beaucoup plus en phase avec le RPG...bon, ok, c'est aussi celle que je trouve la mieux. Sinon, je suis content de te voir ici. Dès que ces deux petits soucis seront arrangés, il faudra que nous discutions, avec Captain Cold, de ton rôle important ici. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lex Luthor Mar 18 Sep - 15:56 | |
| Aaaah, on l'attendait, celui-là ! Même requête que Green Lantern au sujet du réglement et des origines (avec plutôt une préférence pour la deuz' pour ma part mais peu importe) sinon c'est parfait : clair, simple, bonne compréhension du personnage. Bon RP, chef ! | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 32 Pouvoir(s) : Une intelligence supérieure Etat de santé : Bon, tant que Superman n'est pas dans les parages... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lex Luthor Mar 18 Sep - 18:04 | |
| Merci...
Et, Superman, tu va plus te reposer sur tes lauriers bien longtemps!
Nyark nyark nyark... | |
|
| |
Huntress
Nombre de messages : 57 Age : 39 Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Lex Luthor Mar 18 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Lex Luthor Mar 18 Sep - 20:51 | |
| Eh bien eh bien, si ce n'est pas le fameux Lex Luthor qui vient d'apparaître sur le forum. Je me demande bien quel coup tordu tu nous prépare. Ah oui, j'oubliais, bienvenue parmi nous et bon jeu (n'oublions pas les habitudes ). | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Lex Luthor Mer 19 Sep - 4:59 | |
| Bienvenue Luthor!
Ça va devenir intéressant, dans le coiin... | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Lex Luthor Mer 19 Sep - 16:36 | |
| Bievenue Lex | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Lex Luthor Ven 21 Sep - 17:38 | |
| Lexounet !!! Bienvenue !!!! Les choses vont se corser de plus en plus ! | |
|
| |
Lex Luthor
| Sujet: Re: Lex Luthor Sam 22 Sep - 19:04 | |
| Merci tous de votre chaleureux acceuil!
Juste un petit essai pour voir ma signature... | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Lex Luthor Sam 22 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lex Luthor | |
| |
|