| Flash | |
|
+11Bizarro Poison Ivy Green Lantern Shadow Mind Batman (n°1) Wonder Woman Superman (n°1) Huntress Captain Cold Steel The Flash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Flash
| Sujet: Flash Ven 28 Sep - 23:43 | |
| Nom: West Prénom: Wallace "Wally"Surnom : Le bolide écarlate, l'homme le plus rapide du mondePlanete d'origine: TerrePouvoirs: Flash possède la capacité de se mouvoir et de réagir à la vitesse de la lumière, ce qui lui permet d'éviter facilement les attaques de ses adversaires et d'attaquer également a la vitesse de la lumiere Présentation physique: Wally a les cheveux roux et a les yeux d'un vert émeraude éclatant. Il est de bonne taille (185 cm environ) et aun poids suffisant pour le rendre aéro-dynamiquePrésentation caractérielle: Flash avait la réputation d'être un irresponsable doublé d'un dragueur invétéré. Mais la mort de son mentor, Barry Allen semble l'avoir un peu discipliné.
Histoire: A l'âge de dix ans Wally West était fan du deuxième Flash à Blue Valley dans le Nebraska. Connaissant son admiration pour l'homme le plus rapide du monde, sa tante Iris organisa sa rencontre avec son idole. Mais alors que Barry Allen (Flash II) expliquait dans son laboratoire au jeune Wally l'accident qui lui avait donné une supervitesse, ce dernier se reproduisit sur Wally qui se retrouva alors doté des mêmes pouvoirs que son modèle. Barry Allen fut alors contraint de lui révéler son identité secrète et de le prendre sous son aile, Wally prenant le costume et le nom de Kid Flash. Quelques années plus tard, profondément affecté par la mort de son oncle Barry lors d'un combat, Wally décida de reprendre son costume et son nom pour lui rendre hommage intégrant la Ligue des Justiciers d'Europe puis la Ligue des Justiciers. Mais chaque héros a ses ennemis et Flash ne fait pas exception à la règle. Il affronta Captain Cold, Captain Boomerang, le Flutiste et plusieurs autres. Actuellement, il s'est installé a Central City pour combattre avec La Ligue des JusticiersEnnemi juré (si il y a): Captain ColdRang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): JLA__________________________________________________________________________ Comment avez vous connu le forum ? GoogleQuel est votre objectif ? Faire régner la justice a le vitesse de la lumiereQuel age avez vous ? 15 Ans | |
|
| |
Steel
| Sujet: Re: Flash Ven 28 Sep - 23:55 | |
| Salut et bienvenue l'éclair rouge. | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Flash Ven 28 Sep - 23:56 | |
| Bienvenue ! (encore un qui se complique la vie avec les balises couleur, enfin j'ai l'habitude). Ta présentation est validée (j'ai juste viré le coup des cheveux teints en noir bicause aucun intérêt et l'allusion à Black Flash qui n'est pas à proprement parler un vilain) aussi en tant que ton ennemi juré (enfin tant que Zoom n'est pas encore dans les parages) je te souhaite de bien t'intégrer dans cette fantastique équipe. Oh et bel avatar, soit-dit en passant. | |
|
| |
Huntress
Nombre de messages : 57 Age : 39 Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Flash Ven 28 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
Superman (n°1)
| Sujet: Re: Flash Sam 29 Sep - 1:58 | |
| Bienvenue bolide écarlate ! | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Flash Sam 29 Sep - 4:50 | |
| Bienvenue, Flash! Contente de te voir dans l'équipe!
À propos d'avatar, j'en ai un autre super cool de Flash, si ça t'intéresse... | |
|
| |
The Flash
| Sujet: Re: Flash Sam 29 Sep - 17:29 | |
| Merci a tous et WW, tu me montrera cet avatar | |
|
| |
Batman (n°1)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Pouvoir(s) : Le pouvoir du Batman. Etat de santé : épaule démolie par un éclair du Dr Light. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Flash Sam 29 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
The Flash
| Sujet: Re: Flash Sam 29 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Shadow Mind
Nombre de messages : 57 Age : 42 Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité Etat de santé : Bon, pour un alien... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Flash Sam 29 Sep - 23:51 | |
| Le voici: Je sais, il est un peu grand, mais je trouve cette image très cool! | |
|
| |
Green Lantern Admin
Nombre de messages : 403 Age : 37 Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Flash Sam 29 Sep - 23:54 | |
| En plus petit, c'est moins bien je trouve, alors que celle qu'il a est assez belle. Bienvenue, sinon, évidemment. | |
|
| |
The Flash
| Sujet: Re: Flash Dim 30 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Captain Cold Admin
Nombre de messages : 384 Age : 38 Pouvoir(s) : Deux cold-guns Etat de santé : Prêt pour la bagarre Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Flash Dim 30 Sep - 0:46 | |
| Tu es autorisé (et même prié) d'intervenir dans le topic "Attaque venue du ciel" à Central City/Keystone City. | |
|
| |
Poison Ivy
| Sujet: Re: Flash Dim 30 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
The Flash
| Sujet: Re: Flash Dim 30 Sep - 1:15 | |
| | |
|
| |
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Flash Lun 1 Oct - 19:41 | |
| Bienvenue !! Je suis en avance sur les autres pour te le souhaiter ! | |
|
| |
Captain Marvel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence Etat de santé : En forme / Très en forme Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Flash Mar 2 Oct - 7:03 | |
| Bienvenue parmi et bon jeu. Heureux de voir un autre des fondateurs de la JLA. Il n'en manque à présent que quelqu'uns (allez, on se croise tous les doigts ). | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Flash Mar 2 Oct - 15:11 | |
| Un seul, en fait, J'onn J'onzz, le Martian Manhunter. | |
|
| |
Bizarro
Nombre de messages : 36 Age : 35 Pouvoir(s) : Comme Superman mais avec quelques pouvoirs inversés. Etat de santé : Très bon. Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Flash Mar 2 Oct - 21:07 | |
| Alors non seulement on n'a jamais obligé quiconque à incarner un vilain mais en plus, tu as tout à fait le droit, mon cher Bizarro, d'incarner J'onn J'onzz comme deuxième compte. C'est pas génial, ça ? Alors qu'est-ce que t'attends pour t'y mettre ? Au boulot et plus vite que ça ! Ca fait des siècles qu'on attend un Martian Manhunter ... A moins que je n'aie mal compris et que ce ne soit encore un coup de cette satanée bizarro-langue ... | |
|
| |
Bizarro
| Sujet: Re: Flash Ven 5 Oct - 22:32 | |
| C'est Wonder Woman qui m'a induit en erreur car elle a dit sur le forum en partenaire (Marvel Arena) que vous aviez besoin de méchant donc ... Mais c'est pas grave ! | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Flash Ven 5 Oct - 22:38 | |
| Ah c'est donc elle la fautive ! Cela fait deux J'onn potentiels qui nous passent sous le nez, Hulk pas content ! Allez, le prochain qui s'inscrit, je l'oblige à faire Martian Manhunter sinon viré, tiens ! | |
|
| |
Wonder Woman Modo
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité Etat de santé : Parfait Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Flash Sam 6 Oct - 0:11 | |
| Hé, c'est pas ma faute! J'ai jamais obligé personne à jouer un vilain! Et si tu veux jouer un héros, tu peux!
Me blamer pas pour ça! | |
|
| |
Captain Cold Admin
| Sujet: Re: Flash Sam 6 Oct - 0:20 | |
| Si, c'est de ta faute et tu paieras pour ça, mouhahahaha ! Je lui ai dit qu'il pouvait jouer aussi J'onn mais il n'en a pas le temps alors tampire. | |
|
| |
Amon Sûr
| Sujet: Re: Flash Sam 6 Oct - 12:13 | |
| Je confirme jouer un vilain pour la même raison que bizarro ! Et j'aurais aussi bien fait John John si j'étais pas déjà sur deux gentil dans marvel arena ! Un mechant ça change ! Oups au fait salue à toi bolide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash | |
| |
|
| |
| Flash | |
|