| Le Conteur & Sujets en retard | |
|
+11Firestorm Green Arrow Atom Smasher Captain Marvel Batman (n°1) Huntress Supergirl Captain Cold Shadow Mind Steel Green Lantern 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Le Conteur & Sujets en retard Dim 23 Sep - 16:30 | |
| Ici, vous pourrez poster vos demandes pour Le Conteur et demander à des joueurs de répondre à vos sujets si ceux-ci ont oublié ou qu'ils n'y sont pas encore mais que vous désirez leur présence. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Sam 29 Sep - 1:52 | |
| Notre topic à New York arrive à une conclusion. Ce serait une bonne occasion de nous diriger BG et moi vers la JLA quand ce sera le moment. | |
|
| |
Shadow Mind
Nombre de messages : 57 Age : 42 Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité Etat de santé : Bon, pour un alien... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Sam 29 Sep - 4:52 | |
| Faudrait aussi penser à quelque chose pour Shadow Mind... Ça va peut-être être plus compliqué pour elle, par contre, de se faire embaucher dans la JLA. | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Sam 29 Sep - 23:58 | |
| Steel : je pensais faire venir ton personnage et Booster Gold à Keystone & Central City parce qu'ils auraient entendu parler de la bataille. Ca sera fait lors du combat.
Shadow Mind : ton personnage connaît Green Lantern, qui aura besoin d'aide dans l'espace. Ton intégration est déjà prévue. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 30 Sep - 0:02 | |
| Après le combat ! J'insiste pour que seuls les fondateurs prennent part à cette bataille, on a ce genre d'opportunité qu'une fois. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 30 Sep - 0:58 | |
| Okay, j'ai une idée pour les non-fondateurs qui ne veulent pas se tourner les pouces pendant que les Big Seven moins un se bastonnent avec Brimstone. A tous ceux qui le veulent, je leur enverrai des paradémons avec qui se battre via Le Conteur. Ca vous va ? | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 30 Sep - 2:39 | |
| Hôlà....Qulequ'un pour me rapeller c'est quoi des paradémons SVP? Déjà rien que par le nom çà ne semble pas trop invitant. | |
|
| |
Shadow Mind
Nombre de messages : 57 Age : 42 Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité Etat de santé : Bon, pour un alien... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 30 Sep - 6:08 | |
| Un paradémon, mon cher Steel, est un soldat-démon entraîné des armées de darkseid. je ne connais pas tous les détails sur ces charmants garçons, mais je sais que ce sont des combattants d'Élites d'Apokolips, et qui n'obéissent qu'à Darkseid...
Et je ne serait pas contre une baston, moi! | |
|
| |
Supergirl
Nombre de messages : 46 Age : 33 Pouvoir(s) : Force, Invulnérabilité, Vitesse, Endurance, Vol, Thermovision, Vision à rayons X, etc... Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 30 Sep - 16:32 | |
| Moi aussi je ne suis pas contre !!! | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 30 Sep - 18:05 | |
| Shadow Mind, si ça ne te fait rien, je préfère faire passer les autres héros en priorité vu que de ton côté, tu as de quoi faire avec Wonder Woman (pis j'ai pas quatre bras mais si un autre de l'équipe dirigeante veut jouer au conteur pour les paradémons, j'ai rien contre). Bon, on lancera un sujet à Metropolis pour Supergirl. Si Huntress, Steel, Booster Gold, Captain Marvel et Green Arrow (s'il revient) en font la demande ici, on se chargera de leur apporter de l'alien belliqueux à latter. | |
|
| |
Huntress
Nombre de messages : 57 Age : 39 Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 30 Sep - 20:43 | |
| J'ai déjà un sujet où j'attends le conteur, si ma réponse pose problème pour rebondir, je peux éditer si nécessaire. Enfin, il n'y a pas d'urgence Je sais que les admin ne peuvent pas être partout à la fois ! | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 30 Sep - 21:20 | |
| Houps, c'est moi qui suis charg de "conter" dans ton sujet et je t'avais un peu oublié ^^ Je vais réparer ma faute. | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 30 Sep - 21:49 | |
| Tous les héros non-fondateurs devraient normalement voir la ville où ils se trouvent attaqués par les paradémons, qu'ils n'hésitent pas à demander une attaque ici ou alors qu'ils commencent un topic consacré à l'attaque dans leur ville. Note à Batman : t'inquiète, ça restera entre nous, j'ai effacé toutes les preuves. | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 2 Oct - 7:16 | |
| Pour moi, ça marche. Je veux bien un peu de baston avec un paradémon après avoir rêglé le cas de Captain Nazi. | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 2 Oct - 15:10 | |
| Un paradémon ? Tu rigoles ! Ils sont une armée d'invasion, enfin ... | |
|
| |
Atom Smasher
Nombre de messages : 20 Age : 36 Pouvoir(s) : Modification de la Taille de son Corps, augmentant ainsi Force, Masse et Résistance. Etat de santé : Au Top. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 2 Oct - 16:11 | |
| Pour ma part, cela me va très bien. Pour la ville, que ce soit avec un autre héros ou seul contre les démonous, bah, je n'ai pas trop de préférences. Donc si quelqu'un veut un" petit" coup de main, je peux n'être pas loin. | |
|
| |
Huntress
Nombre de messages : 57 Age : 39 Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 2 Oct - 21:30 | |
| Si ça te tente, tu peux passer par Gotham dans mon sujet | |
|
| |
Atom Smasher
Nombre de messages : 20 Age : 36 Pouvoir(s) : Modification de la Taille de son Corps, augmentant ainsi Force, Masse et Résistance. Etat de santé : Au Top. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 2 Oct - 23:32 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mer 3 Oct - 0:53 | |
| Okay, ça fait un topic pour Supergirl à Metropolis et un autre à Gotham avec Huntress et Atom Smasher. Pour ce dernier, on verra si Batman continue à faire Le conteur. Pour toi Cap Marvel, j'attends que GL se manifeste pour mettre les choses au point sur ton premier topic. | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mer 3 Oct - 1:30 | |
| Ça marche. À propos des paradémons, je ne dirais pas non pour avoir des alliés à mes côtés de préférence Superman (pour avoir un duo de choc vraiment extra quoi ). | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mer 3 Oct - 2:01 | |
| Je te propose plutôt d'aller aider Supergirl à Metropolis (on dira que les Paradémons n'attaquent que les grandes villes) vu que ces topics sont censés se dérouler en même temps que l'attaque de Brimstone qui mobilise les fondateurs. Ca te va ? | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mer 3 Oct - 2:07 | |
| Pas mal l'idée. Lancer une attaque sur une ville ou deux et les héros qui veulent s'impliquer y vont. | |
|
| |
Captain Marvel
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mer 3 Oct - 2:09 | |
| Captain Cold ~~> Ça me va, mais pour ça, faudrait que soit Captain Nazi m'ammène jusqu'à là-bas soit que quelque chose m'ammène là-bas.
Steel ~~> Oui, c'est bon comme idée. Le admins vont sûrement rassembler les fondateurs ensembles et de là ils vont créer la JLA. | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mer 3 Oct - 2:10 | |
| Ben tiens si tu veux Steel, toi et Booster vous défendez New York. Je crois qu'on peut s'arrêter à 3 grandes villes américaines, ça fait déjà pas mal.
Pour toi Marvel, on s'arrangera avec GL pour te faire venir à Metropolis. | |
|
| |
Green Lantern Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mer 3 Oct - 21:31 | |
| Navré du retard, mais les chargés de TD s'amusent à ramasser au hasard les copies et la charge de travail est donc très dure chaque semaine. Je vais poster pour t'envoyer à New York, Captain Marvel, mais après je ne pourrais plus faire ça. Faudra que quelqu'un prenne le relais. Désolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard | |
| |
|
| |
| Le Conteur & Sujets en retard | |
|