Justice League of America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice League of America

Justice league of America
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
+5
Ra's Al Ghul
Captain Cold
Green Lantern
Wonder Woman
(Batman)
9 participants
AuteurMessage
(Batman)

(Batman)


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:16

Nom:Bruce

Prénom:Wayne

Surnom (si il y a):Batman, The dark knight

Planète d'origine:Terre

Pouvoirs:Équivalent a celui d`un homme de forte taille mais il compense son manque de pouvoir par un arsenal de gadget impressionnant!

Présentation physique: Batman est un homme de forte stature environ 1m88,95 kilos. Lorsqu il revêt son costume il a l’apparence dune chauve-souris géante. Il a choisi la chauve-souris car il en a peur et il désire faire partager cette peur a ses ennemis. Dans la vie de tous les jours il est Bruce Wayne un éminent homme d’affaire .

Présentation caractérielle: Il possède deux facette la premiere Bruce Wayne (plaboy millionnaire narcissique et immature bref un homme de haute classe tout se qui a de plus détestable.) La seconde Batman qui est sa véritable facette (Le juste, le protecteur, le sage, le héros!!) Cette deuxième facette est le fruit de la partie sombre de son imagination qu’il a façonné, modifiant sa voix et sa façons d`être afin d’inspirer le respect et le peur chez ses ennemis(Cela lui permet aussi de mieux dissimuler sa véritable identité). Fait intéressant il c’est fait la promesse de faire régné l’ordre et la justice en n’utilisant jamais d’arme a feux, usant que de sa force mental et physique, ainsi que certain gadget. Il est terriblement difficile a Batman de faire confiance au gens il demeure toujours un peux méfiant. Il en est de même pour le travaille d’équipe il doit avoué que ses collègues de la ligue font un excellent travaille! Mais il préfère travailler en solo plutôt quand équipe(l’éternel solitaire).


Histoire: Bruce Wayne alors qu'il était encore dans la fleur de son enfance, a assisté impuissant au meurtre de ses richissimes parents perpétué par un vandale a la sortie d`un théâtre. Le meurtre de ses parents l'amènera à développer ses facultés physiques et intellectuelles à leur paroxysme afin de combattre le crime. Contrairement à la plupart des super-héros, Batman ne possède aucun pouvoir, sa force réside ailleurs ; dans ses capacités de détective, son intelligence, ses capacités physiques, et l'accès à une technologie de pointe.
Quelques temps après avec laide déminant héros tel que Super man et Wonder Woman il a fondé la ligue des justiciers. Plus tard les autres fondateurs de la Ligue, Aquaman, Green lantern, Flash et Martian Manhunter les rejoignirent, formant la première incarnation de la Ligue. Malgré le fait que Batman soit l`un des trois membres fondateur de la ligue des justiciers il na jamais accepté dans devenir un membre permanent. La raison en étant fort simple l`homme chauve-souris est un éternel solitaire, il na que très peux d’ami en dehors de Superman et Wonder Woman. Batman au cous de ses aventures a bien entendu du affronté mainte adversaire redoutable! Tel que son ennemi juré le Joker le psychopathe dont on ne peux compter ni même évaluer le nombre exacte de ses méfaits , l’infâme R’as Al Ghul qui un jour lui fit l’offre d’épouser sa ravissante fille et de devenir son successeur en temps que dirigeant de la Guilde des ombres, Mister Freeze qui un jour tenta de transformer Ghotam en un désert arctique, Double face le gangster guider par la chance et le hasard, Le sphinx l`homme mystère au mille et une question et bien d’autres encore !

Ennemi juré (si il y a):Le Joker

Rang (JLA, Humain, Malfaiteur,...):JLA
Batmobile:

The Dark Knight Batmob11
Je préfère le modèle de Batman begings au autres si sa ne vous dérange pas ^^
__________________________________________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie ^^

Quel est votre objectif ? De bien méclater sur se forum !!..



Dernière édition par le Mer 30 Jan - 2:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:38

Excellent comme fiche. C'est court, mais c'est parfaitement bien détaillé malgra tout!

je te conseillerait, dans ton historique, de juste raqjouter quelques détails quant à ton intégration de la Ligue et ton rôle en son sein, mais c'est tout.

Je laisse les autres casse-pi... Heuu Admins! Laughing Donner leurs impresisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
(Batman)

(Batman)


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:05

Voila C’est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:10

Ça m'a l'air bien^^

Attendons l'avis des deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
(Batman)

(Batman)


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:23

Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:32

Quelques propositions de très belles signatures pour toi, Batman...

