Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]

Aller en bas 
+3
The Flash
Green Lantern
Superman (n°1)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superman (n°1)

Superman (n°1)


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:33

Arrow Hommage à un mort


« Je vais voir », dit Superman à ses amis de la Ligue, enfin réunie après tant d’années.

Il surgit du bunker aussi rapidement que le lui permettait sa super-vitesse. Arrivé à l’extérieur il s’éleva haut dans le ciel. A hauteur des plus grands immeubles il se mit à voler aussi vite qu’il le pouvait, déclenchant un « boum » retentissant alors qu’il dépassait le mur du son. Cela pourrait avertir les passants qui lèveraient la tête à ce moment-là qu’un danger approchait, ce serait eux de moins à évacuer le cas échéant.

Le but de Clark n’était pas d’engager l’ennemi, seul au-dessus de la ville. Il voulait avant tout se rendre compte dès que possible à qui ou à quoi ils avaient affaire. Deux minutes c’était court… Ses coéquipiers et lui n’auraient peut-être pas le temps de l’arrêter dans les cieux, il fallait donc évaluer le point d’impact au mieux pour pouvoir mettre à l’abri les civils le plus tôt possible. Il espérait aussi être de force suffisante pour ralentir sa chute, ou mieux, l’entraîner hors de la ville.

Le combat promettait d’être rude. S’il arrivait à ce moment précis cela voulait dire que leur ennemi devait savoir que les membres fondateurs de la Ligue étaient tous réunis, et que la forme de vie à l’intérieur du vaisseau était de taille à les affronter tous…
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:23

Dès que l'anneau l'avait averti et que Batman avait confirmé ses dires grâce à son oreillette qui lui avait indiqué le danger, Hal était sorti à la suite de Clark pour tenter de gérer au mieux l'affaire. Ca tombait mal de par le fait qu'il voulait avant tout s'occuper de Sinestro, mais il ne pouvait oublier sa conscience qui lui criait d'aider les gens et de protéger les innocents. Il était un héros, et il ne pouvait rien contre ça.

"Wally, évacue le quartier le plus vite possible. Il faut essayer de calculer un point d'impact de la météorite pour pouvoir créer une zone où nous pourrons tenter de gérer ça. Bruce, tu peux nous aider ?"

Il dirigeait un peu, mais c'était parfois dans sa manière de faire et de vivre. Il n'était pas toujours un leader né, mais dans certaines situations de crise, l'éternel solitaire qu'était Jordan pouvait se muer en un chef qui changeait le cours des choses et des combats.

"Bien...voyons voir ça."

Flash avait réussi, en deux minutes, à sortir la majorité des gens de la zone où le météore devait s'écraser. Batman était parvenu à calculer rapidement ça, et le Green Lantern créait désormais une énorme palissade qui empêchait quiconque d'entrer ou de sortir. Superman, lui, était dans les airs pour tenter de voir ce que pouvait bien être cette chose. Tous attendaient avec un mélange de crainte et ... d'excitation.

Même si la menace semblait grande, même si ils n'étaient pas sûrs de ce que c'était, ils étaient à nouveau ensemble. La Ligue enfin reformée. Les plus grands héros du monde ensemble. Ils pouvaient affronter n'importe qui. Ils avaient fait pleurer des dieux. Rien ne leur était impossible. Et le pilote aimait cette sensation. Il souriait même.
Mais il fut tiré de cette rêverie par l'arrivée brutale de la météorite dans le centre des deux villes jumelles. Superman n'avait pu stopper vraiment sa course, et avait dû s'échapper de son étreinte pour éviter de s'écraser avec la chose.

D'énormes nuages de vapeurs s'échappaient de la roche. Elle mesurait 500m², et était impressionnante. On aurait dit un cauchemar échappé des songes d'un auteur de Science Fiction. Et ça ne lui plaisait pas vraiment.

"Anneau...analyse."

"Analyse en cours...roche provenant d'un monde en dehors de la juridiction des Gardiens..."

"En dehors ? D'où ?"

"Planète Noire, dite..."

"...Apokolips."

Hal ne frissonna pas. Mais c'était comme si. La chose en face d'eux provenait d'Apokolips, le monde horrible patrie de Darkseid et des pires fléaux de l'univers. Ca ne voulait dire qu'une chose : la planète entière était en danger. Et ils étaient les seuls à pouvoir la sauver.

"Attention tous !"

Le météorite commença à se fissurer, et malgré les pas en avant des membres de la Ligue reformée, personne ne put rien contre la rapidité du processus. La roche explosa en mille morceaux en quelques secondes à peine, et un rire tonitruant et terrifiant se fit alors entendre. Un être sortit des vapeurs. Il était terrible.

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Brimstonepg4


Brimstone. C'était Brimstone, comme venait de le dire l'anneau à son porteur et comme celui-ci l'avait dit à ses collègues en créant des petits écrans devant eux pour leur indiquer le nom et les capacités du monstre. La création de Darkseid, faite de feu nucléaire et invincible, selon tous ceux qui l'avaient affrontés. Jordan sourit. On ne pouvait rêver meilleur adversaire pour annoncer le retour de la Ligue. Et pour proclamer qu'elle était toujours aussi puissante qu'avant.

"On y va !"

Comme d'habitude, Green Lantern fonça à l'attaque, commençant par entourer l'ennemi par une bulle d'énergie pour laisser le temps aux autres de préparer un plan d'attaque. Ils allaient travailler en équipe. Et il aimait ça.

