Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Batman : The dark Knight

+4
Red Tornado
Captain Cold
Green Lantern
the dark knight
8 participants
AuteurMessage
the dark knight

the dark knight

Batman : The dark Knight Empty
MessageSujet: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:26

bonjours a tous, on m'a dit sur le rpg " gotham city ", que le personnage de batman était libre.

esce toujours le cas ?

si oui, je prepart ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Masculin Nombre de messages : 403
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:33

Oui, il est libre.
the dark knight

the dark knight

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:38

bon ba je vais reprendre ce role et defendre Gotham de la vermine.

un nouveau hero est né !

je fait ma présentation...
the dark knight

the dark knight

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:38

Nom: Wayne

Prénom: Bruce

Surnom (si il y a): Batman, le chevalier noir ( the dark knight ), la chauve-souris

Planete d'origine: Terre

Pouvoirs: Batman ne possede a vrais dire aucuns pouvoirs mais toutes ses compétences réside dans son costume et ses gadgets high-tecks.

Présentation physique:
Bruce Wayne est plutot grand ( 1 m 88 environ ), mince et plutôt musclé. Il passe la plus part de sa journée à se reposer de sa nuit mouvementé et à faire du sport.

Costume :
- La combinaison principale ( bras, buste et jambe ) est à l'origine, une combinaison de survie en Amex, pour infanterie de premiere ligne, recouvert de kevlar double tissage indéchirable et jointures renforcées.
Bruce la repeinte en noir-claire et il y a soudé sur la poitrine, un logo trés étiré d'une chauve-souris noir-mat.
Apres avoir participé à la ligue des justiciers, il rajouta un fond jaune en dessous du symbole de chauve souris, et ralonga les oreilles de sont masque lui procurant un look plus agressif et ténébreux.

Batman : The dark Knight Bbcostumebyalexanderstoxw2

- La ceinture est en métale jaune foncé trés souple dont la boucle centrale est enfaite un enrouleur de cable magnétique pour assenssions.

- Les bottes noir sont trés souple et renforcé par du métal dans les semelles et une coquille au bout, le tous recouvert d'une couche de coton dence se qui procure une infine confortabilité et amortie tous les choques.

- Le masque est composé de deux partie soudées enssembles. deux oreilles de chauve-souris sur un masque lui recouvrant la tete sauf la bouche, les narines et les yeux.

- La cape est en tissus apellé " tissus mémoire ". Une trés grande fléxibilté. Batman posséde aussi des gants sillonnés par un courant éléctrique faible, permetant aux molécule de sa cape de se réalignés. ainsi, le dissus devient tres rigide. Le tissus est accroché a une ossature trés flexible mais agissant comme la cape aux courant éléctrique afin de donné une forme d'ailles de chauve-souris, lui permettant de planner sur de trés longue distance, ou bien damortire une chute.
- enfin, Bruce à gardé ses protéges poignets de ninja métallique, horné de trois dent courbés pour parer les coups de ses adversaire. il les a repeint en noir brillant et les enfiles par dessus sa combinaison.

Présentation caractérielle:
Bruce wayne est de nature calme et distingué. il à beau etre milliardaire, il n'en reste pas moins tres généreux. Il a la facheuse manie de faire passer son altére égo avant ses amis afin de sauver les innocents. Il aime aider les gens et éprouve un grand respect envers son homme de main, Alfred, en qui il a une totale confiance et lui demande meme de l'aider pour ses missions nocturne.

Armes et gadgets :
- pistolet à gaz pour grapin magnétique et mono filament pour lourdes charges.
- mini-bombes.
- étoiles ninja en forme de chauves souris en aciers.
- écouteur à longue portés cachés dans les oreilles de son masque.
- Boitier à ultrason pour relier à la bat-cave pour apeller les millier de chauve souris qui y ont trouvé refuge, idéal pour faire diversion ou pour disparaitre dans se tourbillon de rongeur norcurne.

Tous ses gadgets se clipsent sur sa ceinture.

Véhicules :
-La batmobile est à l'origine un Thumbler de l'armée concus pour construire des ponts . Il est capable d'atteindre une vitesse de pointe de 350 km/h environ et il peut planer grace à ses aillettes dépliable. La Batmobile est entierement protégée et impossible à détruire. Dispose d'un GPS et d'un propulseur de N2O.
Elle dispose aussi d'un grand éventail d'armes tel une des mitrailleuses, des lance roquettes.etc...

Batman : The dark Knight Thebatmobileby2ngawgj9

- Le Batpod est une sorte de moto trés allongé avec deux mitrailleuses à l'avant. Il posséde deux pneux trés large et une vitesse de pointe d'environ 250 km/h.

Histoire:
Apres la mort brutale de ses parent étant jeune, Bruce Wayne n'a céssé de voler la ou le vent l'emmené. Il parcourut le monde afin d'échapper à la vie conromput et miteuse de sa ville natale GOTHAM CITY.
Lors d'un de ses voyage en alaska, il fit la rencontre d'un homme qui l'entraina aux techeniques Ninja et lui appris à dominer ses peures les plus profondes.
Apres son périple et son entrainement, Bruce décida de revenir à Gotham afin de la sortir du chao mais sous l'embleme d'un justicer. Apres avoir découvert une grotte souterene dans son manoir, il décida d'y installer sa cachette secrette et de se construire un costume pour son altére égo. Il alla voir un homme qui dirige la partie production pour l'armée de la " Wayne Enterprise " afin de se confectionner son fameux costume et d'y trouver des armes et des véhicules .
C'est ainsi qu'il pris pour embleme la chauve-souris, lui évoquant la peur.= qu'il voulais partager avec ses ennemis.
Apres avoir crée sa réputation dans les rues de gotham, Batman fit partie de la Ligue des justicier mais resta tout de même assez solitaire pour defendre gotham. Cela ne lui empeche pas de venir en aide à tous moment à ses anciens équipiés.

Ennemi juré (si il y a): pour le moment, Batman n'a eu que deux ennemis juré hormis la vermine de gotham, L'épouvantail et le joker.

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): Ancien membre de la ligue des justiciers, il est un justicier solitaire protégent gotham de la criminalité. Biensur, il ne refuse jamais de venir en aide à la ligue afin de protéger le reste du monde.

Comment avez vous connu le forum ? par GOTHAM CITY RPG

Quel est votre objectif ? defendre gotham de la criminalité et venir en aide à la ligue dés que besoin est.

Quel age avez vous ? 17 ans

je corrigerais mes fautes plus tard et remanirai le texte un peu aussi.
Captain Cold
Admin
Captain Cold

Masculin Nombre de messages : 384
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:19

Bon, globalement, ça va. Je te conseille tout de même de faire quelques ajustements :
- le pseudo : mets au moins des majuscules au début des noms sinon ça fait moche.

Citation :
Ennemi juré (si il y a): pour le moment, Batman n'a eu que deux ennemis juré hormis la vermine de gotham, L'épouvantail et le joker.

- Ra's Al Ghul et Double-Face sont bien plus dangereux que l'Epouvantail. Et pas de "niah niah niah Batman Begins" (en plus, ils ont été ou vont être dans les Batman de Nolan), ici Batman a plus de 10 ans de carrière derrière lui et on tient peu voire pas compte des films, ne serait-ce que pour avoir suffisamment de vilains (d'autant que certains Batvilains de second plan s'adaptent mieux au contexte de la Ligue qu'à Gotham).

Citation :
Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...): Ancien membre de la ligue des justiciers, il est un justicier solitaire protégent gotham de la criminalité. Biensur, il ne refuse jamais de venir en aide à la ligue afin de protéger le reste du monde.

- JLA, c'était bien aussi. Laughing
Et un petit effort sur la rédaction ne serait pas de trop.

Pour le reste, bienvenue et bon RP !
Red Tornado

Red Tornado

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

Si je puis me permettre, ne faudrait-il pas envisager un personnage plutôt sombre, cynique et inquiétant? Sa présentation caractérielle le fait un peu passer pour un boy-scout, non?

Il faut aussi bien penser que c'est un forum JLA, pas Gotham, donc les missions en cavalier seul risquent d'être restreintes. D'autant que Batman a une façon très particulière de travailler en équipe.

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon jeu. Very Happy
Captain Cold
Admin
Captain Cold

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

Bien vu, Reddie. Dans la Ligue, Batman est le méchant flic. Il est du genre secret et n'estime avoir de comptes à rendre à personne.
the dark knight

the dark knight

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:22

Bien alors ...
Pour l'effort de rédaction, ca va venir mais j'ai tapé mon texte vite fait c'est pour ca.
Pour la ligue, je connais pas bien j'ai juste vu quelques épisodes sur cartoon network ya au moins 4 ans et je trouvais ca pas top ^^ donc j'ai tres peu de connaissances en ce domaine.
SORRY ! Crying or Very sad

Citation :
Et pas de "niah niah niah Batman Begins"
je veux bien essayer de refaire ma présentation en fesant moins " Begins " avec un Batman beaucoups plus ténébreux et mystérieux mais je vais surement faire mon invension au niveau histoire.

Citation :
le pseudo : mets au moins des majuscules au début des noms sinon ça fait moche.
Pour le nom " The Dark Knight ", j'aimerais le changer en Batman mais si on pouvais me donner l'autorisation d'avoir accés à se nom...

merci de vos réponses rapides ! Very Happy
Captain Cold
Admin
Captain Cold

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

Moui, je commence à avoir comme des doutes là ...
Autant te le dire tout de suite, si tu n'accroches pas au contexte de la JLA, ce n'est pas la peine.
Le prends pas mal mais je veux être sûr que tu as bien compris dans quoi tu t'embarquais.
Shadow Mind

Shadow Mind

Féminin Nombre de messages : 57
Pouvoir(s) : Contrôle des ombres et de l'obscurité
Etat de santé : Bon, pour un alien...

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

Hé bien, beinvenue quand même. mais comme dit le monsieur en paka, il faut bien connaitre le contexte de la JLA pour pouvoir bien y jouer Batman...

Si tu veux de l,aide ou des tuyaux pour ça, n'ghésite pas à le demander, ok?

Et Bienvenue, en passant!
Flash

Flash

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:55

Je pense qu'un Batman basé sur le film de Nolan ne collera pas du tout ici.
De plus, une petite culture comics ne serait pas de refus, si je peux me permettre, car si on considère que quelques épisodes de Justice League sont suffisants pour connaître les personnages et l'univers dans lequel ils évoluent, et bien...euh...Neutral
Enfin bon, bienvenue quand même!
Steel

Steel

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:21

Salut Bruce....

Irons est de passage. Et a une requête: Je saisque vous n'ètes pas portés sur les films mais.....S'il vous plait laisser lui cette batmobile là.....Pour une fois qu'on voit une batmobile qui a vraiment l'allure de ses capacités.... Cool

Allez. Bonne année à tous. Wink
the dark knight

the dark knight

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:13

ok ok j'ai compris Crying or Very sad par contre, si vous connaissez un forum rpg de super heros ou l'on doit deffendre la ville ( un truc genre gotham city rpg ), ou batman est libre ca serai simpa de votre part...

merci quand meme Very Happy
Captain Marvel

Captain Marvel

Masculin Nombre de messages : 92
Pouvoir(s) : Invulnérable, réflexes et endurance surhumains, invulnérable à la magie, très grande intelligence
Etat de santé : En forme / Très en forme

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:40

Bienvenue parmi nous et bon jeu. Belle présentation (la première image de mise, on l'a voit pas ou en tout cas, je ne la vois pas).
Captain Cold
Admin
Captain Cold

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:11

Suis un peu, Marvel, il veut juste faire du Batman, pas de la Ligue.
Green Lantern
Admin
Green Lantern

Masculin Nombre de messages : 403
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:28

Mieux vaut d'ailleurs verrouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman : The dark Knight   Batman : The dark Knight Icon_minitime

Batman : The dark Knight
Page 1 sur 1