Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]

Aller en bas 
+3
The Flash
Green Lantern
Superman (n°1)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:18

Voyant que Green Lantern s'éloignait, je gardai mes pensées pour moi. Il valait mieux ne pas les exposer même par télépathie. Qui sait si un ennemi possédant un tel pouvoir ne pouvait capter ma communication.
Je me posai près d'Aquaman et demandai à Flash de nous rejoindre. C'était difficile de stopper le bolide pendant qu'il prêtait assistance au dernier civil. Mais je savais pour lui que ce que j'allais dire en quelques secondes pouvait durer une éternité.

"Il va falloir établir une base de défense sur terre. Que diriez-vous de rouvrir notre ancienne base ?"

Un mince sourire apparut aux coins de mes lèvres. Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourné dans notre première base. Peut-être que notre retour avait besoin d'un retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:02

Diana était entourée par les journalistes, et elle souriait tout en répondant à leurs questions. Elle était l'une des figures les plus publiques de la Ligue, et elle le savait bien, tout comme Wally, qui était lui aussi sur le devant de la scène face aux journalistes. Green Lantern,Superman, Martian ainsi que Batman discutaient plus loin, mais la Princesse ne perdait pas une miette de ce qu'ils disaient. Elle répondit encore à quelques questions des journalistes, avant de leur donner son plus magnifique sourire et de conclure en disant, avant d'aller rejoindre les autres :

"J'ai été ravie de répondre à vos questions, mes amis ! maintenant, le devoir m'appelle de nouveau, mais Flash se fera un plaisir de répondre à toute autre question que vous pourriez avoir concernant le Ligue!" Dit-elle en posant une main sur l'épaule du jeune homme avant de s'éclipser.

Elle s'approcha du groupe alors que GL disait vouloir former des groupes pour aller dans l'espace, ainsi qu'un autre pour s'occuper de ce qui se passait ici sur Terre. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et allait dire quelque chose, quand J'onn la devança. Il dit que ce serait une bonne idée de réutiliser leur ancienne base comme centre d'opération, et la jeune femme était pour le moins d'accord. Elle trouvait même l'idée excellente, en fait, car la base existait toujours, et elle était parfaitement bien équipée. Il ne faudrait que peu de temps pour la remettre au niveau côté technologique, grâce à Bruce, surtout. Elle sourit et répondit.

"Je trouve que c'est une excellente idée ! Elle représente un symbole tout autant que la Ligue pour le monde entier, et alors, il n'y aura plus aucun doute quant à la reformation de la Ligue si nous réouvrons notre ancienne base. Pour les humains normaux comme pour les criminels de la terre."

Elle avait dit cela avec conviction, comme presque tout ce qu'elle disait. Et elle parlait avec fougue et charisme comme toujours, tout le monde se sentant obligé de l'écouter. mais elle pensait sincèrement tout ce qu'elle disait, et cela aussi était évident. Elle se tourna ensuite vers GL, et lui posa la première question qu'elle avait eu en tête avant que J'onn n'intervienne.

"Qui est cet autre que nous devons aller récupérer, Green Lantern?"


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Batman (n°1)

Batman (n°1)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman.
Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light.
Date d'inscription : 24/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:32

Le message télépathique de Hal, relayé par le réseau mis en place par le Martian Manhunter, parvint au chevalier de la nuit qui écouta attentivement tout en hochant la tête d’un air d’accord. Bien sûr, le célèbre détective de Gotham avait deviné que toutes ces affaires étaient liées de près ou de loin à Darkseid et l’attaque de Brimstone et des paradémons en était une confirmation. Le maître d’Apokolips avait mis au point un plan aux contours flous mais efficace.

Il avait tenté de saper toutes les défenses de la Terre, avait sûrement utilisé Sinestro pour mettre le Green Lantern Corps hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes et peut être même avait-il recruté des super-vilains terriens pour affronter chaque membre de la ligue des justiciers pour ne pas avoir la route barrée. Oui, il y avait de grandes chances pour que le dictateur extra-terrestre soit à l’origine de toutes ces tempêtes qui frappaient la Terre en ce moment même et Bruce répondit en ce sens au message du chevalier d’émeraude.

« Je suis d’accord avec toi, Hal. Tout ce qui se passe semble satisfaire les plans de Darkseid. Le Green Lantern Corps n’est plus là pour lui barrer la route, des super-vilains se sont chargés de mettre à mal les héros sur Terre, comme Light avec nous. Oui, tout ceci semble lié et faire les bonnes affaires de Darkseid. Je vais tenter de tirer ça au clair. »

Puis Hal proposa de l’emmener avec Diana jusqu’à New-York où une attaque extra-terrestre avait lieu. Immédiatement, Bruce acquiesça et s’installa sur la création de Hal, prête à s’envoler vers la grande cité de la côte Est.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:31

"Je suis aussi d'accord pour user de l'ancienne Tour de Garde. J'Onn, peut-être pourrais-tu t'en occuper après aidé à recruter les membres honoraires pour l'équipe terrienne ? Tu es celui qui connaît le mieux le bâtiment, tu pourrais préparer la Tour pour l'arrivée de votre groupe. Ca vous fera une base parfaite."

Hal était content. Les choses se mettaient bien en place, l'organisation recommençait à être bonne, et tous étaient motivés. Mais il ne fallait pas traîner, et son envie d'en découdre avec Sinestro redoubla quand il se rappela que le monstre était libre de pouvoir faire le mal et impuni pour ce qu'il avait fait.

"Bon ... Diana, Bruce ?"

Batman était déjà dans l'appareil créé par son esprit et l'Amazone était prête à partir. Il s'éleva encore plus dans les airs grâce à son anneau et parla d'une voix calme et posée, même si sa motivation explosait au fond de lui.

"Nous allons à New York voir Steel et Firestorm. Clark, rendez-vous sur la Lune dans quatre heures, d'accord ? Les autres ... bonne chance. On reste en contact."

Jordan leur fit un signe de tête et un petit sourire avant de partir avec Batman et Wonder Woman. Il n'arrivait pas à dire d'autres choses à ses collègues : il n'était pas d'un naturel très causant, et surtout il n'avait jamais eu beaucoup de facilité avec ses émotions. Les autres savaient qu'ils comptaient pour lui. Mais il avait autre chose à faire, maintenant. Autre chose de bien plus important et fort.

"Merci, Bruce. Je sais que ça ne sera peut-être pas facile avec tout ce qui va arriver, mais tout ça ne me plaît pas et tu es le meilleur pour gérer ce genre de choses. Tiens-moi informé si tu découvres quelque chose. Je ne veux pas que Darskeid ait trop de tours d'avance sur nous."

Il coupa par la suite le lien télépathique entre lui et le Chevalier Noir, avant de se tourner vers Diana, qui volait à ses côtés. Il fit un petit sourire, avant de lui répondre calmement.

"C'est une ... une connaissance à moi. Elle est expérimentée dans les affaires spatiales, et devrait pouvoir nous aider. Vous ne devez sûrement pas la connaître, quoique ... je crois que Clark l'a déjà vu. Je ne sais plus. En tout cas, si elle répond à mon appel, elle nous aidera énormément. Et nous avons besoin de tout le monde pour aller vaincre Sinestro."

Le Green Lantern se rappela alors son combat contre lui, et sa motivation redoubla. Il fonça à New York avec ses deux camarades, bien décidé à recruter des alliés pour vaincre son pire ennemi et l'être qu'il désirait voir mort, même si il devrait s'empêcher de faire cela.

Arrow New York.
Revenir en haut Aller en bas
Superman (n°1)

Superman (n°1)


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:59

Clark acquiesça à la proposition de Hal : « rendez-vous dans quatre heures alors, pas de souci. On y va, Aquaman ? ».

Superman saisit son allié amphibie et s’envola haut dans l’atmosphère. Puis il fonça en direction de l’océan. Il pouvait se permettre d’aller vite, le corps d’Aquaman était conçu pour résister à des pressions incroyables sous l’eau, il pouvait parfaitement supporter un voyage dans les airs à pleine vitesse.

« Tu as été fantastique face à Brimstone, Arthur. Tu n’as pas à douter de tes capacités tu sais, et je sais que ton cœur est à la bonne place, quoi que tu aies vécu durant ces cinq années. Nous avons tous confiance en toi. Tu es un allié et un ami précieux, je voulais que tu le saches. »

Arrow Atlantis puis Métropolis : L'invasion des Paradémons
Revenir en haut Aller en bas
The Martian Manhunter

The Martian Manhunter


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

J'onn était conscient de l'importance de recruter les membres qui défendraient la Terre à leurs côtés. Il envoya donc son accord à Green Lantern par la force de sa pensée.

" Batman, peut-on compter sur Huntress et Nightwing ou désires-tu qu'on les écarte des combats ? Ils seraient peut-être plus utiles pour aider les possibles victimes ? Flash, ton humour devrait plaire à notre ami Plastic Man. Occupe-t-en."


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]   Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque venue du ciel [réservé aux fondateurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque-surprise
» Attaque ! [Sinestro Quest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Etats-Unis d'Amérique :: Central City & Keystone City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser