Nom: West
Prénom: Wallace "Wally" Rudolph
Surnom (si il y a): Flash, Le bolide écarlate
Planete d'origine: Terre
Pouvoirs: Courir et se déplacer à la vitesse de la lumière, et par ce fait, pour remonter le temps, traverser les dimensions, courir sur des surfaces verticales sans subir les lois de la gravité, courir sur l'eau, créer des minis tornades en tournant ses bras,...
En accélérant son métabolisme, il peut régénérer ses blessures.
Présentation physique: Flash est un bel homme qui mesure 1m83 pour 79Kg. Ses cheveux sont d'un roux prononcé et ses yeux verts profond. Son costume moulant d'un rouge voyant recouvre entierement son corps, laissant seulement une ouverture pour le nez et la bouche. Flash est un homme à l'allure svelte et élancé, mais musclé quand même...
Présentation caractérielle: Flash est un incorrigible dragueur à l'humour éternellement ironique. Complètement irresponsable, on pense qu'il a un pet à la cafetière, mais il est pleinement conscient de ce qu'il fait, il le réalise seulement après... Séducteur accompli, il tourne toujours la tête pour une jolie fille. Très sociable et d'une extrême gentillesse, Flash est un garcon très agréable.
Histoire: A l'âge de dix ans Wally West était le président et unique membre du fan-club du deuxième Flash à Blue Valley dans le Nebraska. Connaissant son admiration pour le bolide écarlate sa tante Iris West organisa sa rencontre avec son idole. Mais alors que Flash II expliquait dans son laboratoire à son jeune fan l'accident qui lui avait donné une supervitesse, ce dernier se reproduisit sur Wally qui se retrouva alors doté des mêmes pouvoirs que son modèle.
Barry Allen fut alors contraint de lui révéler son identité secrète et de le prendre sous son aile, Wally prenant le costume et le nom de Kid Flash. Le jeune bolide fut cofondateur des Teen Titans et vécut de nombreuses aventures avec son mentor mais une maladie l'empêcha d'exploiter pleinement son potentiel, des crises cardiaques survenant lorsqu'il atteignait une trop grande vitesse.
Profondément affecté par la mort de son oncle, Wally décida de reprendre son costume et son nom pour lui rendre hommage intégrant la Ligue des Justiciers d'Europe puis la Ligue des Justiciers après avoir gagné un manoir à la loterie, menant à la ville une vie de play-boy. Mais il s'avéra en fait sujet à des troubles émotionnels et dans l'incapacité d'atteindre une vitesse comparable à celle de son défunt mentor.
Ce problème fut résolu par une psychothérapie qui lui fit comprendre que s'il ne pouvait égaler ce dernier c'est parce qu'inconsciemment Barry Allen demeurait le seul Flash pour lui tandis qu'une idylle avec la journaliste Linda Parks lui apporta une certaine stabilité.
Mais le couple fut mis fut à rude épreuve par la double vie de Wally surtout lorsque celui-ci, pour battre Savitar, dépassa ses limites et fut projeté dans la Force Véloce. Flash III se retrouva projeté dans toute une série d'époques futures en essayant de revenir dans le présent à chaque fois tandis que dans celui-ci, John Fox, son homologue du XXVIIème siècle, le remplaça.
Il atterrit tout d'abord au 46ème siècle, dans une Terre faite à son image avant de convaincre le magistrat Keley d'adopter une attitude plus rationnelle. Ensuite Wally se retrouva au XXXème siècle où il rencontra Don et Dawn Allen, les enfants de Flash II. En dépit et à cause du climat xénophobe dont souffrent les méta-humains dans ce temps, il les incita à reprendre l'héritage de leur père sous l'identité des Jumeaux Tornado. Puis Flash III est catapulté au XVIIème siècle, où des robots, les Speed Metal remplaçaient les super-rapides et recherchaient John Fox mort ou vif.
A l'aide de ce dernier, il vainc Chronos I mais les tentatives de son collègue, une fois revenu au XXème siècle, de se rapprocher de Linda, l'empêcha de retourner à son époque.
Finalement Wally réussit à revenir au XXème siècle, guidé par l'amour de sa fiancée et avec John Fox la sauva, ainsi qu'Iris West, et empêcha Dr Polaris et le magicien Abrakadabra de déclencher une nouvelle ère glacière avant de délivrer son homologue du futur des Speed Metal, en dépit de son comportement envers sa petite amie.
Après toutes ces péripéties le couple finit par se marier mais Abra Kadabra enleva Linda et son existence fut effacée de la mémoire de tous. Par la suite Wally atteint une vitesse prodigieuse pour battre Cobalt Blue au point d'être absorbé de nouveau par la Force Véloce, source des pouvoirs des Flash.
Présumé mort il fut en fait projeté dans une réalité alternative, sauva Linda, de son double aux yeux bleus, et défit Kobra, puis força Kadabra par la ruse à les ramener tous les deux au moment de leur mariage.
Ennemi juré (si il y a): Pas pour le moment...
Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): JLA
__________________________________________________________________________
Comment avez vous connu le forum ? Heuuu, en serais-je le créateur ? Hé oui, j'ai cet honneur...
Quel est votre objectif ? Boter les fesses des malfaiteurs !!! Et faire durer le forum Very Happy
Quel age avez vous ? 19 ans m'sieur... c'est bon j'peux partir maintenant ?