| Le Conteur & Sujets en retard | |
|
+11Firestorm Green Arrow Atom Smasher Captain Marvel Batman (n°1) Huntress Supergirl Captain Cold Shadow Mind Steel Green Lantern 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mer 3 Oct - 21:53 | |
| A Metropolis, pas à New York ! Et navré pour ta charge de boulot ... | |
|
| |
Green Arrow
Nombre de messages : 47 Age : 33 Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac. Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Lun 29 Oct - 23:28 | |
| Y a-t-il un endroit où mes fléches pourraient intervenir ? | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 30 Oct - 16:48 | |
| Tu peux intervenir aux invasions de Paradémons à Metropolis (ce serait pas plus mal vu que Cap Marvel & Supergirl sont aux abonnés absents) ou à Gotham. Pour ton sujet à Star City, je demande à GL (qui a quand même été Le conteur sur celui-là) ou un des modos de suivre parce que là, je fais Le conteur partout, ça commence à bien faire, j'ai pas quatre bras non plus. Pitié pour moi, les gars ! | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 30 Oct - 19:03 | |
| Je vais essayer de voir ça ce soir. | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 30 Oct - 19:14 | |
| Merci (souffle !) ! | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Jeu 1 Nov - 5:52 | |
| Hmmm... je suis un abonné absent? Il faut dire que d'attendre que Supergirl poste, je suis mains et pieds liés, donc c'est un peu normal, non? | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Jeu 1 Nov - 15:03 | |
| Des fois, il faut savoir prendre les devants (surtout que Supergirl a dit elle-même qu'elle ne pourrait pas venir trop souvent). Et je te ferai remarquer que tu ne te connectais pas beaucoup. Ecoutez, si un autre membre tarde à répondre, faites une demande ici pour qu'on utilise Le conteur ou qu'on vous autorise à poster, d'accord ? Parce que là, j'ai vu trop de topics freinés alors qu'avec un peu de communication, on aurait pu arranger ça. | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Sam 3 Nov - 8:19 | |
| D'accord. J'en prends bien note. | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Sam 3 Nov - 8:28 | |
| Je tien juste à préciser que j'attend délibérement à New York. Après tout moi et Fire on est plus les seuls à y casser du démon. | |
|
| |
Firestorm
Nombre de messages : 68 Age : 32 Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu ! Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Sam 3 Nov - 14:52 | |
| je suis assez d'accord ! je comprend qu'on ne peut pas être disponnible tous les jours ! mais quand même là sa fait un sacré bout de temps ! | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Sam 3 Nov - 21:36 | |
| Oui euh là, vous poussez un peu, je trouve. Ca fait que 3-4 jours pour l'instant, pas de quoi en ch... une pendule non plus. Et puis Bat et WW se connectent quand même souvent alors ils devraient répondre assez vite. | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 4 Nov - 23:28 | |
| Et moi, j'étais indisponible, et je le serai de plus en plus souvent à l'approche des examens. Wonder Woman et Batman devraient bientôt poster, attendons encore au moins jusqu'à jeudi pour commencer à râler. Merci. | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 4 Nov - 23:31 | |
| et moi j'étais absent jusqu'à aujourd'hui, hein. | |
|
| |
Firestorm
Nombre de messages : 68 Age : 32 Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu ! Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Lun 5 Nov - 18:47 | |
| est ce qu'il ya un topic des absence ? comme sa sa pourrais mettre tout le monde au courant en cas d'absence | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Lun 5 Nov - 18:49 | |
| Oui, tout en haut de la section "Demandes et conseils". | |
|
| |
Firestorm
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Lun 5 Nov - 18:59 | |
| a oui javais pas vu désolé les gars !! | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Ven 23 Nov - 0:53 | |
| Petit post ici pour signaler que j'ai édité mon dernier post à New York. Bonne journée.... | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Ven 23 Nov - 21:40 | |
| Okay. Pour l'invasion à Metropolis, je sais que Supergirl nous a informés de son retour mais je ne suis pas sûr qu'on la revoit beaucoup aussi si Captain Marvel lit ce message, qu'il n'hésite pas à continuer le sujet d'autant que Sup lui tend la main. | |
|
| |
Deadshot
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 4 Mar - 5:53 | |
| >>Mode Deadshot on<< Bon, heu, pas pour me plaindre, mais je fais quoi, moa, le pauvre assassin psycho? je reste à Gotham et je me tourne les pouces en fumant des clopes ou je vais voir ailleurs si j'y suis? >>Mode Deadshot off<< Sans blague, j,ai hâte de pouvoir faire quelque chose avec ce perso, je le trouve très bien!^^ Alors, messieurs, les Admins? | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 9 Mar - 15:16 | |
| J'ai râté un épisode ou on est bloqué à Gorilla City ? | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 9 Mar - 15:39 | |
| Oui et non. On est bloqué par la réunion des héros qui n'avance pas. | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Dim 9 Mar - 15:41 | |
| Ok ^^ Comme ça je sais où on en est | |
|
| |
Superman (n°2)
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Sam 15 Mar - 22:37 | |
| Bon je sais qu'il faut être patient, mais là j'ai comme l'impression que Amon Sur ne postera pas, depuis le temps...dans ce cas je fais quoi ? | |
|
| |
Green Lantern Admin
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Lun 24 Mar - 2:46 | |
| Avec du retard, je t'ai répondu. J'essayerai d'etre disponible autant que possible pour être ton MJ. | |
|
| |
Atom Smasher
Nombre de messages : 20 Age : 36 Pouvoir(s) : Modification de la Taille de son Corps, augmentant ainsi Force, Masse et Résistance. Etat de santé : Au Top. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard Mar 1 Avr - 9:17 | |
| Si quelqu'un a besoin de moi, où que ce soit, je suis là maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Conteur & Sujets en retard | |
| |
|
| |
| Le Conteur & Sujets en retard | |
|