(HJ/ j'utilise un peu les autres persos pour aller plus vite. il est temps qu'on accélère /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
The Flash

The Flash


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:07

Apres avoir dégagé les alentours, Flash revint dans le secteur. Il vit l'immense roche atterir, s'ouvrir et laisser sortir de colosse. Il n'avait jamais vu ce Brimstone. Il regarda chaque membre de la Ligue, Superman, Batman, Green Lantern et tout les autres présents

"Drôles de circonstance pour annoncer notre retour " Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:59

Aquaman était bien loin de partager l'assurance de Green Lantern. On aurait dit que Hal était même enthousiaste à l'idée d'en découdre avec le monstre de flammes. Il n'y avait pourtant pas de quoi rire : les soi-disant héros n'avaient pas combattu ensemble depuis des lustres, ils étaient rouillés. Bruce était visiblement mal en point, Hal venait de connaître l'enfer, Diana n'était même pas habillée pour le combat et Wally ... Wally n'était qu'un gamin. Quant à Arthur, il était loin le plus inapte de tous à affronter la créature. Créature qui ne venait pas moins que d'Apokolips. Il fallait admettre que là, la reformation de la Ligue se justifiait amplement. Darkseid avait décidément choisi son jour ... En mal pour lui, il fallait espérer. Motivé ou pas, n'empêche qu'Aquaman était sacrément diminué dans cet endroit en plein milieu du continent d'autant que l'eau aurait certainement pu affaiblir le monstre de flammes. Il ne put s'empêcher de penser tout haut.

"Je suppose que l'emmener ne serait-ce que près du port n'est pas envisageable, Hal ?"

Brimstone commençait déjà à craqueler la surface du dôme d'émeraude sans effort démesuré apparent, assénant des coups plutôt mous tandis qu'il éclatait d'un rire diabolique.

"Ha ! Ha ! Ha ! Vermisseaux ! Croyez-vous pouvoir retenir la colère divine ? Rien ne saura m'empêcher d'appliquer le châtiment du Créateur !"
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:23

Wonder Woman n'était peut-être pas habillée pour le combat, mais elle n'en était pas moins une guerrière-née. élevée par les amazones et entraînées à toutes les situations possibles de combat. Mais ça, cependant, c'était plutôt impressionnant, elle devait bien l'admettre. Elle déchira le bas de sa jupe pour avoir les jambes libres de ses mouvements et se débarassa de sa cape. Avant de s'envoler, elle lança vers Green Lantern:

"Je vais dans les airs! Je servirai d'appui aérien avec Superman!"

Devant elle, entouré par la bulle d'énergie verte crée par GL, Brimstone semblait terriblement pressé d'en découdre. Il tentait déjà de s'extirper de sa prison et, sans nul doute, allait bientôt y parvenir!

Diana rejoignit Superman dans les airs, au dessus de la ville. Elle lança, en arrivant à sa hauteur:

"Il faut l'empêcher de rentrer dans la ville, Superman! On va devoir le distraire!"

Plus facile à dire qu'à faire, cependant... le monstre était visiblement là pour causer le plus de destruction possible. Et il fallait l'arrêter avant qu'il n'arrive à ses fins!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Batman (n°1)

Batman (n°1)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.
Date d'inscription : 24/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:26

[HJ/ Flash, essaye de faire 5 lignes minimum. Ce n'est pas dure et c'est bien plus agréable pour les autres joueurs. Un forum rpg n'est pas un chat. /HJ]

Bruce observa le chevalier d’émeraude s’envoler dans les airs, entouré d’un halo d’énergie qui caractérisait la puissance et la volonté du porteur de l’anneau. Suivit Diana qui, faisant face à la situation, déchira le bas de sa robe pour permettre une plus grande liberté de mouvement avant de rejoindre Clark et Hal tandis que Wally sécurisait la zone à l’aide de sa super-vitesse et mettait les gens à l’abri du danger venu d’Apokolips, le terrible Brimstone, l’un des chiens du tristement célèbre Darkseid. Faisant voler en éclats la roche dont il était prisonnier, il apparut plus fort et plus puissant qu’il ne l’eut jamais été aux fondateurs qui observèrent la créature prête à en découdre.

Impuissant à ses côtés, Arthur regardait le ciel en soupirant. Sans eau, il ne pouvait rien faire pour aider ses amis à combattre le fléau de feu. Le pouvoir du prince atlante n’aurait pas été du luxe contre un tel adversaire. Dans la même situation que lui, Bruce se demandait en quoi il pouvait être utile aux justiciers les plus puissants de la planète. Incapable de voler, n’ayant que le minimum de ses gadgets, le terrifiant Batman en était réduit à l’état de simple être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Superman (n°1)

Superman (n°1)


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:36

De là-haut Superman avait une vue imprenable sur les toits de la ville. Il fumait encore d’avoir été en contact avec le météore incandescent, qu’il n’avait pas pu stopper mais au moins ralentir. La cage de Green Lantern ne retiendrait pas longtemps l’énorme monstre mais le but était atteint, leur faire gagner un peu de temps. Clark était heureux de constater que Hal avait gardé ses réflexes d’équipier. Le Kryptonien parcourut du regard les environs.

« Ici, fit-il en pointant du doigt un des toits à Diana. Il faut l’amener en dessous ! Ca ne l’éteindra peut-être pas mais ça devrait l’affaiblir. »

Wonder Woman vit ce que montrait son collègue, une grande citerne d’eau sur un toit d’immeuble.

« Et ça pourrait régler le souci de notre ami atlante concernant le manque d’eau », ajouta-t-elle.

« Tout à fait », conclut Clark avec un sourire. « En avant ! Nous ne serons pas trop de quatre avec Green Lantern et Flash pour l’amener là ! J’espère que Bruce va comprendre ce que nous essayons de faire. »

Superman fonça au contact de Brimstone, qui allait se libérer d’une seconde à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

Diana le suivait de près. Elle n'était pas aussi invulnérable que son ami, mais elle ferait tout en son pouvoir pour stopper ce monstre, comme toujours. Elle descendit en piqué, et pendant que Superman se dirigeait vers la tête du monstre de feu, elle se dirigea vers ses jambes. Elle ne voyait pas Flash ou GL pour le moment, mais ne doutait pas qu'eux aussi feraient leur part.

Alors qu'elle arrivait devant le monste, à la hauteur de son ventre, elle sentit une vague de chaleur torride la frôler de tout près. Elle entendit Superman lui crier, de plus haut:

"Attention, Diana!"

Elle évita de justesse la main de feu qui faillit l'envoyer valdinguer dans le décor. Cependant, elle réussit à se positionner derrière les jambes de la créature Brimstone, et ensuite, elle dit:

"Il faut frapper en même temps, Superman! Et l'envoyer dans la bonne direction! GL, Flash, tous ensemble!"

Mais Brimstone n'avait visiblement pas l'intention de les laisser faire. Il fallait agir le plus rapidement possible, avant qu'il ne devine où ils voulaient en venir.

"Vous ne pouvez pas m'arrêter, insectes! Je vous écraserai tous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:28

Brimstone tentait de se défendre pour éviter que les héros ne l'emmènent vers le toit où il pourrait recevoir toute l'eau de la citerne en essayant d'attraper ses adversaires et donc de les brûler. Pour le moment, aucun d'entre eux n'avait été blessé, mais ce n'était que pur miracle, et il fallait donc agir au plus vite pour éviter des dommages et des drames.

"J'arrive !"

Comme prévu, sa création d'émeraude autour du titan fut détruite, mais il en profita pour se concentrer à nouveau et fabriquer deux énormes gourdins verts qui se placèrent derrière Brimstone. Il sourit légèrement, alors que ses deux armes frappaient le géant pour le faire tituber.

Evidemment, il n'allait pas réussir à le faire tomber, mais au moins ça allait le désorienter le temps que les autres se mettent en action.

"Wally ! Fonce dessus !"

Il savait que le jeune homme n'était pas encore totalement confiant en ses capacités, mais il avait lui une totale assurance en ce qu'il pouvait faire. Barry l'avait bien formé. Le gamin allait étonner bien du monde.

"Jamais vous ne m'aurez ! Je viens donner la justice divine en ce monde maudit !"

Un regard suffit à Jordan pour savoir que Bruce pensait plus que rapidement et qu'il commençait déjà à échaufauder d'autres plans dans son esprit. Il sourit en comprenant ça. La Ligue était vraiment de retour. Et ça faisait plaisir.

"C'est ça."

Il créa une énorme batte de baseball pour frapper l'arrière du crâne de Brimstone, avant de voir que Aquaman ne prenait pas part au combat. Il ne pouvait le blâmer : il avait besoin d'eau pour combattre et être vraiment utile, et les deux villes jumelles n'étaient malheureusement pas près d'un océan. Il fallait donc l'aider.

"Hey, Arthur..."

L'anneau lui indiqua qu'il y avait plusieurs canalisations qui passaient dans la rue, et qu'ils se trouvaient dans le quartier principal réservé à l'écoulement des eaux des villes jumelles. C'était une jolie coïncidence, et il remercia sa bonne étoile pour ce petit cadeau.

"Je n'ai pas de port mais ça, ça te va ?"

Il envoya un énorme rayon d'énergie vers le sol, et une fontaine d'eau sortit alors du sol. Son allié allait pouvoir mieux se battre, et surtout le liquide allait vers Brimstone qui, si ça ne le gênait pas énormément, voyait quand même ses capacités être légèrement diminuées par cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:48

"C'est parfait !", répondit Aquaman en esquissant un sourire confiant. Et sans perdre de temps, il se précipita vers la fontaine improvisée et, le poing en avant, frappa le monstre, accompagnant son coup d'une rafale liquide, une fois puis deux puis trois et ce jusqu'à ce que ce que l'eau qu'il avait sur les mains ne s'évaporent. En frappant le géant sans discontinuer, il s'était senti bien comme jamais depuis fort longtemps, ressentant à nouveau cette transe qu'il croyait ne plus jamais ressentir. Mais l'heure n'était pas aux réjouissances : Brimstone était loin d'être vaincu et se mit à reprendre son petit discours.

"Tu m'amuses, homme-poisson ! Crois-tu qu'une simple flaque d'eau peut vaincre Brimstone le vengeur, capable de t'écraser du revers de la main ?"

Et joignant le geste à la parole, il frappa du poing le sol avec violence. Par un bond prodigieux, le héros d'Atlantis évita le coup ainsi que l'anneau de flammes et l'onde de choc qu'il généra. Nul doute pour Arthur que ses amis allaient eux aussi lui en faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Batman (n°1)

Batman (n°1)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.
Date d'inscription : 24/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:59

Bruce observait la scène en plissant les yeux, tout occupé qu’il était à trouver un plan pour arrêter le géant de feu, cet être venu de la terrible planète Apokolips, le royaume de Darkseid, une des créatures les plus méprisables de l’univers. A présent, cela ne faisait plus aucun doute que c’était le seigneur de la planète noire qui était derrière les différentes attaques de justiciers. Une intuition trottait dans sa tête, une intuition dérangeante et peu rassurante, celle que Sinestro était à la botte de Darkseid. Que c’était ce dernier qui avait commandé l’assassinat des gardiens d’Oa et de tout les Green Lanterns, sans état d’âme, sans aucune pitié. Cet homme était un monstre et la Terre était menacée par sa faute.

Décidé à contrer cette menace avec ses amis, Bruce s’élança à son tour contre Brimstone, imitant le prince d’Atlantis. Bien sûr, il ne pouvait pas grand chose contre cette bête monstrueuse mais il devait appuyer ses amis pour le faire vaciller. La créature était sûre d’elle. Cela pouvait être un avantage. Tandis que Brimstone abattait son poing sur le sol pour aplatir Arthur, Bruce se glissa discrètement dans l’ombre, profitant que son ennemi était occupé avec son allié pour attraper dans sa ceinture une petite capsule au propriétés très utiles.

D’une souplesse rare et stupéfiante, le justicier de Gotham escalada la façade d’un immeuble à moitié ravagé par les combats, jusqu’à se trouver juste au dessus de la tête de Brimstone qui s’acharnait sur Arthur, en équilibre sur un pan du mur survivant aux destructions. Une chaleur malsaine saturait l’air au dessus du super-vilain et lui donnait l’apparence d’un démon. Mais il en fallait plus pour effrayer le Batman qui n’hésita pas à plonger vers le crâne de son adversaire. Repliant sa cape sur lui même pour éviter les dangereuses gerbes de flammes, Bruce atterrit sans douceur sur la base de la nuque du géant qui ne dût ressentir qu’une chatouille insignifiante. Une fois bien positionné, il s’adressa à Arthur qui luttait toujours avec vaillance contre la menace de feu.

« Aquaman ! Vise son crâne et donne tout ce que tu as ! »

L’ordre était bref mais d’une importance capitale. Bruce souhaitait amplifier l’effet de sa capsule capable de geler n’importe quelle matière avec l’eau qu’enverrait Arthur. Mais ce n’était pas tout. Alors que Brimstone était occupé avec Aquaman, Wonder Woman, Superman et Green Lantern, Bruce se tourna vers ce dernier et lui dit en essayant de se maintenir sur le cou du géant de feu :

« Essaye de canaliser toute l’eau de la citerne à l’aide de ton anneau et envoie la sauce à pleine puissance vers moi ! »

Avec toute l’eau qui se concentrerait vers le même endroit, Bruce pourrait enclencher sa capsule et réussir l’exploit d’immobiliser Brimstone pour de bon. C’était une entreprise extrêmement risquée pour le justicier de la nuit mais peu lui importait si cela pouvait sauver la planète du péril venu d’Apokolips.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:22

Je sortis de terre près de Brimstone. Bien que l'être enflammé attisait ma peur du feu, je lui fis face. Je concentrai alors mon esprit pour pénétrer le sien et ralentir ses mouvements. Dans le même temps je contactai mes équipiers par téléphatie.

"Soutien technique arrivé. On aura l'avantage si on ne dévoile pas nos plans à Brimstone. Je relirai donc toutes nos pensées entre nous. L'idée de Batman est bonne. Mais Green lantern, il serait peut-être plus simple que tu crées une pince geante pour arracher la citerne et la lâcher sur Brimstone. Quoi que tu choisises, fais-le vite car je ne garderai pas mon contact mental très longtemps."

A peine dis-je cela, qu'un retour de flamme provenant de l'esprit de notre ennemi m'envoya valdinguer au loin. Je pris cependant exemple sur Green Lantern. Je rassemblai toute ma volonté pour maintenir le contact que j'avais établi entre nous tous.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:44

Diana aussi avait compris ce que Batman avait en tête, et elle trouvait que cette idée était très bonne, bien que terriblement risquée pour le Chevalier Noir. S'ils ne parvenaient pas à l'emmener assez rapidement à la citerne, ou à amener la citerne à lui, il serait brûlé par l'éttouffante chaleur du monstre de flamme d'Apokolips. Il fallait faire en sorte que Brimstone reçoive ces trombes d'eau sur la tête dans le délai le plus bref...

Malheureusement, après avoir failli écraser Aquaman sous son poing et fait s'écrouler dans l'opération plusieurs pans d'immeublen environants, il commença à se diriger vers le centre de la ville, c'est à dire dans la direction opposée à celle de la citerne. Et il ne semblait pas vouloir se plier aux manoeuvres des héros pour faire dévier sa trajectoire. Mais la princesse Amazone ne s'avouait pas vaincue si facilement!

"Superman ! Green Lantern ! Il faut se dépêcher d'emmener cette eau sur lui avant que Batman ne brûle! Si Brimstone ne va pas vers l'eau, alors il faut emmener l'eau vers lui! L'idée de J'onn n'était pas bête, et il faut se dépêcher ! Il n'a pas l'air de vouloir coopérer ..."

Elle savait cependant qu'ils devaient également détourner son attention pour leur permettre de réussir cette manoeuvre. Elle pouvait s'en charger avec Flash, Superman et Aquaman, maintenant qu'il avait de l'eau à portée de la main. Elle communiqua son idée aux autres par le biais de leur ami Martian, comme le reste de la conversation, d'ailleurs.

"Allez, messieurs, on fonce !"
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:01

Evidemment, Hal comprit rapidement ce que voulait faire Bruce. C'était plus que dangereux, c'était plus que suicidaire, mais ce n'était pas étonnant. Son ami était un grand malade, et il était logique qu'il soit prêt à mettre sa vie en péril uniquement pour sauver des innocents. Tous ici auraient fait pareil. La même folie coulait dans leurs veines. La même envie de sauver et de changer le monde battait dans leurs coeurs depuis leurs naissances.

"Je vois."

Il s'éleva dans les airs, et c'est à ce moment-là que J'Onn J'Onzz apparut. Ca faisait des années qu'il n'avait plus de nouvelles de son cher ami, et un immense sourire apparut évidemment sur son visage quand il vit la silhouette familière du Martien, déjà prêt au combat et reliant tout leur groupe par sa télépathie.

"Ca fait plaisir de te revoir, mon vieux. Je vais tenter de faire le plus vite possible, J'Onn. Protèges-toi du mieux que tu peux, personne ne peut t'en vouloir de ta peur du feu. On va gérer ce dingue au plus vite."

Jordan inspira lourdement avant de voir Wonder Woman, Flash et Superman tenter d'arrêter Brimstone. Celui-ci se dirigeait vers le centre ville, et il était clair que plus ils attendaient, plus il serait loin de la citerne et il serait plus difficile de l'atteindre avec l'eau. Il fallait une action rapide et conjointe. Il fallait qu'il puise au fond de lui-même pour vaincre et parvenir à ce qu'il fallait. Mais ça ne lui faisait pas peur.

Il n'avait jamais peur, en fait. Il était brave, courageux, un peu fou mais n'avait jamais peur. Il savait qu'il vaincrait, que leur équipe sortirait victorieuse. Ils étaient la Ligue de Justice. Et même si parfois le danger pouvait faire douter, jamais ils n'avaient baissé les yeux face à un adversaire. Jamais ils n'avaient perdu. Et ça ne commencerait pas aujourd'hui.

"Diana, Wally, Clark...essayez de stopper Brimstone en lui tournant autour. J'Onn, il n'y a pas des innocents un peu partout ? Wally a normalement fait le ménage, mais Brimstone avance...peut-être pourrais-tu les protéger. Arthur...je vais avoir besoin de toi maintenant. Et Bruce...j'arrive."

Encore une fois, le Green Lantern prenait un peu les commandes et même si il n'était pas vraiment habitué, ce n'était pas vraiment dérangeant car il avait appris, dans l'espace, à diriger quelques troupes et pouvait donc un peu s'en sortir. De toutes façons, il n'y avait pas de vrai chef dans l'équipe : tous se respectaient et étaient égaux, et parfois la situation faisait que l'un d'entre eux sortait du lot pour prendre en charge l'action quand les autres ne le pouvaient pas. Rien de plus.

Il se positionna au-dessus de la citerne et près des tuyaux qu'il avait fait exploser plus tôt, et concentra son esprit sur ce qu'il avait à faire. Alors que les héros tentaient d'arrêter un Brimstone déchaîné, alors que la population retenait son souffle en se demandant ce qu'il se passait derrière la barrière d'émeraude et ce qui était à l'origine de tels bruits étranges, lui faisait apparaître d'énormes formes avec son anneau.

En quelques secondes à peine, d'énormes tuyaux verts apparurent par sa volonté et son imagination. Ils étaient plantés à la fois dans le sol, avec un système pour aspirer toute l'eau de la cité, et dans la citerne, avec le même système pour prendre ce que contenait l'énorme chose. Il y avait de plus un autre système pour envoyer l'eau vers l'autre bout des deux tuyaux qui se rejoignaient, et ainsi il avait créé un énorme assemblage pour envoyer tout le liquide vers Brimstone.
Evidemment, cela nécessitait une grande concentration, mais pour protéger les innocents et aider, il était prêt à tout. Il était un héros, et il était temps de rappeler de quoi il était fait.

"Bruce...ça va venir. Arthur, énormément d'eau risque de tomber sous Brimstone à cause du jet. Tu devrais te placer près de lui pour en recevoir une partie et ainsi l'achever si il bouge encore. On ne sait jamais."

Le pilote avait du mal à penser, à cause de la fatigue, des différents événements qui étaient apparus la veille et la complexité du système, mais il continuait quand même. Après un dernier regard pour vérifier que tout était bon, il fit pousser le tuyau jusqu'à Brimstone et lança toute l'eau de la ville et de la citerne vers le monstre, en espérant que Wayne serait assez rapide pour s'en tirer et assez intelligent pour que son plan fonctionne à merveille.

(HJ/ j'ai mis la télépathie en gras italique, je pense que ça sera plus pratique pour le voir dans les posts, non ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Batman (n°1)

Batman (n°1)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.
Date d'inscription : 24/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:22

[HJ/Il n'y a pas vraiment de tours de jeu mais attends quelques postes avant de reposter./HJ]

Accroché au cou du géant de feu venu d‘Apokolips, Bruce tentait de se concentrer pour ne pas être désarçonné par les ruades du sinistre serviteur de Darkseid. Sa cape faite d’une matière ininflammable lui permettait de résister aux flammes qui crépitaient tout autour de lui et le menaçaient physiquement à chaque instant mais serait-ce suffisant ? Bien sûr que non. Si les autres héros ne se dépêchaient pas, il allait finir carbonisé sans avoir eu le temps de mettre son plan à exécution et ça, il ne pouvait se le permettre. Trop d’innocents étaient menacés pour qu’il ne se donne pas à fond. C’était son devoir de justicier, ce pourquoi il se battait. Tout ces regards qui scrutaient l’énorme dôme d’émeraude dans laquelle un combat apocalyptique se produisait espéraient la victoire de la ligue. Cette dernière gagnait toujours. Pour eux, elle était invincible. Même si elle avait disparu pendant cinq longues années, ils avaient toujours foi en elle. Une foi que rien ne pouvait arrêter. Et Bruce se devait de les satisfaire et de se donner à fond pour les sauver.

Un appel télépathique providentiel lui indiqua la présence d’un ami que tous attendaient. J'onn était avec eux et prêt à les aider. Alors que l’enfer se déchaînait près de lui, Bruce se concentra et attendit le moment où il devrait enclencher sa capsule et mettre Brimstone hors d’état de nuire. Le contact entre l’eau et la glace engendrerait une réaction physique qui devrait briser l’élan du super-vilain extraterrestre et le terrasser une bonne fois pour toute. Enveloppé dans sa cape, Bruce perçut les pensées de Hal, retransmises par le Martien. Il prenait les choses en main. Quelques minutes passèrent durant lesquelles Brimstone continuait son combat et s’évertuait comme un beau diable à chasser l’insecte qui nichait sur son dos. Bruce devait garder le contrôle et rester lucide. Attendre. Attendre encore un peu. Résister aux flammes qui lèchent son visage. Résister à la mort personnifiée. Et attendre encore. Encore. Encore…

Un vombrissement incroyable surgi de nulle part se fit entendre alors, signe que Hal était en train d’organiser l’arrivée de l’eau que tous attendaient. Quelques secondes plus tard, toute l’eau atterrissait sur le géant de feu, trop étonné pour pouvoir échapper au châtiment qui lui était dû. Pendant de longues minutes, une étrange fumée masqua le terrifiant disciple de Darkseid tandis que l’eau se déversait sur lui sans discontinuer. Enfin, lorsque le nuage se dissipa, Brimstone se trouvait prisonnier de la tête au pied d’une épaisse couche de glace qui l’emprisonnait sans qu’il ne puisse rien faire. Toute l’eau qui avait jailli sur lui s’était transformé en glace grâce au procédé du Batman. Mais ce dernier, où était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