The Dark Knight Batman10

The Dark Knight Batman11

The Dark Knight Batman10
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Green Lantern
Admin
Green Lantern


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 37
Etat de santé : Se remet difficilement d'un combat contre Sinestro
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:57

Bonjour et bienvenue. Ta présentation n'est pas mal, mais souffre de quelques défauts : des problèmes de police d'écriture (ce qui est ennuyant car ça ne nous est jamais arrivé...as-tu copié/collé ton histoire d'un autre site ?), une histoire trop courte, quelques fautes d'orthographe. Tu devrais certainement rallonger un peu l'histoire en parlant du fait qu'il a affronté plusieurs adversaires, qu'il s'est toujours un peu méfié de la Ligue et qu'il n'y a pratiquement aucun ami.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:24

Globalement les mêmes remarques que GL. Je te conseille aussi (surtout) de d'étoffer la présentation caractérielle : d'accord, Batman est double, mais il a aussi son petit caractère (sombre, distant, intimidant, cachottier, très réfléchi) et sa façon bien à lui de travailler en équipe, qui ont plus que leur importance dans le contexte de la Ligue.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Ra's Al Ghul


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Pouvoir(s) : Terroriste International. Chef de la Ligue des Ombres.
Etat de santé : Plutôt bonne pour le moment.
Date d'inscription : 08/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:21

AH le détective est enfin la
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Nombre de messages : 26
Pouvoir(s) : Sa folie qui le rend imprévisible et ses gadgets
Etat de santé : Excellente
Date d'inscription : 22/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

Batouneeeeeeeeeeeeet !
J'ai un cadeau pour toi tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
(Batman)

(Batman)


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:58



Jai aussi un cadeau a t’offrir une cellule capitonné a l’asile d'Arkham tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Ra's Al Ghul


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Pouvoir(s) : Terroriste International. Chef de la Ligue des Ombres.
Etat de santé : Plutôt bonne pour le moment.
Date d'inscription : 08/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:01

Cher Détective, j'espere que tu n'as pas oublié mon marché : veut tu toujours épouser ma fille Talia et devenir le successeur de mon Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
(Batman)

(Batman)


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:44

Ra's Al Ghul bien que j’apprécie énormément votre fille, Vos actes et va geste vont a l’encontre de mes principes les plus essentiel. Jamais je ne m’abaisserai a dirigé une organisation aussi malsaine et perfide que la votre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Ra's Al Ghul


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Pouvoir(s) : Terroriste International. Chef de la Ligue des Ombres.
Etat de santé : Plutôt bonne pour le moment.
Date d'inscription : 08/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:49

Dans ce cas, Détective. C'est fini pour vous, nous nous reverrons très bientot Batman !
Revenir en haut Aller en bas
(Batman)

(Batman)


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:01

J’ì compte bien et n’est crainte a chaque sale coup et a chaque méfait la chauve-souris sera la pour t’arrêter. Tu ne connaîtra le repos que lorsque tu seras sous les verrous ou bien lors de ton inévitable mort. Une seule chose est sur ce n’est pas moi qui abrégera tes souffrances et crois moi avant se jour tu te repentira de tout tes crimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Modo
Wonder Woman


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 41
Pouvoir(s) : Super force, super vitesse, super sens, vol, possède un lasso qui fait dire la vérité
Etat de santé : Parfait
Date d'inscription : 22/08/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:11

>>Mode modo activé<<

On stoppe le flood, maintenant, les amis, ok? Ce n,est pas l'endroit pour ça! Il y a une section du forum juste pour ce genre de discutions, si vous voulez!

>>Retour au mode normal<<

Mais je suis quand même bien d'accord avec toi, Batman!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
(Batman)

(Batman)


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:55

Voilà j’espère que ma fiche vous semble adéquate maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cold
Admin
Captain Cold


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Pouvoir(s) : Deux cold-guns
Etat de santé : Prêt pour la bagarre
Date d'inscription : 20/07/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:55

C'est bon. Bienvenue et bon jeu !

Note : Freeze est une lopette ! Twisted Evil (Non, sérieusement, c'est un très bon perso mais l'Epouvantail, Poison Ivy et un paquet d'autres sont autrement plus dangereux que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:23

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
(Batman)

(Batman)


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

J’aimerais bien être validé maintenant svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huntress

Huntress


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pouvoir(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

Si Captain Cold te dis "c'est bon", ça veut dire que tu es validé.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Nombre de messages : 26
Pouvoir(s) : Sa folie qui le rend imprévisible et ses gadgets
Etat de santé : Excellente
Date d'inscription : 22/01/2008

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:31

Impatient de jouter avec toi Chauve souris en plastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Pouvoir(s) : Athlète accompli, et formidable archer
Etat de santé : Très bonne malgré un passage à tabac.
Date d'inscription : 28/10/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:37

Bienvenue à toi Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2007

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:55

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman : The dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of America :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser