Nombre de messages : 68 Age : 32 Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu ! Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE ! Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: [lien] un blog de pub pour Forum RP Sam 20 Oct - 22:28
je vient de créée un blog de pub pour les forums de rp, il contient une liste de forum de rp pour les faires connaitre et rammené de nouveaux joueur. n'hésiter pas à laissé vos lien de forums RP pour complété la liste et vos critique pour l'améliorer ! merci
Nombre de messages : 51 Age : 37 Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune. Etat de santé : Bon Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [lien] un blog de pub pour Forum RP Sam 20 Oct - 22:41
Lire les regles sur la pub... ca peu être utile
Steel
Sujet: Re: [lien] un blog de pub pour Forum RP Sam 20 Oct - 23:01
Comme c'est pas vraiment un RP peut être que......
J'ai justement un RP qui connait un problème d'activité et j'aimes pas spammer les Forums des autres avec de la pub. Moi son idée me plait bien.
Firestorm
Nombre de messages : 68 Age : 32 Pouvoir(s) : Contrôle l'énergie nucléaire et le feu ! Etat de santé : A une Forme NUCLEAIRE ! Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [lien] un blog de pub pour Forum RP Sam 20 Oct - 23:17
IV. Toute forme de publicité hors de la partie crée pour est interdite et son investigateur sera sanctionné.
Euh oui mais je vois pas d'autre endroit que celui-ci pour faire de la pub, elle est ou la partie créé pour sa?
Sinestro Admin
Nombre de messages : 51 Age : 37 Pouvoir(s) : Celui de la lanterne jaune. Etat de santé : Bon Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [lien] un blog de pub pour Forum RP Dim 21 Oct - 1:04
Mais puisque ce n'est pas un forum RPG et que ca rend service, on fait un exeption^^
Je change les regles et les pubs sont autorisées à partir de 50 messages au lieu de 100.
Firestorm
Sujet: Re: [lien] un blog de pub pour Forum RP Dim 21 Oct - 2:07