Aquaman avait du mal à en croire ses yeux. Tout s'était passé si vite : l'arrivée de J'onn, la maneuvre audacieuse de Bruce et Hal et le géant de flammes qui trônait là, immobile, réduit à un monolithe de glace. Après sa fureur dévastatrice, le monstrueux Brimstone semblait presque paisible, il dégageait même une étrange aura de sérenité. En un autre temps, Arthur aurait été tenté de le réduire en pains de glace (ou du moins essayé) d'un coup de poing bien placé. Mais pas aujourd'hui : il était comme une statue célébrant le retour de la Ligue et autant le laisser comme tel avant de l'envoyer dans l'espace ou la Zone Fantôme. Et puis les héros ne tuent pas. Et Aquaman n'était-il pas un héros ? Et combien même il ne le serait pas, ses compagnons l'étaient et il ne pouvait entâcher leur lustre. Ayant lui même des pouvoirs télépathiques, il avait plus de facilité que les autres à communiquer avec son collègue Martien aussi lui parla-t-il presque malgré lui.

"Tu es en retard, J'onn. Qu'est-ce qui t'a retenu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:58

Diana aussi avait été surprise de la rapidité avec laquelle cette bataille avait été conclue. En moins d'une minute, ils avaient réussi, grâce à l'arrivée à point nommé de J'onn et à l'audace de Batman, à neutraliser le monstre de feu de Darkseid.

Maintenant, la Princesse Amazone survolait la zone, et cherchait quelque chose du regard. Elle avait vu le monstre de feu se changer en statue de glace, mais à aucun moment, lui semblait-il, elle n'avait vu Bruce quitter la scène. Et elle ne le voyait plus ni sur ni autour de la forme congelée de Brimstone.

Elle était inquiète pour son ami. Elle avait pensé dès le départ que cette idée était suicidaire pour lui, mais elle avait néanmoins approuvé le plan proposé, faute d'une meilleure idée à proposer sur le moment.

Et maintenant ... Où était Batman ? Est-ce qu'il avait réussi à sauter avant que le monstre ne soit neutralisé, entre le moment où il avait activé sa capsule congelante et celle où la glace avait tout recouvert?

Elle demanda à voix haute, pour que tout le monde l'entende, et sa voix était inquiète :

"Où est Batman ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:26

J'étais en train de porter deux enfants hors de la zone de combat lorsque je reçus et entendis les questions d'Aquaman et Wonder Woman. En déposant les enfants près des secours, je répondis au premier.

"Désolé, Aquaman, de ne pas avoir été disponible ses derniers temps. J'essayais de contrôler ma peur avec ... Une amie."

Je voulus faire un scan téléphathique de la zone en retournant vers mes partenaires. Mais je reçus les pensées de celui que nous cherchions. Avec un mince sourire je rassurai la Princesse Amazone.

"Batman est là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°1)

Superman (n°1)


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:09

C’était du bon boulot, coordonné, propre, un vrai travail d’équipe. Superman retrouvait là la Ligue des grands jours, comme si les années passées en solo n’avaient été qu’un mauvais souvenir vite effacé. Malgré le gabarit impressionnant de la bête, ils avaient réussi à éviter trop de destruction, et par là même à épargner les vies de nombreuses personnes.

« Bravo à tous ! A présent, il faut trouver un endroit où la glace ne fond jamais ! Tu viens Hal ? »

Superman souleva avec peine mais avec un succès certain le géant emprisonné dans les glaces, et s’envola dans les cieux de Keystone City.

« Et puis dans l’espace, le feu aura du mal à prendre sans oxygène… Je suggère la face cachée de la Lune, qu’en pensez-vous tous ? Comme ça on pourrait toujours garder un œil dessus depuis la Tour de Guet, et trouver un moyen de le mettre définitivement hors d’état de nuire. », proposa Kal sur le réseau télépathique instauré par J’onn. « Eh Bruce, tu joues à cache-cache ? »
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:19

Hal était heureux. Ils avaient réussi à vaincre leur adversaire en un joli temps, et en plus avec la manière. La Ligue était réellement de retour. Leur ennemi était vaincu, il n'y avait aucune perte civile et même si les dégâts matériels étaient grands, ils l'auraient été encore plus sans leur intervention. Les villes jumelles étaient sauvées, et il abaissa les écrans autour de la zone pour laisser le public et les journalistes venir à leur rencontre.

"Je crois qu'on va devoir répondre à quelques questions, les amis ..."

Rien que dire cette phrase lui fit du bien, et le sourire ne quittait pas son visage. En effet, plusieurs personnes avançaient vers eux, plus ou moins prudemment. Ils étaient partagés entre l'envie d'aller voir leurs héros et de savoir si la JLA était reformée comme leur intervention commune le laissait présager, et la peur qui naissait de la présence du Brimstone glacé à leurs côtés.
Néanmoins, certains courageux approchèrent d'assez près pour commencer à poser quelques questions.

"Wonder Woman...est-ce que la Ligue se reforme ?"

"Batman ... vous êtes bien réel ? Vous n'êtes pas une légende urbaine ?"

"Aquaman...votre présence veut-elle dire que vous êtes prêt à reparler à l'Humanité et à avoir des rapports avec elle ?"

Les questions fusèrent alors, et Jordan sourit encore. Même si il savait qu'ils n'avaient pas le temps pour ça, même si son coeur lui criait de partir directement vers l'espace pour retrouver Sinestro, ça lui faisait quand même plaisir de revoir cet engouement pour leur groupe. Mais il fut tiré de sa rêverie par Superman et son idée assez bonne pour s'occuper de Brimstone.

"Bonne idée. J'en suis."

Alors que Kal El commençait à porter l'énorme monstre, il l'aida avec son anneau et "parla" sur le réseau télépathie aux autres.

"Nous serons rapidement de retour. Après, il faudra se dépêcher et faire deux équipes : une pour la Terre, une pour l'espace. J'ai déjà quelques idées."

Lui et Clark partirent donc dans l'espace, et après un voyage assez rapide, ils parvinrent sur la face cachée de la Lune, où on pouvait voir leur Tour de Guet. Son coeur se gorgea encore d'émotion quand il vit la belle création qui avait été leur quartier général...et qui allait le redevenir maintenant. La Ligue était de retour, et ça faisait du bien.

"On le laisse là, ça devrait aller."

Le Green Lantern déposa sans douceur son énorme charge en compagnie de son allié, et le regarda encore quelques instants en pensant que Darkseid était vraiment une menace. Un jour, ils devraient s'en charger pour mettre fin à son règne de terreur. Un jour, oui. Mais pas maintenant. Ils avaient d'autres choses à gérer avant.

"Mieux vaut rentrer. Sinestro et les vols ne nous attendront pas."

Il fit un petit sourire à son ami, et redescendit sur Terre, toujours entouré de son champ de force. Le voyage avait été rapide grâce à la vitesse de Superman et la sienne, et ils parvinrent donc à faire tout cela en quelques minutes à peine. Ils revinrent au bon moment pour entendre un journaliste parler des étranges attaques qui se passaient en ce moment même.

"Apparemment, des sortes de monstres attaquent les héros dans les villes principales ... des réactions ? Vous allez faire quelque chose ?"

Le pilote d'essai soupira en se posant au sol. Le journaliste montrait les images sur un petit appareil portatif des héros attaqués, et il en reconnaissait beaucoup. Toujours sur le réseau télépathique, il entra en contact avec ses alliés pour préparer leur intervention.

"Apparemment, l'attaque de Brimstone n'était pas un hasard. Nous devons faire quelque chose au plus vite. Je dois m'occuper de Sinestro, et certains doivent rester sur Terre. A nous sept, ça ne sera pas possible de tout faire. Il faut recruter. C'est la seule chose à faire, du moins pour cette crise."

Si il avait été simplement heureux auparavant, son masque de sérieux avait désormais repris le dessus. La situation était grave, et il fallait prendre ses responsabilités. Transformé ces dernières années et par ce qu'il venait de vivre, c'était Hal qui s'avançait sur ce terrain à ce moment-là, même si ça lui était quelque peu inhabituel.

"Je pense aller dans l'espace avec Diana, Bruce et Clark, ainsi que Steel qui peut nous aider là-haut, Firestorm pour ses pouvoirs et parce qu'ils sont tous deux attaqués. Et j'ai aussi l'idée d'une personne que je connais pour ce voyage. Sur Terre, Arthur, J'Onn et Wally pourraient rester et demander à Captain Marvel, Supergirl, Huntress, Atom Smasher, Plastic Man, Ollie et ... et Booster Gold de l'aide pour gérer la crise. Ca me semble équilibré. Ca vous va ?"

Tout allait très vite, et ce n'était pas très habituel de voir Jordan dans un tel rôle, mais ce qu'il disait semblait ne pas être dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°1)

Superman (n°1)


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:38

« C’est parfait Hal », répondit Superman sur le réseau télépathique, « Je vois que tu as bien réfléchi à la situation. »

Superman regarda la journaliste qui venait de leur poser une question, face caméra.

« Nous allons repousser cette invasion. Je ne doute pas qu’en ce moment tous les héros de la Terre la combattent avec la plus extrême fermeté. Faites-leur savoir qu’ils ne sont pas seuls. La Ligue se reforme bel et bien. Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère pour la vérité, la justice, et l’idéal, non pas seulement américain, mais mondial. J’invite tous les héros de bonne volonté qui le souhaitent à se joindre à nous pour notre croisade contre le Mal. Maintenant si vous voulez bien m’excuser… », fit-il en s’éloignant un peu vers ses amis de la Ligue.

« Je file à Métropolis », leur dit-il. « Je dépose quelqu’un en chemin ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:59

Ayant une idée qui me traversait l'esprit, je contactai Hal par télépathie.

"Hal, pourrait-on parler en priver dans un lieu plus sûr ?"

Demandais-je à celui qui avait dirigé ce combat de main de maître.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman (n°1)

Batman (n°1)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.
Date d'inscription : 24/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:21

[HJ/ Martian, veille à faire 5 lignes minimum, s'il te plaît. Si tu ne trouves pas d'inspiration, utilise la description ou ce genre de procédé pour agrémenter ton récit./HJ]

Le géant de feu tout droit venu d’Apokolips était cette fois-ci bel et bien vaincu. Prisonnier d’une épaisse couche de glace, Brimstone était paralysé, dans l’impossibilité d’exécuter un quelconque mouvement. Le fléau de feu avait été vaincu, oui. Et cela grâce à la ligue de justice à peine recomposée et déjà confrontée à un ennemi d’envergure. Tous s’étaient bien battus, aujourd’hui, c’était une chose certaine. Chacun avait fait un travail sans faute et les automatismes avaient vite été retrouvés. C’était un magnifique travail d’équipe qui s’était soldé par une victoire face à l’extraterrestre destructeur et cela ne pouvait que réjouir Bruce Wayne, qui venait de rejoindre ses compagnons après avoir envoyé un message télépathique au martien.

Tous les fondateurs se regardaient à présent, sourire aux lèvres. Ils l’avaient fait. Ils avaient prouvé au monde entier que la ligue des justiciers n’était pas morte, bien au contraire. C’était un bel exploit certes bien loin des prouesses qu’ils devraient accomplir pour arrêter Sinestro et Darkseid, mais cela leur suffisait pour l’instant, à renouer avec ce sentiment mélancolique qui les étreignait tous à l’instant même. L’espoir. L’espoir d’un monde meilleur. Un idéal qu’ils incarnaient, tous.

« C’était du beau travail, oui. »

A peine Bruce avait-il lâché ces quelques mots qu’une nuée de journalistes assaillirent le petit groupe de justiciers. Une journaliste blonde en tailleur gris se rua sur le Batman, assez mal à l’aise, et lui mit le micro sous le nez avant de l’interroger sur son « mythe ». Préférant jouer la discrétion, Bruce répondit évasivement avant de s’éclipser à reculons tandis qu’il attirait Flash devant lui pour masquer sa fuite. La journaliste se retrouvait à présent face au bolide écarlate, tout sourire. Son interview du Batman était tombée à l’eau.

Clark et Hal s’envolèrent ensuite avec les restes congelé de Brimstone, devenu un eskimo géant mais inoffensif. Puis, lorsqu’ils revinrent, débarrassés de leur déchet, Hal évoqua la suite de la mission. Bruce écouta avec attention puis hocha simplement la tête.

« Tu peux compter sur moi, Hal. »
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Aquaman

Aquaman


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Pouvoir(s) : Force supérieure, amphibie et télépathie avec les animaux marins
Etat de santé : Reprend du poil de la bête
Date d'inscription : 21/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

La sérenité qui habitait Aquaman retomba quelque peu quand il vit arriver les journalistes. Les mêmes média qui l'avaient fait connaître et avaient pris pour argent comptant ce pseudonyme que lui avait donné Barry. Un des reporters lui tendit un micro et l'interrogea sur ses rapports avec l'humanité, question à laquelle il essaya de répondre avec le moins d'embarras possible.

"Les ... raisons qui m'amènent ici sont personnelles. Je n'ai pas encore étudié la question au niveau politique. Mais je n'exclus pas une reprise de contact à l'avenir."

Diana et Wally semblant plus récéptifs à l'interview, Arthur leur céda la parole volontiers. C'est alors que la nouvelle tomba : des Paradémons s'étaient lancés à l'assaut de diverses villes, laissées aux soins d'autres héros. Orin reprit son air déterminé et alla observer les images qui retransmettaient l'invasion et cela lui demanda plus d'attention qu'il ne l'aurait cru : en effet, il s'était fait rare à la surface ces dernières années et certains des héros qu'il voyait avaient changé ou lui étaient tout simplement inconnus. Il reconnut Captain Marvel, Firestorm, Plastic Man, il avait un vague souvenir de Steel et Booster Gold ... cela lui disait quelque chose. Oui, il était toujours aux basques de Blue Beetle. Cette Huntress (qui avait des faux airs de Batgirl) et la "Supergirl" ne lui disaient en revanche rien, quant à ce Atom Smasher, il lui semblait l'avoir déjà vu. Il avait un autre nom, comment s'appelait-il déjà ? Nuklon, c'était ça.

Après un petit discours rassurant de Clark, Hal mit en place des équipes. Même s'il n'en souffla mot, Aquaman souhaita intérieurement ne pas se coltiner les nouveaux ou les irresponsables. Il sortit de ses pensées quand Superman proposa à qui voulait de le déposer sur le chemin de Metropolis.

"J'accepte l'invitation, Clark. Cela me rapprochera d'Atlantis d'où je suis parti ... un peu précipitamment. J'aurais quelques petites choses à y régler, je n'en aurai pas pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:21

"Qu'y a-t-il, J'Onn ?"

Parlant toujours sur le réseau télépathique, Hal s'était élevé dans les airs. Il était content de voir que les journalistes appréciaient leur retour, mais était très sérieux des attaques de Paradémons. Comme les autres, il avait compris que c'était là l'oeuvre de Darkseid, et en rapprochant cette attaque de celle de Brimstone, il savait que le Seigneur d'Apokolips avait décidé d'en finir avec la Terre. Et en plus, il choisissait vraiment mal son moment avec Sinestro qui s'en prenait au Corps.
L'idée que les deux événements puissent être liés lui effleura alors l'esprit, mais il savait qu'il n'était pas le plus doué dans les énigmes. Il parla encore sur le réseau instituté par le Martian Manhunter, cette fois-ci en direction de Batman.

"Bruce ? Je viens de penser...avec l'attaque de Brimstone, des Paradémons et...et la destruction du Corps, on dirait que tout fait les affaires de Darkseid. A part le retour de la Ligue, il semble que tout soit fait pour que rien ne puisse l'arrêter. Tu penses que ça peut être lié ? Tu es notre meilleur stratège et un des types les plus intelligents que je connaisse. Tu peux essayer de réfléchir là-dessus, s'il-te-plaît ?"

Il fit un petit signe de tête à son ami avant de se tourner vers Superman et Aquaman, prêts à partir pour Metropolis. Jordan parla alors d'une voix calme et posée, lévitant toujours près d'eux.

"Je vais aller à New York avec Diana : Steel et Firestorm y sont, je vous enverrais Booster Gold. Bruce, tu viens aussi ? Clark, il faudra que tu nous rejoignes rapidement, je compte partir le plus vite possible. On fera peut-être une halte sur le chemin pour joindre le dernier membre de l'expédition. Ca vous va ?"

Le Green Lantern avait déjà créé un grand siège d'émeraude pour emmener Batman à la Grosse Pomme. Il était pressé de recruter les membres de son groupe pour aller vaincre Sinestro. Chaque seconde qui s'écoulait sans que ce monstre n'ait eu ce qu'il méritait pour ses actes horribles était une torture pour lui, et malgré la fatigue et les blessures, il était plus que déterminé à rendre justice à ses frères d'armes décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque-surprise
» Attaque ! [Sinestro Quest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Central City & Keystone City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser